[Nouveau trick]Copter spin

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 23, 2007 8:48 pm

lalalilalo a écrit :Ensuite quand tu prends l'exemple de Bonkura (qui n'a pas grand chose à faire là d'ailleur ^^) je ne vois pas pourquoi tu m'oppose à ce qu'il fait .Moi aussi je prends ce trick à la rigolade ,moi aussi je le fais par amusement et enfin moi aussi je ne le prends pas au serieux ...
Je veux dire par là que Bonkura n'est pas allé jusqu'à faire un sujet sur son palmspin à deux mains, il l'a casé, et n'en a pas fait un boucan, alors on peut me dire "oui, il ne fait qu'un Palmspin, alors que le Copter Spin est différent, et n'existe pas", mais bon, pour moi, ca reste un spin sur une autre partie du corps, donc après comme je disais, on peut en trouver plein des spins du genre, faits à deux mains.
lalalilalo a écrit :Et quand tu sors "ça n'a aucun interret" ,la je ne suis pas ,mais alors pas du tout d'accord .Comment crois-tu que le penspinning évolue ,en inventant des figures et e, créant des dérivées .Tout ces petits tricks "innutils" ont leurs importance je trove ,et le sous éstimé n'est vraiment pas intelligent ...Regarde Bonkura (pour resté dans le sujet) lui avec ces triangle passe ,son spin à travers un yo-yo ,le moteur qui fait tourner son stylo et j'en passe !...Tous ces tricks implassable sont ,je trouve , tellement classe et rempis de style (je ne dis pas que mon trick est dans le même rang ^^) .Donc mi le "inutile" bien que je l'emplois desfois ,est à banir des tricks de penspinning ,tout trick est plassable ,faut juste trouver comment
Ce qu'il fait dans ce que tu cites à part le triangle pass ne sont pas des "tricks". Evidemment moi aussi, je trouve que spinner dans diverses conditions plus farfelues les unes que les autres est admirable, c'est ce qui fait Bonkura =)
Pour ce qui est du triangle pass, il est parfaitment placable à une main, et ce n'est pas un spin sur quelconque partie du corps, ca a son originalité, son mouvement caractéristique, etc..
lalalilalo a écrit :Enfin , "le problème des deux mains" ,ben je ne trouve pas ça génant ,et pas ça plus moche ...au contraire je trouve qu'il donne de l'originalitée au trick ,et tu peux te la pété en disant "je maitrise les deux main youhou" alors que non^^
Chacun son point de vue de la chose, lôl
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. juin 23, 2007 9:46 pm

J'ai trouvé deux autres moyens qui fonctionnent mieux que le shadow still 12-poignet m.d.r et là ça rendra ce trick beaucoup plus intéressant!
Alors on part en TA extenced mais sans tendre 1 et en essayant de conduire le mod jusqu'à l'endroit souhaité et puis dès qu'il commence à ralentir, on donne une impulsion avec le poignet pour faire décoller le mod et le rattraper en 12 ou 23 ou 34 et continuer à spiner... Ou alors
On fait le même principe qu'un thumbspin pop, mais là c'est chaud on lance le ts qui ratterit sur le poignet et on redonne l'impulsion pour le refaire décoller et le rattraper en 12 -23 ou 34 et continuer à spinner...
Donc voilà c'est un peu comme un palmspin ce trick, on peu soit le faire en "hand impulsion" ou dans un combo et en plus c'est vachement balaize à faire je crois que si quelqu'un le place dans un combo, il peu y avoir un rendu magnifique!!
Edit: en fait pour le pop, il faut essayer de pas le lancer trop haut et ça fonctionne, je viens de le réussir alors c'est faisable! Je vais essayer de filmer pour vous prouvez lool pas qu'il y ait des sceptiques

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » dim. juin 24, 2007 2:54 am

je viens de reussir un magnifique panier a 3 point avec mon imaG1'n dans ma poubelle en essyant avec un Ts pop, mais bon je pense ne pas avoir bien compris tu lance ton Ts pop et apres tu le receptionne sur le poignet mais faut qu'il tourne sur le poignet ou juste refaire un poignet pop ? autrement j'aime bien le concept et le rendu good game ;) .
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. juin 24, 2007 8:28 am

Alors moi je dis : Bravo knuknles !

J'ai réussis à placer dans les deux condition que tu donne ; le TS pop est plutôt facile du moment que tu ne jette pas haut (genre 5cm pas plus)

Avec le TA extend aussi enfin il faut aussi recroquevillé la main de façon à facilité la rotation sur le poignet .Cette façon là est dure ,mais à mon avis elle aura un meilleur rendu .
-------------------------------------------------------------
Je veux dire par là que Bonkura n'est pas allé jusqu'à faire un sujet sur son palmspin à deux mains, il l'a casé, et n'en a pas fait un boucan, alors on peut me dire "oui, il ne fait qu'un Palmspin, alors que le Copter Spin est différent, et n'existe pas", mais bon, pour moi, ca reste un spin sur une autre partie du corps, donc après comme je disais, on peut en trouver plein des spins du genre, faits à deux mains.
OoOok ,je ne l'avais pas pris comme ça ,là je comprends mieux ton point de vue .enfin vu qu'un tuto a déjà été fait sur le palm spin ,enfin je reconnais que ce tuto n'était pas obligatoire ,mais comme tu le vois certains trouve de jolies solution et cela prouve que le trick à son intérré
ImageImage

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. juin 24, 2007 9:36 am

Ah je le connait ce trick , enfin bon je pense pas que tu peut dire que tu l'a inventé , quelque part , tout le monde la fait un jour pour s'eclater (moi oui).


Personnelement je trouve ce trick sympa et super classe dans un combo.

Voici un freestyle qui date de deux mois , j'ai placé un Copter spin 1.0 a partir d'un TA extended (je l'avait pas fait expres).


http://www.youtube.com/watch?v=SJpHs3g7-ww


Il est un peu moche mais moi je trouve que ca fait classe , il faut laisser tomber le poignet lors du mouvement du TA extended.

Avec un peu d'entrainement je pense qu'il est casable a bien plus grande echelle.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. juin 24, 2007 9:52 am

Lalalilalo a écrit :certains trouve de jolies solution et cela prouve que le trick à son intérré
Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, bien que le Copter Spin soit un spin parmis tant d'autres, je suis impatient de le voir placé au milieu d'un combo, comme l'a fait Spartan.
Aeryel [KZ] a écrit :Place le à une main, et dans ce cas, j'en serai sur le cul.
:)
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. juin 24, 2007 11:26 am

je pense pas que Zombo pourra me dementir lorsque je pense que ce trick avait deja été placé sur l'UPSB -_-. Ca date pas d'hier... Pour moi ce serait plus un inverse palmspin mais bon je suis tordu...

en attendant, on reviendra toujours au vieux debat de l'innovation et du delire etc...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. juin 24, 2007 12:18 pm

en attendant, on reviendra toujours au vieux debat de l'innovation et du delire etc...
Et l'entre deux ?

C'est pas tellement innovant (enfin un peu mais pas tellement) ,parce qu'il s'apparante un peu à la famille des shadow ,vu qu'il tourne en palm down ; la rotation est juste poussé un peu plus loin et la réception à partire d'un aerial (la partie "innovante" sans doute )

Enfin ,ce trick reste un trick essenciellement fun ,mais "fun" ne veut pas dire innutile ou incasable ; ce trick est aussi un minimum innovant ,le seul truc est de trouver une bonne façon de le placer ...

(ps : je ne me la pète pas avec ce trick ,vous l'aurez bien compris -____-
")

-----
Sinon ,je pense que ce trick n'a pas été posté ,je surf quelques temps sur l'UCPSB ,et je n'l'ai pas vu .
ImageImage

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. juin 24, 2007 12:21 pm

fratleym a écrit :je pense pas que Zombo pourra me dementir lorsque je pense que ce trick avait deja été placé sur l'UPSB -_-. Ca date pas d'hier... Pour moi ce serait plus un inverse palmspin mais bon je suis tordu...

en attendant, on reviendra toujours au vieux debat de l'innovation et du delire etc...
ici c'est pas du délire, mais effectivement le trick est loin d'être nouveau :? Juste qu'il n'a pas vraiment de nom officiel, ou alors pas connu du tout...Je pense pas que Copter spin soit un nom super vu les notations générales, on parlerait peut-être plus de wrist spin, ou de backwrist spin...A voir, en tout cas belles démonstrations et bonnes idées les gars :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. juin 24, 2007 12:26 pm

on parlerait peut-être plus de wrist spin, ou de backwrist spin...A voir, en tout cas belles démonstrations et bonnes idées les gars
Wirst ,wirst band ?Poignet ?

Enfin si c'est ça bonne idée ,mais je pense que vu que le trick est "fun" le copter spin est plus adapté .Sinon ,apparement le trick à déjà été poster ,quelqu'un a des liens ici ?

Pour finir ,j'ai vu le combo de spartan ,même si c'est de la chance toute mes félécitation ,magnifique trick placé presque à la perfection .Beau combo en général aussi ,bravo .

Edit : Sondage ??
ImageImage

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. juin 24, 2007 12:35 pm

En fait ce trick si on le place en ta extence pop ou quoi que ce soit, c'est un peu comme un backhand bounce mais on essaye d'amortir le stylo pour qu'il puisse tourner un peu plus sur le poignet... A mon avis c'est pas nouveau non plus mais bon il faut bien lui trouver un nom et l'améliorer un peu ce trick qui ne demande qu'à être exploité ^^

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. juin 24, 2007 1:03 pm

bon ,alors après quelques séries de vidéo ,j'ai enfin placer un "copter spin" (nom facultatif)

Alors là je le ratrappe de la même main à l'image du cobra bite ,mais on peut très bien le rattrapper de l'autre main en lançant un peu plus le pen en l'air de façon a avoir plus de marge .

Je vous passe le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=53480rUF9pQ
ImageImage

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. juin 24, 2007 1:26 pm

Là, ca en jette pas mal.
:P
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. juin 24, 2007 1:31 pm

c'est vrai que ça rend mieux ^^   :wink:
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. juin 24, 2007 1:50 pm

Bien joué! C'est vrai il y a moyen de le place, mais c'est pas hyper facile surtout en plein combo comme ça c'est joli à fond, maintenant, il y a moyen de faire un petit peu plus de tours mais c'est chaud et de continuer à spinner une fois le mod rattrapé et la je crois que ce serait vachement impressionnant, seulement comptez pas sur moi pour le faire ^^

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. juin 24, 2007 1:52 pm

Merci ,bon je l'ai assez mal ratrappé il faut le reconnaitre .

Je relève le défi de continuer à spinner

*prépare sa vidéo*

Le post sera édité
ImageImage

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. juin 25, 2007 5:10 pm

mouais je sais pa si c deja fait. Le probleme avec ce tric c ke c dur a linker.

Maintenant que l'idee est sortie, il fau travailler a trouver des idees pour le rentrer dans un combo sans probleme.

Il faut toujour suivre le meme procede: des qu'un nouveau concept sort ou est demontre, il faut alors travailler a l'incorporer dans des combos deja existants.

Seulement de cette facon peut-on esperer ajouter le trick dans le pen spinning dit "mainstream" (populaire, ou de performance).

Si on decouvre que le trick est pas utilisable (attention! il faut pa abandonner des la premiere impression! C'est la la faute de plusieurs spinneurs qui rejetent les tricks trop farfelus), on ne l'abandone pas mais on le mets en arriere-plan, jusqua que de nouvelles idees de linkage surgissent.

Avec la derniere video, je dit bravo a lalalilalo pour essayer de mettre un effort pour utiliser le trick de facon respectable, quand bcp d'autres auraient abandonner sans y reflechir convenablement.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » sam. juin 30, 2007 2:36 pm

a mon avis cette figure serai vraiment considéré comme une belle et difficile a maitriser si elle était lancé sans l'autre main (oui pourquoi pas un shadow), et au lieu de l'envoyé sur l'autre main de pivoté le poignet pour le faire continuer en palm spin, là sa serai vraiment terrible :twisted:

edit : ps : très jolie la dernière lalalilalo :wink:
Image

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » sam. juin 30, 2007 6:22 pm

le nom est très joli mais le nom scientifique ( du penspinning quoi ) ça serait pas un inverse palm spin ?
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » lun. juil. 02, 2007 8:50 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=WpoDKLeSccw

Incasable ? enfait c'est comme si on vous montrais un leigun et vous dites que c'est incasable, il gere ce trick, Banz devrait adoré XD
Image
Image

Verrouillé