A propos du breakdown du BakFall

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » ven. juin 29, 2007 12:06 pm

d'accord avec tikle sur le fait mais pas dans l'appellation ^^

c'est vrai qu'on a toujours dit que backfall=back>IP>midback>IP>ringback>pinkyback

mais on dit sa parce que normalement un back partant part exemple en 23 ne peut pas faire un tour autour du 3 puis encore 0.5 tour autour du 3 pour finalement arriver en 34 c'est pour se qu'on rajoute c'est invisible pass d'ailleur aussi appelé fl pass pour dire que l'on rajoute 0.5 tour au back sans toucher le stylo

maintenant non un midback ne finit pas forcement en 12 et même certain puriste te dirons que seul le midback 12 12 se finissent en 12 car un back fait forcement 1 tour complet n'oublions pas qu'les back sont des dérivés des arounds
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. juin 29, 2007 12:27 pm

ciremya a écrit :d'accord avec tikle sur le fait mais pas dans l'appellation ^^

c'est vrai qu'on a toujours dit que backfall=back>IP>midback>IP>ringback>pinkyback

mais on dit sa parce que normalement un back partant part exemple en 23 ne peut pas faire un tour autour du 3 puis encore 0.5 tour autour du 3 pour finalement arriver en 34 c'est pour se qu'on rajoute c'est invisible pass d'ailleur aussi appelé fl pass pour dire que l'on rajoute 0.5 tour au back sans toucher le stylo

maintenant non un midback ne finit pas forcement en 12 et même certain puriste te dirons que seul le midback 12 12 se finissent en 12 car un back fait forcement 1 tour complet n'oublions pas qu'les back sont des dérivés des arounds
Ouais j'avais pas vu ça comme ça ^^
Pourquoi on admet pas l'existence d'un MiddleBack 12-23 (qui fait donc 1.5 tour mais qui reste un Around) au lieu de créer une Invisible Pass, c'est carrément plus facile à comprendre et ça allège les breakdowns :P Enfin perso j'ai toujours noté comme ça.
BackAround 12-12 > MiddleBack 12-23 > RingBack 23-34 > PinkyBack 34-34
au lieu de
BackAround 12-12 > Invisible Pass 12-23 > MiddleBack 23-23 > Invisible Pass 23-34 > RingBack 34-34 > PinkyBack 34-34
c'est plus facile à comprendre non ?

Puis même pourquoi on s'embête, il suffit d'écrire "BackFall" et le lecteur se dépatouille avec :D
"Tikeul"
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. juin 29, 2007 12:59 pm

Tikle a écrit :Puis même pourquoi on s'embête, il suffit d'écrire "BackFall" et le lecteur se dépatouille avec :D
je suis assez d'accord, 2 pages pour ne toujours pas tomber sur UN breakdown unique et absolu qui de toute façon est inutilisé... ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. juin 29, 2007 3:39 pm

le midback 12 12

Le middle back around 12-12 est un un inverted middle back around ^^
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. juin 30, 2007 9:35 am

boarf amusé vous a inventer des noms qui servent a rien du temps ou je m'interressais aux breackdown on appelait sa middleback 12 12 mais bon sa fait plus classe dans les combos et quand tu montres ça a un noob il est plus impressionné ^^

faudra que je vous montre un jour comment j'écrit les breackdown que je repique je me casse pas le c*l avec des noms compliqués et je me comprend très bien :D
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » sam. juin 30, 2007 2:42 pm

ben moi aussi je trouve sa tres compliqué ^^ je prefere de loin middle back around 12 12 c'est plus simple,mais bon,faut bien impressioner tout le monde ^^
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » sam. juin 30, 2007 6:34 pm

j'ai une petite question
pourquoi voulez vous un breakdown de fou impressionner les noobs
dites simplement backfall et ceux qui ont un minimum de culture se diront "a ouai wawou " XD
ou alors
back > middle back >ring back > pinky back c'est quand meme vachement plus simple qu'avec des I-pass
ou encore
le breakdown le plus connu et le mieux d'après moi
back > I-pass 12 - 23 > midldleback > I-pass 23 - 34 > ringback > I-pass 23 - 34 >pinkyback
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. juin 30, 2007 6:49 pm

donc tu es un partisan du pass entre le ringback et le pinkyback :D
voyez-vous, le monde se divise en DEUX catégories: ceux qui mettent des Ipass dans leur breakdowns, et ceux qui n'en mettent pas xD
ensuite la première catégorie se divise en deux sous-catégories: ceux qui mettent un Ipass entre le ringback et le pinkyback, et ceux qui n'en mettent pas^^ et tout ce jolie monde est en train de dire "c'est moi qui est raisoooon" löl
le but c'est de se faire comprendre c'est pour ça que personne n'utilise le breakdown du backfall pour apprendre a fair ele backfall... et si celui qui a créé ce topic pouvait justifié son utilité je trouverais sa... grand :P
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » dim. juil. 01, 2007 4:36 pm

effectivement je suis partisants des I-pass
mais celle effectuée entre le ringback et le pinkyback est la même il me semble
d'ou cette division ...
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. juil. 02, 2007 9:45 am

oui on peut dire que c'est la même, c'est juste que celle du ringback s'arrête généralement en 234, et donc ce n'est pas un pass complet, contrairement a celle du pinkyback puisqu'on est obligé de tenir le mod en 34...
tout les breakdowns (ou presque) proposés jusqu'à maintenant sont justes^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. juil. 17, 2007 11:29 am

Tiens c'est marrant, on dirait que personne n'a parlé d'Overlap. On fait beaucoup d'Overlaps dans un Backfall.
Notamment entre le ringback (que je précise on attrape en 34) et le pinkyback. Y'a pas de pass ici, c'est juste un Overlap.

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mar. juil. 17, 2007 11:56 am

R a écrit :Tiens c'est marrant, on dirait que personne n'a parlé d'Overlap. On fait beaucoup d'Overlaps dans un Backfall.
Notamment entre le ringback (que je précise on attrape en 34) et le pinkyback. Y'a pas de pass ici, c'est juste un Overlap.
Qu'est-ce qu'un Overlap ?
Image

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » mar. juil. 17, 2007 1:21 pm

Bhoolay a écrit :
R a écrit :Tiens c'est marrant, on dirait que personne n'a parlé d'Overlap. On fait beaucoup d'Overlaps dans un Backfall.
Notamment entre le ringback (que je précise on attrape en 34) et le pinkyback. Y'a pas de pass ici, c'est juste un Overlap.
Qu'est-ce qu'un Overlap ?

Très bonne question =) en plus j'ai du mal entre le ring et le pinky pour que ça sois fluide >.<
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mar. juil. 17, 2007 4:22 pm

Bhoolay a écrit :
R a écrit :Tiens c'est marrant, on dirait que personne n'a parlé d'Overlap. On fait beaucoup d'Overlaps dans un Backfall.
Notamment entre le ringback (que je précise on attrape en 34) et le pinkyback. Y'a pas de pass ici, c'est juste un Overlap.
Qu'est-ce qu'un Overlap ?
Je dirais qu'il s'agit d'un around réalisé de telle sorte qu'il fasse plus d'un tour ==> exemple le middleback 12-23 qui fait 1 tour et 1/2 =) (ce n'est pas un spin, ca n'a rien a voir... le mod ne fait pas plus d'un tour pour revenir a sa position initiale)
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » mar. juil. 17, 2007 7:03 pm

bon je poze 2-3 questions^^

_Est ce que c'est normal que je galére a ratraper le pinkyback?

_Et sur des video je voit des backfall mais la main ne bouge pas moi elle bouge assez fortement a partir du ringaback c'est normal?

Est ce que tous sa est liée a un manque d'entrainement?
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » mar. juil. 17, 2007 7:11 pm

oui car le ringback et le pinky sont les plus dur car ils ne sont pas souple, sa viendra avec l'entrainement :p
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » mar. juil. 17, 2007 7:44 pm

ok bon ba me reste une chose a faire go l'entrainement :arrow:
Et y a t'il un moyen de ratraper le pinky plus facilement ^^?
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. juil. 18, 2007 12:48 pm

juste une fois que tu as lancé le pinkyback,il ne faut pas bouger le pinky, tu le lances avec un mouvement du poignet et le stylo revient automatiquement en position finale, mais il n faut pas bouger le petit doigt... si tu réussi a lancer sans problème ton pinkyback, alors la réception est automatique. voila bon entrainement!
EDIT: 200 ème post :P
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. juil. 22, 2007 9:39 am

Les deux trois derniers posts sont un peu HS... pas ici pour parler du Pinkyback ! =P



Sinon, ça m'étonne pas que personne ne connaisse l'Overlap technique. : : J'ai fait exprès.

En fait c'est une notion inventée par Kam il me semble. En résumé, on l'utilise principalement lorsqu'on fait un fingerpass pour faciliter les pass.

Supposons qu'on tient le stylo en 12. Nos doigts sont parallèles et le stylo est horizontal. Maintenant, on approche l'index de nous, et on éloigne le majeur de nous, de sorte que les deux doigts ne sont plus parallèles. Le stylo est alors vertical.

Voilà, c'est ça un overlap. Et c'est exactement ce qu'on fait entre un ringback et un pinkyback. Y'a pas trop à discuter là dessus. C'est assez évident.

Quand je vois tous les breakdowns que certains ont imaginé pour expliquer le backfall... n'importe quoi. : :

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » dim. juil. 22, 2007 12:06 pm

Un overlap c'est pas quand les doigts se mettent l'un au dessus de l'autre mais avec le mod entre les 2 ?! Par exemple pour le pass12-23 le stylo se trouve en 12 et lorsqu'on veut le passer en 23 on fait passer le 1 en dessous du 2.
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Verrouillé