backaround fall reverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. juin 20, 2007 7:33 am

Thib_ a écrit :
gysmo851 a écrit : backfall reverse / back rise : figure presque jamais vue ( par moi ) qui consiste a enchainer tout les back en reverse ( des bust quoi ) qui pourrait donner ça :pinkybach rev > invisibke pass rev > ring back rev > invisible passs rev >middle back rev > invisible pass rev > back rev ( ou bust )
chuckyman4 a écrit :et le backaround rise est consituté de backaround reverses :
[...]
backrise (=backfall reverse) = pinkyback rev 34-34 --> ringback rev 34-34 --> i pass rev 34-23 --> middleback rev 23-23 --> i pass rev 23-12 --> back rev 12-12.
Faux !

Un enchainement avec des Backaround Reverse , ca donne forcément Backaround Reverse ( Rise , ou Fall )
Et un Fall ( ou Rise ) avec des Backaround Normaux , ca donne obligatoirement Backaround Rise , ou Fall .
Justement, ici c'est toi qui a faux.
Quand tu enchaine deux sonic reverses... Tu appelles ça sonic reverse fall ?? NON !!
Tout simplement paske l'enchainement de ces deux sonic reverses donne le reverse du sonic rise... c'est donc un sonic fall
le reverse du backfall est donc le backrise.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. juin 20, 2007 8:22 am

chuckyman4 a écrit :
Justement, ici c'est toi qui a faux.
Quand tu enchaine deux sonic reverses... Tu appelles ça sonic reverse fall ?? NON !!
Tout simplement paske l'enchainement de ces deux sonic reverses donne le reverse du sonic rise... c'est donc un sonic fall
le reverse du backfall est donc le backrise.
Y a une petite erreur dans ton raisonnement .
Deux sonic reverse enchainés , pour toi sa donne un sonic fall .
Mais comment veux tu savoir si les sonics sont effectués en reverse ou en normal ?
Donc c'est un Sonic Reverse Fall . Je sais qu'avec des Sonic Normaux , un Sonic Fall ca n'existe pas , mais c'est toujours mieux de préciser si ils sont fait en reverse ou en normal .

Mais bon , sur les reverse de combos avec plusieurs tricks , tu as surement raison . Je ne parlais pas de sa , mais de la nomenclature , qui était fausse chez certains . Donc , si tu veux contester quelque chose , conteste ca , mais pas les reverses de combos , j'en ai jamais parlé .

Mais sur la nomenclature , j'ai surement raison , re-regarde mon post , mais la deuxième moitié .

Pour moi , deux sonic reverse enchainés , ca donne un Sonic Reverse Fall .
Explications : " Sonic Reverse " , parce qu'on enchaine des sonics reverses , et " Fall " , parce qu'avec deux Sonic Reverse on ne peut faire qu'un Fall . ( A moins que tu les fasses en Moonwalk ) .
Image
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. juin 20, 2007 8:44 am

Moi mon raisonnement c'est plutot :
le fall est le reverse du rise.
si le fall est fait avec des normaux(comme le backfall), le rise est fait avec des reverses,
et si le rise est fait aevc des normaux (comme le sonic rise), le fall est fait avec des reverses.
la deuxieme partie de ton raisonnement es juste, c'est vrai.. et même si les notations sont pas toujours logiques, c'est comme ça.

donc pour moi :
back --> i pass --> middleback --> i pass --> ringback -> pinky back = backfall
pinkyback rev --> ringback rev --> i pass rev --> middleback rev --> i pass rev --> back rev = reverse backfall = back rise
back reverse --> i pass rev --> middleback rev --> i pass rev --> ringback rev --> pinkyback rev = descente avec des backs rev = back reverse fall (a en pas confondre avec backfall reverse)
pinkyback --> ringback --> i pass --> middleback --> i pass --> back = reverse du {back rev fall} = back reverse rise.

enfait, c'est la backfall qui a été inventé en premier. Le dernier enchainement a un nom totallement illgique, mais on est obligé de partir du backfall qui a été inventé en premier. (dont le nom ne correspond visiblement pas puisque sa pose des problèmes avec les autres enchainements associés).
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. juin 20, 2007 9:02 am

on l'a appellait backfall parce que sa descendais et que la façon la plus simple de descendre en faisant des backs était celle la, maintenant, si on prend les même tricks que le backfall mais pour aller dans l'autre sens, il me semble que c'est la définition du moonwalk...
et effectivement le backrise est composé de reverse
back --> i pass --> middleback --> i pass --> ringback -> pinky back = backfall
pinkyback rev --> i pass rev --> ringback rev --> i pass rev --> middleback rev --> i pass rev --> back rev = reverse backfall = back rise
l'enchainement des deux fait le backfall harmonic

maintenant:
back reverse --> i pass rev --> middleback rev --> i pass rev --> ringback rev --> pinkyback rev = descente avec des backs rev = backrise moonwalk

pinkyback --> ringback --> i pass --> middleback --> i pass --> back = reverse du {back rev fall} = bakfall moonwalk
fin ça me parait logique, maintenant la logique de chuckyman4 est bonne aussi, c'est a voir maintenant au niveau des noms officiels, si il y en a qui ont été donné :roll:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. juin 20, 2007 9:07 am

Ouais, bien joué kirgo !
J'y avais pas pensé mais l'utilisation du moonwalk me parait tres adaptée...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. juin 20, 2007 9:23 am

chuckyman4 a écrit :Ouais, bien joué kirgo !
J'y avais pas pensé mais l'utilisation du moonwalk me parait tres adaptée...
merci :)
c'est plus simple comme sa, maintenant a rendre le backfall moonwalk ou le backrise moonwalk fluide et beau, il y du boulot, vu que les pass vont dans le sens inverse de la rotation des backs >_< mais bon bien fait sa peut donner un effet sympa... ce qui est vraiment sympatoche c'est le backfall harmonic
http://www.youtube.com/watch?v=ZLTZ9NY6rCE&NR=1 par exemple...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mer. juin 20, 2007 10:57 am

Je suis d'accord avec Kirgo :

Backfall : Chute de back normaux
Backrise : Montée de back reverse (L'appellation backfall reverse, même si elle est inutile, donne la solution)

Backfall moonwalk : Chute de back reverse
Backrise moonwalk : Montée de back normaux
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. juin 20, 2007 4:46 pm

Ah .
La je pense que j'ai tort ^^
En fait c'est pas très très logique , mais si c'est comme ca c'est comme ca , merci a vous de m'avoir corrigé une erreur que depuis longtemps je croyais bonne .
C'est plus clair maintenant :D
Merci encore !
Image
Image

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » jeu. juin 21, 2007 12:27 pm

mais ne vous prenez pas la tété!!! un backfall c'est les 4 backaround enchainé avec des pass.

et le backfall rev/backrise c'est les 4 backaround reverse en partant du bas et les deux enchainé sa donne un back fall harmonic

backfall: backaround => pass => middle back => pass => ring back => pass => pinky back

backfall rev/ back rise: pinky back rev => pass => ring back rev => pass => middle back rev => pass => backaround rev

voila c'est pas plus compliquer.

[dsl kirgo mais j'avait pas bien lut les réponse avant]
Modifié en dernier par Valt0_22 le ven. juin 22, 2007 2:53 pm, modifié 1 fois.

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 21, 2007 1:13 pm

Speeder a écrit :Je suis d'accord avec Kirgo :

Backfall : Chute de back normaux
Backrise : Montée de back reverse (L'appellation backfall reverse, même si elle est inutile, donne la solution)

Backfall moonwalk : Chute de back reverse
Backrise moonwalk : Montée de back normaux
euh ce n'est pas ce que j'ai dit xD
backfall moonwalk = montée de back normaux
backrise moonwalk = chute de back reverse
car si tu prend le backfall, sa va vers le bas, donc son moonwalk doit aller dans l'autre sens, mais en prenant les même tricks exemple: le sonic moonwalk qui descend par rapport au normal^^ donc c'est l'inverse pour le smoonwalk, même si c'est pas logique vu que le backrise moonwalk descend et que le backfall moonwlak monte

@valtO_22: tu as apporté quoi exactement au sujet de discution?? :roll:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. juin 21, 2007 1:24 pm

KIRGO a écrit :
@valtO_22: tu as apporté quoi exactement au sujet de discution?? :roll:
j'me posais la même question, mais bon c'est pas grave.
Je suis content quand même que Thib_ ait enfin adopté notre point de vue. Je pense que même sans utiliser les moonwalk, mes appellatiosn sotn exactes, mais c'ets quand même plus simple avec le moonwalk.

Il faudrait ptetre faire une "déclaration officielle", dans la partie tricks, forums généraux, parce que je pense que beaucoup se posent cette question sur la montée en back normaux,mais surtout sur le backrise.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. juin 21, 2007 1:37 pm

j'ai envoyé un mp a Daftsystem pour lui demander s'il ne pouvait pas rajouter les breakdowns dans sa liste exhaustive des tricks et leur breakdowns... ( backrise, et les 2 moonwalk)

EDIT: voila ils seront rajoutés :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. juin 21, 2007 5:23 pm

quoi que tu fasse ça sera trés moche.
t'aura beau t'entrainer a le rendre fluide tu n'obtiendra rien de propre ça sera incasable tu poura juste dire je sais fair un backrise (ce qui est déja bien mais passon).
de plus je ne voi pas pourquoi tu demande des explication alor quil n'y a rien de plus simple tu as qua tout fair a l'enver (ce qui est pas si simple quand on y pense).
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. juin 21, 2007 6:47 pm

bah si tu peux l'enchainer avec un peu de tout
et puis dire que c'est incassable c'est un peu dire la même chose pour le backfall et tou le monde le fait XD
et puis je pense aussi qu'avec de l'entrainement c'est possible de le rendre fluide ( un peu comme le back fall quoi )
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. juin 22, 2007 8:50 am

starcommend a écrit :de plus je ne voi pas pourquoi tu demande des explication alor quil n'y a rien de plus simple tu as qua tout fair a l'enver (ce qui est pas si simple quand on y pense).
Si c'est pour critiquer les questions des autres, ça sert a rien. Toi t'arrives vers al fin e la discussio, a la limite tu sais même pas ce qui a été dit avant... et tu viens critiquer l'utilité de son topic. Ben si c'était facile pour toi, et que tu sais déjà tout faire, je suis content pour toi.
Mais bon en attendant au lieu de dire que c'est facile, si t'avais lu avant t'aurais ptetre vu qu'il y avait plusieurs breaks possibles sur le backrise. Et puis lui il le savait pas et il a posé les questions. Maintenant il est renseigné, et si tu le savais déjà, nos réponses ne t'étaient pas destinées...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. juin 22, 2007 11:54 am

starcommend a écrit :quoi que tu fasse ça sera trés moche.
tu as déja appliqué cette phrase au spin de quelqu'un? parce que ça fait quand même très dénigreur^^

bref pour le backfall moonwalk, il y a une façon très simple de le rendre beau et fluide, c'est de caser des half charge rev. entre chaque back
ainsi (si le breakdown est bon mais je vais aller me renseigner sur l'UCPSB), le brea kdu backfall moonwalk serait: pinkyback 34-34 > charge reverse 34 [s:0,5] ~> ringback 34-23 > charge rev. 23 [s:0,5] ~> middleback 23-12 > charge rev. 12 [s:0,5] ~> backaround 12-t1 ou 12-12
voila! ceci est un break plutôt précis, et peut-être qu'un break du backfall moonwalk ne prendra pas en compte les charge reverse, mais c'est une façon de le rendre fluide car il n'y a plus d'interruption pour passer d'un back a un autre...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. juin 22, 2007 3:02 pm

KIRGO a écrit :
starcommend a écrit :quoi que tu fasse ça sera trés moche.
tu as déja appliqué cette phrase au spin de quelqu'un? parce que ça fait quand même très dénigreur^^

bref pour le backfall moonwalk, il y a une façon très simple de le rendre beau et fluide, c'est de caser des half charge rev. entre chaque back
ainsi (si le breakdown est bon mais je vais aller me renseigner sur l'UCPSB), le brea kdu backfall moonwalk serait: pinkyback 34-34 > charge reverse 34 [s:0,5] ~> ringback 34-23 > charge rev. 23 [s:0,5] ~> middleback 23-12 > charge rev. 12 [s:0,5] ~> backaround 12-t1 ou 12-12
voila! ceci est un break plutôt précis, et peut-être qu'un break du backfall moonwalk ne prendra pas en compte les charge reverse, mais c'est une façon de le rendre fluide car il n'y a plus d'interruption pour passer d'un back a un autre...
par contre tu te trompes, je crois.
J'ai l'impression que tu confonds back et neoback.
le moonwalk backfall = pinkyback 34-34 --> ringabck 34-34 --> pass 34-23 -->...
en non pas ringback 34-23. parce que pour al plupart du monde,on peut penser (si on ne sait aps de quel trick/combo tu aprles), que c'est un neoback 34-23...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. juin 23, 2007 9:19 am

bah... oui en fait je me demande si les backs ne deviennent pas des beoback avec ma technique... mais c'est jsute une question de rotation: la rotation lorsqu'on fait un ringback 34-23 'est pas complète, mais cela fait un ringback quand même, sauf qu'on ne le récupère pas avec le pinky, mais on interrompt le back a la moitié de la rotation. du coup il n'y a plus de pass, on atterrit directement a la position pour le middle back après avoir fait le ringback... et ainsi de suite pour les autres backs, maintenant effectivement on peut le faire avec des pass et des rotations complètes, mais c'est nettement plus dur... et nettement plus moche^^

EDIT: parce que le spass se font sur le dessus de la main non? donc du coup le mod pass 2 fois au dessus d'un doigt avant de passer a un autre...
et sinon alors ce que je disais c'est un neoback fall moonwalk??? >_< on s'en sort puuuuuuuuuuu xD
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » sam. juin 23, 2007 4:41 pm

KIRGO a écrit :bah... oui en fait je me demande si les backs ne deviennent pas des beoback avec ma technique... mais c'est jsute une question de rotation: la rotation lorsqu'on fait un ringback 34-23 'est pas complète, mais cela fait un ringback quand même, sauf qu'on ne le récupère pas avec le pinky, mais on interrompt le back a la moitié de la rotation. du coup il n'y a plus de pass, on atterrit directement a la position pour le middle back après avoir fait le ringback... et ainsi de suite pour les autres backs, maintenant effectivement on peut le faire avec des pass et des rotations complètes, mais c'est nettement plus dur... et nettement plus moche^^

EDIT: parce que le spass se font sur le dessus de la main non? donc du coup le mod pass 2 fois au dessus d'un doigt avant de passer a un autre...
et sinon alors ce que je disais c'est un neoback fall moonwalk??? >_< on s'en sort puuuuuuuuuuu xD
non ils ne deviennent pas des neobacks.
enfait, il faut faire un back complet, et ensuite une pass... c'ets pour cela que els moonwalk bakrise et fall sont presque impossibles à faire fluidement...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. juin 23, 2007 6:56 pm

ok ok et tant qu'on y est les breakdowns des neoback Rise, et des neoback fall moonwalk et des neobacks rise moonwalk ça donne quoi?

neoback rise: neoback reverse 34-234 --> neoback reverse 234-123 --> neoback reverse 123-12 (?) bon il faudrait le break avec des ipass mais la fleeeemme^^

neoback fall moonwalk: neoback 34-34 --> pass 34-23 ---> neoback 23-23 --> pass 23-12 --> neoback 12-12 (?!?!?)

neoback rise moonwalk: neoback reverse 12-12 --> pass reverse 12-23 -->neoback reverse 23-23 --> pass reverse 23-34 --> neoback reverse 34-34 (?!?!?)

ok que personne de vraiment normalement constitué osera mettre des trucs pareil ( a part le neoback rise a la limite...) dans un combo, ou alors je lui tire mon chapeau si il y arrive avec fluidité :shock:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé