Générateur de combo aléatoire en JavaScript

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. juin 21, 2007 11:19 am

Pas mal du tous, je voulais faire un truc équivalent...flemme intégrale.

UN gros truc qui manque dans les options, choisir de mettre des continious, dans la même idée que le sens de rotation qui change, on pourrait rentré le nombre de fois qu'on mes un continious...

A part, c'est vraiment bien..
Image

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Générateur de combo aléatoire en JavaScript

Message par NooBenjy » jeu. juin 21, 2007 11:19 am

Voilà Mouquette maintenant on peut cocher ou décocher des familles de tricks :
http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html
Mais je n'arrive pas à faire en sorte que le générateur ne sorte pas deux mêmes tricks à la suite, je ne trouve pas l'erreur :(
Et il y a un bug qui fait que le script bloque quand on n'a qu'une famille de tricks de cochée, faites attention :?

Thib_ j'ai refait un zip :
http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... inning.zip
Mais ça n'a plus trop d'intérêt maintenant qu'on peut choisir ses tricks dans la page... Enfin si tu veux l'éditer, dézip le fichier et :
- la liste de tricks est dans le fichier tricks_box.js
- tout le code du générateur est dans le fichier generateur.html
- pas besoin de modifier les deux autres fichiers : l'un est la page contenant les cadres et l'autre celle contenant la liste de tricks à cocher (une boucle javascript qui les affiche)

Spritch ça fait travailler les continous comme ça :D Nan c'est vrai que ce n'est pas pratique, j'essaie de régler ça comme je peux...

EDIT : Au fait personne ne m'a répondu à propos des tricks à mettre en fonction des niveaux ; qu'est-ce-que je met comme tricks pour débutant, intermédiaire...
DaftSystem : tu veux dire le nombre de continous par combo, le nombre de répétitions de certains tricks, ou le nombre de répétition d'un trick pour un continous, ou autre chose :roll: ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu demandes :?

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 21, 2007 12:01 pm

nickel,c'est parfait maintenant ( a l'exception des tricks a répétition^^)
maintenant je m'en sert comme base,comme les combos ne sont pas tous super a enchainer je les refait a ma sauce^^
a quand la première battle?
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. juin 21, 2007 9:39 pm

Euh moi aussi j'ai un probleme avec la derniere version...
Quand je coche peu de ticks et que je met des changements de rotations de stylos, firefox bug pendant un moment puis me dit que le script en répond pas et qu'il faut l'arreter
je pense que cette fonction de changements de rotations devrait pouvoir etre facultative

sinon ya un truc qui me plairait bien ça serait de pouvoir choisir le (ou les) tricks de départ

bon sinon c'est vraiment cool ce que tu fais continu comme ça :wink:
Image

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Générateur de combo aléatoire en Javascript

Message par NooBenjy » jeu. juin 21, 2007 9:52 pm

MBM oui y'a un bug quand on choisit peu de tricks, ça bloque le navigateur (et le changement de rotation du stylo n'y change rien), pour l'instant je n'arrive pas à voir pourquoi mais je finirai bien par trouver.

Pour le trick du départ, pourquoi pas mais en attendant il suffit d'en choisir un et de noter sa position d'arrivée dans la champ de texte pour la position de départ, et de le rajouter à la main :)

Sinon les cookies ça ne marche pas, j'ai fait des tas d'essais mais je n'arrive jamais à lire le contenu du cookie :(
Si quelqu'un s'y connaît et a le courage de regarder mon script (un peu bordélique), voici l'adresse : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (la page avec le code est http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... ateur.html)
Le script créer un cookie avec comme valeur n_n1_n2, avec n, n1... les indices des tricks (ça ça marche), et je voudrais qu'il lise ensuite lors d'une autre visite de la page ce cookie et qu'il coche les cases des tricks notées dans la valeur du cookie, et là ça ne marche pas. Je ne me suis encore jamais servi des cookies, et j'ai vraiment du mal :(...

Là je pars le week-end donc je ne pourrai pas m'occuper de tout ça avant mardi :oops:, donc patientez avant la correction de bugs :wink: et bon week-end :D

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. juin 21, 2007 10:22 pm

Je suis en train de faire une modif perso pour éviter les tricks répétition et les enchainements abberrants.

Ca risque de prendre un peu de temps, étant donné que j'ai pris une liste conséquente de tricks...

Pour ceux que ca intéresse, me pm pour plus de précisions sur les ajouts
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. juin 22, 2007 11:36 am

tres bonne idée,et bonne cance a celui qui rentre sa:
Twisted Sonic Bust -> Thumbaround Reverse -> Indexaround -> Backaround -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Twisted Sonic 23-12 -> Sonic Jump Reverse -> Sonic Jump -> Thumbaround Extend -> Backaround -> Thumbaround Fingerless -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Indexaround -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Sonic 23-12 -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Indexaround -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Twisted Sonic 23-12 -> Thumbaround Extend -> Backaround -> Indexaround -> Backaround -> Thumbaround Extend -> Thumbaround Reverse -> Thumbaround Extend -> Thumbaround Reverse -> Thumbaround Extend -> Backaround -> Thumbspin -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Twisted Sonic 23-12 -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Indexaround -> Thumbaround Reverse -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Thumbaround Extend -> Thumbaround Reverse -> Thumbspin -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Indexaround -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Générateur de combo aléatoire en JavaScript

Message par NooBenjy » lun. juin 25, 2007 4:43 pm

Me revoilà :P
Avec une nouvelle version du générateur :
- le générateur ne sort plus deux mêmes tricks à la suite
- correction du bug : plus de bloquage, et les combos impossibles sont évités
En fait le script bloquait parce-que l'algorithme que j'avais fait était suffisant pour une liste de tricks prédéfinie, mais il n'allait plus pour une liste de tricks choisie par l'utilisateur ; enfin bref maintenant ça ne bloque plus (normalement :wink:).

Voilà, n'oubliez pas de me signaler des erreurs ou des idées d'améliorations, merci et à une prochaine mise à jour :D



L'adresse pour ceux qui l'auraient oubliée : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. juin 27, 2007 3:55 pm

Vraiment trop bien cette nouvelle version, surtout pour les gens comme moi qui ont du mal à inventer des combos xD
Merci beaucoup :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. juin 27, 2007 6:58 pm

Alors là c'est la trouvaille de l'année
tu es un génie^^

K3nt1n
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 12:24 pm
Localisation : Bretagne

Message par K3nt1n » mer. juin 27, 2007 7:32 pm

Je ne ferai que répéter ce que dit tout le monde, mais cette idée est géniale, et ton générateur est très bien réussi :D
C'est parfait pour ceux qui ont du mal a trouver des combos ( je ne citerai personne bien sur :p )
Encore Bravo ^^
[ Shinigami no Sekaï / L fan ]

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. juin 27, 2007 8:07 pm

boing.ssa a écrit :tres bonne idée,et bonne cance a celui qui rentre sa:
Twisted Sonic Bust -> Thumbaround Reverse -> Indexaround -> Backaround -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Twisted Sonic 23-12 -> Sonic Jump Reverse -> Sonic Jump -> Thumbaround Extend -> Backaround -> Thumbaround Fingerless -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Indexaround -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Sonic 23-12 -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Indexaround -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Twisted Sonic 23-12 -> Thumbaround Extend -> Backaround -> Indexaround -> Backaround -> Thumbaround Extend -> Thumbaround Reverse -> Thumbaround Extend -> Thumbaround Reverse -> Thumbaround Extend -> Backaround -> Thumbspin -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Sonic Reverse 12-23 -> Inverse Twisted Sonic 23-12 -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Indexaround -> Thumbaround Reverse -> Sonic Jump Reverse -> Demon Sonic -> Thumbaround Extend -> Thumbaround Reverse -> Thumbspin -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless -> Indexaround -> Backaround to Thumbaround Reverse Fingerless

mon dieu :shock:
en voila un combo " interressant "

une fois encore je dit que cette idée est géniale et en plus c' est réussi
je m' en sert deja pour m' entrainer
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » mer. juin 27, 2007 8:24 pm

Alors là respect NooBenjy, ton générateur de combo est tout simplement génialissime :shock: J'adore

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » ven. juin 29, 2007 3:36 pm

Content que ça vous plaise :D
Oui boing.ssa je sais la plupart des combos sont zarb, mais bon avec un générateur programmé on ne peut pas avoir de combo parfait, à moins peut-être d'y mettre de l'intelligence artificielle...

Bref, version 3.3 :
- Des cookies, enfin :) ! C'est-à-dire que quand on quitte la page et qu'on y revient, les tricks cochés la dernière fois se recochent (à condition d'avoir généré un combo avant). J'espère que ça marche chez vous (des fois il faut recharger la page)...
- choix de n'avoir pas plus d'un seul trick d'une famille par combo ; par exemple si on choisit "infinity", avec tous les infinity cochés il n'y en aura qu'un dans un combo (idée de chuckyman4)
- possibilité de choisir le sens de départ du combo
(- ajout de quelques tricks)


Adresse : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » ven. juin 29, 2007 4:07 pm

Merci pour cette nouvelle version, tout marche très bien et sympa d'avoir mis des cookies :wink:

Encore un grand bravo à toi :)

Horgix
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:13 pm

Message par Horgix » sam. juin 30, 2007 11:56 am

Super cette idée !! quand j'avai vu le post de generateur de combo par Qu3nt1 j'avais pensé que c'etait ca mais c'etait juste pour que les membres proposent des combos a ceux qui ne savaient pas quoi faire ^^
Moi ca me sert bien et avec la liste a gauche c'est encore mieux que la premiere version ! par contre sois j'ai revé soit tu as oublié de mettre le sonic rise dans la liste a gauche ^^ Si tu trouve encore quelque chose a rajouter n'hesite pas si c'est aussi bien que ce que tu a rajouté jusque là.

EDIT : il vient de me sortir Thumbaround Reverse -> Backaround -> Thumbaround Reverse -> Backaround -> Thumbaround Reverse -> Backaround -> Thumbaround Reverse -> Backaround -> Thumbaround Reverse -> Backaround   donc encore quelques reglages peut etre ? (j'avais coché tous les tricks debutant sauf les pass)
Horgix
ma liste de trade
Chcerche désésperemment rsvp non moddé ; stabilo colorgel ; gelsea. A trade : pas mal de comssa differents.

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » sam. juin 30, 2007 5:16 pm

Horgix : J'ai mis sonic 23-12 et sonic 34-23, et je ne pensais pas que mettre le sonic rise était très utile (car pas super dans un combo), mais bon pourquoi pas :roll:... J'attends d'avoir un certain nombre de tricks avant d'en rajouter, parce-qu'il faut à chaque fois remettre tous les numéros à jour, mais j'en rajouterai encore t'inquiète pas :)
Et on peut tomber sur des combos inintéressants, c'est le hasard (il y a déjà pas mal de réglages :P), dans ce cas il vaut mieux réessayer :wink:

Bref, nouvelle version, avec un gadget en plus : un champs de texte dans lequel on peut mettre nos combos favoris, et un cookie qui permet d'enregistrer ces combos. Enfin essayez vous comprendrez... Sinon, un troisième cookie qui enregistre les réglages (c'est plus pratique :D).
http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html

Prochainement : une probabilité pour chaque trick (j'y travaille...)


PS : Je vient de tomber sur : Demon sonic -> Pass 12-23 -> Twisted Sonic Bust -> TA extend -> Twisted Sonic Reverse -> Sonic Reverse 23-34 -> Warped Sonic Reverse 34-23
Excellent entraînement :D

Horgix
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:13 pm

Message par Horgix » dim. juil. 01, 2007 5:17 pm

Bonne idee cet ajout meme si je n'en vois pas l'utilité. Parc ontre pour une question purement estethique, je te conseillerais de la mettre tout en bas et pas avant les boutons parce que la a chaque fois qu'on veut generer un autre combo on est obligé de descendre sur l'ecran, ce qui est un peu embetant :s
Horgix
ma liste de trade
Chcerche désésperemment rsvp non moddé ; stabilo colorgel ; gelsea. A trade : pas mal de comssa differents.

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » dim. juil. 01, 2007 5:46 pm

Horgix a écrit :Bonne idee cet ajout meme si je n'en vois pas l'utilité
Tu te contredis :P... C'est vrai, ce n'est qu'un gadget, mais il peut être utile si un combo nous plaît et qu'on veut le garder (plutôt que d'être obligé de le noter quelque part), et ça pourrais servir pour les battles, on ne sait jamais...

Chez moi les deux champs de texte s'affichaient à la suite, mais en effet ça ne marche pas en résolution 1024x768 ; donc voilà c'est corrigé.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. juil. 01, 2007 6:42 pm

Waw, y a de la concrétisation dans le coin ^^...Franchement sympa le générateur. Si je peux me permettre des propositions, faudrait essayer d'intégrer la différence Palm up / Palm down pour pas se retrouver avec ( exemple que j'ai eu à mon premier combo généré ) :

shadow still 34 > triple charge , qui est ultra dur à faire sans un mouvement grossier de la main ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé