Générateur de combo aléatoire en JavaScript

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » sam. août 11, 2007 9:54 am

La dernière version avec probabiltés refonctionne :D : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html
J'ai mis en ligne (presques) toutes les anciennes versions (ça peut servir, en cas de bug) du générateur, que l'on peut trouver ici : http://benjaminter.net.free.fr/penspinning/ (edit : le dossier "essai" contient la version bêta, non visible pour l'instant)

Will Helm : C'est sûr ça serait bien de mettre de l'intelligence artificielle, mais c'est très loin de mon niveau :(



PS : merci à Badtzu pour son aide :wink:
Bonkura fan forever :'(

Générateur de combo aléatoire : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4851

Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. août 15, 2007 12:53 pm

NooBenjy a écrit :Oulah je reviens et je vois que plus rien ne marche, catastrophe :oops:
Chez moi ça marche très bien, c'est bizarre que ça ne marche pas chez vous :? (peut-être avez-vous désactivé les cookies, mais bon je ne pense pas que ça soit à cause de ça)... Bref en attendant de réparer j'ai remis la version précédente ; mais il faudrait que quelqu'un m'aide à le réparer en me disant si ça marche chez lui, puisque chez moi tout fonctionne...

Sinon zriL j'avais pensé à ça, c'est une bonne idée (plutôt que de rajouter des dizaines de tricks en hybrid), mais en effet il y a du boulot, donc je verrai ça plus tard...
(euh au fait je crois que sonic reverse 12-23 ~ twisted sonic reverse 23-34 = demon sonic reverse = angel sonic mirror, enfin d'après ce que j'ai lu récemment)
non sonic reverse 12-23 ~ twisted sonic reverse 23-34 = angel's sonic reverse, je sais pas où t'as trouvé cette histoire de mirror mais c'est encore un gars qui a trouvé un moyen de compliquer un truc simple.
De toute façon, personne est d'accord sur les reverse des demon's et angel's sonic, un jour il faudrait clarifier tout ça...même si pour moi c'est très clair...

A propos du programme, il manque encore beaucoup de tricks (comme les middleback, ringback et pinkyback) et surtout il manque la position T1, c'est presque impossible de faire un bon combo sans le pouce. En plus, pour moi, les TA et TA reverse sont souvent en position T1.

Seizo
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 5:55 pm
Localisation : barbentane (13)

Message par Seizo » sam. août 25, 2007 1:51 am

tout les générateur de combos sont vrément bien.
si un tricks ne vous plait pas vous pouvez le changer comme bon vous semble ...

Par contre un défaut c'est qu'il ne prend pas en compte la position finale d'un trick car il me dit : ... -> Twisted Sonic Bust -> Thumbaround Reverse Fingerless -> ...
force jaune devant, marron derrière

forum rpg sur naruto <-- inscrivez vous !!!

ordre de mes pseudos : ()njù , Yukimura et maintenant Seizo

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. août 31, 2007 4:55 pm

ouais et c'est bizarre car en une dizaine de fois il m'a sorti exactement la même chose 3 fois xD je dois être poisseux en plus les tricks que j'ai mis mais que je fais pas bien ils sont tous tomber au moins une fois ^^
(quelque peu sadique ton générateur non?)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. oct. 07, 2007 10:40 am

Jean-Bob a écrit :Ça peut être sympa, j'avais d'ailleurs déjà pensé en faire un mais le problème c'est que la rotation du mod ne sera pas forcément belle. Par exemple je me vois mal enchaîner un double charge avec un sonic reverse 23-34.

Mais sinon c'est du beau boulot, bravo.
ya un truck pour que la rotation sois sympa et qu'on voit pas le changement je croi que fratleym le fait asser souvent moi en tout cas je suis un adorateur de cette technique.
exemple simple : twisted sonic-sonic reverse si tu le prend litéralement c'est sur que c'est moche mais si quand tu efectu ton twisted tu t'apret a fair ton sonic reverse ça passe et sa rent bien. je sais je suis pas trés compréensible
en gros au lieu de fair un cercle parfait sur ton twisted tu efectue une trajectoir vertical a la fin qui te permet d'enchainer le sens contrair sans bavure (une vidéo viendra... un jour)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. oct. 07, 2007 10:50 am


Babelou
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 5:08 pm
Localisation : Essonne (91) Palaiseau

Message par Babelou » mer. juil. 02, 2008 6:12 pm

Enorme!
je trouve ce générateur exelent, meme si les combos sont un peu bizares ( sauf si on adore les shadow et les quadruple extend infinity o-O )
Des fois aussi le sens de rotation n'est pas vraiment respecté
mais frenchement c'est du très très joli boulot !
J'atends une éventuelle nouvelle version avec impatience :D
;) vive les paninis, le airsoft et le penspinning (quand même^^) :D

Left-Handed spiner

cherche une team =)

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » jeu. juil. 03, 2008 1:06 pm

Wouhahou! Bravo! :D
Mais comme l'on dit plusieurs autres avant moi, certains enchaînement sont impossibles...
Une proposition, c'est de lui dire de ne pas sortir des enchaînements du genre twisted sonic bust->TA reverse... ou trois shadow still à la suite...

En tout cas, c'est quand même du beau boulot! :P
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

trizourite[PS]
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:37 am
Localisation : Réunion

Message par trizourite[PS] » mer. juil. 16, 2008 4:16 pm

C'est normal que dans les combos générés il y a autant de pass ?
Ou c'est moi qui ai pas compris le principe du pen spinning?
 

Verrouillé