Quel est ce trick ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Re: Quel est ce trick ?

Message par lindor » mer. oct. 01, 2008 3:18 pm

les impulses sont utilisé pour indiquer le comportement du doigts central lorsque tu utilise deux doigts non conjoints. par exemple, un indexaround reverse 13-12 (inverse sonic impulse) est un index around reverse qui est lancé depuis 13, le majeur étant dans la même position que lors d'un inverse sonic, cad tendu. Tu peux donc appliquer cette notation à tout les trick partant de 13, 24 et 14. Les impulses possible sont le sonic clip, le side sonic, le side sonic inverse, l'inverse sonic, les flushs et les reverse des trucs précédents, et d'autres encores ^^

Dans mon souvenir, mais sans certitude, cette notation n'est presque jamais utilisée pour les interactions avec T car les doigts intermédiaires sont toujours tendus. Après, il y a tellement de variantes de tout les tricks...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

0smose
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 3:39 pm
Localisation : France, Lorraine, Moselle, Florange powaaaaa xD

Re: Quel est ce trick ?

Message par 0smose » mer. oct. 01, 2008 3:25 pm

Aaahhh okok

Merci.. je comprend mieux maintenant. =)
Image

"On a du cœur dans nos Mods, et la fluidités comme vertu."

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Re: Quel est ce trick ?

Message par lindor » mer. oct. 01, 2008 10:17 pm

à ton service ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Re: Quel est ce trick ?

Message par Bucket [SE] » ven. oct. 03, 2008 8:38 pm

Yo , je voudrais savoir quel est le trick qu'éxécute tourneffaceur dans cette vidéo à 5:48

http://fr.youtube.com/watch?v=AkBcqtnYnO4&eurl

Voilàà merci de répondre :)
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Verrouillé