TA continuous

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

TA continuous

Message par Picool » jeu. juin 14, 2007 8:00 am

Coucou je cherche un tuto pour apprendre à le faire.


Merci d'avance


PS : ne me donnez pas une vidéo d'un mec qui fait un continuous, j'ai ce qu'il faut mais sans explications...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. juin 14, 2007 9:17 am

la solution est comme tout les around continuous... c'est la reception qui joue sur le fait de pouvoir continuer, il faut donc que t'apprenes à ce qu'en faisant un ta, le mod reviennent en position de départ et pas en position de ta reverse ^^'
Y'a rien de plus à savoir, le reste c'est de l'entrainement ;), de plus si tu as déjà une video tu dois déjà pas mal visualiser..
J'ai plus qu'à te souhaiter bonkurage :D.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. juin 14, 2007 9:29 am

Comme je t'ai dit sur MSN, mais c'est au cas où des gens veulent aussi savoir, commencez à apprendre le Double TA et après vous aurez le mvt ... Ou allez voir dans "Game Continous Trick", il y a Ixidor je crois qui en a fait sept ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » jeu. juin 14, 2007 10:56 am

Commence par apprendre le double TA, c'est un bon entraînement. ;) Il suffit de commencer par un ta normal, puis à la fin de la rotation, faire un mouvement de poignet de façon à replacer le stylo dans sa position initiale... et ensuite enchainer un ta fingerless. Au début tu bougeras énormément la main, mais au fur et à mesure on capte le mouvement et la main retse plus immobile, c'est le poignet qui fait tout. (J'avoue quand même que le ta continuous, c'est franchement pas évident... Le coup de poignet est beaucoup plus subtil que pour le reverse: ?)

Bonne chance ;)
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. juin 14, 2007 11:01 am

Speeder a écrit :Commence par apprendre le double TA, c'est un bon entraînement. ;) Il suffit de commencer par un ta normal, puis à la fin de la rotation, faire un mouvement de poignet de façon à replacer le stylo dans sa position initiale... et ensuite enchainer un ta fingerless. Au début tu bougeras énormément la main, mais au fur et à mesure on capte le mouvement et la main retse plus immobile, c'est le poignet qui fait tout. (J'avoue quand même que le ta continuous, c'est franchement pas évident... Le coup de poignet est beaucoup plus subtil que pour le reverse: ?)

Bonne chance ;)
Moi je ne trouve pas que le double TA aide beaucoup...
j'pense que tu confonds Continuous TA et Multiple TA, Speeder :wink:

le double TA c'est TA > FL TA, aloprs qu'un continuous TA c'est TA > TA > TA > TA...
l'essentiel se joue dans le mouvement du pouce selon moi...Pour rattraper le stylo dans une position de départ d'un second TA après le premier, il faut légèrement remonter le pouce pendant la rotation...
Une petite astuce aussi...Ton TA tu le pousses avec l'index ou le majeur ??? En continuous, il est plus facile de laisser l'index tendu et de toujours utiliser le majeur pour relancer le stylo...voire même l'annulaire, pour certaines personnes ça passe assez bien^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juin 14, 2007 11:23 am

J'utilise le majeur mais en position de depart je le tiens en T12

Merci les gens
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 14, 2007 12:31 pm

depuis que je sais le faire,ca y'est il est jaloux^^

personellement je fait un léger mouvement du pouce vers la droite juste avant la réception pour le replacer,comme d'habitude question d'entrainement...bon courage ;)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juin 14, 2007 12:43 pm

Non c'est depuis que j'ai commencé le penspinning que je voulais le faire ^^ (via theturtle et apres j'ai trouvé un lien qui le montre en continuous d'ailleurs je t'avais montré la vidéo, souviens toi ^^)

Mais je perd pas espoir ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. juin 16, 2007 7:47 pm

pour fair un continous TA je pense quil est plus simple de fair ton TA en oblique (trente seconde je m'explique) je suis pas un grand expert en la matiére mais sit tu fait ton TA a l'horizontal moi je trouve pas ça évident (tu teut aussi tenter a la vertical mais là ...) donc en oblique le pen va revenir casiment (oui casiment faut pas réver non plus) a la position de départ et la bin ta plus qua enchainer

good luck boy
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. juin 16, 2007 11:09 pm

starcommend a écrit :pour fair un continous TA je pense quil est plus simple de fair ton TA en oblique (trente seconde je m'explique) je suis pas un grand expert en la matiére mais sit tu fait ton TA a l'horizontal moi je trouve pas ça évident (tu teut aussi tenter a la vertical mais là ...) donc en oblique le pen va revenir casiment (oui casiment faut pas réver non plus) a la position de départ et la bin ta plus qua enchainer

good luck boy
Vive la gravité :D

Comme l'a dit thundercrash, je pense que c'est plus aisé de faire un ptit mouvement du pouce histoire de replacer le stylo.
Ma technique d'entrainement est la suivante:
Dans un premier temps je m'entrain(ais) à en ratraper un TA en postion de départ et à enchainer la même chose avec environ 1-2 secondes entre chaque TA et puis au fur et à mesure tu acceléres pour arriver à une vitesse où sa s'echaine fluidement.

Après sa dépend aussi de l'adhérence de on stylo, c'est du 100% grip du aura plus de mal que si le corps et légerement glissant.
Et je suis pas fan des TA continuous dans un combo^^'.[/code]

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » dim. juin 17, 2007 6:09 am

/flood on/ Enfaite le TA continuous c'est un gunman executer ou la rotation se fait autour du pouce et non de l'index ? /flood off/

PS: dsl d'avoir poster pour rien mais repondez quand même a ma question ...
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. juin 17, 2007 6:52 am

Spritch a écrit :/flood on/ Enfaite le TA continuous c'est un gunman executer ou la rotation se fait autour du pouce et non de l'index ? /flood off/

PS: dsl d'avoir poster pour rien mais repondez quand même a ma question ...
Non, les deux tricks n'ont absolument rien à voir. Le Gunman, ou Neo-Sonic, premièrement, fait une rotation en CW. Alors qu'un ThumbAround fait une rotation en CCW.
Donc le Continuous TA aussi, en CCW. On ne peut pas confondre ces tricks et combos. ^^

Pour ma part, j'enchaine quelques cont TA en relancant avec l'index à chaque fois. J'ai pas trop de mal à me replacer, c'est venu naturellement, mais bon, j'aime pas ce combo, je préfère déjà cont TS 1.5, visuellement ça claque mieux. :) Et le replacage en position de départ est beaucoup plus facile.

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. juin 17, 2007 8:42 am

Je serais tenté de dire que tous les continuous en 1.5 sont plus simples parcqu'on retombe en position de départ.

Verrouillé