[TRICK]Kamehameha

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. juin 13, 2007 10:59 pm

Nan le Leon's Téléport V2 !

Mais moi jte fait la dance de l'air !

http://www.youtube.com/watch?v=-N24LyE-154
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. juin 14, 2007 12:39 am

stop le hs s il vous plait.

le spinner qui a crée ca, kelvinchan n est pas un gamin comme certain le pensaient, aujourd hui il a un peu laché le ps quoi q u il est tjs présent sur ucpsb, mais c est quelqu un de respectable meme si je le reconnais cette "création laisse perplexe"

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. juin 14, 2007 4:49 am

C'est facil de cracher sur ce mec maintenant que le pen spinning est devenu super normé. Mais je pense que c'est grâce à des "pionniers" comme lui que la discipline est ce qu'elle est.
Maintenant on appel ça du old school et c'est démodé. Ceux qui perpétue la recherche de tricks farfelus comme lancer le stylo en l'air, faire 7 tours sur soi même, le faire rebondire sur la b*** et le rattraper sont considérés comme des marginaux alors qu'avant ils eussent été respectés. : :

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. juin 14, 2007 7:30 am

Young Drom a écrit :C'est facil de cracher sur ce mec maintenant que le pen spinning est devenu super normé. Mais je pense que c'est grâce à des "pionniers" comme lui que la discipline est ce qu'elle est.
Maintenant on appel ça du old school et c'est démodé. Ceux qui perpétue la recherche de tricks farfelus comme lancer le stylo en l'air, faire 7 tours sur soi même, le faire rebondire sur la b*** et le rattraper sont considérés comme des marginaux alors qu'avant ils eussent été respectés. :quelle gausserie:
Je suis d'accord avec toi sur la "haine" envers les old-school, sans qui on serait sûrement pas des penspinneurs parce que c'est eux qui l'ont créé, développé...
Mais bon tu m'explique l'intéret de ce trick ? Je suis désolé mais comment on peut considéré qu'un spinneur a du génie et de la créativité quand il inviente un tuc comme sa. Moi j'appelle ça "lancer sonc stylo en mimant le kamehameha". Mais est-ce qu'il a réfléchi un peu si des persoones alleint utiliser ce trick pour de vrai ? Parce qu'il métonnrait qu'il eut pensé voir un jour "corckscrew -> palmspin 2.5 to kamehameha"...
On ne donne un nom a un trick que dans la mesure où ce trick aura une quelconque utilité et sera utilisé. Et on ne donne un nom a un mini combo que dans ces mêmes mesures et seulement si le combo est indescriptibles par d'autres tricks.
Après je pense pas utile de donner un nom a un trick où le spinner lance son stylo comme ça (vu que sa retombe même pas dans la main) pour faire preuve d'une pseudo créativité...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. juin 14, 2007 7:52 am

Romain a écrit :stop le hs s il vous plait.

le spinner qui a crée ca, kelvinchan n est pas un gamin comme certain le pensaient, aujourd hui il a un peu laché le ps quoi q u il est tjs présent sur ucpsb, mais c est quelqu un de respectable meme si je le reconnais cette "création laisse perplexe"
je crois plutot que Kelvinchan crée des trick non pas pour dire "j'ai innover" mais plutot pour dire "j'ai fais un truc trop fun"
je crois que Kelvinchan chercher surtout a s'amuser dans ses combo, il a donc crée a une battle le pseudo trick Kamehameha

il suffit de faire un pti wiper 13 qu'on laises tomber
on viens mettre la main en dessous pour avoir la position du kamehameha
puis il lance le stylot

je crois surtout que si aujourd'hui on se moque de dire que c'est un trick, c'est parce qu'apres avoir vu la video, plusieurs membre ont du apeller sa un trick innovant (bien que pas vrai)

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 14, 2007 12:44 pm

est ce que vous vous moquez des anciennes vidéos de bonkura ou il rattrape son mod avec un éventail ? je ne pense pas.
alors ne crachez pas sur ceux que vous pensez être des gamins,et qui peut-etre on mieux su garder à l'esprit qu'il s'agit avant tout de s'amuser et de se faire plaisir en spinnant.

après,je ne dis pas que ca mérite l'appelation de trick,mais bon après tout c'est un final de combo,et ca change des pouces levés de fin de vidéo. :roll:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Will Helm
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par Will Helm » jeu. juin 14, 2007 4:48 pm

Franchement si on veux jouer a sa, tout le monde peut s'amuser a prendre son mod, le balancer a l'autre bout de la salle et dire "voila je l'ai lancé en le prenant de tel façon alors sa va s'appellait [quelque chose]"
Et puis il n'y a rien d'artistique car le mec ne le rattrape meme pas!!

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. juin 14, 2007 5:16 pm

a limite tu t'en sert pour le passer a un pote spinneur pour qu'il continue le combo
mais si Bonkura l'avais fait serait-ce toujours aussi nul ?
meme si je trouve ça un peu limité
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » jeu. juin 14, 2007 6:02 pm

thundercrash a écrit :est ce que vous vous moquez des anciennes vidéos de bonkura ou il rattrape son mod avec un éventail ? je ne pense pas.
alors ne crachez pas sur ceux que vous pensez être des gamins,et qui peut-etre on mieux su garder à l'esprit qu'il s'agit avant tout de s'amuser et de se faire plaisir en spinnant.

après,je ne dis pas que ca mérite l'appelation de trick,mais bon après tout c'est un final de combo,et ca change des pouces levés de fin de vidéo. :roll:
Je ne croit pas que l'ont peu appeller cela critiquer mais il faut avouer que c'est d'un interet tres limité bien que bonkura le reprend et continue son combos bin désoler m'enfin moi je dit c'est pas une figure d'ailleur bonkura appelle t'il cela une figure sa m'étonnerai ...
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 14, 2007 9:47 pm

thundercrash a écrit:
est ce que vous vous moquez des anciennes vidéos de bonkura ou il rattrape son mod avec un éventail ? je ne pense pas.
alors ne crachez pas sur ceux que vous pensez être des gamins,et qui peut-etre on mieux su garder à l'esprit qu'il s'agit avant tout de s'amuser et de se faire plaisir en spinnant.

après,je ne dis pas que ca mérite l'appelation de trick,mais bon après tout c'est un final de combo,et ca change des pouces levés de fin de vidéo. Rolling Eyes
Je ne croit pas que l'ont peu appeller cela critiquer mais il faut avouer que c'est d'un interet tres limité bien que bonkura le reprend et continue son combos bin désoler m'enfin moi je dit c'est pas une figure d'ailleur bonkura appelle t'il cela une figure sa m'étonnerai ...
Il n'appelle sans doute pas ca un trick,mais au moins il s'amuse en spinnant,alors si ca amuse un autre spinneur de faire ca et de lui donner un nom laissez le faire et n'en faites pas un scandale,de toutes façons les tricks sans interet et sans nom,personne ne les réutilisera.

Plus vous direz "Bouh,c'est nul,ca deviens n'importe quoi les nouveaux spinners",plus vous mettrez une mauvaise ambiance entre "vieux de la vieille" et débutants,et je pense qu'on a assez de problèmes de ce coté la.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » ven. juin 15, 2007 1:03 pm

ben moi j'ai trouvé ca fun de finir un combo comme ca . . . c'est asser original puis ca fait penser à DBZ don c'est un peu marant
après si il a fait ca dans une video et puis c'est tout c'est bien
mais si après il se vente d'avoir fait un combo revolutionnaire en faisant un tuto etc dessus ben c'est débile . . .
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. juin 15, 2007 4:07 pm

et franchement, c koi cette facon de parler dans le dos des gens :(

ce trick a ete utilise en 2005. 2005!!! Ca va 3 annees deja, vous pensez que le niveau de PS a pas evolue en 3 ans!!! C sur que si vous utilisez les standards d'aujourd'hui, le "trick" parait facile.

Pourquoi riez vous pas du Kam's 4 Loop Combo d'abord? Pkoi est que le "signature move" de ce grand spinneur est aussi facile?

Pourquoi riez vous pas de David Weis et de son Continuous Fake Reverse to Backaround? Tellement banale!

L'idee de kelvinchan ici, c'etait d'utiliser un Aerial pour propulser le stylo hors de ses mains pour FINIR le combo. C'etait l'une des premieres fois dans l'histoire du PS que quelqu'un a OSÉ tirer le stylo hors de ses mains pour finir le combo.

UNE DES PREMIÈRES FOIS OÙ UN COMBO FINIT HORS DES MAINS DU SPINNEURS.

Si vous comprenez pas la valeur créative de ce trick, j'ai plus rien à vous dire.

La créativité, c'est pas nécéssairement innover en utilisant des nouvelles liaisons qui sont efficaces et utiles. C'est de sortir des NOUVELLES idées, des concepts que PERSONNE A PENSÉ avant.

Dans ce cas ci, Kelvinchan utilise son ENVIRONMENT dans son combo. C'est une prise de conscience que le PS ne se limite pas aux mains, mais aussi aux objets autour du spinneurs!!!

Si vous regardez juste avec vos yeux sans pensez avec votre tête, vous allez pas comprendre pourquoi c'est un bon trick.

On s'en fout si le trick est beau ou pas. Juste pour avoir eu l'idée et le courage de sortir un tel trick au public donnent des idées et ré-affirment les limites du possible dans le PS. Dès que le premier pas est franchi, on peut maintenant travailler à raffiner ce les pionners ont découvert.

Je suis sûr que plusieurs d'entre vous ont peut-être eu des idées un peu farfelus, mais n'ont pas eu le CULOT de le montrer en public, par peur de se faire ridiculiser. Il me semble évident que les critiques sont hautes contre des idées différentes qui sont peut-être pas pratique à première vue.

Moi je vous dit: AYEZ PAS PEUR! Montrez moi vos idées les plus folles, je les acceuille à bras ouverts! La première étape est la plus difficile, dès que l'idée est lançée, on peut la raffiner.

Franchement aucun respect ici pour les anciens.

Imaginez donc la PREMIÈRE PERSONNE a avoir exécuter le ThumbAround. Personne jusqu'à ce jour utilise un stylo pour le tourner.

Imaginez donc vous êtes cette foule qui pense qu'un stylo, c'est SEULEMENT FAIT pour écrirer. Je suis sûr que la plupart d'entre vous rirez de cette personne étrange qui essaie de faire quelque chose de bizzare avec un stylo. Devant une telle foule, la personne devra avoir beaucoup de détermination pour continuer à spinner malgrés la perception négative.

Si vous comprennez le COURAGE et l'IMAGINATION que ça prend pour pousser les limites du PS, vous allez comprendre pkoi ce trick est important au PS.

Changez votre mentalité, arrêtez de penser comme les autres. C'est ça qu'il faut pour aider le PS à se développer.

PS: Je comprens pas pkoi vous dites que Kelvinchan est arrogant. Il a jamais dit qu'il est etait super bon pour avoir sorti le kamehameha, il fait ca pour le PLAISIR.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » ven. juin 15, 2007 6:04 pm

...
Ton discours laisse de marbre,Zombo.Et après reflexion je regrette ce que j'ai dit auparavent...
Bref,sa donne une autre vision des choses.

Euh, fais gaffe, "laisser de marbre" signifie "laisser indifférent" ^^' Je crois que c'est pas ça que tu veux dire :wink:
Peper or pipe?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juin 15, 2007 6:47 pm

Moi je le trouve plutot sympa ce trick, je comprend pas pourquoi vous le boycottez a ce point.

J'ai essayé et j'ai envoyé le stylo dans ma lampe, qui est tombée sur mon bureau et y a mis le feu, qui a brûlé mes rideaux qui se sont alors décrochés puis envolés par la fenetre, qui ont atterri sur un camion citerne où il y avait une petite fuite d'essence, qui a explosé, qui a......Oulah je m'emballe là^^

EDIT: Zombo je viens de lire ton post, je pense que tu as entierement raison^^
gr8spliter a écrit :Je dis sérieusement ce que j'en pense,les gamins de 8 ans devraient arreter de spinner...parcque la c'est d'un ridicule... :roll:
gr8spliter a écrit :...
Ton discours laisse de marbre,Zombo.Et après reflexion je regrette ce que j'ai dit auparavent...
Bref,sa donne une autre vision des choses.

Euh, fais gaffe, "laisser de marbre" signifie "laisser indifférent" ^^' Je crois que c'est pas ça que tu veux dire :wink:
C'est pas possible mec. T'as aucune personnalité ou quoi ? Mais quel boulet! :evil:

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » ven. juin 15, 2007 10:19 pm

TONYMONTANAED a écrit :Moi je le trouve plutot sympa ce trick, je comprend pas pourquoi vous le boycottez a ce point.

J'ai essayé et j'ai envoyé le stylo dans ma lampe, qui est tombée sur mon bureau et y a mis le feu, qui a brûlé mes rideaux qui se sont alors décrochés puis envolés par la fenetre, qui ont atterri sur un camion citerne où il y avait une petite fuite d'essence, qui a explosé, qui a......Oulah je m'emballe là^^

EDIT: Zombo je viens de lire ton post, je pense que tu as entierement raison^^
gr8spliter a écrit :Je dis sérieusement ce que j'en pense,les gamins de 8 ans devraient arreter de spinner...parcque la c'est d'un ridicule... :roll:
gr8spliter a écrit :...
Ton discours laisse de marbre,Zombo.Et après reflexion je regrette ce que j'ai dit auparavent...
Bref,sa donne une autre vision des choses.

Euh, fais gaffe, "laisser de marbre" signifie "laisser indifférent" ^^' Je crois que c'est pas ça que tu veux dire :wink:
C'est pas possible mec. T'as aucune personnalité ou quoi ? Mais quel boulet! :evil:
C'est bon,déstresse.
Ca t'arrive aussi des fois de changer de point de vue ?
Personne n'est parfait,t'énerve pas. :ipb_dry:

Et au fait, quand j'ai dit "laisser de marbre",sa veut dire que tellement que ton discours m'as fait penser,j'ai pas dit sa dans le sens "indifférent" mais plutot dans le sens pensant,sans plus rien dire.
Bref cherchez pas,chui dur a comprendre des fois :o
Peper or pipe?

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. juin 15, 2007 10:32 pm

Je n suis pas indifférent; moi; devant ce trick. C'est assez audacieux, même courageux. Par le texte de zombo(power ranger orange ^^), je deciderais de mettre mon trick, bizarre; je ne sais même pas si il existe ^^.


Mais pour revenir au sujet, c'est un trick innovant, je l'ai essayé: c'est bizarre, mais assez simple et assez bizarre... Il faut être rapide en tout cas
Image
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. juin 16, 2007 1:55 pm

j'ai pas vu le trick donc je c pas comment il est si quequ'un peu le mettre sur youtube ou autre...
mais je suis tout a fait d'accord avec zombo pasque regarder le topic que sera le penspinning dans 10 ans y'en a qui ont dit (tous aura été fait )
et bin c'est grace a des gars comme sa que tout ne sera pas fait dans dix puisqu'il invente de trick que personne aurait pensé
Anciennement Ace mais osef ^^

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. juin 16, 2007 6:57 pm

bon alor pour mettre tout le monde d'acord j'ai fait une nouvelle version du kamehameha ou cette foi ci on le ratrape dans les mains et en plus je me suis bien marer a la fair donc:

kameha version starcommend: http://www.youtube.com/watch?v=6P8nWZ_ZNXo

(oui je sais le c'est ridicule mais moi ça me fait triper (hum c'est bon les tripes (oups scusez moi je dit nimporte quoi))

a oui me demander pas pourkoi les passages texte sont aussi court j'en sais rien ils sont plus long normalement
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. juin 16, 2007 7:00 pm

jtrouve qu'avec le triangel pass( si s'en est un ) ca rend mieu et le fait de le rattraper ca passe encore vu comme ca ce trick, moi aussi ca me fait tripper :wink: :D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. juin 16, 2007 7:43 pm

j'aime bien ta version,starcommend,le triangle pass+le pti chargement de main (moi au début je trouvais que ca faisait rasengan^^),plus le rattrapé pour moi ca fait unhonnete trip,mais bon j'ai des doutes comme fin de combo,ca fait un break bien leeeeeent avant de conclure,pour moi ca fait bof :?
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Verrouillé