Backaround to Fl ta rev

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
vampz
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:50 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Backaround to Fl ta rev

Message par vampz » ven. mai 18, 2007 12:46 am

Bonjour,
j'ai un petit problème avec cette figure, j'ai eu beau chercher je n'est pas trouvé de tutorial de ce trick simplement une vidéo de scouto mais qui ne me renseigne pas énormement sur le mouvement à acomplir.
Lorsque je vois frat le faire on a l'impression que le stylo tourne sur le pouce et non pas autour du pouce, lorsque c'est scouto on voit bien qu'il tourne autour du pouce...

Je peux pas vraiment m'entrainer car c'est vraiment un problème due au fait que je ne comprend pas le mouvement.

Si vous pouviez m'aider, j'en serais ravie :)

Merci

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » ven. mai 18, 2007 2:24 am

Pour faire le backaround to FL TA rev, il faut deja savoir faire ces 2 tricks que sont le Backaround et le FL TA rev, et a partir de la bah tu c'est faire cette enchainement...
A vrai dire je comprend pas se que tu demende ^^

PS: le mouvement: le mod fait un tour autour de l'index(donc le backaround) et de suite enchainer a un tour autour du pouce sans l'aide des autre doigts(FL TA rev) ...
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » ven. mai 18, 2007 12:02 pm

la meilleur des technique consiste a faire ton back, puis lorsqu'il retombe lever le pouce ( dernière phalange ( méta-carte )) et poussé ton mod ( pas au centre hein) une sorte de push quoi. et bien collé le pouce a l'index pour que le mod ne passe pas entre les deux pour arrivé en position final de back.
Image

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » ven. mai 18, 2007 1:53 pm

ce que tu peux faire aussi c'est t'entrainer à faire une korean pass en faisant un néo sonic a la place du backarround pour comprendre le mouvement et petit a petit tu fais un back
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » ven. mai 18, 2007 3:04 pm

Stp tu pourrais pas me faire les liens des vidéos que t'as vues?Parce que je bloque également sur cet enchainement et j'aimerais bien le rentrer,si sa srait pas tro dmander :P
Peper or pipe?

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. mai 18, 2007 6:10 pm

Mais en faite, ce trick et un hybrid ? Il ne fait pasle tour de l'index et du pouce ensuite, il fait le tour des deux en meme temps en faite, c'est sa ? j'espere mettre fait comprendre ^^'

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. mai 18, 2007 6:15 pm

Oui c'est un hybrid, mais il fait bien le tour de l'index PUIS du pouce et non des deux en même temps (sinon ca serait un indexthumbaround reverse / (indexthumbback ?))
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

vampz
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 12:50 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par vampz » ven. mai 18, 2007 6:16 pm

Coucou, merci de vos réponses,

A gr8spliter:

J'ai vu le ralenti de scouto sur son site je n'est plus le lien dsl :( et j'ai vu frat le faire sur youtube dans le tuto korean pass. =)

A gysmo851:

oui c'est effectivement pour faire le korean apss donc ce que tu m'as dis va bien m'aider je pense =)

A Externios:

Merci j'ai assez bien compris le mouvement me faut juste maintenent que je passe le fl ta rev corectement car la sa passe pas du tout ^^

A Penflip:

Je me pose la question justement si le pen fait le tour des deux ou un tour de chaque :p . Et désolé mais je connais vraimetn pas ce qu'est un hybride même si j'en ai entendu parler :)

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. mai 18, 2007 6:19 pm

Un trick est qualifié de hybrid lorsqu'il n'est pas complet afin d'enchainer avant/après un autre trick.

Ex : Devil's Sonic = Twisted sonic 23-12 ~ Shadow 12-12 car le twisted sonic n'est pas terminé et l'élan du twisted sonic permet de lancer le shadow still.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » ven. mai 18, 2007 6:36 pm

Externius a écrit :la meilleur des technique consiste a faire ton back, puis lorsqu'il retombe lever le pouce ( dernière phalange ( méta-carte )) et poussé ton mod ( pas au centre hein) une sorte de push quoi. et bien collé le pouce a l'index pour que le mod ne passe pas entre les deux pour arrivé en position final de back.
Franchement merci, je pensais pas à lever le pouce, j'ai testé ça rentre tout seul maintenant :roll:

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » sam. mai 19, 2007 1:02 pm

Le site de scouto, c'est surement penspinaze, je pense, il y a bien une belle vidéo de back to fl ta rev.

J'ai aussi beaucoup peiné pour cette figure, la seule astuce que je peux donner, c'est de s'entrainer à faire le backaround, et quand celui-ci est presque fini (c'est à dire quand le stylo est passé par dessus le pouce) essayer de pousser ce bout du stylo avec le pouce, et donc faire une sorte de movement de pincement. Cela vous incitera à mettre la pouce dans une position qui permettra le passage du stylo pour le fl ta rev. Plus tard, quand vous aurez commencé à avoir le timing, pincez de moins en moins le pen, jusqu'à ce qu'il tourne de lui même. C'est pas facile, courage !! ;)

PS : Le stylo fait bien DEUX TOURS, un autour de l'index PUIS autour du pouce.
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. mai 19, 2007 1:16 pm

est-ce que tu sais faire le ta ext?

si c'est la cas le back to fl ta rev c'est le reverse en fait sa peut aider a comprendre la figure
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. mai 19, 2007 6:19 pm

c super naturel ce combo... ca m'est venu intuitivement quand je l'ai cree.

Il suffit de maitriser le bak et le FL TA rev, mais aussi de ne pas penser au FL TA rev comme un trick a part, mais plutot comme une extension du backaround. C a dire qu'il faut cherche a change l'orientation de la rotation pour que le stylo tourne autour du pouce.
Image
Administrateur de l'UPSB.

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » sam. mai 19, 2007 8:05 pm

Zombo a écrit :c super naturel ce combo... ca m'est venu intuitivement quand je l'ai cree.

Il suffit de maitriser le bak et le FL TA rev, mais aussi de ne pas penser au FL TA rev comme un trick a part, mais plutot comme une extension du backaround. C a dire qu'il faut cherche a change l'orientation de la rotation pour que le stylo tourne autour du pouce.
C'est exactement ce que je fais ^^

En fait je fais le backaround, et avant de le finir, je pouce le stylo avec mon pouce (^^) ce qui le fait tourner autour du pouce...

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. mai 19, 2007 10:53 pm

pour ceux qu'on toujours pas compris un pitit tuto vidéo par moi
http://www.dailymotion.com/claw/video/3402987
Anciennement Ace mais osef ^^

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. mai 19, 2007 11:06 pm

Essaye de faire un tuto de penspinning avec un pen...

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. mai 20, 2007 11:43 am

faute de mieux
Anciennement Ace mais osef ^^

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » dim. mai 20, 2007 5:22 pm

c'es juste plus facile avec un baton c'est tout
mais c'est bien expliquer et ça permet de le voir tout seull pas en korean pass
si vous voulez je filme vite fait pour vous monter avec un mod bien que je ne pense pas que ça soit utile...
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Verrouillé