[tuto] backfall rev / devil shadow bust rise

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

[tuto] backfall rev / devil shadow bust rise

Message par -]tyler][durden[- » ven. avr. 27, 2007 1:33 pm

salut à tous
bon voilà: fort de constater que le backfall me paraissait impossible, et que le devil shadow est carrément tout con à faire, j'ai pensé à faire un tuto pour ceux qui veulent faire le backfall
en effet j'arrive bien mieux (à apprendre) le backfall après avoir développ une certaine méthode pour le backfall reverse, qui n'est en fait qu'une sorte de "devil shadow 34-34 bust bust bust":
il faut d'abord maitriser les devils sonic bust en 12-12, 23-23 mais surtout 34-34 (ce n'est qu'en 34-34 qu'on fait rellement le devil shadow)

-faire d'abord le devil shadow bust 34-34
à la fin, vous arrivez donc en 34

-maintenant, essayez, après le bust, de faire aller le mod en 23 (un demi tour de plus autours du doigt 3). ce n'est pas très compliqué

-vous arriverez ainsi à une position propice à un "second" bust, qui lui aussi, au lieu d'atterir normalement en 23, montera en 12

-en position 12, la position est encore propice à un bust, le 3eme et dernierqui lui restera en 12

il est toujours possible de l'tendre à un TA, ce qui peut ensuite faire s'enchainer le "backfall rev extend" à un "backfall extend", en repartant dans l'autre sens

comme une vidéo est mieux qu'un long tuto, voilà des images (désolé pour la qualité, j'en referais une avec un apareil photo)


http://www.youtube.com/watch?v=XN8jdkdQKk0


une petite astuce consiste à "accentuer" le pression du bust: quand on est en position de bust, par exemple après le devil shadow 34-34, il faut baisser le petit doigt, ce qui pousse le stylo à faire son tour et demi autours du 3eme doigt, pareil pour le 2eme et le 1er.
et j'ai essayé cette méthode pour le backfall, et ça marche très bien, j'arrive bien à enchainer les arounds en forcant le stylo avec le doigt qui vient de faire le around (c peut etre pas clair :/ )

bref, voilà
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » ven. avr. 27, 2007 1:59 pm

tu es sur qu'on appelle ce trick back fall reverse??? :?
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » ven. avr. 27, 2007 3:37 pm

C'est pas exactement un backfall reverse(= backrise)

Pour que ce soit un backfall reverse (donc un backrise vu que c'est la meme chose) il faudrait que tous les around soit en fingerless donc au lieu du Devil's shadow 34-34 il faudrai un pinkybackaround reverse etc....

Ps : dans ton post a la 6eme ligne tu as marqué devil's sonic bust au lieu de devil'sshadowbust :wink:
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » ven. avr. 27, 2007 5:00 pm

Pour moi c'est un Back Reverse Rise :) => Ensemble de Back Rev qui montent entre les doigts :) . Donc celui qui sert dans le backfall harmonic ;) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » ven. avr. 27, 2007 6:21 pm

atend là
trois réponses et même pas un seul unique remerciment pour le tuto
donc merci -]tyler][durden[-
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. avr. 28, 2007 11:45 am

bin c'est pas parcequ'il a fait un tuto qu'il est bien et qu'il faut lui dire merci ^^

enfin je dis pas qu'il est pas bien, je l'ai pas regardé :mrgreen:

Edition en couleur hotpink par Knight_mare: Alors pourrais-tu s'il te plait ne pas envoyer de messages? Parce que là ton commentaire n'a pas beaucoup d'intérêt il me semble. Je comprends que tu veuilles mettre une petite touche d'humour et tu en as bien le droit mais s'il te plaît, joins l'utile à l'agréable la prochaine fois.

edit : *soyons gentils dans cette entre de dictature* ^^ nan jplaisante jcomprends que ça servait pas à grand chose mon post (enfin à rien), c'était juste que quand des gens pronent des habitudes à prendre censés etre naturellements evidentes à appliquer (absurdes comme celle proposée) j'arrive pas à m'empecher de pas la fermer ^^ ....cependant j'ai regardé le tuto et maintenant jdis merci -]tyler][durden[- ^^
Modifié en dernier par motoculteur le mer. mai 02, 2007 8:52 pm, modifié 3 fois.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Message par -]tyler][durden[- » mer. mai 02, 2007 8:08 pm

BrAhMsInHo a écrit :C'est pas exactement un backfall reverse(= backrise)

Pour que ce soit un backfall reverse (donc un backrise vu que c'est la meme chose) il faudrait que tous les around soit en fingerless donc au lieu du Devil's shadow 34-34 il faudrai un pinkybackaround reverse etc....
personellement, je ne me sers simultanément que de deux doigts, dans toute la figure, je ne vois pas comment faire plus fingerless (ou alors faut etre un taré du baton du diable)

et à part ça, j'ai pas bien cerné la différence entre pinkybackaround rev 34-34 et devil's shadow 34-34

edit: de rien gysmo851 :wink:
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

Verrouillé