[TUTORIAL]Cobra Bite & Twisted Cobra Bite

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yi

Message par Oxygene » dim. avr. 29, 2007 11:57 am

IL me semble que le début de son dernier combo pour le tournoi mondial est justement un twisted cobra bite > palmspin , mais vérifies 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Re: yi

Message par Skatox » dim. avr. 29, 2007 2:01 pm

Oxygene a écrit :IL me semble que le début de son dernier combo pour le tournoi mondial est justement un twisted cobra bite > palmspin , mais vérifies 8)
ah non, désolé de te décevoir...ce que je fais est un spiderspin ( devil's sonic push )...mais bon, il est un peu moyen vu que ça tourne à moitié sur les doigts à moitié sur la paume.

Et non, j'ai jamais réussi la phase ultime pour l'instant.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. mai 01, 2007 5:13 pm

Bon j'adore ce trick ,il est vraiment singulier mais j'ai une petite question

Popur le cobra bite normal ,on peut l'enchainer sur beaucoup de tricks non ?Exemple un devil's sonic (twisted et shadow still) si je dose bien mon timing je peux le réaliser ?Ou alors je vais pas ce qu'il faut :s
ImageImage

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 01, 2007 9:10 pm

Lalalilalo a écrit :Bon j'adore ce trick ,il est vraiment singulier mais j'ai une petite question

Popur le cobra bite normal ,on peut l'enchainer sur beaucoup de tricks non ?Exemple un devil's sonic (twisted et shadow still) si je dose bien mon timing je peux le réaliser ?Ou alors je vais pas ce qu'il faut :s
hum...Si peut-être, si tu doses bien au niveau des odigts, mais je sais pas si le trick est toujours le même, du coup...à voir...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mer. mai 02, 2007 2:49 pm

Ben ,j'ai essayé avec le lancement d'un sonic 1.5 ou d'un shadow ,c'est vraiment chaud ,il faut que la rotation soit lente et bien dosée

Ensuite quant au nom de trick ,aucune idée .Sois le crobra bite du tuto est en revers (vu qu'il part d'un neoback) sois le mien peu être concidéré comme un moonwalk ,mais là j'ai un gros doute :s
ImageImage

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » mer. mai 02, 2007 5:40 pm

Lalalilalo a écrit :Ben ,j'ai essayé avec le lancement d'un sonic 1.5 ou d'un shadow ,c'est vraiment chaud ,il faut que la rotation soit lente et bien dosée

Ensuite quant au nom de trick ,aucune idée .Sois le crobra bite du tuto est en revers (vu qu'il part d'un neoback) sois le mien peu être concidéré comme un moonwalk ,mais là j'ai un gros doute :s
Ben fait une vidéo, tu auras une réponse ;).

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mai 03, 2007 7:54 pm

je vois ce qu'il veut dire, et on pourrait considérer que c'est un genre de moonwalk twisted cobra bite effectivement...Mais bon, je m'hasarde pas là-dedans, y a peut-être un nom qui existe déjà pour ce truc-là, j'verrai bien un devil's shadow quelque chose...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Will Helm
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par Will Helm » mer. mai 23, 2007 11:53 am

Skatox a écrit :
Syzygy a écrit :Franchement, en toute honneté, j'aime pas vraiment le trick.

On dirait un peu un trick cafouillé, quand tu le fait en combo ça fait genre j'rattrape le stylo à l'arrache, ou comme si t'avais foiré un aerial ... :/

Voila j'ai pas vraiment accroché.
ouaip, j'peux comprendre, à la base c'est un trick qui vient d'un rattrapage foireux, et que j'ai développé à partir d'un coup de "bol" quoi...Et puis le genre du trick est spécial, je comprends qu'on accroche pas^^. Quand tu le pratiques et que tu comprends les subtilités du mouvement, tu comprends que c'est pas de l'arrache, loin de là. mais ça reste un visuel assez bizarre et pas otujours trèsd utile ( peu de possibilités d'enchainements ).

D'azilleurs sur l'UCPSB, ils considerent ça plus comme un simple catch que comme un trick. je peux pas leur donner tort.
Je suis d'accord sur ce point de vue avec le cobra bite mais pour le twisted cobra bite c'est assez technique et comme tu nous y enchaine un fl TA rev., ce la peut franchementy bien se fondre dans un combo! :wink:

Verrouillé