[TUTORIAL]Cobra Bite & Twisted Cobra Bite

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 27, 2007 2:50 pm

j ai bossé ce tuto une petite demi heure hier et le drame s'est produit :
ce matin en me reveillant, mon crane d'habitude tondu tres court s'est vu recouvert d'une touffe genre einstein et des lunettes sont apparues sur mes yeux, je crois ke je me skatoxie. du coup j ai eu une subite envie d'inventer une figure de ps reproduisant le singe grimpant a l'arbre, et l'elephant allant s'abrever a l'étan avant de se faire bouffer sec par un alligator.

le bad^^


bref trève de plaisanterie j' y arrive pas!! je pense qu il faut avoir un chromosome dont je suis dépourvu
Legendary loser

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » ven. avr. 27, 2007 3:50 pm

Je trouve ca clair comme tuto... Merci Skatox :D

Par contre, premier essai, j'ai explosé mon Frat MX sur le mur, j'ai été obligé de charger les tips pendant 10 minutes XD

C'est vachement chaud, faut avoir le temps de passer la main au dessus du mod puis de la redescendre pour l'attraper

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 27, 2007 4:42 pm

romain a écrit :j ai bossé ce tuto une petite demi heure hier et le drame s'est produit :
ce matin en me reveillant, mon crane d'habitude tondu tres court s'est vu recouvert d'une touffe genre einstein et des lunettes sont apparues sur mes yeux, je crois ke je me skatoxie. du coup j ai eu une subite envie d'inventer une figure de ps reproduisant le singe grimpant a l'arbre, et l'elephant allant s'abrever a l'étan avant de se faire bouffer sec par un alligator.

le bad^^


bref trève de plaisanterie j' y arrive pas!! je pense qu il faut avoir un chromosome dont je suis dépourvu
hahaha, fais-moi voir ces nouveaux tricks !! non parce que l'éléphant c'est bon je l'ai déjà inventé...D'ailleurs ça a été chaud pour trouver l'alligator le plus gros du monde pour bouffer l'éléphant...

Non sérieusement, c'est effectivement une question de timing, et pas de chromosome. En fait, le plus long à trouver, c'est comment lancer son stylo au départ pour pouvoir gérer parfaitement sa vitesse et le moment où on commence la torsion du bras...J'avoue que ça c'est pas évident.

Et pour le Cobra Bite, attention aux parquets fragiles, aux vases, aux bébés qui vous regardent par en-dessous, aux tables en cartons et aux yeux du chien...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. avr. 27, 2007 7:08 pm

une initiative d'évolution du ps, pour un mec old school...t'es plutôt new school comme mec quand meme x'D. J'adore ce trick( que je gère pas super bien ) je trouve que le twisted rend assez bien( ou du moins.. quand c'est toi qui l'execute ;P)... J'ai fait quelques tests, et suis arrivé par hasard en 3.4 (par le dessous de la main. Question; ça s'appelerait donc un twisted cobra bite 12.34 neoback start ?

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 27, 2007 7:38 pm

sallem a écrit :une initiative d'évolution du ps, pour un mec old school...t'es plutôt new school comme mec quand meme x'D. J'adore ce trick( que je gère pas super bien ) je trouve que le twisted rend assez bien( ou du moins.. quand c'est toi qui l'execute ;P)... J'ai fait quelques tests, et suis arrivé par hasard en 3.4 (par le dessous de la main. Question; ça s'appelerait donc un twisted cobra bite 12.34 neoback start ?
ouais...

mais en fait j'ai posté" le tuto au Naming Committee de l'UCPSB, et ils apprécient moyen..;enfin ils considerent pas ça comme un vrai trick, et iament pas torp le nom. Donc bon, affaire à suivre.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. avr. 27, 2007 7:44 pm

explique leur en dans leur langage (haha ;x) ton histoire du cobra doré et son attaque sournoise x'D ils vont apprecier uhu... ça serait bien de donner un lien vers ce "naming comitee" histoire de montrer que quelques uns d'entre nous sont avec toi, je posterais si besoin ;P

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » ven. avr. 27, 2007 9:57 pm

ouai chouette skatox ça gère trop ( et hop nouvelle occupation des cours de français en perspectives :D) entout cas c'est super joli je vais bien m'entrainer^^
matNo

carnifex
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 9:50 am
Localisation : 94

Message par carnifex » ven. avr. 27, 2007 11:17 pm

super tuto, qui m'a dit: et oui carni, la figure que tu fait,C skatox qui l'a inventé :D j'étais presque déçu

quand je le fais en cour, tout pense que c'est un ratrapage, et au bout de trois ou quatre fois, ils comprennent que non...
il vaut mieux en rire que de s'en foutre

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » ven. avr. 27, 2007 11:19 pm

Franchement, en toute honneté, j'aime pas vraiment le trick.

On dirait un peu un trick cafouillé, quand tu le fait en combo ça fait genre j'rattrape le stylo à l'arrache, ou comme si t'avais foiré un aerial ... :/

Voila j'ai pas vraiment accroché.

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. avr. 28, 2007 12:29 pm

yeah sympa comme tricks mais j'arrive pas encore à les faire ! merci pour le tuto ! :D

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. avr. 28, 2007 1:10 pm

Syzygy a écrit :Franchement, en toute honneté, j'aime pas vraiment le trick.

On dirait un peu un trick cafouillé, quand tu le fait en combo ça fait genre j'rattrape le stylo à l'arrache, ou comme si t'avais foiré un aerial ... :/

Voila j'ai pas vraiment accroché.
ouaip, j'peux comprendre, à la base c'est un trick qui vient d'un rattrapage foireux, et que j'ai développé à partir d'un coup de "bol" quoi...Et puis le genre du trick est spécial, je comprends qu'on accroche pas^^. Quand tu le pratiques et que tu comprends les subtilités du mouvement, tu comprends que c'est pas de l'arrache, loin de là. mais ça reste un visuel assez bizarre et pas otujours trèsd utile ( peu de possibilités d'enchainements ).

D'azilleurs sur l'UCPSB, ils considerent ça plus comme un simple catch que comme un trick. je peux pas leur donner tort.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » sam. avr. 28, 2007 1:20 pm

J'aime bien le Twisted Cobra Bite , mais le Cobra bite j'aime pas . Sinon bon tuto dans l'ensemble =}

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » sam. avr. 28, 2007 9:43 pm

Trees bon trick pour les finish :P

tonton skatox m'as donné un pti truc pour corssé l'affaire...faites tourner votre stylo le plus possible avant de décider quand le rattraper...plus difficile vous allez voir :? (mais faisable...^^)

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. avr. 28, 2007 11:44 pm

moi le twisted cobra bite je le fazit d'une façon encore plus chelou que skatox (si si je vous assure)
en fait je lance mon neoback et la je tourne mon bras tel l'homme elastique (^^) jusqu'a ce que ma paume regarde le haut mais par le coté pas agréable

mais u coup ya pas vraiment d'accélération (bon c'est plus un cobra bite quoi ^^) mais j'aime bien ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Seydou
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 1:15 pm
Localisation : Mauritanie Nouakchott
Contact :

cool

Message par Seydou » dim. avr. 29, 2007 2:05 am

le stylos fait un tour sur les doigt avant qu'on ne fasse le bite ??

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » dim. avr. 29, 2007 4:17 am

puré j'ai fait un trou dans mon bureau a cause de ton cobra bite !
mais autrement j'aime bien !!
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 29, 2007 8:34 am

ciremya a écrit :moi le twisted cobra bite je le fazit d'une façon encore plus chelou que skatox (si si je vous assure)
en fait je lance mon neoback et la je tourne mon bras tel l'homme elastique (^^) jusqu'a ce que ma paume regarde le haut mais par le coté pas agréable

mais du coup ya pas vraiment d'accélération (bon c'est plus un cobra bite quoi ^^) mais j'aime bien ^^
Ouais, la phase ultime :

twisted cobra bite > palmspin ( palm up, bras tordu ^^ )...Bon courage...

Seydou, oui il y en a autant que tu veux...dans mon tutorial, j'en fait 0.>5 ( plus la semi-rotation du lancer neeoback )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. avr. 29, 2007 9:03 am

Bah de toute façon , qu'on aime ou qu'on aime pas , c'est du skatox style pur et dur et c'est certain que ce trick ne convient pas au style de chacun .

Moi je m'y emploie ces temps-ci , je trouve ca top comme trick , franchement . J'ai une facheuse tendance à encourager toute innovation -__-'

Merci pour le tutorial 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. avr. 29, 2007 9:46 am

Skatox a écrit :
ciremya a écrit :moi le twisted cobra bite je le fazit d'une façon encore plus chelou que skatox (si si je vous assure)
en fait je lance mon neoback et la je tourne mon bras tel l'homme elastique (^^) jusqu'a ce que ma paume regarde le haut mais par le coté pas agréable

mais du coup ya pas vraiment d'accélération (bon c'est plus un cobra bite quoi ^^) mais j'aime bien ^^
Ouais, la phase ultime :

twisted cobra bite > palmspin ( palm up, bras tordu ^^ )...Bon courage...
t'as dja reussit ?
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Verrouillé