[TRICK] Shadow Still

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
D4RkAgEnT
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 4:34 pm

Message par D4RkAgEnT » ven. août 11, 2006 2:54 pm

Moi j'ai un probleme.
J'essaye de reproduire le mouvement du site turtllespin et le stylo en faisant un mouvement de stylo m'arrive droit dans les yeux. :(
Ou alors il ne part pas du tout et ça fait un peu un tour de charge 13.
Comment puis-je remedier a ça?

Est-ce que qqun pourrait me decomposer exactement le mouvement a faire? :oops:

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » ven. avr. 06, 2007 1:13 pm

perso moi pour apprendre le shadow still 12 (il faut mieux apprendre le shadow still 12 avant le 12-23 c'est plus facile !) j'ai essayé après un inverse sonic et après ça vient tout seul ! le majeur est déjà levé c'est nikel ! :)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 06, 2007 2:13 pm

Bravo tu as certainement fais le plus gros remontage de topic de tous les temps (8 mois et demie)

FELICITATIONS!!!

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » ven. avr. 06, 2007 2:17 pm

TONYMONTANAED a écrit :Bravo tu as certainement fais le plus gros remontage de topic de tous les temps (8 mois et demie)

FELICITATIONS!!!
Et toi t'es encore plus idiot de répondre... :roll:
Image

Nanna fan

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 06, 2007 2:55 pm

Et toi ENCORE plus idiot de me répondre xD

non je suis désolé mais quand j'ai vu ça j'ai pas me retenir^^

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » lun. avr. 09, 2007 10:16 am

TONYMONTANAED a écrit :Bravo tu as certainement fais le plus gros remontage de topic de tous les temps (8 mois et demie)

FELICITATIONS!!!
x'D
Radek a écrit :5 - Si un ancien sujet de discussion est inactif, n'y postez plus de messages à moins que vous pensez grandement contribuer au contenu de la discussion.
:wink:
Modifié en dernier par Aeden le ven. juil. 06, 2007 3:19 pm, modifié 2 fois.

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » lun. mai 21, 2007 9:50 am

Moi je cale rien au shadow still mais jessaye encore et encore ...
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. mai 21, 2007 11:58 am

C'est bien de dire sa mais dis nous ou est ton problème sinon on ne peut pas t'aider :wink:
Image
Image

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » mar. juil. 03, 2007 1:36 pm

J'ai d'écormes lacunes en shadow still, je m'entraine depuis 2-3 semaines et je n'en ai pas rentré un !

EN faite quand je le lance, je fais exactement le mouvement de ce tuto, le stylos part complétement vers la gauche (donc vers le pouce), et il tombe, ou bien encore, il ne part pas mais reste blocké entre l'index et le majeur...

Svp, j'ai besoins d'aide !
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 03, 2007 1:46 pm

kizame-69 a écrit :J'ai d'écormes lacunes en shadow still, je m'entraine depuis 2-3 semaines et je n'en ai pas rentré un !

EN faite quand je le lance, je fais exactement le mouvement de ce tuto, le stylos part complétement vers la gauche (donc vers le pouce), et il tombe, ou bien encore, il ne part pas mais reste blocké entre l'index et le majeur...

Svp, j'ai besoins d'aide !
pense bien a soulever ton index pour qu'il fasse rempart au stylo, et qu'il rentre bien en 12 à la fin...

quand tu lance le stylo repli legerement l'index pour ne pas qu'il accroche et souleve un peu le majeur
Image

q=)

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » mar. juil. 03, 2007 2:09 pm

Merci sn0z, mais sa fais 20 minutes que je fais bien attention à ce que tu m'as dis et ça va toujours pas...

J'ai fait une petite vidéo :

http://youtube.com/watch?v=-nIJZzjI5ww

MErci
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. juil. 03, 2007 2:21 pm

Bon , j'ai vu ta vidéo , pour moi y a deux problèmes :

- Soit tu le lance pas , donc la , pas de mystere , faut le lancer
- Quand t'arrive à le lancer , il part en couille .

Bon . Quelques conseils :

Ca ne sert a rien d'être rapide , tu peut y aller en douceur ( mais en mettant l'impulsion nécessaire
Puis essaye de pencher la main vers la droite , et en y allant doucement ( sinon en part trop vite vers la droite ) .
Tu peux aussi penser à lancer ton stylo entre 2 et 3 , enfin au milieu de la main .

Comme l'a dit Snoz , lève ton 1 ( index ) , pour éviter qu'il vole , et pour qu'il se loge en 12

Sinon , aide toi du tuto vidéo ..

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 03, 2007 2:31 pm

sur le lien de ton tuto, dans la fenetre youtube sur la droite vers le bas ya d'autres tutoriaux...

avec tout ces tuto tu peux que le reussir ^^ après il te faudra de la patience jeune padawan : :
Image

q=)

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » mar. juil. 03, 2007 2:42 pm

Merci beauoup Thib_ et Sn0z, je me suis déja un peu amélioré, je vais en faire et en refaire et en refaire, ... ^^
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. nov. 03, 2007 12:39 pm

Salut,
Bon je up ce topic, dont le dernier message date de 2 voir 3 mois...
Bon j'ai un problème pour le shadow still, j'arrive tous simplement pas à le lancé, sa fait tous l'temps un tour de charge.
Help please...

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 03, 2007 12:48 pm

Bon alors ya deux trucs je pense:
- quand tu fais ton charge en palm down, arrange toi pour plier ton doigt 1 (si c'est un shadow still 12 bien sûr ^^') à environ la moitié de ton tour de charge en gardant le doigt 2 bien tendu. Au début, fais le mouvement très lentement en tenant ton mod avec l'autre main tu verras ça peut aider puis au fur et à mesure accélère le mouvement et tu verras tu finiras par trouver la bonne position instinctivement.
- te décourage pas faut s'entrainer le trick viendras pas tout seul ça c'est sûr les premiers shadows sont galère à faire tout le monde passe par là ;)



(ah et pi merci de ne pas avoir créé un nouveau topic uniquement pour ta question ça fait plaisir de voir qu'il ya quand même des personnes qui savent utiliser un forum ^^')
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. nov. 03, 2007 5:28 pm

Centinex² a écrit :Bon alors ya deux trucs je pense:
- quand tu fais ton charge en palm down, arrange toi pour plier ton doigt 1 (si c'est un shadow still 12 bien sûr ^^') à environ la moitié de ton tour de charge en gardant le doigt 2 bien tendu. Au début, fais le mouvement très lentement en tenant ton mod avec l'autre main tu verras ça peut aider puis au fur et à mesure accélère le mouvement et tu verras tu finiras par trouver la bonne position instinctivement.
- te décourage pas faut s'entrainer le trick viendras pas tout seul ça c'est sûr les premiers shadows sont galère à faire tout le monde passe par là ;)
Ok, merci beaucoup, je travaillerai sa ce soir.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mar. déc. 18, 2007 9:08 pm

Je me retenais jusqu'a présent mais à force d'entrainement et de ne pas reussir cette figure aussi ravissante que merdique et chiante à faire 21fois/20 , je poste ma difficultée !

Le soucis , c'est que quand je lance mon pen , 3fois sur 5 il part rejoindre les doigts T et 1 , en essayant de plier ma main vers le bas il vire vers le haut xD et j'arrive 2 fois sur 5 à le faire aller la ou il faut ^^' donnnc j'aimerais savoir si l'un de vous est capable de me répondre "pourquoi" et "comment" resoudre ce problème car sa fait un bon bout de temps que j'suis dessus et pas moyen de progresser ...


Ps: j'avais pas envie de creer un new topic pour ça donc j'up ^^'

EdiTikle : pas de problème, dans la catégorie Tricks tu peux ressortir un topic datant de la Création sans te faire engueuler.
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. déc. 18, 2007 9:14 pm

Je pense qu'il faut que tu lèves ton index (pas trop non plus hein!) dès que tu as lancé le pen, et n'hésite pas à mettre de la vitesse, il restera d'autant mieux sur place. Et veille à bien tenir la paume parallèle au sol au début, même si après on peut même les faire en palm side (cf Tikle ^^)
Voilà voilà je ne vois pas grand chose d'autre après à part l'entrainement... Maitrises-tu d'autres shadow stil (en 23, 34) ?? apprend le mouvement avec ces doigts là et transpose le après, le cerveau assimile déjà mieux en général

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » mar. déc. 18, 2007 9:25 pm

j'ai deja fait d'autres shadow mais sans le vouloir ^^ , bref merci , des que j'ai vu le mot "vitesse" j'ai testoyé et reussi 3 fois de suite , demain j'vais bosser sa a fond :)
Image
Image

Verrouillé