Génerateur de combo !

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » lun. avr. 09, 2007 9:19 am

metz a écrit :
Emo Warrior a écrit :De plus, à quoi ca sert de se faire tout livrer à domicile, vous n'aboutirez qu'à une chose, c'est d'avoir un style qui n'est pas le votre.. Personnellement, ca me dégouterait.
Moi j'aimerai bien avoir le style de quelqu'un (tu sais de qui je parle :)) et celà ne me dégouterait pas, bien au contraire :)*se réveille*.
Bah moi je trouve que c'est pas respectueux envers la personne de copier son style...
Un style c'est unique.
Je prefere bosser dure sur mon style que d'essayer d'en copier un...

t0m27
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 6:11 am

Message par t0m27 » lun. avr. 09, 2007 2:11 pm

ok merci à tous j'ai plus qu'à bosser bye

Seydou
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 1:15 pm
Localisation : Mauritanie Nouakchott
Contact :

franchement

Message par Seydou » lun. avr. 09, 2007 3:26 pm

Franchement je suis penspinner depuis fin 2006 mais j'ai reussi a avoir un niveau correcte en 3 mois alors ne vous decourragés pas et travaillé dur votre fluidité sans oublier que si dans un de vos combos sa bloque essyé d'apprendre 2 ou 3 nouvelle figure et incruster les dans vos comos

Will Helm
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par Will Helm » lun. avr. 09, 2007 3:35 pm

Elk a écrit :
metz a écrit :
Emo Warrior a écrit :De plus, à quoi ca sert de se faire tout livrer à domicile, vous n'aboutirez qu'à une chose, c'est d'avoir un style qui n'est pas le votre.. Personnellement, ca me dégouterait.
Ouai mais on peut au moins s'inspirer des combos des autres...
Perso excuse moi scouto mais j'adore tes combos je spin depuis septembre 2006 et celui que tu as mis page 28 de "penspinaze" je le trouve excellent et je m'en suis largement inspirer.

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. avr. 09, 2007 5:24 pm

On peut s'en inspirer, mais de là à se faire tout macher à l'avance..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » lun. avr. 09, 2007 6:48 pm

100 % d'accord avec sandaime et Emo Warrior et gysmo851
Au pire vous copiez un combos déjà fait mais delà à se faire autant macher le travail ...
Mème moi, avec 3 mois de spin (donc je métrise encore très peu de trick)
j'arrive à trouver des enchainements (certes ils ne sont pas extra vu mon niveau ) ...
En plus j'ai vu des spinneur ,dans ce post, qui métrise plein de tricks ( pour l'instant perso j'aimerai bien en métriser autant :wink: )et qui demande qu'on leur face des combos ...
Donc si vs vs creusez un peu la "cervelle" je pense que sa devrait aller tout seul ! ^^
Mais bon sa c'était mon avis ! :wink:

t0m27
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 6:11 am

Message par t0m27 » lun. avr. 09, 2007 7:57 pm

Re-bonjour, alors ce n'est pas du tout ce que je voulais. Moi, je voulais une idée de combo et ensuite je le forme à ma façon pour qu'il aille avec ma façon de spinner surtout que je n'ai que 1 mois 3/4 de ps derrière moi. J'ai complètement trnasformé celui qu'on ma donné et maintenant je vais m'entraîner dessus c'est tout
Merci encore à tous
Bye

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » lun. avr. 09, 2007 8:15 pm

je pense que ceux qui ont plus d'expérience (donc une maitrise d'un plus grand éventail de tricks), et qui cherchent des idées de combos devraient aussi indiquer le style de spin qu'ils veulent (américain, coréen, japonais, fluide, alternatif...) et le sentiment (je sais pas si on peut dire ça come sa) qu'ils veulent faire apparaitre via leur combo.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

scuba
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:28 am
Localisation : provence

Message par scuba » mar. avr. 10, 2007 6:22 pm

Elk a écrit :
scuba a écrit :pour dark 7: sonic rise>sonic fall>pass 34-23>pass 23-12>backaround>TA reverse>infinity> et trouve une belle fin genre un thumbsnap :wink:
Sonic rise > sonic fall = sonic rise harmonic
nan c'est vrai??? ah je savais pas. franchement j'ai décomposé parce que pour un mec qui sais pas le ta rev je sait pas si il comprendrait alors bon faut pas me prendre pour un *** quoi...
shock /!\

vend colorgels pour 1€
metz a écrit : Pourquoi avoir appelé çà Cobra Bite?? Ca veut dire quoi bite? (je connais qu'en français^^).

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » mar. avr. 10, 2007 8:35 pm

Elk a écrit :
metz a écrit :
Emo Warrior a écrit :De plus, à quoi ca sert de se faire tout livrer à domicile, vous n'aboutirez qu'à une chose, c'est d'avoir un style qui n'est pas le votre.. Personnellement, ca me dégouterait.
Moi j'aimerai bien avoir le style de quelqu'un (tu sais de qui je parle :)) et celà ne me dégouterait pas, bien au contraire :)*se réveille*.
Bah moi je trouve que c'est pas respectueux envers la personne de copier son style...
Un style c'est unique.
Je prefere bosser dure sur mon style que d'essayer d'en copier un...
Je n'ai jamais dit que je copié son style, j'en suis incapable déjà, et puis je spinne trop mal pour le copier^^, et il est gauché (tiens on le cible jcrois^^) pas moi... C'est juste que j'adore son style et j'aimerai avoir un style y ressemblant, mais je trouve çà idiot de copier (pas s'en inspirer) le style de tel ou tel spinneur.

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. avr. 12, 2007 8:43 am

Au lieu de critiquer le topic sur son utilité ou sur des malentendus sur le "copiage" de style, vous feriez mieux de laisser ce topic pour les personnes qui en ont besoin. Donc la parole est à ceux qui n'ont pas d'idée de combo. Si ce topic est intuile, le temps en jugera et alors on verra le topic tout au fond de la liste... c'est tout.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » jeu. avr. 12, 2007 1:44 pm

meric tu viens de sauver mon topic je crois   :D

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. avr. 17, 2007 5:20 pm

Bonjour, je voudait un combo avec :
_ Ta, ta rev, Ta harmo, Ta Xtend, Ts, fake Ta, Fake double, socors spin
_ Sonic, inverse sonic, twisted sonic, inverse twisted sonic, twisted sonic rise, inverse twisted rise, pseudo sonic, sonic clip, twisted bust, corskrew
_indexaround, middle around, ~passaround~
_ backaround, middleback, pinkyback
_shadow still 12,23, shadow 23-12, shadow 12-23
_Infinity, infinity Xtend, double infinity, double inifinity Xtend, figure 8, twisted infiniEnfin voila manque petètre quelque truc mais j'ai fait vite fait

PS: pas tous les trick, juste quelque uns : :

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

combo

Message par Red-illusion [HVS] » mer. avr. 18, 2007 3:57 pm

salut a tous ! alors si vous maitrisez => sonic 43 23 , double charge, infinity, infinity extend, ta, whiper reverse, inverse twisted sonic et warped sonic vous pouvez faire =>

sonic 43 23 -> inverse twisted sonic -> warped sonic -> double charge -> infinity -> infinity extend -> wipr reverse -> ta !

bon spinne a tous ! :wink: :D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mer. avr. 18, 2007 9:16 pm

penciltrick a écrit :Un jour on m'a demandé si il existait des mod préfabriqués dans le marché(genre cora).
:D :o :) :? :cry: :( euh c'est pas là qui faut dire ça je crois là c'est un générateur de combo
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » mer. avr. 25, 2007 4:27 am

bonjour, esque quelqu'un pourrais me faire un combo, voila quelque trick que je connais :
-TA, TA rev, TA harmonic, (TA fakes), scissor spin
-sonic, sonic rev, sonic rise, sonic fall, sonic rise harmonic, twisted sonic, demon's sonic, pseudo sonic, inverse twisted sonic, neosonic,
-backaround, indexaround

vous pouvez m'en mettre d'autre je me debrouillerais pour les apprendre !
merci d'avance !!
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mer. avr. 25, 2007 3:23 pm

PSSpritch a écrit :bonjour, esque quelqu'un pourrais me faire un combo, voila quelque trick que je connais :
-TA, TA rev, TA harmonic, (TA fakes), scissor spin
-sonic, sonic rev, sonic rise, sonic fall, sonic rise harmonic, twisted sonic, demon's sonic, pseudo sonic, inverse twisted sonic, neosonic,
-backaround, indexaround

vous pouvez m'en mettre d'autre je me debrouillerais pour les apprendre !
merci d'avance !!

back to ta rev t back to ...
sonic 43_23to twisted sonic to index arround
inverse twisted sonic rise ( meme si tu le maitrise pas il est pas dur )to néo sonic to charge t1 to ta rev
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

XavanN''
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 11:23 am
Localisation : Sur terre ... a precisement, Tahiti, plus precisement, ok ok, Punaauia

Message par XavanN'' » jeu. avr. 26, 2007 5:07 am

cimer gysmo851 je vais essayer tous de suite !
--------->\ (^-^) /<----------
J'y peu rien moi, j'adore les ^^.
Je cherche des RSVPs et des HGGs, j'en ai besoin urgament, please MP or MSN
Image

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. mai 12, 2007 3:00 pm

heu faut pas mettre des to partout   je crois que " TO " c'est pour les hybrid nan ? pour separer des trick dans un combo faut mettre des petite fleche comme sa , Ex : Sonic > ta > twisted sonic > ta > fl ta rev > bakfall ^^'

Galdor
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 12:08 pm
Localisation : Je vis dans l'ombre...

Message par Galdor » lun. mai 21, 2007 8:53 pm

Bonjour, je voudrais aussi un combo, parce que j'arrive pas à en creer :s je sais donc faire :

TA, TA rev, TA harmonic, TAspin, Xtend TA
sonic, sonic rev, twisted sonic et son rev ( moins bien mais bon ), sonic rise, sonic rise Harmonic, sonic jump, inverse sonic
tout les infinitys...
charge 12, charge 13, charge 23, rising fan
backaround, back around fall, FL, FL rev, fingerpass, drummer, scissor, neoback ( pas encore tt à fait )
shadowstill 12-23 je m'entraine pour les autres vous pouvez donc les mettres.

je crois que c'est tout mais sinon vous pouvez en mettre des nouveaux et j'apprendrais. Je vous remercie d'avance.

PS : Je tiens à préciser que le PS ce n'est pas que faire tourner son crayon c'est aussi aprrendre le nom des tricks et ce n'est pas facile de tt retenir ^^


Galdor.
Nerf ou pas, un demo est toujours vainqueur !

Verrouillé