Continuous finger pass

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Continuous finger pass

Message par pilotz » sam. mars 31, 2007 2:14 pm

Salut a tous !
Est ce que le cont. finger pass existe ?
Si oui, qq pourait t'il me dire le record du monde ?
Merci d'avance ! ^^

PS : si il est mal placé, je m'en excuse j'ai encore du mal avec les rubrique ^^'
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. mars 31, 2007 2:52 pm

Pour etre tres franc, ca ne sevirai a rien de faire un record de cette figure, c'est comme si on demanais un record de sonic harmonic...
Enfin bon, apres, tu peux te filmer tout l'aprem si tu veux mais ca servira a rien ^___^
Image

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » sam. mars 31, 2007 4:17 pm

ok merci de ta reponse ^^
mais pourquoi sonic harmonic c'est dur j'arrive meme pas a faire le sonic XD
enfin tres mal
^^'
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » sam. mars 31, 2007 6:08 pm

une fois que tu arriveras le sonic rise harmonic tu ne le ratteras plus jamais...

Matakuo
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 5:42 pm
Localisation : Ici (93)
Contact :

Message par Matakuo » lun. avr. 09, 2007 10:33 am

Fingerpass continious... bonne question, mais situ peut nous faire une petite video de tes "fingerpass continious" je veux bien voir :D

(Eh l'autre, il a le droit de se filmer tout l'après-midi quoi ! comme toi, quand tu esssaye en vain de faire un super combo, tu met aussi tout ton après-midi non ?)

Matakuo.

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » lun. avr. 09, 2007 11:03 am

A quoi sa servirai de faire un record de fingerpass?
Tout les spinner qui ont un niveau minimum ne le rate pas...

@pilotz : Tu sais à peine faire le sonic et tu veux deja faire un record... :roll:
Entraine toi a faire plusieur figure et a faire des combos. C'est ça le Penspinning c'est pas "Moi je sais faire plus de fingerpass". Le prend pas pour une critique personnelle mais depuis que mykeul a fait son TS 17.5 jvois plein de spinneur qui en general ont maximum 2mois de spin voulant battre des record -_-'
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » lun. avr. 09, 2007 11:53 am

Moi je suis pas trop de votre avis, bon enchaîner des fingerpass ya rien de plus con(a part sculpter des cartouches?), mais un joli fingerpass bien rapide al a bonkura sa vaut le coup d'oeil,non?
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » lun. avr. 09, 2007 8:21 pm

Eijit a écrit :Moi je suis pas trop de votre avis, bon enchaîner des fingerpass ya rien de plus con(a part sculpter des cartouches?), mais un joli fingerpass bien rapide al a bonkura sa vaut le coup d'oeil,non?
oui c'ets vrai.. et je pense que les penspinneurs qui maitrisent le fingerpass aussi fluidement que bonkura avec un stylo qui fait pas 3 kg et 10m de long se comptent sur les doigts d'une main
mais on va dire qu'un continuous, c'est plutot une figure où le stylo reste dans les doigts de départ meme s'il se déplace (c'est en cela que réside le secret du continuous : que le trick qui originellement peut se faire su'un seule fois, peut à présent se faire en continu grace au ptit mouvement de poignet...)
donc il n'y a pas grand intéret à un record de cont fingerpass si ce n'ets que la fluidité et l'endurance (et ptetre la fatigue ^^)...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. avr. 10, 2007 11:42 am

Moi j'arrive a le faire lentement mais dès que je veux le faire vite il est pas fluide.enfait il ralenti au pass 34-23 et un peu au pass 12-23.Faut bouger les doigts trop trop rapidement j'sais pas comment fait bonkura  .

kanafan
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:27 pm

Message par kanafan » mar. avr. 10, 2007 1:11 pm

moi j'ai un probleme je faisait le fingerpass avant de connaitre le penspinnig et je l'ai appris a le faire en sautant une etape :(
en gro je fait normale mais je saute le pass 43-32... je fais directement 43-23 et j'ai beaucoup de mal a le faire normalement...
a ma maniere je le fait de facon plutot fluide et j'en sis content mais sa me bloque pour certains combos...
enfin bon voila quoi^^
Bonkura... :(

*A13X Fan*

Image

Matakuo
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 5:42 pm
Localisation : Ici (93)
Contact :

Message par Matakuo » mar. avr. 10, 2007 3:32 pm

Ah oui je vois, il faut que tu t'entraîne et que tu reprenne les bonnes habitude, t'entraîner est la seule chose que tu puisse faire pour remédier a ce petit problème. Ne t'y atarde pas trop quand même,

Bonne chance :wink:

Verrouillé