Un nouveau sonic ? ( East Sonic + East Pass )

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.

Quel nom voulez-vous donner à ce trick ?

Hell's Sonic
58
67%
East Sonic
29
33%
 
Nombre total de votes : 87

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 18, 2007 10:59 pm

Skatox a écrit :oula, beaucoup d'erreurs de la part de tout le monde dans ce topic...

Oui cette figure est un trick puisqu'il n'y a pas de breakdown exact possibles. Elle fait sans doute partie de la famille des hybrids, et donc a peu de chance de nécessiter un nom précis. Selon la toute récente notation des "interrupted tricks" ( dont les hybrids font partie ) en provenance de l'UCPSB, ce trick est un :

pass 43-23 ~ twisted sonic 23-12.

Le symbole en rouge est le symbole utilisé exclusivement dans le breakdown des interrupted tricks ( la notation est en cours de finalisation au NC de l'UCPSB ).

EDIT : donc zril est le seul à avoir raison ^^

tu pourrai nous en dire plus sur les interrupted tricks ?
Image

q=)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 18, 2007 11:17 pm

hum intéressant
en effet il est a noter que beaucoup de ce trickde ce genre existe et n'ont pas de nom mais comme j'ai une petite tendance a toujours faire l'opposé de l'ucpsb je vais vous dire ce que j'en pense perso.

pour moi il n'y a pas d'appartenance a la famille des angel sonic car ceux ci commence avec un twisted sonic donc pas de souci avec

Bon decomposons ce trick, si il y a qq chose a retenir c'ets que le mouvement du trick en soi-meme est un mouvement appartenant a la famille des "inverse sonic", en effet, faites un inverse sonic bateau a coté, c'est la meme "motion" comme disent nos amis de l'ouest (très loin)

on a donc (il est certain) un sonic 34-?? qui saute les 2 doigts du milieu ceux ci etant opposé dans leur allongement (annulaire rentré et majeur tendu) et va direct en 12.

Sincerement, meme en trifouillant de partout ca appartient pas aux angel, pas aux demon, peut etre au jump mais bon un jum est censé sauté 2 doigts mais ceux ci doivent etre allongé du meme coté.

Pour moi, mais cela n'engage que moi, nous somme tout de meme en présence d'une certaine sorte de variante de in-out sonic mais qui a son intéret a développer par rapport aux in-out assez pourris.

Mais gardons une cohérence quant au nom, le demon sonic a été appelé ainsi par son inventeur car quand on fait son mouvement le majeur et le l'auriculaire sont deplié et forme un signe de demon^^

la y'a qua l'annulaire de plier normalement, ca rappelle le signe américain pour la "east coast" mwarahaha le "east sonic"

Nan reellement c'est peut etre nouveau mais ca ne merite pas un nom a part entiere, on s'emmele deja tellement....
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. mars 18, 2007 11:29 pm

Skatox a écrit :oula, beaucoup d'erreurs de la part de tout le monde dans ce topic...

Oui cette figure est un trick puisqu'il n'y a pas de breakdown exact possibles. Elle fait sans doute partie de la famille des hybrids, et donc a peu de chance de nécessiter un nom précis. Selon la toute récente notation des "interrupted tricks" ( dont les hybrids font partie ) en provenance de l'UCPSB, ce trick est un :

pass 43-23 ~ twisted sonic 23-12.

Le symbole en rouge est le symbole utilisé exclusivement dans le breakdown des interrupted tricks ( la notation est en cours de finalisation au NC de l'UCPSB ).

EDIT : donc zril est le seul à avoir raison ^^
youpi j'ai gagné ^^

mais sinon, avec un charge au debut, je dirais twisted in-out sonic (inverse twisted sonic 34-23~twisted sonic 23-12), ça ferait surement un truc joli :D

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. mars 18, 2007 11:48 pm

Oula ça se complique méchamment là , donc en gros ce trick n'a pas de BreakDown précis , il n'a jamais été vu mais pourtant ce n'est pas un nouveau trick . En fait c'est comme si qu'on voulait faire le Break d'un Sonic ... Et niveau hybrid je ne savais pas non plus ce qu'il pouvait être , c'est pour ça que j'ai voulu lui donner un nom .

Mais bon , vous vous y connaissez sûrement mieux que moi alors si ça ne vaut pas la peine de lui donner un nom je comprend .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. mars 19, 2007 12:30 pm

J'ai pas lus tous les postes, mais à vu d'oeil c'est :

Pass 43-13 to Hybride Inverse Sonic 13-12.

Je trouve que sa le qualifie très bien..
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 19, 2007 4:03 pm

fratleym a écrit :Pour moi, mais cela n'engage que moi, nous somme tout de meme en présence d'une certaine sorte de variante de in-out sonic mais qui a son intéret a développer par rapport aux in-out assez pourris
En effet les Out-In sont assez pourris ^^ C'est une variante que je trouve très bien trouvée, et qui sera, je pense, fort utilisée prochainement ^^

Par contre je pense qu'il est nécessaire de lui donner un nom... Le breakdown est assez flou quand même, et ressemble à mon gout beaucoup aux breakdowns de le famille du demon sonic. Je me vois mal caser "pass 43-23 ~ twisted sonic 23-12" dans un break, et ce serait beaucoup plus clair avec un nom bien défini, une fois que tout le monde aura bien assimilé la figure.
Quoi qu'il en soit, Chronos merci, c'est une belle découverte ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. mars 19, 2007 5:39 pm

DaftSystem a écrit :J'ai pas lus tous les postes, mais à vu d'oeil c'est :

Pass 43-13 to Hybride Inverse Sonic 13-12.

Je trouve que sa le qualifie très bien..
Nop ce n'est pas ça non plus , si on fait ceci le pen fait 1.5 tour xD .
Bref , il serait bien de se mettre dac sur un beau nom . Donc pour l'instant voici toute les propositions que j'ai eu :
Hell's Sonic
Sonic Revolution
Illusion Sonic
East Sonic ( en rapport avec l'annulairé baissé et au simbole d'east coast )
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » lun. mars 19, 2007 5:52 pm

c'est un sonic 34-12 (mais pas jump) il saute qu'un doigt ... enfin c'est ce que je pense :roll:
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. mars 19, 2007 6:04 pm

Chronos a écrit :
DaftSystem a écrit :J'ai pas lus tous les postes, mais à vu d'oeil c'est :

Pass 43-13 to Hybride Inverse Sonic 13-12.

Je trouve que sa le qualifie très bien..
Nop ce n'est pas ça non plus , si on fait ceci le pen fait 1.5 tour xD .
Bref , il serait bien de se mettre dac sur un beau nom . Donc pour l'instant voici toute les propositions que j'ai eu :
Hell's Sonic
Sonic Revolution
Illusion Sonic
East Sonic ( en rapport avec l'annulairé baissé et au simbole d'east coast )
euh franchement east sonic euh... -_- ok faut pas faire les français ventards qui sont content d'avoir trouvé un truc mais faut pas abusé quand même :P

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » lun. mars 19, 2007 6:52 pm

Moi je ne vois pas la différence avec un demon sonic a part le nombre de tours du crayons :( .
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. mars 19, 2007 7:08 pm

j'aime bien East Sonic moi 8) mais c'est chiant a prononcer >_<

mais j'était persuadé de voir un sonic 43-12 avec l'annulaire plié et le majeur tendu ... pas un "pass 43-23 ~ twisted sonic 23-12"

enfin bon, en tout cas belle trouvaille, meme si je n'arrive pas a faire le trick   ^^ chui pas assez souple :P
Image
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » lun. mars 19, 2007 7:11 pm

mic_law a écrit :Moi je ne vois pas la différence avec un demon sonic a part le nombre de tours du crayons :( .
c'est au lieu de faire le sonic 34-23, tu fais un pass 34-23 et la fin est similaire au demon's sonic.

enfin au niveau du visuel, j'aurai di ça :)
[PkT] FTW !
Image Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. mars 19, 2007 7:38 pm

tiens tiens je suis content d'avoir un peu participer implicitement au débat :p

je pense surtout le truc à savoir pour lui donner un petit nom ou pas, c'est si il y a beaucoups d'autres tricks du meme genres, avec les memes genres de breakdown comme celui exposé par Skatox...enfin voila, quand j'ai cru découvrir un truc (méchant Chronos :p), jme suis dis que le trick était tellement simple que ça devait bien avoir un nom....mais je sais pas si d'autres semblants de sonic du meme type sont utulisés et si il y en a beaucoup...après si "pass 43-23 ~ twisted sonic 23-12" c'est censé etre compréhensible par tout les monde, il n'y a pas de raison de lui donner un nom..nempeche que 2 petits mots à la place ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. mars 19, 2007 7:48 pm

Voila une ptite explication video de ce trick, qui est pour moi souvent utilsié, biensure si c'estbien ce que je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=0jOd21SvJyg
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. mars 19, 2007 7:59 pm

Ca fait zarb d'entre "sonic douze, sonic quarante trois " xD

Nous on dit "sonic un deux , sonic quatre trois"

:ipb_rolleyes:

Sinon bah le nom de ce trick je m'en contrefou un peu ^^ ca servirait a quoi? On a qu'a decomposer le mouvement, y'a 3 phases dans le trick   c'est rien.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » lun. mars 19, 2007 8:00 pm

C'est ce que j'ai dit au debut Daft ^^ Mais en fait c'est pas ça :/

Toi Tu fais un hybrid inverse twisted sonic 43 13 to inverse sonic 13 12 . Mais en fait le trick de chronos c'est différent parce que quand tu te retrouve en 13, tu ramène pas le mod comme si tu faisais un inverse sonic (comme dans ta vid) mais à la façon twisted sonic, avec un pass. Et en plus dans ton trick daft y'a un tour de charge 43 en plus. Donc ça rajoute des tours qui ne sont pas dans le trick de chronos (2 tours pour ton trick, 1 pour celui de chronos) C'est la raison pour laquelle les tricks sont différents =)

Edit : je dit aussi un, deux et tout .. ^^
Modifié en dernier par Syzygy le lun. mars 19, 2007 8:06 pm, modifié 1 fois.

red helling
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 10:45 am
Localisation : france

Message par red helling » lun. mars 19, 2007 8:02 pm

je crois que cette figure est faite dans tribute to bonkura un moment il

y a un ralenti d'une figure mais je ne suis aps sur :wink:

eclairer moi !!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 19, 2007 8:05 pm

Scelus a écrit :Ca fait zarb d'entre "sonic douze, sonic quarante trois " xD

Nous on dit "sonic un deux , sonic quatre trois"

:ipb_rolleyes:
Ah ça me rassure je suis donc pas le seul à dire "un deux" etc ^^ J'avais l'impression d'être le seul partout j'entendais "douze", et en fait nan, on est au moins deux à se planter dans ce cas :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. mars 19, 2007 8:13 pm

red helling, le trick que fait bonkura c'est pas le même, car il fait un inverse sonic 42-21 avec des tours de charge c'est fin chaud ^^ alors que Chronos fait une sorte d'inverse twisted sonic géant sans le tour de charge voilà pourquoi il ressemble fort au démon's sonic que certains appellent twisted géant pour mieux le comprendre...

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. mars 19, 2007 8:16 pm

red helling a écrit :je crois que cette figure est faite dans tribute to bonkura un moment il

y a un ralenti d'une figure mais je ne suis aps sur :wink:

eclairer moi !!
J'ai bien présisé que ce n'était pas celle là dans mon premier post , je sais la faire et celle de Bonkura fait un tour de charge 14 en plus .
Ah oui et au fait Daft , mon trick n'est pas celui ci , le tient fait un tour et demis ^^ . Bon allé , je fais un petit tuto !
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé