[Trick] back fall

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. mars 13, 2007 7:52 pm

je pense que pour le ringback et pinkyback faut pas hésiter à bouger la main au début..enfin jpense pas que ma remarque sois fortement utile mais bon voila, si on veut essayer de faire directement comme ceux qui le font depuis plein de temps bin ça mettra plus de temps ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mars 14, 2007 12:51 pm

yavait déjà un post là dessus .... ya que 5 pages c'est pas long a regarder quand meme -_-" . mais bon c'est vrai qu'on oublie des fois . breff on s'en fou . alors :

http://www.youtube.com/watch?v=uCzA4Q1r_eQ

voilà je pense satisfaire tout le monde . video de fratleym . si vous ne comprenez pas comment maintenant ... là on peut plus rien faire .

breakdown :

Backaround --> invisible pass 12-23 --> Middle backaround --> invisible pass 23-34 --> ring backaround --> invisible pass 34-34 --> pinkybackaround .

vocabulaire : invisible pass = pass mais sauf qu'on ne le voit pas en gros ca sert a rien . ^^

voilà . j'espere ne pas avoir fait de fautes .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mer. mars 14, 2007 1:23 pm

Le backfall (enfin ce que je commence à savoir faire ^^' ) je le fait plutôt en projetant le stylo vers l'arrière de la main. C'est plus facile je trouve.

Sinon, je sais pas comment on peut faire sans bouger la main... Même Frat dans sa vidéo la bouge.
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. mars 14, 2007 1:47 pm

Speeder a écrit :Le backfall (enfin ce que je commence à savoir faire ^^' ) je le fait plutôt en projetant le stylo vers l'arrière de la main. C'est plus facile je trouve.

Sinon, je sais pas comment on peut faire sans bouger la main... Même Frat dans sa vidéo la bouge.
oui mais en niveau de bougeage :roll:
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. mars 14, 2007 2:03 pm

et le back rise harmonic sa existe? >.<
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mars 14, 2007 5:29 pm

speeder , regarde sa video de quand ca date -_-" . a cette époque le back fall était nouveau enfin je crois ( en france )... donc c'était pas encore maitriser le trick .
+
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

red helling
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 10:45 am
Localisation : france

Message par red helling » mer. mars 14, 2007 6:17 pm

moi je comence a maitriser le backfall assez bien mais le neoback fall je

galere :ipb_confused:

sur ta video val au neoback je crois remarquer que tu finis en 23 alrs

qu'en vrai il faut finir en 34 ?? :wink:

et je reprend la question de Lemiston ca existe le bakaround rise,

surement mais alors on va galerer :evil:

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. mars 14, 2007 6:53 pm

val a écrit :yavait déjà un post là dessus .... ya que 5 pages c'est pas long a regarder quand meme -_-" . mais bon c'est vrai qu'on oublie des fois . breff on s'en fou . alors :

http://www.youtube.com/watch?v=uCzA4Q1r_eQ

voilà je pense satisfaire tout le monde . video de fratleym . si vous ne comprenez pas comment maintenant ... là on peut plus rien faire .

breakdown :

Backaround --> invisible pass 12-23 --> Middle backaround --> invisible pass 23-34 --> ring backaround --> invisible pass 34-34 --> pinkybackaround .


vocabulaire : invisible pass = pass mais sauf qu'on ne le voit pas en gros ca sert a rien . ^^

voilà . j'espere ne pas avoir fait de fautes .
Pas d'accord pour le breakdown, si tu réfléchi bien, tu verras qu'un middleback fini en 12, donc regarde :
Bak -> pass 12-23 -> MidBak -> Pass 12-23 -> Ringbak -> pass 23-34 -> PinkyBack -> Pass 34-45 -> 5Bak...
xD
Image

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mer. mars 14, 2007 7:26 pm

Eternal a écrit :
val a écrit :yavait déjà un post là dessus .... ya que 5 pages c'est pas long a regarder quand meme -_-" . mais bon c'est vrai qu'on oublie des fois . breff on s'en fou . alors :

http://www.youtube.com/watch?v=uCzA4Q1r_eQ

voilà je pense satisfaire tout le monde . video de fratleym . si vous ne comprenez pas comment maintenant ... là on peut plus rien faire .

breakdown :

Backaround --> invisible pass 12-23 --> Middle backaround --> invisible pass 23-34 --> ring backaround --> invisible pass 34-34 --> pinkybackaround .


vocabulaire : invisible pass = pass mais sauf qu'on ne le voit pas en gros ca sert a rien . ^^

voilà . j'espere ne pas avoir fait de fautes .
Pas d'accord pour le breakdown, si tu réfléchi bien, tu verras qu'un middleback fini en 12, donc regarde :
Bak -> pass 12-23 -> MidBak -> Pass 12-23 -> Ringbak -> pass 23-34 -> PinkyBack -> Pass 34-45 -> 5Bak...
xD
Bah y a deux façons de le faire le middle back, moi je peut le finir en 23 ou en 12 mais c'est mieux de le finir en 23 pour enchainer juste apres plus rapidement le ringback je trouve.

red helling
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 10:45 am
Localisation : france

Message par red helling » mer. mars 14, 2007 7:44 pm

moi je suis pas d'accord avec eijit si ton middleback tu le finit en

23 c'est un neoback et c'est pas pareil le middleback doit finir en 12

comme au depart ce qui le rend plus difficile :wink:

salut

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. mars 14, 2007 8:23 pm

Elk a écrit :
Eternal a écrit :
val a écrit :yavait déjà un post là dessus .... ya que 5 pages c'est pas long a regarder quand meme -_-" . mais bon c'est vrai qu'on oublie des fois . breff on s'en fou . alors :

http://www.youtube.com/watch?v=uCzA4Q1r_eQ

voilà je pense satisfaire tout le monde . video de fratleym . si vous ne comprenez pas comment maintenant ... là on peut plus rien faire .

breakdown :

Backaround --> invisible pass 12-23 --> Middle backaround --> invisible pass 23-34 --> ring backaround --> invisible pass 34-34 --> pinkybackaround .


vocabulaire : invisible pass = pass mais sauf qu'on ne le voit pas en gros ca sert a rien . ^^

voilà . j'espere ne pas avoir fait de fautes .
Pas d'accord pour le breakdown, si tu réfléchi bien, tu verras qu'un middleback fini en 12, donc regarde :
Bak -> pass 12-23 -> MidBak -> Pass 12-23 -> Ringbak -> pass 23-34 -> PinkyBack -> Pass 34-45 -> 5Bak...
xD
Bah y a deux façons de le faire le middle back, moi je peut le finir en 23 ou en 12 mais c'est mieux de le finir en 23 pour enchainer juste apres plus rapidement le ringback je trouve.
Donc c'est un neobak :D
Nan, sérieusement, je comprends, tu as pas l'impression que le doigt 1 touche, mais faut quand meme dire que tu finis en 12 :D
Image

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » jeu. mars 15, 2007 3:16 pm

J'avais compris que le NeoBack s'effectuait sur le dessus des doigts, alors que le back est censé tourner autour du doigt, de ce fait, on doit effectuer un invisible pass pour récupérer le back départ 12 en arrivée 23(e.g.). D'ailleurs j'ai remarqué que pour effectuer cet invisble pass il faut faire un mouvement de main qui amène la main plus en hauteur comme si on voulait effectuer un autre back 12 à suivre.
Je sais pas si j'ai été très clair mais si on regarde bien les vidéos on le remarque (essayez d'enchainer 2 back départ 12 à haute vitesse, vous remarquerez que vous le rattraperez en 12).
Bonne chance à ceux qui apprennent le back fall en tout cas(pour l'instant je suis sur des figures moins acrobatiques ^^ 1 mois de spin oblige =/ )

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » jeu. juil. 10, 2008 6:30 pm

Bon je up se topic car je voudrai un peu d'aide a comprendre c'est quoi la diference a faire Backaround > invisble pass et shadow reverse 12-23 car je trouve que c'est parielle et pour aprendre le trick sa me trouble
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » jeu. juil. 10, 2008 6:42 pm

Le shadow rev 12-23 et le back > invisible pass n'ont absolument rien à voir, le shadow rev tourne sur simplement sur le dos des doigts tandis que le back -> invisible pass consiste d'abord à un back, c'est-à-dire le tour de l'index, puis un simple pass où le mod va effectuer un demi-tour.

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » jeu. juil. 10, 2008 6:44 pm

backaround ->invisible pass finit en 123 , et c'est un back
shadow reverse 12-23 finit en 23 et c'est un shadow reverse , je te prend pas pour un con , c'est juste que les tricks sont assez différents , et c'est dur de les décrire à l'écrit valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. juil. 10, 2008 6:52 pm


-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » sam. juil. 12, 2008 1:03 pm

Après lecture de ces trois pages de passionnant débat sur le backfall, vous avez reussis à semer le doute dans ma conception du backfall, alors je vais vous proposer deux breakdown sans invisible pass et toutes ces notations "officielles", et j'espère que queqlqu'un qui aura pitier de moi voudra bien prendre de son temps pour me dire lequel est le bon :D

1 : backaround 12-12 > middlebackaround 12-23 > ringbackaround 23-34 > pinkybackaround 34-34

2 : backaround 12-12 > pass 12-23 > middlebackaround 23-23 > pass 23-34 > ringbackaround 34-34 > pinkybackarround 34-34
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. juil. 12, 2008 1:22 pm

Je verrais plus back 12 123-> middleback 123 234-> ringback 234 34-> pinkyback

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » sam. juil. 12, 2008 1:25 pm

Donc des pass entre chaques back ?
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. juil. 12, 2008 1:27 pm

Invisible pass enfin je vois pas ce que t'arrive pas à comprendre tu as deja youtube et au moins 4 bons blogs francais pour apprendre huhu fais un effort ><.

Verrouillé