[Tuto video] Advanced spinning lessons

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. nov. 20, 2007 6:26 pm

Merci DW3 (meme si je sais déjà rentrer ce combo^^)

ton tuto est bien plus précis que celui de WeWe que je trouvais trop vague^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. nov. 20, 2007 6:58 pm

Oui , je deteste voir ce genre de reaction , tu manque de respect c'est halucinant

Ce que t'essai de comprendre en plus c'est n'importe quoi alors arrete un peu je vois pas ou il y'a de la reputation a gagner en faisant un tuto ? O_o

A mon avis si tu dis ca c'est que toi meme quand tu les as fait ces tutos tu pensais en gagner , et je te le dis c'est triste .

Depuis un certain temps , meme si tu t'en fout je le sais , tu changes Frat , t'es plus comme avant , meme si je ne te connaissais pas autrement que par tes posts je vois que t'es plus le meme .

Tu spin pour le fun ?

A mon avis Dw3 spin bien plus pour le fun que toi , il fait son tuto , et comme tu le vois il s'amuse , s'il aurait voulu rechercher une quelconque notorieté il aurait commencer par faire un truc serieux et bien construit , il aurait aussi changer de voix peut etre


Enfin bref , j'en ai marre de devoir reagir comme ca mais bon , ca m'enerve que tu te prennes pour l'exemple ultime , que seul toi oh grand maitre spin pour le fun et peut faire de bonne chose.

Allez c'est bon c'est dit , reagit si t'en a envie , fais comme tu veux , je ne suis pas le seul a penser ca .

Pour info ; le tuto partait sur une sorte de pari dans une convers groupée , rien a voir avec une reputation a gagner , juste de bons moments a partager entre spinneurs
Venant de la part de quelqu'un qui me deteste uniquement depuis que j'ai gagné contre son idole cheri au WT puis que je l'ai pas choisi pour FPSB+KPSA, ca me fait un peu rire...

Allez vu que je suis un pretentieux qui vous prend tous de haut comme vous dites, je vais quand meme reagir en decomposant ton message de revolte ô combien destabilisante pour moi.
Oui , je deteste voir ce genre de reaction , tu manque de respect c'est halucinant
A aucun moment je n'ai manqué de respect, d'ailleurs je n'ai pas manqué de m'excuser pour ce que je disais, je préfère etre sincere plutot que dire que ce tuto a apporté sa pierre a l'edifice. Je pourrai aussi vous dire que vous avez tous le niveau de Taeryong pour vous faire plaisir mais c'est faux donc je vois pas l'intéret...

Je n'ai pas dit juste "ton tuto est naze t'es trop nul", non j'ai émis une critique que j'ai developpé avec une argumentation, certes ce n'est pas du moliere mais, néanmoins je pris le temps d'écrire pourquoi je ne trouvais pas ce tuto efficace en mon sens donc une derniere fois, non je n'ai pas été irrespectueux.
Ce que t'essai de comprendre en plus c'est n'importe quoi alors arrete un peu je vois pas ou il y'a de la reputation a gagner en faisant un tuto ? O_o
J'ai a aucun moment parlé de reputation, j'ai parlé de reconnaissance. c'est différent. DW3 a sa reputation a lui, c'est son probleme ca regarde que lui. etre en mal de reconnaissance c'est etre frustré de pas etre partout dans les videos et de pas avoir constamment les gens qui te disent "wouah comme tu spinnes bien".

tu peux penser ce que tu veux de moi mais je te signale que le topic ou tu mets ton ptit message de revolte c'est Wewe et moi qui l'avions commencé et a ce jour, pour moi, les seuls tutos que je trouve efficace sont ceux de Romain ( a vous de juger les miens). Parce qu'il a passé du temps a le faire, parce qu'on sent que c'ets un truc reflechi pas fait a l'arrache.

Si tu te sens frustré, je te rappelle que ce topic a enormement devié de son but original, il devait fournir des tutoriaux de qualité, si c'ets pour voir ça, dsl je vais paraitre xenophobe du tutorial mais je prefere rien avoir.

A mon avis si tu dis ca c'est que toi meme quand tu les as fait ces tutos tu pensais en gagner , et je te le dis c'est triste .
J'avoue que, d'ailleurs, je pleure souvent sur mon sort. Je vais te confier un secret, ce qu'on pourrait appeler ma "notoriété", meme si c'etait une autre epoque je me suis battu pour l'avoir, et avant que je l'ai, j'en ai fait de la fichtre et j'ai préféré ceux qui me disait que c'etait nul que les autres. Les dernieres remarques que j'ai eu sur ma fluidité m'ont d'ailleurs toujours autant servi, j'essaye de progresser la dedans.

Je considere que j'ai eu enormement de chance d'evoluer dans un temps ou peut-etre c'etait plus facile de participer a des videos mais pose toi la question de qui est allé chercher FPSB+UKPS, FPSB+penzone, FPSB+KPSA, FPSB hall of honor... tu crois que ca c'est fait tout seul !!

Ca m'enerve ces gens qui critique alors qu'ils savent pas de quoi ils parlent. demande a Banz a propos de la moderation. vous critiquez mais vous savez rien du boulot qu'on a fait derriere pour que vous soyez bien heureux mtnt alors viens pas me voir en me disant que je viens chercher la notoriété... Et puis ceux qui me connaissent savent ce qu'il en est, en ce qui me concerne, ca em suffit amplement.
Depuis un certain temps , meme si tu t'en fout je le sais , tu changes Frat , t'es plus comme avant , meme si je ne te connaissais pas autrement que par tes posts je vois que t'es plus le meme .
effectivement tu ne me connais que par mes posts donc pa par grand chose, surtout en ce moment vu que je suis rarement sur le forum comparé a d'habitude
Tu spin pour le fun ?
pfff je vais faire comme si j'avais rien lu sinon je me mettrai vraiment en colere et je ferai des betises
A mon avis Dw3 spin bien plus pour le fun que toi , il fait son tuto , et comme tu le vois il s'amuse , s'il aurait voulu rechercher une quelconque notorieté il aurait commencer par faire un truc serieux et bien construit , il aurait aussi changer de voix peut etre
très drole, tu remarqueras que je n'ai pas critiqué sa voix, ben ecoute tant mieux s'il est heureux avec son tuto, maintenant il faut qu'il sache que personne ne s'en servira vu qu'on ne voit rien sur sa video.

or j'ai la pretention de penser que DW3 avait quand meme pour but d'aider les gens, c'est pour ça que je lui dis ce , moi je pense , ne va pas, maintenant il fait ce qu'il veut, c'ets que mon avis, ca n'engage que moi, s'il veut continuer a faire ses tutos sous cette forme, grand bien lui fasse.

Enfin bref , j'en ai marre de devoir reagir comme ca mais bon
de tte facon tu dis que tu ne me regardes que par rapport a mes posts, ben ecoute je vais faire pareil pour toi alors, si tu veux vraiment jouer à ça. Moi de tous tes posts, je n'ai retenu qu'un mec qui se plaint tout le temps, souvent desabusé ou blasé de la vie.
ca m'enerve que tu te prennes pour l'exemple ultime , que seul toi oh grand maitre spin pour le fun et peut faire de bonne chose.
allez je vais en rire ca m'evitera de deprimer pour ce genre de remarques débiles.
Allez c'est bon c'est dit , reagit si t'en a envie , fais comme tu veux , je ne suis pas le seul a penser ca .
Ca aussi, les métaphysiciens parmi vous y verront une magnifique phrase a traduire : " t'as vu moi j'ai des amis et je peux te dire que mes amis ils pensent comme moi alors que toi, et ben, et ben, toi, t'as pas d'amis et que meme si t'en avais et ben il penserait comme moi na !"

Ben ecoute detestez moi tous, de toutes façons, tu sais, les penspinners pour lesquels j'ai de l'estime sont peu, et heureusement, eux, (c'etait y'a longtemps j'imagine) ont fait l'effort de me connaitre avant de me juger.
Pour info ; le tuto partait sur une sorte de pari dans une convers groupée , rien a voir avec une reputation a gagner , juste de bons moments a partager entre spinneurs
très heureux de l'apprendre mais a ce moemnt la on place cette videos dans son propre topic de videos si c'ets pour le delire parce que, au risque de te paraitre pragmatique, ce topic avait une vocation serieuse d'aider les gens, si ils veulent se marrer, ils ont d'autres topics pour ça.

edit: DW3, ton tuto etait vraiment mieux avec els placements et tout, de plus tu as gardé les applications en combo a la fin et ca c'est très bien, y'a peu de foritures, c'ets honnetement plus classe. je dis pas que c'ets le format revé de tuto mais en tout ca sje prefere nettement ce format là mais encore une fois ca n'engage que moi...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. nov. 20, 2007 7:49 pm

Oh, vos gueules hein, avec ma voix , xD, ^^.
Bon, bah je me fais un peu remballe sur le début de ton post ^^.
Mais pour l'édit', merci bcp Frat' ;).
Qd tu dis "DW3 a sa reputation a lui, c'est son probleme ca regarde que lui". Je comprend pas trop ^^. C'est péjoratif' ou ? Ca veut dire que j'ai une mauvaise réputation ou, ça veut dire, chacun sa réputation ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. nov. 20, 2007 7:51 pm

Fratleym FS a écrit :
Venant de la part de quelqu'un qui me deteste uniquement depuis que j'ai gagné contre son idole cheri au WT puis que je l'ai pas choisi pour FPSB+KPSA, ca me fait un peu rire...
J'espere que tu te rend compte a quel point ce que tu dit est insensé , je sais pas comment definir ce genre de reaction , je prefere pas donner de mot.

De une ,mon idole cheri comme tu dis je l'ai soutenu , mais pas au point de detester les spinneurs qui l'ont battu , je vois pas en quoi , apres plus de 6 mois , j'eprouverai de la haine envers toi , vu que je n'en ai jamais eu , meme apres sa defaite. Je m'en fout totalement serieusement .

De deux , que je n'ai pas été pris dans Fpsb + Kpsa, je m'en tamponne , je peut te le jurer , et ca me met hors de moi que jusque la t'ai pensé ca , je cherché pas a spinner pour prouver quoi que ce soit , et j'ai compris pourquoi je n'ai pas été pris , j'avais pas le niveau et je ne vois pas en quoi ca me poserait probleme.

Deja ces quelque lignes me degoutent ,ca me donne pas envie de repondre a la suite vu ce que tu penses deja de moi a la base.
Fratleym FS a écrit :
Ce que t'essai de comprendre en plus c'est n'importe quoi alors arrete un peu je vois pas ou il y'a de la reputation a gagner en faisant un tuto ? O_o
J'ai a aucun moment parlé de reputation, j'ai parlé de reconnaissance. c'est différent. DW3 a sa reputation a lui, c'est son probleme ca regarde que lui. etre en mal de reconnaissance c'est etre frustré de pas etre partout dans les videos et de pas avoir constamment les gens qui te disent "wouah comme tu spinnes bien".
Prend pas ton cas pour une generalité , qui est-ce qu'on voit partout en ce moment ? Dis le moi , qui c'est qui fais le plus de video , qui apparait sur tout les plans en ce moment ?

Et tu vois , ca , ca ne me gene pas , tu fais des videos si tu veux , tu apparait ou tu veux ca ne m'a jamais posé problemes , donc si tu veux repliquer en pretendant que je suis jaloux ou que je n'accepte pas le fait que tu soit reputé , je te dis tout de suite que c'est tant mieux pour toi , et que je suis content pour la Fpsb.

Je comprend pas en quoi ca te generai si quelqu'un fait plein de video , se lance dans des projets et apparait un peu partout , c'est tant mieux non ?
Fratleym FS a écrit :tu peux penser ce que tu veux de moi mais je te signale que le topic ou tu mets ton ptit message de revolte c'est Wewe et moi qui l'avions commencé et a ce jour, pour moi, les seuls tutos que je trouve efficace sont ceux de Romain ( a vous de juger les miens). Parce qu'il a passé du temps a le faire, parce qu'on sent que c'ets un truc reflechi pas fait a l'arrache.
.
No problem pour ca mais pourquoi ne pas tout simplement demander de refaire son tuto mais plus serieusement car il est pas acceptable comme ca .
Pourquoi tout de suite se lancer dans des choses qui peuvent etre vexantes. ( "etre en mal de reconnaissance " pour te donner l'exemple le plus flagrant )

Fratleym FS a écrit :
A mon avis si tu dis ca c'est que toi meme quand tu les as fait ces tutos tu pensais en gagner , et je te le dis c'est triste .
J'avoue que, d'ailleurs, je pleure souvent sur mon sort. Je vais te confier un secret, ce qu'on pourrait appeler ma "notoriété", meme si c'etait une autre epoque je me suis battu pour l'avoir, et avant que je l'ai, j'en ai fait de la fichtre et j'ai préféré ceux qui me disait que c'etait nul que les autres. Les dernieres remarques que j'ai eu sur ma fluidité m'ont d'ailleurs toujours autant servi, j'essaye de progresser la dedans.

Je considere que j'ai eu enormement de chance d'evoluer dans un temps ou peut-etre c'etait plus facile de participer a des videos mais pose toi la question de qui est allé chercher FPSB+UKPS, FPSB+penzone, FPSB+KPSA, FPSB hall of honor... tu crois que ca c'est fait tout seul !!".
De quoi tu parles , j'ai jamais remis en question ton travail , je t'ai deja dit que je n'ai aucun soucis avec tout ce que tu as acquis , je suis content que des francais parvienne a se distinguer dans le monde du Ps , mais moi je parle de ton comportement de certains moments , comme ta reaction d'avant .

Fratleym FS a écrit : Ca m'enerve ces gens qui critique alors qu'ils savent pas de quoi ils parlent. demande a Banz a propos de la moderation. vous critiquez mais vous savez rien du boulot qu'on a fait derriere pour que vous soyez bien heureux mtnt alors viens pas me voir en me disant que je viens chercher la notoriété....
J'ai jamais critiqué , encore une fois , le boulot que vous avez fait pour tout ce qu'il y'a maintenant , donc ne vient pas generalisé les choses s'il te plait .

Fratleym FS a écrit :
Tu spin pour le fun ?
pfff je vais faire comme si j'avais rien lu sinon je me mettrai vraiment en colere et je ferai des betises

Quel genre de betise ?
Tu sais si tu veut faire quelque chose contre moi , ce qui n'est peut etre pas le cas , tu peut hein , si tu estimes que je suis nefaste a la board , qu'il en soit ainsi ; banni moi
Franchement , ca ne me ferai absolument rien.

Fratleym FS a écrit :
A mon avis Dw3 spin bien plus pour le fun que toi , il fait son tuto , et comme tu le vois il s'amuse , s'il aurait voulu rechercher une quelconque notorieté il aurait commencer par faire un truc serieux et bien construit , il aurait aussi changer de voix peut etre
très drole, tu remarqueras que je n'ai pas critiqué sa voix
Second degrés et petit clin d'oeil a DW3 lui meme et aux autres de la convers qui avait eu lieu cette aprem midi , rien d'une critique donc .


Fratleym FS a écrit :
Enfin bref , j'en ai marre de devoir reagir comme ca mais bon
de tte facon tu dis que tu ne me regardes que par rapport a mes posts, ben ecoute je vais faire pareil pour toi alors, si tu veux vraiment jouer à ça. Moi de tous tes posts, je n'ai retenu qu'un mec qui se plaint tout le temps, souvent desabusé ou blasé de la vie.
Eh bien ca me fait plaisir de savoir enfin comment tu me vois sur ce forum , je comprend un petit peu mieux aussi certaines reaction qu'il y'a eu par le passé.
Tu ne peut pas savoir si je suis blasé de la vie ou non , car ma vie c'est pas le forum voit-tu donc bon , c'est sans valeur pour moi ( sur ce point la on doit etre d'accord ).

Fratleym FS a écrit :
Allez c'est bon c'est dit , reagit si t'en a envie , fais comme tu veux , je ne suis pas le seul a penser ca .
Ca aussi, les métaphysiciens parmi vous y verront une magnifique phrase a traduire : " t'as vu moi j'ai des amis et je peux te dire que mes amis ils pensent comme moi alors que toi, et ben, et ben, toi, t'as pas d'amis et que meme si t'en avais et ben il penserait comme moi na !"
Chacun sa vision des choses , je dis simplement que je dis tout haut ce que certains pense tout bas . Je ne represente pas les rebelles contrairement a ce que tu pourrais penser mais comme tu peut le voir en ce moment meme j'ai du mal a me contenir donc quand quelque chose me met hors de moi , je reponds , et souvent de maniere demesuré et peut etre vexante (comme tu as pu le voir aussi ).
Fratleym FS a écrit : Ben ecoute detestez moi tous, de toutes façons, tu sais, les penspinners pour lesquels j'ai de l'estime sont peu, et heureusement, eux, (c'etait y'a longtemps j'imagine) ont fait l'effort de me connaitre avant de me juger.
J'ai dit que je te juger qu'en fonction de tes posts , le reste je n'en sais rien , j'espere bien que les gens sont different chez eux derriere leur ecran que dans la vrai vie.
Fratleym FS a écrit :
Pour info ; le tuto partait sur une sorte de pari dans une convers groupée , rien a voir avec une reputation a gagner , juste de bons moments a partager entre spinneurs
très heureux de l'apprendre mais a ce moemnt la on place cette videos dans son propre topic de videos si c'ets pour le delire parce que, au risque de te paraitre pragmatique, ce topic avait une vocation serieuse d'aider les gens, si ils veulent se marrer, ils ont d'autres topics pour ça
Ok pour ca , comme ta pu le voir Dw3 a refais sa video qui est largement mieux d'ailleurs.


Enfin bref , j'ai plus le temps de developper .


Bonne soirée les gens ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. nov. 21, 2007 7:53 am

ca sert a rien de continuer cette convers ici, si tu veux le faire, on le fait par PM ou meme par MSN mais pas ici, je préfère garder ce topic "propre"


je ne veux plus voir aucune allusion a ce sujet, mais je laisse les posts car ils peuvent etre utiles a tous dans vos creations de tutos
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. nov. 21, 2007 3:27 pm

J'ai fait un petit tuto cet aprèm sur 4 façons de passer par le FL TA rev quand on part de 12: il y a donc le passless, le neosonic -> charge rev T1 -> FL TA rev, le back to FL TA rev, et le neoback -> charge rev T1 -> FL TA rev

http://youtube.com/watch?v=YhGM_gmbpGY

enjoy and comment =)

PS: il y a un ralenti de tous les tricks à la fin, le tuto est long mais je ne peux que difficilement faire plus court...

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. nov. 21, 2007 7:02 pm

DW3 c'est un 'Donc' Addict .

C'est tout ce que j'avais à dire , merci de m'avoir lut .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » mar. déc. 11, 2007 7:45 pm

superbe c'est vraiment tres bien fait merci
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » jeu. déc. 20, 2007 9:06 pm

Merci kirgo ^^ pour ce que j'ai vu c'est bien éxpliqué et etant donné mon lvl j'vais juste apprendre le combo neo sonic + fl ta reverse pour le moment ^^.

Bonne fin de soirée et bonne nuitée à vous :p
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. déc. 23, 2007 6:32 pm

De rien de rien ^^
Le plus facile et le plus courant est certainement le neosonic --> charge reverse t1 > FL TA rev. vu que le chrage rev. permet de replacer le stylo avant d'enchainer =)

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. déc. 23, 2007 6:43 pm

Une charge rev t1 :shock: ? J'ai jamais vu ça , deja que j'arrive aucune charge rev --'

Edit: c'est bon j'ai compris ^^
Image
Image

RyDeRc
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 1:53 am

Message par RyDeRc » mer. janv. 09, 2008 9:21 pm

Je me demandais, lors d'un neo sonic + fl ta reverse, le fait d'ajouter un charge reverse en T1 est'il selon plus ou moins beau ?

Parce que moi j'ai toujours fait sans, et je trouve sa plus joli :(
La bétise est humaine, je suis humain, suis-je bête ?

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mer. janv. 09, 2008 9:33 pm

Ben si tu trouves ça plus joli, t'as pas de raison de changer, c'est toi qui vois :wink:
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

RyDeRc
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 1:53 am

Message par RyDeRc » mer. janv. 09, 2008 9:49 pm

Non mais plus sérieusement, c'est un tricks que je vois le plus souvent enchainé avec un charge T1 et je me demandais si il y avais un interet ou si c'etait juste pour combler et le rendre plus esthetique.

Donc je resterais sur mon neosonic to fl ta reverse, je trouve sa plus simple, et plus sympa en continous.
La bétise est humaine, je suis humain, suis-je bête ?

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. janv. 09, 2008 9:49 pm

après une charge rev T1 ça peut etre utile pour plusieurs choses, pour faire un effet de rythme, pour te laisser du temps à réfléchir ce que tu vas faire de ton freestyle, de mieux appréender le trick qui suit juste après, ça te permet des tricks à partir de T1 qui sont facilités par exemple avec une impulsion qui sera plus facile à faire si tu fais la charge. enfin voilà d'autres choses et voila ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

RyDeRc
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 1:53 am

Message par RyDeRc » mer. janv. 09, 2008 9:51 pm

Enfin en général aprés la charge tu pars sur un fl ta reverse, alors dans tous les cas, tu aurais pas beaucoup plus réfléchi a la suite que si tu n'en faisait pas.

Enfin je verais, pour l'instant je le fait comme sa, aprés si je trouve un autre tricks qui aille bien avec, je m'entrainerais peut etre au charge T1.
La bétise est humaine, je suis humain, suis-je bête ?

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. janv. 09, 2008 10:01 pm

RyDeRc a écrit :Enfin en général aprés la charge tu pars sur un fl ta reverse, alors dans tous les cas, tu aurais pas beaucoup plus réfléchi a la suite que si tu n'en faisait pas.

Enfin je verais, pour l'instant je le fait comme sa, aprés si je trouve un autre tricks qui aille bien avec, je m'entrainerais peut etre au charge T1.
bin ça rajoute du temps à la réflexion pour ceux d'après ! bon et puis tu sais l'originalité ça fait pas mal au c*l (enfin ça peut j'imagine), on te force pas à faire un fl ta rev, après c'est sur qu'elle sera largement utilisée et c'est pas plus mal, mais rien n'empeche de faire autre chose. et puis comme jrépete mais pour le rythme ça fait une différence dans un combo, enfin bref faut voir. mais le temps pour réfléchir je trouve ça important déja x]


*ouais je sais jsuis tout seul comme un blérot à faire des shadow et shadow rev, still et autres, à partir de T1 x] (nan d'abord dans une vidéo zyavuxa fait neosonic > shadow rev still T1 > charge rev T1, un jour de gloire pour mon esprit x])*


après niveau impulsion si tu veux par exemple foutre un gros palmspin rev après le fl ta rev, c'est plus facile avec un tour de charge
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

AtOmE
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 7:00 pm
Localisation : Lille

Message par AtOmE » jeu. janv. 10, 2008 11:46 pm

sinn apres une charge T1, tu peux partir sur un infinity/infinity extend/figure 8... avec de l'entrainement c'est bien fluide et ca rend pas mal...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. janv. 11, 2008 12:03 am

je voudrais juste rajouter aux tricks qui passent en T1 le sonic 12-T1 to fl TA rev que je trouve personnelement très stylé mais surement plus dur que les autres à placer dans un combo

j'éditerai surement demain pour faire une petite vid au cas où mais je me sens pas chaud pour un tuto perso xD (peut-être ce week-end qui sait...)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » sam. janv. 12, 2008 9:08 pm

j'ai fait un tuto du twisted sonic et Twisted bust comment puis-je l'avoir sur la liste? j'ai MP WeWe mais il me répond pas :s
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Verrouillé