enchainements fluides

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

enchainements fluides

Message par takeno » ven. févr. 23, 2007 6:09 pm

Bonjour, je souhaiterais vous poser un chti probleme :

Je parviens a effectuer pas mal de tricks ( une grande partie des shadows, pas mals de sonic ...) mais uniquement individuelement ... Lorsque je tente un combo, j'ai un peu (pas trop : : ) de mal a enchainer deux tricks sans ralentir/arreter la rotation du stylo !

Je me doute que la pratique joue dans la fluidite mais comme j'ai bientot 5 mois de ps dans les mains je voudrais essayer de rentrer de jolis combos ... sans attendre les 40 ans !

Merci d'avance
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » ven. févr. 23, 2007 6:11 pm

Je crois que cette question a déjà été posté quelque part...
Normalement si tu arrive bien les tricks tu peux les enchainer avec d'autres.
sinon fixe toi un combo et entraine toi dessus
Image

takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

Message par takeno » ven. févr. 23, 2007 6:15 pm

effectivement manu a deja ceer un topic a ce sujet mais c'etait principalement pour parler du sonic rise et de l'acme revolution ...
merci quand meme pour le truc!
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. févr. 23, 2007 6:17 pm

Bon la fluidité c'est la capacité à enchainer deux tricks sans que l'on ne puisse observer de coupure ou de ralentissement entre eux.
Donc la solution à ton problème, c'est l'entrainement, entrainement, entrainement, et ainsi de suite jusqu'à ce que fluidité s'en suive ^^
"Tikeul"
Image
Image

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » ven. févr. 23, 2007 7:57 pm

Mic law a raison : fixe toi un ptit breakdown simple dans la tete et fais le sans arrets 24h/24 justqu'a ce que u le maitrise les yeux fermes et a cloche pied. Ensuite choisis un autre combo tu t'entraine pareil et t'essaie d'enchainer les deux. Si tu veux des idées de ptits echainements y'a le topic d'Eternal " vos minis enchainements " qui pourrait t'aider.

takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

Message par takeno » ven. févr. 23, 2007 9:26 pm

OK merci je vais essayer cette technique !
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. févr. 24, 2007 2:53 pm

smaxeemum a écrit :Mic law a raison : fixe toi un ptit breakdown simple dans la tete et fais le sans arrets 24h/24 justqu'a ce que u le maitrise les yeux fermes et a cloche pied. Ensuite choisis un autre combo tu t'entraine pareil et t'essaie d'enchainer les deux. Si tu veux des idées de ptits echainements y'a le topic d'Eternal " vos minis enchainements " qui pourrait t'aider.
C'est MON topic ^^
ben comme j'ai ete confronté au meme probleme il y a pas si longtemps que ca je vais te livrer mon expérience.
Y a pas a chier il faut s'entrainer et repeter, repeter, repeter jusqu'a ce que ca vienne. Tu te dis peut etre qu'on est tous des beaux parleurs qui ont la flemme d'expliquer tout ca en détail (j'ai pensé la meme chose au début XD) mais c'est vrai. Il y a pas de secret. Sois juste pas trop gourmand au début et fixe toi des combos tout cons de 4-5 tricks meme si tu veux

Bonne chance ^^

takeno
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 5:10 pm
Localisation : pas loin de mon mod  ...

Message par takeno » sam. févr. 24, 2007 3:20 pm

Merci pour les idées , c'est ce que je suis en train de faire et ca va pas trop mal !
Manu a écrit :Tu te dis peut etre qu'on est tous des beaux parleurs qui ont la flemme d'expliquer tout ca en détail (j'ai pensé la meme chose au début XD)
Voyons Manu ou va tu chercher ca ? : : Je ne penserai jam... surment pas a ca XD !
Citation : "Il y a deux choses qui sont infinies : la connerie de l'homme et l'univers ... et encore, l'univers je suis pas encore sur ! "
Pas mal ...>_< !!!!

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » sam. févr. 24, 2007 10:24 pm

et si tu veus (moi c'est ce que je fais) vu ton niveau et le nb de figure que tu maitrise fait un saut dans les topics tack-on (si tu gére un minimum) sa te donnera pas mal d'idée pour des enchainement et tu poura comparait ta fluidité par raport a d'autre spinneurs :wink:

Verrouillé