Vos mini-enchainements

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. mai 16, 2008 8:27 am

Bucket13 a écrit :
motoculteur a écrit :
ZixelL a écrit :backaround fingerless(c'est le trick ou on enchaine directement es deux trick)
aps sur de comprendre exactement ^^ mais en tout cas, un backaround est par définition en fingerless
Je pense qu'il voulait parler de :

Backaround ~ FL TA REV
c'est pas un hybrid hein :P sinon ouais pas bete effectivement ça devait etre ça
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. mai 16, 2008 4:38 pm

oui vous avez raison délolez ><:

backaround fingerless ta reverse> neoback 1.5 pop 12-23> twisted sonic triple bust.

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » sam. mai 24, 2008 8:06 pm

En ce moment j'aime bien faire: Backaround -> Scisor Spin

:)
Image
Image
Image

Yamousa
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 9:35 pm

Message par Yamousa » sam. mai 24, 2008 10:08 pm

2charge 23->inverse sonic 23-12 -> inverse sonic 12-T1->wiper reverse-> TA en T1
ou sinon
sonic 34-23->inverse sonic 23-12->inverse sonic 12-T1->infinity extend ->backaround reverse
dites moi se que vous en pensé ^-^
Yam yam powa >_<
désolé si je fais des fautes d'orthographes =/
Yamousa dit :
ça va toujours ?
Thomas dit :
non je vien de perdre un bras
Yamousa dit :
ha.. fichtre... pas grave t'en a toujours un autre ^-^

Nawalz
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : ven. mai 16, 2008 9:25 pm
Localisation : Québec , Québec ( 03 )

Message par Nawalz » lun. juin 09, 2008 4:16 am

Moi je boss ce mini enchaînement présentement ( j'ai commencé le spin le 13 mai alors :P ) .. Bon l'enchainement : Acme Revolution :arrow: Fl ta rev :arrow: Sonic 23-12 ( Palm Down ) :arrow: Shadow still 12 ..

Et si non un autre que je pratique :P ( Je sais je ne suis pas super , mais bon ) c'Est : Sonic rise :arrow: NéoSonic 12-T1 :arrow: Fl ta rev :arrow: Acme revolution ..

Et si vous voulez vous pouvez ensemblez les deux .. : Sonic Rise :arrow: NéoSonic 12-T1 :arrow: Fl ta rev :arrow: Acme Revolution :arrow: fl ta rev :arrow: Sonic 23-12 ( Palm Down ) :arrow: Shadow still 12 .

Allez , je vous laisse ! :)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. juin 09, 2008 1:01 pm

Acme Revolution ? Ca existe encore cette notation là ? Sauf erreur quand j'ai commencé le pen spinning cette notation avait déjà été mise de coté ^^'
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. juin 15, 2008 1:32 pm

Non t'as bien raison, cette notation là n'est plus utilisée, je crois qu'on parle plutôt de sonic > Ta!

J'en profite pour dévoiler un de mes mini-enchainements :D :
Pass 43-23 > Twisted sonic > neo sonic > Fl Ta > pass 21-T1 > korean pass > pass 12-23-34 > pinkyback > reverse charge T1

En fin de compte c'est un peu plus long qu'un mini-enchainement :wink:

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. juin 15, 2008 1:48 pm

C'est surtout que c'est inenchainable ^^' Si tu pouvais préciser les position de départ et d'arrivée de chaque trick ça serait plus clair.
Je vois pas trop comment enchainer fluidement un FL TA avec un Pass 12-T1, et je ne vois pas du tout comment enchainer un Pinkybackaround avec une Charge Reverse T1 ^^'
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

JLD

Message par JLD » dim. juin 15, 2008 2:03 pm

Lukus a écrit :Non t'as bien raison, cette notation là n'est plus utilisée, je crois qu'on parle plutôt de sonic > Ta!

J'en profite pour dévoiler un de mes mini-enchainements :D :
Pass 43-23 > Twisted sonic > neo sonic > Fl Ta > pass 21-T1 > korean pass > pass 12-23-34 > pinkyback > reverse charge T1

En fin de compte c'est un peu plus long qu'un mini-enchainement :wink:
Fais une vidéo s'il te plaît.

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. juin 15, 2008 2:20 pm

Lukus ton combo a l'air pas mal du tout

fait une video svp :)

xama
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 4:10 pm
Localisation : Prés de lille(un bled paumé à coté de villeneuve d'ascq)

Message par xama » dim. juin 15, 2008 4:15 pm

moi ce que j'aime bien faire c'est
sonic rise--> sonic reverse--> Twisted sonic bust-> shadow12 23--> inverse sonic--> shadow still 12--> Thumbaround
Modifié en dernier par xama le lun. juin 16, 2008 6:09 pm, modifié 1 fois.

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. juin 15, 2008 8:25 pm

Banz a écrit :Je vois pas trop comment enchainer fluidement un FL TA avec un Pass 12-T1, et je ne vois pas du tout comment enchainer un Pinkybackaround avec une Charge Reverse T1 ^^'
En fait l'erreur vient de moi, désolé :oops: Je voulais tout simplement parler d'un Fl Ta rev > neosonic, Le petit trick dont Bonkura avait le record avant de se faire faire détronner par JLD :D

Et pour le pinkyback > charge T1, ça provient d'un combo de taeryong et ça donne ça -->http://fr.youtube.com/watch?v=4QsTBKySChI (désolé pour la qualité, tutube nous pourri tout comme à son habitube :wink: )

Edit: Je vous ferai peut etre une video du combo en entier si j'ai le temps :)

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. juin 16, 2008 8:24 am

Lukus a écrit :
Banz a écrit :Je vois pas trop comment enchainer fluidement un FL TA avec un Pass 12-T1, et je ne vois pas du tout comment enchainer un Pinkybackaround avec une Charge Reverse T1 ^^'
En fait l'erreur vient de moi, désolé :oops: Je voulais tout simplement parler d'un Fl Ta rev > neosonic, Le petit trick dont Bonkura avait le record avant de se faire faire détronner par JLD :D

Et pour le pinkyback > charge T1, ça provient d'un combo de taeryong et ça donne ça -->http://fr.youtube.com/watch?v=4QsTBKySChI (désolé pour la qualité, tutube nous pourri tout comme à son habitube :wink: )

Edit: Je vous ferai peut etre une video du combo en entier si j'ai le temps :)
t'inquiètes il s'est fait détroné le JLD, et c'est pas lui qui a détroné bonkura en premier nan plus. en gros ce n'est rien ce monsieur :P (dans le genre le 12ème président des états unis)

sinon ah ouais, quand meme entre ton pinkyback et ta charge t1 rev il se passe un trick hein quand meme ^^ dans tous les cas c'est un wiper, après toi exactement on dirait que tu fais : pinkyback > pass rev 34-t1 > wiper t1 > charge rev t1

après pour cet anchainement ya des gens qui font genre pass rev 34-t3 > wiper t3, dug enre avec wiper t2; ou avec t4, ou enfinb ref ce qu'on veut. ça c'était jsute pour dire que quand on voit ce trick, c'est aps forcément la meme notation que celle de ta vidéo là ^^ détails quoi

@Xama : twisted sonic bust, pas extended !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. juin 16, 2008 10:14 am

Oui c'est vrai que j'aurais dû detailler un peu plus désolé :oops:

Et pour continuer sur ce trick je trouve que ça fait un bel effet si après la charge T1 reverse on ré-enchaine direct sur un pinkyback, ça fait un petit style à la s777 et ça donne un petit continuous bien sympa :wink:

Bisnaca
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : sam. août 02, 2008 11:14 pm

Message par Bisnaca » jeu. août 14, 2008 5:43 pm

Bonjour / bonsoir tout le monde !



voila mon petit enchainement que je vous propose il faut commencer au milieux du mod :) :

inverse twisted sonic 43 - 32 => inverse twisted sonic 32 - 21 => Double Charge x1 ( donc vous arriver a la position initiale de cette double charge) => sonic reverse 12 - 23 => twisted sonic Bust , Double Bust comme vous voulez :)

sinon j'en ai un plus cour si vous le désirez :

inverse twisted sonic 43 - 32 => inverse twisted sonic 32-21 => sonic reverse 12 - 23 => twisted sonic 32 - 21 => thumb Around

voila alors je voulais vous dire que j'ai que 3 mois de spin donc ces petit enchainement ne sont pas forcément géniale pour certain :) mais bon pour commencer c'est déja bien ^^
Fumer tue mais la pipe détend ! ;)



JLD and DaftSsteme fan's !

Rioru
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 8:50 pm
Localisation : Belgique, Mons

Message par Rioru » mar. août 26, 2008 1:00 am

Hmm, Personnellement j'aime:
Twisted Sonic Bust 23-12 > Devil's shadow bust (Le Devil's shadow bust, j'arrive pas à m'en défaire, c'est devenu une maladie, sérieusement, à chaque combo j'suis obligé d'en faire 2-3 de suite x_x)

C'est un combo assez spécial, mais c'est le combo que j'utilise le plus souvent, bizarrement. J'finis parfois par un double bust.

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » mar. août 26, 2008 10:25 am

Rioru a écrit :Hmm, Personnellement j'aime:
Twisted Sonic Bust 23-12 > Devil's shadow bust (Le Devil's shadow bust, j'arrive pas à m'en défaire, c'est devenu une maladie, sérieusement, à chaque combo j'suis obligé d'en faire 2-3 de suite x_x)

C'est un combo assez spécial, mais c'est le combo que j'utilise le plus souvent, bizarrement. J'finis parfois par un double bust.
Ouah t'es comme moi, je me gave aussi de Devil's shadow bust!

Bon allez un mini combo : Ta rev =>Double charge 23=>Sonic 23-12=>Warped sonic 12-23=>Middlearound
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Message par Fanta » jeu. août 28, 2008 10:04 am

Salut.


Un mini-combo qui rend assez bien je trouve:
http://fr.youtube.com/watch?v=A8RVzmF71ZM

shadow reverse 23-12 _ twisted sonic bust reverse 12-23 _ twisted sonic bust reverse 23-34


Un autre petit combo avec un trick de mon invention:
http://fr.youtube.com/watch?v=32-x8JXk-0I

twisted sonic23-12 _charge T1 _ figure 8 _ double infinity to inverse sonic hybrid ( vous commencez votre double infinity et quand vous êtes entre 2 et 3 vous faites un inverse sonic23-12, bon je sais pas si je suis assez claire mais regardez la vidéo)- et vous finissez avec un ta. C'est un truc sympa que je fais de temps en temps.

Voila.A+ (désolée pour les vidéos saccadées mais je vais bientôt changer de cam).

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » jeu. août 28, 2008 11:11 am

un petit enchainement quime plait bien :

Twisted sonic 23-12 > Warped twisted sonic reverse 12-23 > pass 23-12 > pass 12-t1.

Et pis souvent je fait plein de Twisted sonic 23-12 > Warped twisted sonic reverse 12-23 a la suite et j'enchaine quand je veut avec pass 23-12 > pass 12-t1.


Voila voila :)


EDITED : merci owumaro ca fait longtemps que j'ai pas ecrit ou dit le nom de figure:O
Modifié en dernier par TheDookier le jeu. août 28, 2008 11:44 am, modifié 1 fois.
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » jeu. août 28, 2008 11:16 am

Petites remarques concernant ta notation (c'est pas méchant hein ;)) : en général on dit plutôt twisted sonic que sonic twisted. Aussi, Wriped n'existe pas.. Je connais Warped ou Tipped mais heu.. xD Et enfin on met toujours un tiret entre la position de départ et d'arrivée :P
Image <- SFSR

Verrouillé