Vos mini-enchainements

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
shadowsun
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : paris

Message par shadowsun » sam. févr. 17, 2007 12:55 pm

Moi en ce moment je fais
Sonic>Ta harmonic >Charge 12 (c'est les seul tricks que je maitrise XD )

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. févr. 17, 2007 1:00 pm

To_Ons a écrit :Le topic vos combo a été fait pour TOUT les combos, qu'il fasse 2 tricks ou 20 lignes ! (et je sais de quoi je parle puisque c'est moi qui l'es fait  )
Ya pas 2 sortes de combo, essayer pas non plus de revolutionner le ps >.<
un "mini-enchainement" comme tu dit, c'est un combo, tant qu'il y a 2 ou plus de 2 tricks a la suite sa s'appelle un COMBO
Tant qu'on y es pourquoi pas créer des topic "combo 2 tricks" "combo 3 tricks" "combo 4 tricks" ...

Sa sert a rien de creer 2 topic pour la même choses a part a surchargé le forum inutilement.
Je veux pas du tout révolutionner le PS ! J'en ai pas la prétention =p
Mais j'ai deja vu dans les topics de vos vidéos que certains spinners différenciaient "combos" et "mini combos" et pas juste des noobs (je citerai personne)
Je sais que c'est un abus de langage to_Ons. Comme j'ai dit a MBM c'est plus pratique pour faire ses propores combos. Je comprend que tu défende ton topic mais je pense pas que je vais te piquer des posts sur "vos combos" de toute facon c'est pas ca qui m'interesse. Moi j'ai dit que ce topic me servira personnellement pour l'élaboration de mes combos. (pour plus de details vas voir le post ou j'ai repondu a MBM)

J'ai pas envie de me foutre tout le monde a dos a cause d'UN topic. Je suis par contre content qu'un certain nombre de gens ont déja posté, je vais jeter un coup d'oeil et essayer de trouver un truc qui me plait. Apres si tu veux pas te servir de cet outil libre a toi.

Encore une fois si un modo est de cet avis je ne m'opposerai pas a son autorité si il veut locker

Fin du HS si tu veux continuer cette discussion ce sera par MP, je prefere que tout soit clair, j'aime pas les embrouilles
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. févr. 17, 2007 1:39 pm

Moi j'aime bien sonic rise harmonic >>> fingerpass reverse >>> TA >>> TA Rev >>> backaround :)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. févr. 17, 2007 6:22 pm

cool mec, ya pas de problemes je te donner juste mon point de vue ;)
Tu le sais, perso je trouve sa un peu con de faire 2 topic pour exactement la même choses.
Sinon je comprend pas tout ton post, t'as cru qu'on fesait une course au topic la ou quoi ? >.<
On s'en fait un tour de manège, c'est juste une question de "rangement" ...


ps : sur le post "vos combo" il y a au moins 5 fois plus de combo de moins de 5 tricks que de combo de plus de 5, alors ne me dit pas que c'est pas la même chose ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » sam. févr. 17, 2007 7:01 pm

pour moi se sera :

charge 34 > charge 23 > charge 12 > shadow still 12-23 > charge 23 > shadow still 23-34 > (charge 34)

voila :D

sinon en beaucoup plus simple :

backaround reverse (ou indexaround ) > TA > TA reverse > backaround

il s'enchaine a l'infini est rend assez bien visuellement
donc voila pour les debutants a placer dans un combo :wink:

Bye
[... Bonkura fan forerver ...]

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. févr. 19, 2007 1:36 pm

Moi je travail ça:
Devil's spin 43-43 -> twisted sonic bust 43-32 -> middle back -> devil's sonic 32-12 -> shadow 12-23 -> twisted sonic bust 32-12 -> backaround fall (c'est un début de combo )

Ce qu'il y a de pas mal aussi c'est twisted sonic -> sisor spin -> index around

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. févr. 20, 2007 8:17 pm

Inverse Twisted Sonic => Inverse Sonic
Ca s'enchaine drolement fluidement a mon gout ^^
Sinon, j'en ai pleins !
Continuous NeoBak 12-12 to Scissor Spin x5 ARCHI DUR !xD
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » dim. févr. 25, 2007 7:12 pm

Moi j'ai sorti quelques trucs pas mal aujourd hui

Twisted sonic >> indexaround reverse >> middle back >> shadow rev 12 34

Twisted sonic harmonic >> pass rev 23 34 >> sonic 34 23 >> twisted sonic bust

Takeo
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:43 pm

Message par Takeo » dim. févr. 25, 2007 10:34 pm

moi j'essaye de m'entrainer a: Sonic rise>Shadow 12-23>Twisted sonicbust>Shadow 12-34>Risingsfan>TA>Koreanpass :D

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. mars 10, 2007 7:27 pm

Bon alors sa fait bientot un moi qu'je spin donc c'est pas terrible mais g un ptit combo infinity : infinity > infinity extend > infinity > double infinity > infinity > double infinity extend > infinity extend , on peut aussi enlevé les 2 infinty a "l'interieur" du combo mais jtrouve que sa rend dja assez bien com.ssa. Voila je bosse encore dessus car c pas super fluide :roll:

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » dim. mars 11, 2007 12:05 am

en ce moment je tente un truc mais je suis pas sur du breakdown enfin ca tourne bien et j'aime bien ^^


inverse reverse twisted sonic 12-23 > sonic reverse 23-34~ reverse warped sonic 24-12 TO backaround reverse .


Je suis pas sur pour la notation pour l'hybrid mais en faite quand je dit sonic reverse c'est juste pour lancer le reverse charge 24 ^^
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » dim. mars 11, 2007 12:59 am

Un chtit truc sympa :

Corskrew 23-T2 => Pass Reverse T2-23 (Gunman?) => MiddleAround 23-23 => Pass Reverse 23-34


c'est sympatoche >_>
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 11, 2007 10:42 am

Karakau a écrit :Un chtit truc sympa :

Corskrew 23-T2 => Pass Reverse T2-23 (Gunman?) => MiddleAround 23-23 => Pass Reverse 23-34


c'est sympatoche >_>
moi ce que j'aime bien faire en combo c'est :

thumbspin 2.0 >> neo backfall >>pinkyback rev.
Image

q=)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. mars 11, 2007 12:08 pm

Inverse Reverse Twisted Sonic 13-34 (sonic clip impulse) >>> pass reverse 34-23 >>> pass reverse 23-12 >>> pass 12-23 >>> Warped Sonic 13-34 (inverse sonic impulse) >>> Twisted Sonic 34-23 >>> MiddleAround 23-23

J'adore faire ca ^^
Sinon, a la place du warped sonic et de la fin, je fais tout simplement un middlearound 23-23 =]

Sinon, un autre combo :
Inverse sonic 23-12 >>> Warped Sonic 12-23 >>> Middle Around 23-23

Le tout en continuous de temps en temps :D
Image

The Neo
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 7:25 pm
Localisation : normandie eure louviers

Message par The Neo » mar. mars 13, 2007 5:33 pm

salut a tous! alors moi depuis un moment je fai un combot asser difficile a expliquer! c'est l'un des premiers que j'ai commencer a faire!


alor il faut partir en TA reverse, le ratrapper entre le majeur et l'annulaire ensuite le fair monter en finguerpass j'usqua l'index et le refair tourner otour du pouce en reverse puis le reprendre entre le majeur et l'annulaire... ect
et répété ce mouverment fait un bel effet et quand on le maitrise la vitesse rend ce combot asser impressionant!!

voila pour plus de details dite le moi je ferai une petite vidéo pour vous montrez sque sa fer!!

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mar. mars 13, 2007 6:00 pm

The Neo a écrit :salut a tous! alors moi depuis un moment je fai un combot asser difficile a expliquer! c'est l'un des premiers que j'ai commencer a faire!


alor il faut partir en TA reverse, le ratrapper entre le majeur et l'annulaire ensuite le fair monter en finguerpass j'usqua l'index et le refair tourner otour du pouce en reverse puis le reprendre entre le majeur et l'annulaire... ect
et répété ce mouverment fait un bel effet et quand on le maitrise la vitesse rend ce combot asser impressionant!!

voila pour plus de details dite le moi je ferai une petite vidéo pour vous montrez sque sa fer!!
je pense que tu fais un Ta rev > pass 23-12 > Fl Ta rev > pass 23-12 > Fl Ta rev > ..
mais tu dois surement faire un neo sonic entre le pass et l'Fl Ta rev, car pour rendre le tout fluide sans le neo sonic, c'est cho !

sinon un conseil, réduit vite la taille de ton avatar. sinon les modos vont arriver ^^
[PkT] FTW !
Image Image

The Neo
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 7:25 pm
Localisation : normandie eure louviers

Message par The Neo » mar. mars 13, 2007 8:44 pm

oue merci pour l'avatar... ^^ nan pour le combo je fer pa de sonic! si tu veux je t'envoi une vidéo ou je t'explique! parceque moi et les noms des figures... je c'est les fair mais par contre pour les nommer c pa trop mon truc!  

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. mars 14, 2007 11:38 am

Un truc qui rend bien :

Double Charge ==> Twisted Sonic ==> Twisted Sonic reverse (tout en passant en Palm down) ==> Twisted Sonic Bust.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mars 14, 2007 12:12 pm

neoback 12-23->sonic 23-34 rev.->twisted sonic inverse 34-23->sonic 23-12->shadow still
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. mars 14, 2007 8:40 pm

Un de mes mini combo préféré du moment , tout con , mais j'adore car il impréssione alors qu'il est simple a faire :
Inverse Sonic 23-12 > Warped Sonic 12-23 > Twisted Sonic Bust .

Sinon en se moment je fait énormément de Half tap reverse en cour , je trouve sa plus "amusant" qu'un TA reverse ^^ , et je m'entraine a spiner de la main gauche 8) , et surprise : j'arrive a rentré vraiment pas mal de trick même si le rendu est assez moche car pas assez fluide , normal ...

EDIT : je fais aussi très souvent :
Charge 23 > pass 23-13 to néosonic 13-T1 > pass reverse T1-12 > pass reverse 12-23 > Twisted Sonic Bust .
Sa parait compliqué comme sa , mais c'est tout c*n et super beau a voir , je vous ferais une video prochainement si vous avez du mal a visualisez le geste :wink:
Image
:wink:

Verrouillé