Un nom pour certaines charges !

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Un nom pour certaines charges !

Message par Speeder » mer. févr. 14, 2007 4:50 pm

Voila le problème : il y a peu j'ai réussi à rentrer une double charge, et juste après on m'a appris le demon sonic. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher "d'imaginer" une autre charge : faire un demon sonic puis un pass 12-34, puis un demon sonic, etc...

La question est : est-ce que cette charge s'appelle une demon charge ?


Et si l'on répète la même chose en remplaçant le demon sonic par un sonic 23-12, ou par un inverse sonic 23-12, ou encore un sonic rise, est ce que ces charges prennent le nom de sonic charge, inverse sonic charge, etc... ?

Merci de m'éclairer sur la question ! :D
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. févr. 14, 2007 4:58 pm

si tu veux mon avis c'est bidon =p C'est pas parcequ'on peut faire un trick en continuous qu'on doit le qualifier de "charge"
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mer. févr. 14, 2007 5:02 pm

Justement, je n'en sais rien, c'est bien ça que je demandais, si il y avait ou non des noms pour ces combos !! On couple un twisted sonic et un pass, ça nous donne une charge... C'est pourquoi je me demandais, pour d'autres figures...
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. févr. 14, 2007 5:20 pm

C'est vrai Speeder que c'est pas bête ton raisonnement, mais faut pas oublier que la Charge c'est un trick qui fait plein de cercles, tout bêtement :P
Une Double Charge c'est une Charge étendue sur 3 doigts, et ça fait sensiblement le même mouvement. Une Triple Charge c'est étendu sur 4 doigts, en faisait toujours à peu près le même mouvement. Après, ta Demon's Charge par exemple, pour moi c'est une sorte de Double Charge 12-34 ^^
Donc je pense pas que ça soit nécessaire d'inventer d'autres noms.
"Tikeul"
Image
Image

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mer. févr. 14, 2007 5:54 pm

Dommage, j'aurais été bien content d'inventer de nouvelles figures. :p

En tout cas merci pour les renseignements !
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mer. févr. 14, 2007 7:44 pm

te casse pas le c** a chercher de nouvelle figure a chaque que quelqu'un essaye il se rend compte quer ca existe deja ^^ ( ou presque )
Image
Image

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mer. févr. 14, 2007 7:49 pm

Nan, pas une nouvelle figure, mais tout du moins un nom pour un enchainement déjà existant. :p
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. févr. 14, 2007 9:47 pm

perso j'aime pas trop les personne qui pense que qu'en ils enchainent deux figures, ils veulent appeler ça un trick
nan sérieux ya déja pas mal de tricks qui existent, alors n'essayé pas d'en inventer d'autre
par contre vos ptits enchainement, je vous coneil de les mettre dans des combos :D
Image

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Re: Un nom pour certaines charges !

Message par Externius » lun. févr. 19, 2007 5:26 pm

Speeder a écrit : Merci de m'éclairer sur la question ! :D
*offre une lampe à Speeder*

*retourne se coucher*

^^ plus sérieusement : tu ne trouve pas qu'on se complique assez la vie dans le monde du pen spinning ? regarde dans " quel est ce trick" personne n'est jamais d'accord sur l'appellation d'un trick, perso j'ai dû demande 6 ou 7 fois dans le topic "quel est ce trick", et je n'est jamais eu de réponse précise ( c'est un thump jump, snap, pop, ou rotatif areal, j'ai eu droit a toutes les version ^^) donc si on commence sur les charges sa va pas aller ^^. m'enfin bref, tant que sa fais un bel effet entraine toi bien ;)
Image

le hacheur 2
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 6:56 pm
Localisation : lorient

Message par le hacheur 2 » sam. mars 03, 2007 9:08 am

slt je viens de débuter le pen spinning y a 1 semaines et j'arrive déja a faire la charge , le sonic , thumbaround et aussi le reverse mais pas enchainer les deux, le twisted sonic et j'aimerais bien quelle figure il faudrait savoir faire

:D :D :D :D :D :D :D

Edit de Scelus : :o Et toi, ignorant que tu es tu vois que la page est déformé et tu laisses comme ça ! Logique ..

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. mars 03, 2007 10:38 am

1) réponse dans quel est ce trick
2) le hacheur 2 change vite la taille de ton avatar si tu veux pas te prendre d'arvertissement d'entrée de jeu :roll:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mars 03, 2007 1:36 pm

Hacheur change vite ton avatar sinon nous devrons te mettre un avertissement.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » sam. mars 03, 2007 2:55 pm

Speeder a écrit :Justement, je n'en sais rien, c'est bien ça que je demandais, si il y avait ou non des noms pour ces combos !! On couple un twisted sonic et un pass, ça nous donne une charge... C'est pourquoi je me demandais, pour d'autres figures...
premiérement un double charge est un txisted sonic d'accord mais il est suivi d'un warped sonic et non d'un passe et de plus one l'appelle pas twistes sonic charge mais double charge 123 donc pour ton demon's soonic suivi d'un passe 12-34 en continuis sa e porte pas de nom ... par contre pour donner un exemple le demon's sonic suivi d'un warped 12-24 effectué en continius est un double charge 124

voila j'éspére qu'on m'a compris : : si j'ai dit des bêtises dites le moi :wink:
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mars 03, 2007 5:57 pm

Sylis a écrit :
Speeder a écrit :Justement, je n'en sais rien, c'est bien ça que je demandais, si il y avait ou non des noms pour ces combos !! On couple un twisted sonic et un pass, ça nous donne une charge... C'est pourquoi je me demandais, pour d'autres figures...
premiérement un double charge est un txisted sonic d'accord mais il est suivi d'un warped sonic et non d'un passe et de plus one l'appelle pas twistes sonic charge mais double charge 123 donc pour ton demon's soonic suivi d'un passe 12-34 en continuis sa e porte pas de nom ... par contre pour donner un exemple le demon's sonic suivi d'un warped 12-24 effectué en continius est un double charge 124

voila j'éspére qu'on m'a compris : : si j'ai dit des bêtises dites le moi :wink:
je crois pas que ça marche parce que le double charge 124 se fait avec un twisted sonic 12-24.
Par contre il y a peut etre un trick qui correspondrait au demon's sonic pour faire une sorte de double charge.

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. mars 03, 2007 10:57 pm

fratleym a écrit :Hacheur change vite ton avatar sinon nous devrons te mettre un avertissement.
C'est plus le banne direct>>>> *Retourne à l'époque actuel*


Je pense comme MBM: tous les les tricks ont été inventé (ormis 1 ou 2 farfelus). Il faut pas essayer de donner des noms à tous les combos. Perso, dans un breakdown quand je fais un double charge je détaille, c'est plus clair.

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » sam. mars 03, 2007 11:37 pm

ça serait plutôt un continious demon's sonic :?: :arrow:
Image
Image

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mer. mars 28, 2007 8:49 pm

J'avait trouvé le meme style d'enchainement mais en infinity. Speeder seraisse ( l orthographe est archi faux mais temps pis ) pour cela que tu est le seul a avoir donner un nom a mes mini enchainements ?( twisted infinity , angel infinity, ...)

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » jeu. mars 29, 2007 10:38 am

Bah je sais pas, ces "twisted infinities", etc, sont des noms complètement faux et inventés, mais ça me permet de m'y retrouver dans mon coin, si jamais j'ai un combo à faire, plutôt que de dire wiper reverse > pass 23-12 > > twisted sonic etc etc...

Les sortes de nom de charge que j'ai inventé, c'est du même style, pour m'y retouver aussi... Mais je n'utiliserais jamais ces noms ici, je sais bien qu'ils n'ont pas cours.
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Verrouillé