cont (pass>>less rev)

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
polo
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 8:13 pm

cont (pass>>less rev)

Message par polo » mar. févr. 06, 2007 6:06 pm

salut
j'ai vu ce trick de continous dans une vidéo de bonkura (à 4min37 de "tribute to bonkura) 8)
et je comprend pas son mouvement :roll: , est-ce que certains pourraient m'expliquer svp ? :)

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. févr. 06, 2007 6:09 pm

neosonic 12-T1 > reverse fingerless thumbaround

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. févr. 07, 2007 12:50 pm

Petite vidéo d'un passless rev x 3
J'espere que ça t'aideras :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=YAfQHF3lAbA
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mer. févr. 07, 2007 1:19 pm

faudrai pas dire passless reverse . c'est juste une abréviation et ça embrouille ceux qui connaissent pas.

polo
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 8:13 pm

Message par polo » mer. févr. 07, 2007 1:59 pm

cool merci
je vais essayer ça, mais j'en ai pour un moment avant d'atteindre la vitesse de bonkura :shock:

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. févr. 07, 2007 3:00 pm

polo a écrit :cool merci
je vais essayer ça, mais j'en ai pour un moment avant d'atteindre la vitesse de bonkura :shock:
Sur une bonne partie de la vidéo c'est acceleré ^^
peyo a écrit :faudrai pas dire passless reverse . c'est juste une abréviation et ça embrouille ceux qui connaissent pas.
Ah bon :shock: je savais pas, j'ai toujours dit "passless rev" moi :shock:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » jeu. févr. 08, 2007 6:20 pm

tout compte fait peut être que c'est moi qui raconte des conneries  .Je sais pas.

mitherkiller
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:52 pm
Localisation : AVIGNON, 84 PACA

Message par mitherkiller » sam. déc. 15, 2007 5:05 pm

Shagrath[FFS] a écrit :
polo a écrit :cool merci
je vais essayer ça, mais j'en ai pour un moment avant d'atteindre la vitesse de bonkura :shock:
Sur une bonne partie de la vidéo c'est acceleré ^^
peyo a écrit :faudrai pas dire passless reverse . c'est juste une abréviation et ça embrouille ceux qui connaissent pas.
Ah bon :shock: je savais pas, j'ai toujours dit "passless rev" moi :shock:
Quoi?! c'est accéleré vous êtes sur?? si c'est ça... :(
taeryong...

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » sam. déc. 15, 2007 5:38 pm

mitherkiller a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit :
polo a écrit :cool merci
je vais essayer ça, mais j'en ai pour un moment avant d'atteindre la vitesse de bonkura :shock:
Sur une bonne partie de la vidéo c'est acceleré ^^
peyo a écrit :faudrai pas dire passless reverse . c'est juste une abréviation et ça embrouille ceux qui connaissent pas.
Ah bon :shock: je savais pas, j'ai toujours dit "passless rev" moi :shock:
Quoi?! c'est accéleré vous êtes sur?? si c'est ça... :(
Oui , ce moment de la vidéo est accéléré , car le combo initial ( de 100 neosonic ) durait trop longtemps ^^
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. déc. 15, 2007 8:16 pm

Un bon petit remontage de topic bien inutile en plus d'un dernier message très constructif je cite: "..."

joli joli fais attention la prochaine fois :wink:

mitherkiller
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:52 pm
Localisation : AVIGNON, 84 PACA

Message par mitherkiller » sam. déc. 15, 2007 9:01 pm

KIRGO a écrit :Un bon petit remontage de topic bien inutile en plus d'un dernier message très constructif je cite: "..."

joli joli fais attention la prochaine fois :wink:
Oh excuse moi KIRGO, mais je vois nullement en quoi est inutile ce "remontage de topic", car je ne reprends en aucun cas un sujet conçernant la vidéo de bonkura mais ce que j'ai dis c'est de savoir si la vidéo à la 4 min 36 sec a été réellement accéleré et dans quel but ( merci pour la réponse).
Je ne comprends pas pourqoi tu envoie ce message (dans ce cas c'est toi qui devient flooder comme dise ces gens), soit pour impréssioné les gens et te rajouter un message (tu dois surement te dire : oué! un message en plus bientôt les 500 ou tu m'envoie ce message pour montrer que tu domine, car tu pourais me prendre pour un noob car j'ai que 18 messages
Sîlvouplait n'envoyez pas de message inutile comme celui qui vient de paraître merci.Mais j'envoie ceci pas seulement pour toi kirgo :) Mais pour toutes les personnes dans cette board on quelconque autre forum merci...
Ps: je ne défens en aucun cas les gros boulet qui poste leurs combo dans la partie commerce et echanges.
:ipb_wink:

Poster pour dire "..." ça se fait pas, et ton remontage de topic était franchement inutile, puisque la réponse à la question me parait évidente ^^
Réfléchis à 3x avant de poster, et si t'es pas sûr poste pas, comme ça on te reprochera rien :P
taeryong...

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 15, 2007 9:24 pm

mitherkiller a écrit :Je ne comprends pas pourqoi tu envoie ce message (dans ce cas c'est toi qui devient flooder comme dise ces gens), soit pour impréssioné les gens et te rajouter un message (tu dois surement te dire : oué! un message en plus bientôt les 500 ou tu m'envoie ce message pour montrer que tu domine, car tu pourais me prendre pour un noob car j'ai que 18 messages
La réaction de KIRGO était légitime et pas le moins du monde humiliante, je pense qu'il à d'autre objectifs dans la vie que celui de passer la barre des 500 messages et que le but de son message était de te faire prendre conscience de l'inutilité du tiens, pour permettre au final au forum de mieu tourner (si personne ne postait de messages inutiles... ben gunnies n'aurait plus de raisons d'être XD mais je pense que sa le soulagerait pas mal le pauvre :wink: y'a des fois où on plaint les modérateurs ^^). TA réaction est par contre à la limite du ridicule (tout en restant dans le domaine de l'inutile), genre le gars ultra paranoïaque "mamannn le gars il à poster un message, je suis sûr que c'est pour me dominer waaaaaa !!!" (moquerie inévitable mais gentille, à prendre au second degré ^^). Il voulait juste te dire ce que je te répète: fait attention à poster des messages constructifs.

PS: YEEEESSSSSS J'AI PASSE LA BARRE DES 340 MESSAGES GRACE A CE POST CHUI TROP CONTENT HEUREUSEMENT QUE J'AI POSTE, MECCCC CH'TE DOMINE J'AI 19 FOIS PLUS DE POST QUE TOI RESPECT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PPS: toutes mes humbles excuses, j'ai pas résisté XD (XD addicted !!)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

mitherkiller
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:52 pm
Localisation : AVIGNON, 84 PACA

Message par mitherkiller » sam. déc. 15, 2007 9:43 pm

Hey lindor bientôt les 400 :p je déconne (me répondez pas en disant que j'aurais pas du envoyez ce message :P )
Ps: Vueillez adhérer mes écuses pour mon "..." BOne soiré --'
taeryong...

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 15, 2007 10:54 pm

t'aurais pas du envoyer ce... bon j'arrête ^^ c'est sympa de t'excuser XD

Bon on stoppe le flood et tout est fini ^^

Y'a interêt :P
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé