Dragonfly

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Dragonfly

Message par KIRGO » mer. déc. 27, 2006 5:45 pm

n'ayant trouver aucun sujet sur cet enchainement, je lance un sujet pour savoir ce que c'est exactement.j'en est vu parler sur un site allemand de penspinning et sur PenstudioZ mais le breakdown qu'ils en font ne correspond pas a la vidéo. je verrai plutôt un infinity extended=>wiper reverse T1=>sonic rise =>thumbaround

vidéo: http://tohlz.swifthost.net/dragonfly.wmv

merci d'avance!!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. déc. 27, 2006 5:52 pm

Oui, ton Breakdown me parait juste, mais c'est c'est vraiment bete de donner des Noms à des combos comme sa....Vraiment pour se la peter, surtout que c'est hyper basique, je sais pas qu'elle est la personne qui la inventer, mais je trouve sa d'un stypidité extreme.

Certe Kam à donner des noms à ses mini combos parfois, certain le vallent bien....d'autre moins...
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. déc. 27, 2006 5:59 pm

ok merci :D je viens de trouver la vidéo et ce qui est proposé comme tuto sur le site est qasi impossible à réaliser : Extended Infinity -> Pass 23-12 -> Sonic 34-23 -> ThumbAround

désolé d'avoir créé un sujet pour si peu :oops:

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mer. déc. 27, 2006 6:15 pm

si c'est possible c'est pas difficile mais c'est vrai c'est inutile de donner un nom ...
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. déc. 27, 2006 6:25 pm

oui je suis d'accord pour l'inutilité du nom mais bon c'est le nom qui m'a attiré XD

le truc qui colle pas c'est que l'Extended Infinity finit normalement en T1,et le breakdown dit de faire ensuite un pass 23-12,puis si on y arrive on est alors en 12,et sa nous diemande de faire un sonic en 34!!! :shock:
truc de fou :D

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mer. déc. 27, 2006 6:29 pm

arf j'ai mal vu il est impossible d'enchainer une pas 23-12 avec un sonic 34-23
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » mer. déc. 27, 2006 6:33 pm

peu etre que l'ordre a était inversé par mégarde. sonic 34-23 > pass 23-12 ^o)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. déc. 27, 2006 6:42 pm

Pas bête!!   dans ce cas ce ne serai pas un sonic rise qu'il fait juste avant le TA mais un sonic enchainé avec un pass... ça irai mieux en le faisant en palm down alors, comme pour le devil's sonic mais sans faire le shadow.le tout étant de lever le suffisamment le doigt 2... simple proposition :)

Will Helm
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par Will Helm » mer. mai 16, 2007 5:51 pm

Ah mon avis sa ne mérite pas le nom de "trick"
C'est juste un mini-combo que quelqu'un c'est amusé a nommer.
Si on continue comme sa on arrivera a des noms pour les combos

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » mer. mai 16, 2007 5:58 pm

Will Helm , la date du dernier post remonte à décembre donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire remonter ce topic .
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mai 16, 2007 6:33 pm

DaftSystem a écrit :Oui, ton Breakdown me parait juste, mais c'est c'est vraiment bete de donner des Noms à des combos comme sa....Vraiment pour se la peter, surtout que c'est hyper basique, je sais pas qu'elle est la personne qui la inventer, mais je trouve sa d'un stypidité extreme.

Certe Kam à donner des noms à ses mini combos parfois, certain le vallent bien....d'autre moins...
héhé avant de critiquer ses ainés on fait un peu d histoire.

c est tholz (meme si mes souvenirs sont un peu rouilles) qui a inventé ce combo il me semble.

mais la ou mes souvenirs ne sont pas rouillés. c est que c etait monnaie courante a cette epoque de donner des noms a des enchainements, et si justement les spinners de l epoque ont arretes de le faire c est justement car ils ont compris que ca ne servait a rien.
alors deja a l epoque c etait loind d etre super basique et c etait encore moins pour se la peter.
Legendary loser

Verrouillé