Vos Combos !!

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. déc. 30, 2007 7:38 pm

Amsatique a écrit :Le combo que je prefere après 2 mois de spin c'est :

twisted sonic rise > double charge > sonic 23-12 > sonic reverse 12-23 > twisted sonic bust >TA Fingerless



Si la fin est bien effectué sa donne un effet monstre je trouve :D
et si tu rajoute 2 ou 3 fl ta ça donne un effet ayatori xD
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Amsatique
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 11:30 am

Message par Amsatique » dim. déc. 30, 2007 8:17 pm

Ayatori ??? C'est qui (ou peu etre quoi)

Pas de foutage de gueule s'il vous plaît :cry:

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. déc. 30, 2007 8:25 pm

Ayatori...maitre incontesté des multiples ta..
quintuple ta en fin de combo 8)

Ayatori lover je suis
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. déc. 30, 2007 8:27 pm

Ayatori c'est un pur japonais, très connu.
Il est aussi connu pour faire des TA -> Continous Fl TA x 3 ( ou plus ).
Ce qui est archi dur, ^^'. Dans ton combo je comprend pas, pcq Twisted Sonic Rise, ça te fais atterrir en 12, avec la Double Charge, tu restes en 12 ( 12-23-12 ), et après, tu fais Sonic 23-12, tu passes comment en 23 ?
A mois que ce soit Twisted Sonic 34-23 -> Double Charge 23-12-23 -> Sonic 23-12 et la suite.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Amsatique
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 11:30 am

Message par Amsatique » dim. déc. 30, 2007 8:41 pm

Ta pas tors :? ...

Comment je fais deja :idea: ..A oui !

Twisted sonic Rise > Wapred sonic 12-23 > sonic 23-12 > sonic reverse 23-12 > Twisted sonic bust > TA Fingerless x4 (non je lo pour le x4 :wink: )


Désolé c'était pas une double charge avec une double charge sa donnerais :

Twisted sonic 34-23> double charge >sonic 23-12 > sonic reverse 23-12 > Twisted sonic bust > TA Fingerless

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » dim. janv. 20, 2008 6:30 pm

Salut tout le monde, tout d'abord, j'ai bien cherché où je devais faire mon poste, et je pense bien que c'est ici, sinon, je suis désolé :D
Voilà, j'ai commencé le penspinning il y a environ 4 mois, je maitrise beaucoup de figures, mais je ne sais pas faire de combos >_<.
J'en ai donc imaginé un composé de figuresd que j'arrive à faire, mais avant de l'apprendre, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon combo, est-il assez long? pas trop basique?

Sonic 43-32 > Inverse twisted sonic > Neosonic 21-T1 > Charge T1 > FL TA rev > Backaround > Neobackaround 23-21 > Inverse reverse sonic ~ Shadow reverse still 23 (Hybrid) > Sonic reverse 1.5 23-34 > Sonic 43_32 > Double charge inverse > Sonic reverse 23-34 > Demon sonic bust > Twisted sonic bust reverse fall > Sonic 43-32 > Inverse twisted Sonic > Thumbaround extended > Backfall

Voilà merci de donner votre avis :)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. janv. 20, 2008 6:50 pm

twisted sonic bust fall ou twisted sonic bust rise reverse, c'est ici je pense ce que tu a voulu dire ;)

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » dim. janv. 20, 2008 7:01 pm

Pour moi les deux sont identiques, mais je pense en effet à un twisted sonic bust rise reverse

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. janv. 20, 2008 7:14 pm

moi perso mon combo préférai ces temps ci c'est : out in sonic+ counter demonsonic reverse~midle around pinkypush+inverse sonic 12/13~inverse pass 13/34+ringaround.

ça rend tros bien c'est pas extremement compliquer et vous risquez de le voir dans une battle dans 5 jours :P .
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » dim. janv. 20, 2008 8:45 pm

Si quelqu'un pouvait donner son avis ... :D

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » dim. janv. 20, 2008 9:50 pm

le backfall après le ta extended il gache ! vire ce truc ou cale le ailleurs, ou alors après ton ta extended tu rajoutes des tricks pour enchainer plus esthétiquement la chose, enfin après si ça te plait je t'en prie :mrgreen:

sinon le début sonic 34-23 inverse twisted sonic 23-12 neosonic jtrouve que ça fait un peu bizarre, enfin ça rend un truc un peu plat comme montée, enfin en milieu encore ça passe mieux jpense mais en début par exemple tu peux orner avec un around reverse dans la montée. enifn j'en sais rien toujours pareil, si tu le fais de manière esthétique et que ça rend bien bin fais !



dark predict : je comprend pas où est ce que tu fous un "counter demonsonic reverse", le counter il revient dans la position initiale, il rembobine le trick une fois arrivé plus ou moins à la moitié. "counter" c'est pas égal à "half of" ou à "hybrid" ! après personnellement pour la lisibilité de la chose affreuse à lire "counter demonsonic reverse~midle around pinkypush" jmettrais plutot : twisted sonic rev 12-24 > middlearound 24-23, ou direct demon sonic rev hybrid middlearound 24-23

bon j'arrete de faire ch*er, je prends juste plaisir ^^ nan mais les patés d'enchainements de termes qui font stylés genre acme revolution creverse ounter hybrid bidule ça fait du poids ^^


et jsute un petit gourage, t'as marqué inverse pass au lieu de reverse pass !



ahah
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » lun. janv. 21, 2008 8:05 pm

Okay merci bcp, j'ai un peu de mal avec les around reverse, mais jvais essayer :D

Euskaldun
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 7:41 pm
Localisation : ANGLET

Message par Euskaldun » mer. janv. 23, 2008 7:53 pm

slt a tous,
moi c'est mon premier (et seul ) combo ( pour l'instant :twisted: )

sonic rise > thumbaround harmonic> inverse sonic > neosonic > fl TA reverse> twisted sonic bust > sonic fall > demon sonic > infinity > double infinity > double extented infinity > sonic rise > backaround > TA reverse > continuous backaround > middle backaround >inverse sonic > TA

voili voilou il est pas d'un tres haut niveau mais je l'adore :!: :!: :twisted:
Euskaldun se prononce "éouchkaldoun"

Image

gora euskadi!!!

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 25, 2008 6:28 pm

Bon actuellement je m'entraine à un combo mais je n'y arrive PAS DU TOUT ( enfin j'arrive à enchainé mais pas du tout à ce que ça soit bien fluide ) .

Avec de l'entrainement peut etre que je vais y arriver bien et ça me plairait trop :


twisted sonic bust rise , shadow 12-12 , shadow 12-23 , shadow 23-23 , shadow 23-43 , shadow 43-43 , twisted sonic 43-23 enchainé directement avec un pass reverse 23-12 , TA , double backaround harmonic , après plein de trick en pagaille ça c'est chacun qui voit selon ses gouts .


LA grosse difficultée pour moi c'est l'enchainement des shadow : JE GALERE . j'arrive à faire les shadow 1 par 1 ( bien que ça fait pas très longtemps que je maitrise le shadow ) mais pour les enchainer mon prob c'est que après un shadow still 12 je le rattrappe trop loin pour pouvoir refaire un shadow , j'ai toujours la manie de replacer le stylo , aussi arrivé au niveau du shadow still 23 je fais toujours un shadow 23-34 directement par réflexe . Je galere aussi au shadow 34-34 , enfin bon les shadow je galere vraiment quoi .

Le double backaround harmonic ça fait , le retour est un peu dur de temps en temps mais globalement il passe bien .

Voilou si quelqu'un de fort ( étant moi un noob ) pouvait me mettre ça en vidéo pour voir ce que ça rend si jamais j'arrive à bien le faire :)

pluche !

esparow le Hordeux
Pen spinner
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 4:07 pm
Localisation : belgique

Message par esparow le Hordeux » ven. janv. 25, 2008 7:15 pm

moi je fais:scissor spin,TA reverse,sonic,TA,TA reverse,sonic,sonic reverse,sonic rise.

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » ven. janv. 25, 2008 7:24 pm

j'ai trouvé un mini-combo super cool :

twisted sonic (pal down) => inverse pass 12-23 (palm side) => scissor spin 23 extend => Fingerless TA .

ca fait classe ^^

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » mer. févr. 13, 2008 12:21 pm

mon ptit combo a moi:

pinkybackaround -> inverse twisted sonic 24-12 (sonic clip impulse) -> néosonic 12 - T1 -> charge T1 -> FL thumbaround reverse -> warped sonic 12 -23 -> warped sonic 23 -34 -> inverse twisted sonic 43 - 23 -> inverse twisted sonic 23-12 ->néosonic 12-T1 -> charge T1 -> FL thumbaround reverse -> sonic fall -> (passage palm down) -> demon devil's around -> twisted sonic bust


oula sa fait long a écrire Oo
lorraine pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. févr. 14, 2008 10:00 am

onyama a écrit :mon ptit combo a moi:

pinkybackaround -> inverse twisted sonic 24-12 (sonic clip impulse) -> néosonic 12 - T1 -> charge T1 -> FL thumbaround reverse -> warped sonic 12 -23 -> warped sonic 23 -34 -> inverse twisted sonic 43 - 23 -> inverse twisted sonic 23-12 ->néosonic 12-T1 -> charge T1 -> FL thumbaround reverse -> sonic fall -> (passage palm down) -> demon devil's around -> twisted sonic bust


oula sa fait long a écrire Oo
si jpeux me permettre de donner juste un petit avis (:mrgreen:) je trouve le passage "warped sonic fall 12-23-34> inverse twisted sonic rise 34-23-12" un peu lourd, et pas très intéressant visuellement, enfin après tout dépend si tu kifes àdonf cet enchainement vas y :mrgreen: mais si tu mettais un truc plus varié genre "[...] > fl ta rev > pass 12-23 > warpe sonic 23-34 > ringaround rev 34-34 > twisted sonic 34-23 > pass 23-12 > neosonic [...]", jdis pas ça pour me la péter genre ton combo est nul fais ça c'est mieux, c'est vraiment juste un exemple qui me vient comme ça, mais voilà ça fera moins monotone que les warped > inverse twisted


sinon jsais pas depuis quand tu spinnes, mais respect si ça fait pas longtemps x]
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » jeu. févr. 14, 2008 3:02 pm

motoculteur a écrit :
onyama a écrit :mon ptit combo a moi:

pinkybackaround -> inverse twisted sonic 24-12 (sonic clip impulse) -> néosonic 12 - T1 -> charge T1 -> FL thumbaround reverse -> warped sonic 12 -23 -> warped sonic 23 -34 -> inverse twisted sonic 43 - 23 -> inverse twisted sonic 23-12 ->néosonic 12-T1 -> charge T1 -> FL thumbaround reverse -> sonic fall -> (passage palm down) -> demon devil's around -> twisted sonic bust


oula sa fait long a écrire Oo
si jpeux me permettre de donner juste un petit avis (:mrgreen:) je trouve le passage "warped sonic fall 12-23-34> inverse twisted sonic rise 34-23-12" un peu lourd, et pas très intéressant visuellement, enfin après tout dépend si tu kifes àdonf cet enchainement vas y :mrgreen: mais si tu mettais un truc plus varié genre "[...] > fl ta rev > pass 12-23 > warpe sonic 23-34 > ringaround rev 34-34 > twisted sonic 34-23 > pass 23-12 > neosonic [...]", jdis pas ça pour me la péter genre ton combo est nul fais ça c'est mieux, c'est vraiment juste un exemple qui me vient comme ça, mais voilà ça fera moins monotone que les warped > inverse twisted


sinon jsais pas depuis quand tu spinnes, mais respect si ça fait pas longtemps x]

3 mois de spin :D

sinon ton enchainement a toi est mieux,vais le travailler =)

sinon au lieu du neosonic a la fin ,on pourrai faire backfall -> drummer

mais là ya du boulot X)
lorraine pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. févr. 14, 2008 9:17 pm

comment tu veux enchainer un back fall qui se fait en palm down avec un drummer qui lui se réalise en palm side fluidement
enfin si tu fais du break spin ça peut faire bien ^^
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Verrouillé