[TRICK] BackAround

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » lun. avr. 17, 2006 9:57 pm

Tikle ! ta vu la video que j'ai mis plus haut ? normalement sa devrai beacoup t'aider !

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. avr. 18, 2006 10:15 am

Oui, j'ai compris le mouvement, mais j'arrive pas à le reproduire ^^
Enfin c'est pas grave, j'arrive à le rattraper maintenant, certes pas correctement, mais je le rattrape, c'est déjà ça :p.

Invité

Message par Invité » mar. avr. 18, 2006 11:45 am

Moi j'ai beau faire exactement ce qu'il faut... rien à faire le stylo reviens pas dans ma main. Un stylo léger serait plus simple a utiliser pour ce trick? ou alors simplement il me faut encore de l'entrainement?
:D

Edit : au moment ou j'écris ça j'en réussit un xD

Sandokan
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:13 pm

Message par Sandokan » mar. avr. 18, 2006 12:33 pm

Pareil, le mouvement me semble parfait mais helas je le ratrape jamais, il passe toujours derrière le pouce mon stylo est relativement lourd c'est vrai...

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » mar. avr. 18, 2006 12:43 pm

Si le stylo passe derrière le pousse, essaie de bien tendre le pouce à fond, quasiment à 90? avec l'indexe sur le plan horizontal dès que tu lance le stylo, pour que le bout de celui-ci soit retenu par le pouce, ça rend le bak un peu "sec" à l'arrivée, mais avec l'entrainement on peu le rendre plus jolie ensuite.
Image私の夢を守りたい。

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. juil. 22, 2006 5:04 pm

moi j'arrive vraiment pas a le faire ca ressemble a rien...
une petite video et/ou un petit tuto bien détaillé serait pas refuser ...
MERCI

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. juil. 22, 2006 5:25 pm

Je t'ai fait sa vite fait en esprérant que tu comprendras un peu mieu 8)

http://www.youtube.com/watch?v=aWRvDHFV0AM
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. juil. 22, 2006 6:13 pm

Ok ca me va maintenant je visualise mieu ce que c'est!
Merci beaucoup c'est vraiment sympa
Image
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. sept. 18, 2006 8:39 pm

fratleym a écrit :On STOPPE le HS tout de suite les gars-là, si vous avez encore des soucis vis-à-vis des notations c'est pas ici qu'il faut les règler, maintenant oui A_Qui je n'aime pas les notations de bak, pour moi, ces notations doivent prendre en compte un mouvement important du poignet sinon c'est des around enfin c'ets comme ca que je vois les choses. Si vous voulez en rajouter plus, vous avez tout plein de topics pour ca, maintenant restez dans les demandes de breakdown et les reponses sinon tout autres reponses sera supprimée.
Désolé fratleym mais ca n'a pas a te plaire ou pas. Cest comme ca.

Avec ce que tu dis, on ne fait aucune différence entre les korean backs et les arounds, pourtant il y en a une.

Il y a une différence entre les 3 sorte de tricks : style weissan, style korean et arounds.

Dans un backaround fall, on fait des korean back, pas des arounds. Sinon ca ne sapelerait pas backaround fall mais aroundreverse fall, et cest pas le cas.

Après le backaround fall tu peux le faire en korean ou weissan. Mais le faire en Weissan cest impossible, donc la question se pose pas.Cest pour ca quon precise pas si cest en korean ou weissan.

Ne confondez pas around et korean backs reverse je vous en supli. ca change complètement un combo. Et jai parfois vraiment du mal a imaginer un combo quand quelque met around a la place de korean back rev. Ce nest pas du tout pareil.

Respectez les termes.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. sept. 18, 2006 8:54 pm

je vois ce que tu veux dire, tu aimerait que quand l'on parle de around ce soit toujours palm-up comme lors d'un around fall, je comprends très bin ce poitn de vue mais je n'y adhere pas dans le sens ou le trick est effectué de la mm facon et palm up et palm down et donc il doit garder la mm appellation (comme un sonic palm up ou palm down ca reste un sonic)

je sais pas pour toi mais en tout cas moi je le fais de la meme facon alors mm si après un combo comme le bakaround fall a le nom bakaround et que tu peux me sortir toute l'argumentation que tu veux pour moi il y a le backaround weissian fait avec le mouvement du poignet et assez distinct de son homologue. je pense que les les middlebak ringbak et pinkybak sont des notation pourris mais bon j'y ai adhéré et je les assume dans des combos comme le neobak fall ou c'ets le poignet qui fait la rotation

Mais dans un combo comme celui de phoenix, c'est des arounds que tu le veuille ou non, le fait qu'il soit executé dans un sens ou l'autre (meme si ca augmente la difficulté) ca change rien, enfin ca c'ets mon avis.

Je pense pas etre le seul car beaucoup decompose ce genre de combo avec des around, maintenant ptetre que ca fait moins clair dans les breakdown c'est sur mais bon je sais je suis total old-fashioned je n'ai pas évolué, je suis au courant de rien etc etc...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. sept. 18, 2006 10:24 pm

fratleym a écrit :je vois ce que tu veux dire, tu aimerait que quand l'on parle de around ce soit toujours palm-up comme lors d'un around fall, je comprends très bin ce poitn de vue mais je n'y adhere pas dans le sens ou le trick est effectué de la mm facon et palm up et palm down et donc il doit garder la mm appellation (comme un sonic palm up ou palm down ca reste un sonic)
Non non, pour moi tu te trompes, ce nest pas la meme chose, ce nest pas comparable au sonic qui, lui, comme tu le dis, reste le meme trick.

Quand tu fais un korean back rev, les doigts 2, 3, 4 sont plié vers l'Intérieur.
En revanche, quand tu fais ce que j'apelle un around, on va dire un index around, tes doigts 2, 3, 4 sont tendus vers l'Extérieur !

Cest comme si le korean back rev était un index around inverse palm down.
Ou l'index around, un korean back rev inverse palm up.

Pour moi toute la différence est ici, et elle me parait importante.

Petite vidéo explicative:
http://media.putfile.com/kbria

Si tu regardes le combo de phoenix, il plie ses doigts vers lintérieur.
Modifié en dernier par A_Qui le lun. sept. 18, 2006 10:29 pm, modifié 1 fois.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. sept. 18, 2006 10:29 pm

juger une différence de trick sur un pliement de doigt qui ne concerne pas le trick en question, pour moi c'ets chercher un truc la ou y'en a pas mais bon tsais je pense que t'as surement raison c'ets moi qui fait la potache mais bon je reste attaché à ces notations...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. sept. 18, 2006 10:35 pm

fratleym a écrit :juger une différence de trick sur un pliement de doigt qui ne concerne pas le trick en question, pour moi c'ets chercher un truc la ou y'en a pas mais bon tsais je pense que t'as surement raison c'ets moi qui fait la potache mais bon je reste attaché à ces notations...
J'avoue que ca concerne pas vraiment le trick en lui meme :? . Mais l'effet qu'il donne a lécran nest quand meme pas le meme je trouve.

Je ne dis pas avoir la parole divine, mais pour moi cest ce qui me semble le plus logique.

Mais le problème en réalité, cest nos habitudes. Moi jai l'habitude de faire toutes ces différences, toi non, et on pourra pas s'en détacher de toute facon.
Maintenant je sais que quand tu fais les breakdowns, il faut, pour mon cas, voir certain arounds comme korean backs rev :)

Je pense que la discussion s'arrète ici...
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mar. sept. 19, 2006 8:53 am

A_qui a écrit :Je pense que la discussion s'arrète ici...
Après ce débat ,on pourrait avoir un résumé final de ce qui en résulte ?

avec :Korean back =

Weissian back =

Around normal =


Merci :D

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. sept. 19, 2006 9:13 am

A_Qui et moi avons des divergences de position mais si tu veux:

Korean back = effectué palm down, autres doigts pliés, effectué sur le bout des doigts

Weissian back =effectué avec un mouvement clair du poignet, le stylo "colle" a la peau

Around normal = un around est effectué palm up et les autres doigts sont detendus vers l'extérieur

Réfléchissez comme ca mtnt, vous ferez plaisir a tout le monde (sauf moi :p)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mer. sept. 20, 2006 4:35 pm

Je trouve que ce que dit A_Qui ce voit encore plus sur le korean backaround / indexaround reverse.
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Skinovershield
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 12:49 am
Localisation : bellegarde (ain)

Message par Skinovershield » jeu. oct. 26, 2006 5:47 pm

sal.....ie de backaround, autant le reverse il passe comme une lettre à la poste autant celui la y'a pas moyen ca tape le majeur j'arrive pas à le faire touner, j'dois être bizard j'arrive certaines figures et d'autres pas moyen c'est comme mon sonic en palm down no souci et à la verticale attention les dégats.

Mooorgan
Pen spinner
Messages : 52
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:06 pm

Message par Mooorgan » ven. oct. 27, 2006 2:03 pm

Moi je viens de réussir le Backaround, et je trouve qu'il est pas torp dur, le truc c'est comme tu dis, pas taper le majeur.
Moi je pars en position de depart, le mod est posé sur l'index et en dessous de la pointe de l'index pis après juste un ptit mouivement de poignet tout en levant un peu l'index et il tourne.
Figures Maîtrisée:
ThumbAround (normal, reverse)
Sonic (normal)
FingerPass (Normal (pas encore très fluide)

En cours d'apprentissage:
BackAround

tialb
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 10:09 am

moi

Message par tialb » ven. oct. 27, 2006 4:48 pm

ba mon frer a le faire mais un lieu de juste tourner le poignet il commence par un coup assez brusque mais petit avec le bras et contuinue avec le poignet et le bras c'est presque pas voyant mais je le voit comme meme moi j'arrive pas
meuh je suis degouter

yoshi
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 5:02 pm

middlearound

Message par yoshi » dim. oct. 29, 2006 4:36 pm

il est venu, il a cherché, il a pas trouvé... :(
Je n'ai pas trouvé de post parlant du middle around. Je coince sur ce trick et ne trouve mm pas de video.. :cry: Ququ'un peut m'en trouver une? (et m'expliquer la chose?)

Ps: Ne sachant pas où mettre ce post j'ai pensé le mettre dans un dérivé du backaround. Si ce n'est pas le bon endroit... dsl

edit: d'après quelques info qu'on m'a donné sur msn, je me suis planté --> Xdérivé backaroundX donc mnt je cherche des infos sur les middle backaround (enfin un truc dans le genre je me paume avc les noms ) ... comment que ca ce fait?
Un jour je serai le meilleur spinneur je spinnerai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les battle
Je parcourrai la terre entière cherchant avec espoir les com ssa et leurs mystères le secret de leur pouvoir!

Verrouillé