[TRICK] BackAround

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. nov. 28, 2006 8:49 am

non pas du tous >_< il faut les pass !! et c'est des back revers:

pnkyback reverse > invisible pass 34 - 23 > ringback reverse> invisible pass > middleback reverse > invisible pass 23 - 12 > backaround reverse ou alors pour le fun on peu faire un back to fl ta rev =)

corrigé moi les anciens si c'est pas bon ;)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 28, 2006 9:25 am

J'aime pas cette appelation de "Invisible Pass" :? Perso je prefere dire "Fingerless Pass" sa laisse sous-entendre que la Pass se fait dans l'élan d'un Back (ici un Back Reverse) Je donne mon avis après vous en faites ce que vous voulez :wink:
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 28, 2006 12:51 pm

FrAnOu' a écrit :non pas du tous >_< il faut les pass !! et c'est des back revers:

pnkyback reverse > invisible pass 34 - 23 > ringback reverse> invisible pass > middleback reverse > invisible pass 23 - 12 > backaround reverse ou alors pour le fun on peu faire un back to fl ta rev =)

corrigé moi les anciens si c'est pas bon ;)
Ce que tu viens de dire FrAnOu', c'est un Backaround Reverse Rise, Moi je parle du BackAround Rise...

Et pour le stylo est situé nickel pour enchaîner :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 28, 2006 12:58 pm

c'est un Backaround Reverse Rise, Moi je parle du BackAround Rise...
Bah c'est excatement la meme chose : :

Dans un Back Rise tu fait des BackAround Reverse que je sache :? "Back Rise" c'est un peu la formule simplifier de "Backaround Reverse Rise" :wink:
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 28, 2006 1:01 pm

La je ne suis pas d'accord :)

Il existe Shadow Rise, et Shadow reverse Rise, Shadow Fall et Shadow Reverse Fall (nouvelle convention) de la même faço, il existe backfall, backrise, back rev rise et back rev fall :) . Enfin faut demander aux anciens
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 28, 2006 1:04 pm

Hmmm peut tu m'écrire les breakdown :? Je me trompe peut etre...
Image

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. nov. 28, 2006 5:23 pm

c'est super grace a tous vos conseils j'arrive maintenant a faire le backaround
Image
Image

thib06
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:24 pm
Localisation : 06

Message par thib06 » mar. nov. 28, 2006 5:36 pm

Bon merci j'ai eu ma réponse j'ai plus qu'a aller m'entraîner.

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 28, 2006 5:39 pm

Gunnies a écrit :Hmmm peut tu m'écrire les breakdown :? Je me trompe peut etre...
Back Rise: PinkyBack 34-34 > 1/2 Charge Rev 34 > RingBack 34-34 to Invisible Pass Rev 34-23> 1/2 Charge Rev 23 > MiddleBack to Invisible Pass Rev 23-12 > 1/2 Charge Rev 12 > BackAround 12-12

Back Fall: BackAround 12-12 > Invisible Pass 12-23 > MiddleBack 23-23 > Invisible Pass 23-34 > RingBack 34-34 > PinkyBack 34-34

Back Rev Rise: PinkyBack Rev 34-34 > RingBack Rev 34-34 > Invisible Pass Rev 34-23 > MiddleBack Rev 23-23 > Invisible Pass Rev 23-12 > BackAround Rev 12-12

Back Rev Fall: Backaround Rev 12-12 to Invisible Pass 12-23 > MiddleBack Rev 23-23 to Invisible Pass 23-34 > RingBack Rev 34-34 > PinkyBack Rev 34-34
Modifié en dernier par Solaar665 le mar. nov. 28, 2006 6:14 pm, modifié 3 fois.
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. nov. 28, 2006 5:46 pm

Solaar665 a écrit :
Gunnies a écrit :Hmmm peut tu m'écrire les breakdown :? Je me trompe peut etre...
Back Rise: PinkyBack to RingBack to MiddleBack to BackAroundBack Fall: BackAround to MiddleBack to RingBack to PinkyBackBack Rev Rise: PinkyBack Rev to RingBack Rev to MiddleBack Rev to BackAround RevBack Rev Fall: Backaround Rev to MiddleBack Rev to RingBack Rev to PinkyBack Rev
tu sais ce que la notion de " to " inclut? ... que l'on ne finit pas un tric back to fl ta rev -> un backaround pas finit enchainer sur un fl ta rev ;) donc déjà vire moi tous ces to et enssuite si tu mes pas les pass ca devient impossible le mod ne se teleporte pas.. en plus je suis pas du tous de ton avi pour les back mais faudrait qu'un connaisseur confirme.. =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 28, 2006 5:50 pm

FrAnOu' a écrit :
Solaar665 a écrit :
Gunnies a écrit :Hmmm peut tu m'écrire les breakdown :? Je me trompe peut etre...
Back Rise: PinkyBack to RingBack to MiddleBack to BackAroundBack Fall: BackAround to MiddleBack to RingBack to PinkyBackBack Rev Rise: PinkyBack Rev to RingBack Rev to MiddleBack Rev to BackAround RevBack Rev Fall: Backaround Rev to MiddleBack Rev to RingBack Rev to PinkyBack Rev
tu sais ce que la notion de " to " inclut? ... que l'on ne finit pas un tric back to fl ta rev -> un backaround pas finit enchainer sur un fl ta rev ;) donc déjà vire moi tous ces to et enssuite si tu mes pas les pass ca devient impossible le mod ne se teleporte pas.. en plus je suis pas du tous de ton avi pour les back mais faudrait qu'un connaisseur confirme.. =)
J'ai mis les "to" car ils incluent, pour moi, la notion des invisiblepass par la même occasion :) .
Pour le Back Rise, on est pas obligé de faire un pass par contre. Faite un PinkyBack, un demi-tour de Charge Rev et vous serez nickel pour faire un RingBack :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. nov. 28, 2006 5:55 pm

Solaar665 a écrit :
FrAnOu' a écrit :
Solaar665 a écrit : Back Rise: PinkyBack to RingBack to MiddleBack to BackAroundBack Fall: BackAround to MiddleBack to RingBack to PinkyBackBack Rev Rise: PinkyBack Rev to RingBack Rev to MiddleBack Rev to BackAround RevBack Rev Fall: Backaround Rev to MiddleBack Rev to RingBack Rev to PinkyBack Rev
tu sais ce que la notion de " to " inclut? ... que l'on ne finit pas un tric back to fl ta rev -> un backaround pas finit enchainer sur un fl ta rev ;) donc déjà vire moi tous ces to et enssuite si tu mes pas les pass ca devient impossible le mod ne se teleporte pas.. en plus je suis pas du tous de ton avi pour les back mais faudrait qu'un connaisseur confirme.. =)
J'ai mis les "to" car ils incluent, pour moi, la notion des invisiblepass par la même occasion :) .
si un systeme de notation a été mis en place c'est pas pour rien.
Solaar665 a écrit : Pour le Back Rise, on est pas obligé de faire un pass par contre. Faite un PinkyBack, un demi-tour de Charge Rev et vous serez nickel pour faire un RingBack :) .
oui comme ca c'est plus un back rise =D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. nov. 28, 2006 5:58 pm

je trouve c'est compliqué toute ces notations :)
Image
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 28, 2006 5:58 pm

: : Explique moi comment tu fait pour faire "Pinky Back > RingBack" :?

Et je vient d'avoir ma confirmation de une par Daft et de deux tu tetrompes carrément dans les breaks gars...Back Rise se fait avec des BackAround Reverse...Désolé de te dire sa mais sur ce point je ne pense pas avoir aprit quoi que ce soit :wink:
Image

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. nov. 28, 2006 6:01 pm

un backaround reverse c'ets pas la mem chose qu'un indexaround ?
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 28, 2006 6:01 pm

Gunnies a raison he oui^^

Mais ce n'est pas une raison pour vous engueuler a l'avenir  .
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 28, 2006 6:05 pm

On ne s'engueule pas Scelus ^^

Dans ce cas, le fait de faire un enchaînement de Back pour monter ça existerait pas ? faudrait que ça soit automatiquement des Back Rev ?

Alors pourquoi on fait la distinction entre Shadow Rise, Shadow Reverse Rise, Shadow Fall, Shadow Reverse Fall ?

Je veux bien comprendre que ça se dise pas BackRise et Back Reverse Fall mais c'est bizarre ^^.

J'édite tout de même mes breaks, avec une bonne notation :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. nov. 28, 2006 6:06 pm

neslux a écrit :un backaround reverse c'ets pas la mem chose qu'un indexaround ?
pas du tous un indexaround ce fait avec le doit et le backaround reverse avec un mouvement du poignet ;) mais bon fin du hs le sujet s'appel backaroud.. =/

ps quand meme: gunnies on avait raison =D


edit:
Solaar665 a écrit :On ne s'engueule pas Scelus ^^

Dans ce cas, le fait de faire un enchaînement de Back pour monter ça existerait pas ? faudrait que ça soit automatiquement des Back Rev ?

Alors pourquoi on fait la distinction entre Shadow Rise, Shadow Reverse Rise, Shadow Fall, Shadow Reverse Fall ?

Je veux bien comprendre que ça se dise pas BackRise et Back Reverse Fall mais c'est bizarre ^^.

J'édite tout de même mes breaks, avec une bonne notation :) .
oui déjà on s'engeul pas on défend nos point de vue t'inquietes scelus =) mais pour les shadow c'est juste pas les memes tricks ont peut pas noté pareil..
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. nov. 28, 2006 6:11 pm

Alors pourquoi on fait la distinction entre Shadow Rise, Shadow Reverse Rise, Shadow Fall, Shadow Reverse Fall ?
Tout simplement parce que un BackAround et un Shadow ce n'est pas la meme chose : : (Le shadow est plus exploitable au niveau de ses variantes...)

Pour ma part j'arrete ce débat et je vous conseille de faire de meme :wink:
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 28, 2006 6:16 pm

En gros y'aurait pas de mot pour désigner mon Back Rise ou mon Back Rev Fall ?

@ FrAnOu' & Gunnies : Ouaip vous aviez raison ^^. Mais ça me tracasse toujours XD.
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Verrouillé