Charge 13, charge 24

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
LY
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:26 pm
Localisation : Toulouse

Charge 13, charge 24

Message par LY » sam. nov. 25, 2006 6:12 pm

Bonjours, alors je maitrise le charge 23, 12, un petit peu 34, mais pour les charges 13, 24 je n'arrive pas trops parce qu'en fait je voit pas trops quelle doigt doit bouger. Et je sais qu'il faut de la souplesse.

Si je pouvais avoir une video de ces charges pas trops court avec le ralentit et des conseils pour obtenir un peu de souplesse et autres.

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » sam. nov. 25, 2006 7:44 pm

tu doit bouger le doigt du dessous il y a pas grand chose a dire a part de persévéré au début c est galère entraine toi au sonic clip c est pour la charge 13

Saddler
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 7:46 pm
Localisation : Bastogne, BELGIQUE

Message par Saddler » sam. nov. 25, 2006 7:56 pm

et si on arrive pas a plier son p**** de majeur (2) ou son annluaire (3) ? y a possibilité d'y arriver a la fin? parce que moi, je narrives pas a le plier suffisament et je n'arrive donc pas a effectuer la charge...
Y a-t-il un espoir que j'y arrive un jour?
penspinning: a year to learn, a life to master!

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » sam. nov. 25, 2006 8:17 pm

bien que tu va y arrivé comme tous le monde y en a qui disent qu ils ont des problème d articulation mais bon ... je n ai qu une chose a dire persévère entraine toi de temps en temps a le plié c est pas très dur mais si on veut on peut

Saddler
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 7:46 pm
Localisation : Bastogne, BELGIQUE

Message par Saddler » sam. nov. 25, 2006 9:13 pm

ok merçi.. parce que je me disais que si y avais pas d'espoir, j'allais passer a autre chose ^^
mais je vais continuer encore alors...
penspinning: a year to learn, a life to master!

Loki
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 5:20 pm
Localisation : 50°07'18,31 Nord/3°55'47,37 Est

Message par Loki » sam. nov. 25, 2006 9:57 pm

moi je n'y arrivais pas au debut, pourquoi ? parce que je voulais garder la meme position des doigts que pour la charge 23 ( c'est a dire bien tendu), mais il est impossible physiquement d'avoir l'index et l'annulaire tendu et le majeur replié, en fait il faut aussi plier les doigt 1 et 3 mais a la base... je pense qu'une photo ce sera plus clair

http://img372.imageshack.us/my.php?imag ... e13as9.png

on voit bien que les doigt 1 et 3 sont penché vers l'avant durant la charge

j'espere que ca vous aidra
-Ti Da Di Da Dou
-Hein ????
-non rien
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4667

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. nov. 25, 2006 10:16 pm

Loki a écrit :moi je n'y arrivais pas au debut, pourquoi ? parce que je voulais garder la meme position des doigts que pour la charge 23 ( c'est a dire bien tendu), mais il est impossible physiquement d'avoir l'index et l'annulaire tendu et le majeur replié, en fait il faut aussi plier les doigt 1 et 3 mais a la base... je pense qu'une photo ce sera plus clair

http://img372.imageshack.us/my.php?imag ... e13as9.png

on voit bien que les doigt 1 et 3 sont penché vers l'avant durant la charge

j'espere que ca vous aidra
Si c'est possible, j'y arrive très bien ... Mais bon après ça doit être une question de souplesse ;)
"Tikeul"
Image
Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » sam. nov. 25, 2006 10:23 pm

saddler j'étais pareil que toi il y a quelque temps. je n'arrivais pas a faire la sonic clip parceque comme toi j'avais du mal a plier le doigt 2. j'ai un peu lacher cette figure et une fois j'ai réessayer et comme par magie mon doigt c'est plier tt seul^^...

LY
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:26 pm
Localisation : Toulouse

Message par LY » sam. nov. 25, 2006 11:26 pm

est ce que je pourrais avoir une vidéo svp? j'essaye de faire le charge 13 mais il n'y a que le 1 qui arrive a bouger le majeur est " paralyser"

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » dim. nov. 26, 2006 11:36 am

Loki a écrit :moi je n'y arrivais pas au debut, pourquoi ? parce que je voulais garder la meme position des doigts que pour la charge 23 ( c'est a dire bien tendu), mais il est impossible physiquement d'avoir l'index et l'annulaire tendu et le majeur replié, en fait il faut aussi plier les doigt 1 et 3 mais a la base... je pense qu'une photo ce sera plus clair

http://img372.imageshack.us/my.php?imag ... e13as9.png

on voit bien que les doigt 1 et 3 sont penché vers l'avant durant la charge

j'espere que ca vous aidra
et mais.... j'avais meme pas remarquer!!

bon moi le seul charge que j'arrive pas a faire c'est le 1-4 il assez chaud dirais je... non je rigole
bon bref! pour faire ton charge 1-3 il faut bien se concentrer sur le doigt 2, il faut bien le plier. Au début j'avais extremement de mal parce que mon majeur bloquait le stylo pendant le charge. Donc.. bien plier le doigt et si t'arrive pas a faire les tours de charges commence par t'aider avec le poignet.
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Verrouillé