I-sonic

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

I-sonic

Message par Moi » mer. oct. 01, 2008 4:45 pm

voila jvoulais savoir comment faire un i-sonic en écartant les doigts et en bougant la main, comme bonkura( et surement plein d'autres) : http://fr.youtube.com/watch?v=BFBKGQ5ScDc a 1minute 15 de cette vidéo.



Merci d'avance pour vos futures nombreuses réponses ^^
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Re: I-sonic

Message par Skyblue » mer. oct. 01, 2008 6:13 pm

"Merci d'avance pour vos futures nombreuses réponses ^^"

Désolé mais je pense que tu n'obtiendras que la mienne et celle d'un modo =) ^^ (ptet un grilleur mais ça osef ^^)

Je t'invite à lire ce topic => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=37&t=400


(Un ptit coup de recherche m'a suffit : ) ça t'aurait éviter de perdre du temps à écrire un topic ^^)


En résumé, il y a plusieurs techniques pour le I sonic, mais celles ci ne sont en générales pas dévoilées. Il te reste, si ta de l'inventivité, à les trouver, ou bien à trouver une personne assez gentille pour te les filer ^^( normalement on va t'envoyer chier mais bon :mrgreen: ).

Note aussi qu'en échange d'un modique somme, je peux te les dire ^^



EDIT : Content pour toi ^^ tu as trouvé la plus simple, dite de Gollum si on parle de la même.

Au fait pourquoi un othographe de ta prof ? J'ai pourtant pas fait(trop) d'erreurs, enfin je crois ^^
Modifié en dernier par Skyblue le mer. oct. 01, 2008 7:35 pm, modifié 1 fois.

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Re: I-sonic

Message par Moi » mer. oct. 01, 2008 7:13 pm

oki merci beaucoup et désolé pour le topic en "trop". Et pour ta modique si somme si un othographe de ma prof te français te vat (c'est une écrivainte pas connu) jveux bien tes astuces.



EDIT: Bon j'ai trouvé. mais c'est trop un boss car c'est vachement chaud avec un tip
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Verrouillé