Tricks à apprendre ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Tricks à apprendre ?

Message par Belerian » ven. sept. 26, 2008 10:49 pm

Bonsoir à tous :)
Le but de mon topique n'est pas de donner des tricks à apprendre avec telle ou telle experience, mais c'est plutôt une question que je pose aux spinneurs avec plus d'experience que moi. :)

Voilà, enfaite j'ai 7 mois de Spin et je suis à cours d'idée pour les tricks à placer dans mes combos, même dans une impro je tourne en rond j'arrive plus à placer de nouveaux tricks ^^

J'essai d'apprendre Rising Fan et Pseudo Sonic mais mon majeur veut pas se courber bien et empeche le passage du mod ^^.

La difficulté du tricks ne me fait pas peur, je m'entraine dur mais là je suis à cours d'idées :s Si vous pouviez me donner qqs idées de tricks que je pourrais apprendre ce serais parfait :)

Moi :
TA : Harmonic, FL Reverse, FL, double fake, triple fake, Tornado
Sonic : Sonic Jump, Sonic Fall, Sonic Harmonic.
Sonic + "complexes" : I-O Sonic, Tous les Warped, Twisted Sonic (Reverse, Bust, Rise, Inverse, Inverse Reverse), Double Charge, Triple Charge, Devil's Shadow, Shadow (+Bust), Angel Sonic
Tous les Backaround (Normal, middle, ring, pinky) + Backfall

Help Me ?  
Celà ne fait pas beaucoup de tricks car je les "maitrisaient" dejà tous plus ou mois (sauf backfall) il y a 3 mois, j'ai beaucoup travaillé ma fluidité :) Mais là je ne sais vraiment plus quoi faire appart des hybrid et j'en chie vraiment parce que chaque hybrid que je veux faire existe dejà ^^

Bref voilà, la plupart d'entre vous vont me dire que ça viendra tout seul bah j'ai pas envie d'attendre et je sais pas vraiment par ou commencer ^^
Merci de prendre du temps pour moi et de bien vouloir m'aider.

Bonne nuit :)
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. sept. 26, 2008 11:10 pm

Tu peux te mettre à apprendre les différents arounds par exemple, à les enchainer etc...

Ensuite, les différents neobacks, puis les backs/mbacks 1.5.

Tu peux aussi voir les enchainements utiles genre gunman + (charge rev) + fl ta rev, back to fl ta rev, ta rev to korean pass, korean sonic

Sinon, les enchainements de wipers et hybrids, ça peut être cool =)

Tu peux commencer à regarder ce qui te plait dans les combos, et essayer de les assimiler puis de les enchainer.


Voila quelques idées en vrac
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » sam. sept. 27, 2008 6:46 am

perso quand je suis a cour d'idée je cherche un break quelconque et j'essaye de le faire
et même si tu connais les tricks c'est pas forcement facile de les enchaîner
pis en plus des fois tu tombe sur des trick que tu connais pas donc tu l'apprend pis voila

stoo ce que je peux faire pour t'aider

clem'
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 8:25 pm
Localisation : pas loin de lyon

Message par clem' » sam. sept. 27, 2008 8:32 am

moi j'ai le même probleme que toi, et en se moment je boss les double bust, bah je peut te dire que tu t'ennuie pas pour apprendre 1 double bust (jai mis plus d'un moi et en réussir un et avant hier jai placé mon premmier quadruple O_o' )
jte conseil de l'apprendre car sa devient tres utilisé dans le ps, et c'est tres jolie.


sinon ouai esseille de bosser les arounds, des enchainements...

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. sept. 27, 2008 9:20 am

Les continuous, les spin (back 1.5, neoback 2.0, Palmspin 3.0 ou autre...)
Le Around Fall (Indexaround >I pass rev 12 23 > Middlearound > I pass rev 23 34 > Ringaround)
Et comme Romfirst je dirait les enchainements utiles (gunman, neosonis < charge rev > fl ta rev, back to fl ta)
Les Aerials en tout genre.

Voilà Voilà :wink:
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Ti'_dal
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:53 am
Localisation : France, Yutz (à côté de METZ)

Message par Ti'_dal » sam. sept. 27, 2008 12:46 pm

moi quand je suis a court d'idée je regarde plein de video et j'essaie de les breakdonner
essaie les wiper, infinity sinon

Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Re: Tricks à apprendre ?

Message par Fanta » mar. sept. 30, 2008 3:53 pm

Bah moi je regarde sur penspitrick quand je suis à court d'idées, je surfe un peu et je bosse les trucs qui m'ont plu ou qui sont nécéssaires pour progresser.

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Re: Tricks à apprendre ?

Message par dimit spinner » mer. oct. 01, 2008 4:41 pm

essaye aussi d apprendre les fingerpass et les drummer qui peuvent etre beau si tu les maitrise bien mais qui sont dur a bien maitriser.
sinon essaye de chercher des variantes de figures que tu connais deja.

Verrouillé