Thumbspin

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. déc. 28, 2006 12:25 pm

perso je ni arrive pas du tout a le faire sur une cuvette même avec tout les tuto du monde :(
PS:on pourrai répondre a ma question svp??j'ai même fait une vidéo!! :oops:

merki

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » jeu. déc. 28, 2006 1:13 pm

@ Kirgo : tu n'as pas bien du saisir ma question... je sais bien que dans Thumbspin, il y a thumb... et oui, c'était bien un TA extended, ce que je voulais faire remarquer;, c'est qu dans l'autre topic, on m'avais dit que vu que ça tournais sur l'index, ça pouvais pas faire partit des TS, et ici, on dit que ça marche quand meme...

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » jeu. déc. 28, 2006 1:27 pm

pour moi le Thumbspin je le fais sur l'articulation du pouce c'est a dire que je l'envoie comme sur un TA mais je lève et plie le pouce et le stylo tourne sur la pliure (je sais pas si je me fais comprendre :oops: )
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. déc. 28, 2006 1:44 pm

Shewbacca a écrit :@ Kirgo : tu n'as pas bien du saisir ma question... je sais bien que dans Thumbspin, il y a thumb... et oui, c'était bien un TA extended, ce que je voulais faire remarquer;, c'est qu dans l'autre topic, on m'avais dit que vu que ça tournais sur l'index, ça pouvais pas faire partit des TS, et ici, on dit que ça marche quand meme...
ah pardon :oops: moi c'est ce que j'ai vu dans les pages d'avant, je n'imaginais même pas qu'on puisse faire sa... bon donc désolé, mais là sa sort de mon domaine de compétence :)

Verrouillé