backaround 1.5

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. janv. 24, 2007 1:11 pm

mmmh excuse moi harbreaker si je t'ai offensé mais pour moi cela reste un bak to fl ta rev0.5 ou 1.0 qu'importe.

Et si vous voulez voir des VRAIS bak 1.5 -> cf Weiss et NHK_9
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. janv. 24, 2007 1:13 pm

En fait, le truc, cest de lancer en Shadow 12 Rev , et de le laisser tourner sur l'index en palm Side, c'est super dure, mais quand on arrive, ce qu'on peut etre heureux !!! :P
Image

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mer. janv. 24, 2007 1:33 pm

fratleym a écrit :mmmh excuse moi harbreaker si je t'ai offensé mais pour moi cela reste un bak to fl ta rev0.5 ou 1.0 qu'importe.

Et si vous voulez voir des VRAIS bak 1.5 -> cf Weiss et NHK_9
Il n'y aucune offense... J'ai édité pour pas refaire un post mais bon je vais le faire.

Un backaround to FL TA rev est un mini combo qui s'exécute en 2 rotations : celle du backaround et celle du fl ta rev.
Un Fl ta rev comme le rev Ta sont deux tricks dans lesquels le stylo passe sous le pouce. Sinon c'est un Thumbspin.

Donc, dans la vidéo du trick que j'ai filmé, on voit bien que le stylo ne passe pas sous le pouce. Ca ne peut être un back to fl trucmuche mais bien un back 1.5. Ici le pouce sert à continuer la rotation du stylo.

Quand tu fais des thumbspin, tu continue tes rotations sur l'index non ? et pourtant on dit pas que c'est un Thumspin 2.0 to IndexSideFingerspin 5.0. mais un thumbspin 7.0
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. janv. 24, 2007 1:38 pm

moué, je dirais que tu fait un truc du genre : backaround to FL fake rev 0.5 parce que tu t'aide du pouce, tu redonne une impultion au stylo. donc pour moi c'est pas un back 1.5.
Modifié en dernier par Scouto le mer. janv. 24, 2007 1:40 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. janv. 24, 2007 1:39 pm

  c'est assez drole

Si on se met tous a poster un topic sur un certain nombre de tours de tous les tricks ce serait un peu le bordel vous pensez pas?

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mer. janv. 24, 2007 2:08 pm

hmm
je pense que ce sont des back to fake TA rev 0,5 car dans un back 1,5, il n'y a pas d'impulsion du pouce, c'est l'élan que tu donnes au départ qui fait la rotation (je sais pas si je me fais bien comprendre là :roll: )
enfin pour moi ce n'est pas un back 1,5 que tu fais hardbreaker ^^

et Tony, t'imagine si des mecs se mettaient à flooder ? Ce serait un peu le bordel tu pense pas ?
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Verrouillé