sonic Inverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

sonic Inverse

Message par morgan.pen » dim. janv. 07, 2007 4:30 pm

Mon sonic inverse ressemble à un twisted sonic, meme je dirai que C'EST un twisted sonic. Je ne vois pas la différence entre les 2!!!
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » dim. janv. 07, 2007 4:37 pm

EDIT : A supprimé
Modifié en dernier par Shewbacca le dim. janv. 07, 2007 4:38 pm, modifié 1 fois.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. janv. 07, 2007 4:37 pm

Déjà abordé ici, le Inverse Sonic:
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=293
Pensez à chercher un peu ;)
De plus pour tout ce qui est "sonic", Tikle a fait un topic "Variations du sonic" qu'on trouve en post-it dans la partie "Tricks et combos" ;)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Message par morgan.pen » dim. janv. 07, 2007 4:44 pm

Merci, mais le problème, c'est que sur le topic que tu m'a montrer Banz, ils dévient sur le sujet. Je m'explique: il parle un peu d'autre chose quoi! Et j'avais cherché sur le post-it: Les variations du sonic et j'ai toujours pas compris c'est pour cela ke j'ai fait ce topic!!
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

Taickyto
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : sam. août 05, 2006 4:07 pm

Message par Taickyto » dim. janv. 07, 2007 6:49 pm

Pour le inverse sonic, c'est assez simple, tu tiens ton stylo en une position de sonic normal, puis tu écartes le doigt n°2 et tu met le doigt 1 sur le stylo, ensuite tu appuies avec ce dernier, et tu devrais normalement arriver sans difficulté comme pour un sonic

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » dim. janv. 07, 2007 7:08 pm

fait un charge juste avant un inverse sonic aussi, c'est mieux our apprendre et bien voir la figure ^^

pour le twisted sonic, tu "bloque" le stylo avant que le charge soit fini (soit vers les 3 quart du charge), alors que pour l'inverse sonic, laisse un charge en entier puis tu lève le D2 et tu colle D1 et D3.

morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Message par morgan.pen » dim. janv. 07, 2007 7:56 pm

je crois que quand je le fais en Palm Down, j'y arrive.
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. janv. 07, 2007 8:47 pm

Shewbacca: change ton avatar rapidement.

Morgan: le topic avait été quand meme bien abordé mais comme tu l'avais vu et que tu n'etais pas siatisfait, ca me va.Mais détailels plus ce que tu demandes et surtout ce que tu attends comme réponse.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé