Cardiod ou Cardioid

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. déc. 26, 2006 6:58 pm

KIRGO a écrit :ok, c'est parce que j'ai un mod qui est un peu spécial, pour tenir les capuchon sur le tube j'ai mis des bouts de grip, et je fait mon wiper reverse en tenant le mod par ce bout de grip.
est-ce qu'il faut que je fasse mon wiper reverse avec le bout du bout du stylo comme pour un infinity?
non pas forcément, si tu fais un wiper c'est pas forcément a l'extreme extrémité ( ) du stylo ;)
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. déc. 26, 2006 7:24 pm

dacodac donc comme je le fais sa devrai marché donc aprés c'est juste s'entrainer s'entrainer et s'entrainer pour réduire le temps d'arrêt entre mes cardioid...moi je commence toujours mon cardionoid par un wiper reverse,et il faut que je réussisse a doser la force que je donne a mon TA pour pouvoir réenchainer avec le wiper RV.

donc ==>entrainement!! et merci pour les conseils

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » mer. déc. 27, 2006 11:02 pm

Et bha, moi qui en enchainait plein, j'suis content de savoir que c'est un trick officiel ^^
Sur ce, bonne soirée :)

Kanji.

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » jeu. déc. 28, 2006 3:54 pm

ah je l'avais vu dans le tout premier combo d'une vidéo de haduri et je trouvais cette figure super jolie mais je connaissais pas son nom , merci !!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. déc. 29, 2006 6:16 pm

Sylis a écrit :ah je l'avais vu dans le tout premier combo d'une vidéo de haduri et je trouvais cette figure super jolie mais je connaissais pas son nom , merci !!
Je fais juste une petite parenthèse:
la vidéo en question, c'est PenDolSa 1st; Haduri n'est pas une personne, un pen, une communauté, ou une collab, c'est juste le nom d'un logiciel coréen de vidéo editing ;-)

EDIT: y'a écrit Haduri sur un bon nombre de vidéos coréennes ^^ mais c'est bien celle avec Dawn Of Victory :)
Modifié en dernier par Banz le ven. déc. 29, 2006 6:54 pm, modifié 1 fois.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » ven. déc. 29, 2006 6:52 pm

ah ! trop bien ! ^^, je crois voir c'est quelle vidéo, celle où y a marqué "Haduri" en haut a gauche ? avec une musique que j'avais trouvé assez entrainente (Dawn Of Victory je crois). c'est la toute première vidéo de pen spin que j'ai regardé ^^

enfin bref...
/HS  
Modifié en dernier par Shewbacca le ven. déc. 29, 2006 7:48 pm, modifié 1 fois.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » ven. déc. 29, 2006 7:41 pm

Shewbacca a écrit :c'est la toute première vidéos de pen spin que j'ai regardé ^^
On est deux , ça fait lonngggteemmpppss ! Remarque , c'est que quand on tappe "jonglage de stylo" sur google on tombe dessus .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé