[TRICK] Shadow Still
-
- Administrateur
[TRICK] Shadow Still
Salut à tous,
Mon souci concerne les shadow still comme indique le titre du topic,
en faite les shadow 12-23 ou 23-34, j'arrive à les passer même si il faut que je travaille encore la fluidité mais je crois je me suis trop habitué à ces shadow en descendant, du coup les shadow still , ça part toujours en shadow descendant
par exemple, le shadow still 12, au moment ou ça tourne, je lève l'index mais ça part quand meme en shadow ou quand jarrive c'est vraiment accidentellement , en faite je vois pas trop le moment ou on leve l'index
donc je sollicite vos conseils qui sont les bienvenue
Merci beaucoup.
Mon souci concerne les shadow still comme indique le titre du topic,
en faite les shadow 12-23 ou 23-34, j'arrive à les passer même si il faut que je travaille encore la fluidité mais je crois je me suis trop habitué à ces shadow en descendant, du coup les shadow still , ça part toujours en shadow descendant
par exemple, le shadow still 12, au moment ou ça tourne, je lève l'index mais ça part quand meme en shadow ou quand jarrive c'est vraiment accidentellement , en faite je vois pas trop le moment ou on leve l'index
donc je sollicite vos conseils qui sont les bienvenue
Merci beaucoup.
-
- Administrateur
-
- Totoro Admin
quand tu fais le mouvement dis toi que le stylo (en fait son COP) doit impérativement tourner sur l'interstice entre index et majeur(enfin moi je le fais comme ça et ca marche plu?t bien). A mon avis ton souci viens plus du fait que comme tu ne controle pas encore bien le mouvement tu ne peux justement pas trop bien le controler et tu te perds dans ton mouvement enfin je le vois comme ca.
-
- Pen spinner
Essaye de t'entrainer au Shadow 12-T1, c'est la même rotation que pour le Shadow Still 12 à peu près sauf qu'il tombe en T1 avec un mouvement de la main. Il monte au lieu de descendre, après il ne te restera plus qu'à trouver l'équilibre entre Shadow 12-23 et 12-T1 pour faire le Shadow Still 12. Une fois que ta main sera habituée au mouvement, ce sera très facile pour le Shadow Still 23 car le poignet a exactement le même mouvement que Shadow Still 12.
EDIT : Pour le Shadow Still 12 au début tu peux même faire pareil qu'un Shadow 12-T1 mais vachement écarter l'index vers la gauche lorsque le stylo s'aprète à tomber en T1 pour le ratraper en 12.
EDIT : Pour le Shadow Still 12 au début tu peux même faire pareil qu'un Shadow 12-T1 mais vachement écarter l'index vers la gauche lorsque le stylo s'aprète à tomber en T1 pour le ratraper en 12.
-
- Administrateur
Merci à tous pour les post , grace à vos post, j'ai enfin compris, jarrive à le rentrer une fois sur 3 , ce qui est pas encore ça mais au moins je comprends comment le faire partir en still , il me faut encore beaucoup d'entrainement pour maitriser mais j'y arriverai un jour pour le placer en combo
Pour crazy-pen (HS): pas de problème, je trouve que tu te debrouille assez bien en français pour un étranger
Pour crazy-pen (HS): pas de problème, je trouve que tu te debrouille assez bien en français pour un étranger
-
- Pen spinner
J'avais prévu d'essayer d'apprendre le Shadow, mais cet après-midi, je me demande si j'en ai réussi un... En fait, le stylo était en 12, puis j'ai fait tourner le stylo dans le même sens qu'en sonic, il a tourné 1.0 fois et est revenu en 23... Est-ce que c'est bien un Shadow, et en quoi consiste le Shadow Still exactement ? Merci
Vive les shineys =)
-
- Pen spinner
Noctambul a écrit :Oui, je crois que le shadow c'est un 1.5 tour.
Sinon je pens qu'avoir une bonne maitrise du sonic 1.5 aide beaucoup pour le shadow.
euhh oui c'est sur mais l'inverse est vrai aussi perso j'ai d'abords apris le shadow still 12 ( le plus dur a ce qu'il parait) et apres les autres sont venues assez naturelement . et apres j'ai reussi le sonic 1.5 (le 23-12,34-23, et jump )
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
vas sur ce site : http://turtlespin.rbhscsf.org/modules/a ... p?cat_id=8
tu as toutes les vidéos qu'il te faut
tu as toutes les vidéos qu'il te faut
Actif a temps partiel...
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)
-
- Totoro Admin