Quel est ce trick ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » ven. mars 28, 2008 10:36 pm

Merci de ta réponse :)
Enfaite j'ai chercher sur youtube et même dans les vidéos en anglais j'ai compris ^^ (Merci les ralentis :p)

bonne soirée
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » ven. mars 28, 2008 10:41 pm

Salut tlm.

Je viens de réaliser un trick et je me demandais ce que c'était.

En position initiale je tiens le mod entre le doigt 1 et 2. En suite je donne une impulsion avec la main et le mod tourne sur les doigts 1 et 2 sans se metre entre les deux. Bref voilà une vidéo .

http://fr.youtube.com/watch?v=iRHOjWy3Jds

Je sais pas pourquoi elle est en accélérée mais bon olo

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. mars 28, 2008 11:42 pm

TheSpectro a écrit :Donc vous pensez qu'un sonic 12 T1 reverse est faisable en "non-fingerless" ?
Déja j'aurais besoin de cette information pour la suite :) , sinon je sais que oui bien sur quand on compare les sonic reverse et les néoback en général et bien oui c'est complétement différent mais ici en T1 je trouve que tout change un peu, regarder les sonic : Sonic 23 12 = votre index vient rejoindre l'annulaire pour faire passer le stylo
Sonic 12 T1 = on lance en shadow ( rotation en fingerless ) le pouce ne vient que pour rattraper le stylo sans rejoindre le majeur apres tout !

Voila ^^ :twisted:

Merci Klibr de participer :P
oui, c'est faisable XD je le fais sans problème. bien sur, c'est plus dur qu'un sonic reverse... entraînement acharné est ton ami ^^

autre chose, un shadow c'est pas en fingerless. les shadows sont des dérivés de l'ancien sonic 1,5, et on les lances avec les doigts. les néobacks sont en fingerless. nuance :wink:
pour ton sonic reverse, met ton pouce parralèlle aux autres doigts et tiens le stylo dans ton autre main, et fait le passer entre tes doigts en le tenant, de T1 à 12 et en palm side, exactement comme tu le fait passer de 12 à 23 pour le sonic reverse de base. tu aura compris le mouvement.

pour lancer avec tes doigts ton sonic reverse T1-12, apprend le charge 12 reverse au bout des doigts. tout deviendra facile.

le néoback T1-nimportou, tu ne fait pas de charge; tu le tiens en T1, tu bouge ton poignet et tu le lance. pour compter le bon nombre de tours, tu tiens ton mod en T1, vertical, tu lance le néoback et tu le rattrappe en 12, vertical. normalement, c'est l'autre extrémié qui est vers le haut ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. mars 29, 2008 12:37 am

TheSpectro a écrit :Donc vous pensez qu'un sonic 12 T1 reverse est faisable en "non-fingerless" ?
Déja j'aurais besoin de cette information pour la suite :) , sinon je sais que oui bien sur quand on compare les sonic reverse et les néoback en général et bien oui c'est complétement différent mais ici en T1 je trouve que tout change un peu, regarder les sonic : Sonic 23 12 = votre index vient rejoindre l'annulaire pour faire passer le stylo
Sonic 12 T1 = on lance en shadow ( rotation en fingerless ) le pouce ne vient que pour rattraper le stylo sans rejoindre le majeur apres tout !

Voila ^^ :twisted:

Merci Klibr de participer :P
alors alors d'abord j'ai essayé le sonic 12-T1 est faisable vraiment sans bouger le poignet mais c'est ignoble xD donc disons que c'est spécial

ensuite on lance effectivement en shadow mais pas en fingerless c'est la récèp' qui fait un peu fingerless

et pour les rotations comme rien ne vaut une bonne vidéo voilà la différence ;) bon ok on voit pas grand chose mais soyez indulgent j'ai appris le néoback T1-12 pour toi juste maintenant xD en plus je dois tenir mon APN -_-'

en espérant t'avoir aidé
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

TheSpectro
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:03 pm

Message par TheSpectro » sam. mars 29, 2008 11:29 am

:twisted: Oki c'est bon je vois la différence ( la charge esssentiellement ) merci à vous !

PS = juste pour le sonic 12 T1 j'ai dit " rotation en fingerless " pour différencier des autre sonic ou la rotation est fait toujours en charge, alors que le sonic 12 T1 lui tourne plus en shadow donc " rotation en fingerless ou je crois qu'on peut dire "libre" aussi m'enfin bon jme comprend xD

Encore merci et bon spin' à vous :P

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » dim. mars 30, 2008 5:35 pm

Hassan2a a écrit :Salut tlm.

Je viens de réaliser un trick et je me demandais ce que c'était.

En position initiale je tiens le mod entre le doigt 1 et 2. En suite je donne une impulsion avec la main et le mod tourne sur les doigts 1 et 2 sans se metre entre les deux. Bref voilà une vidéo .

http://fr.youtube.com/watch?v=iRHOjWy3Jds

Je sais pas pourquoi elle est en accélérée mais bon olo

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » dim. mars 30, 2008 8:11 pm

ptet qu'on peut noter ça inverse tap reverse 12-12 je sais pas exactement, ça me semble potable
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 30, 2008 8:25 pm

motoculteur a écrit :ptet qu'on peut noter ça inverse tap reverse 12-12 je sais pas exactement, ça me semble potable
Je suis d'accord, c'est un inverse tap reverse 12-12
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » lun. mars 31, 2008 5:41 pm

Bonjour je voudrais savoir ce que signifient:side,flush et impulse dans un trick.
Merci
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » lun. mars 31, 2008 5:47 pm

flush sonic

side sonic

l'impulse c'est pendant un pseudo sonic ou un inverse sonic (et peut être un sonic clip aussi je sais pô ) : pendant que tu fais le tricks tu le passe direct entre 2 autres doigts : (la vidéo est pas extra)
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. mars 31, 2008 5:49 pm

Side veut dire qu'on fait passer un doit de l'autre côté de la main pendant un trick. Peu de tricks utilisent ce nom, le side sonic, l'inverse side sonic, l'out in side sonic et l'in out side sonic.

Le flush sonic bah c'est un flush sonic ça ne correspond pas vraiment à quelque chose, c'est juste le nom du trick

Impulse c'est quand on utilise un trick pour donner une "impulsion" à un autre, par exemple pas 13-34 (inverse sonic impulse) signifie qu'on fait un inverse sonic et qu'arrivé en position 13 on effectue le pass. Idem pour le sonic impulse, on effectue une figure (pas forcèment un pass) quand on est arrivé en 13. Il y a encore sonic clip impulse, moonwalk sonic impulse, moonwlak sonic clip impulse ,side sonic impulse fin bref tout ce que tu veux en gros ^^

EDIT: bon un peu grillé mais j'ai développé =p par contre tu es sûr que tu as fais des recherches avant de poser la question?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » mar. avr. 01, 2008 12:17 pm

OK merci beaucoup a vous deux je crois que j'ai a peu près compris
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mar. avr. 01, 2008 8:17 pm

bonjour tlm donc deja je remercie ceux qui on répondu a ma première de mande de trick et m'excuse du retard :roll:

et j'en viens a ma question qui est plus un problème qu'une question en faite je me demandai si dans le double charge au lieu de passer de 23 à12 il est possible de passer en sonic ou en inverse sonic au lieu du twisted car je trouve ça plus naturel et si oui est-ce un autre trick ?

merci

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. avr. 01, 2008 9:25 pm

Banz t'interdit formellement de faire sonic23-12 to warped sonic12-23 , autrement tu seras banni du forum : :

Plus sérieusement, si tu fais un sonic à la place d'un twisted sonic ça s'appelle plus un double charge mais un Sonic23-12 to warped sonic 12-23
Déjà un an !

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. avr. 02, 2008 6:24 am

d'accord ^^ merci d'avoir répondu je vais donc me forcer a faire passer ce twisted je vais peaufiner tout ça de suite !

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. avr. 02, 2008 10:12 am

Arekk a écrit :Plus sérieusement, si tu fais un sonic à la place d'un twisted sonic ça s'appelle plus un double charge mais un Sonic23-12 to warped sonic 12-23
hybrid hybrid ^^ sonic 23-12 ~ warped sonic 12-23, ou alors sonic 23-12 > pass 12-23
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » ven. avr. 04, 2008 7:55 pm

Bonjour je voudrais savoir si un demon sonic peut se noter ainsi:sonic impulse 24-12(pass reverse 24-12)
C'est parce-que je trouve que sa fait plus plus savant que demon sonic dans un break ^^
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » ven. avr. 04, 2008 8:38 pm

yop tout le monde
vala, je vois une figure assez souvent en combo, et moi même le fait assez souvent, mais je sais pas ce que c'est, je pense a un figure 8 12 mais j'en suis pas sur :?

voici le lien vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=7Lql9zMbdu0

voila merci d'avance ++
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » ven. avr. 04, 2008 9:13 pm

je ne vois pas très bien ce que c'est mais je suis quasiment sur que se n'est pas une figure 8 12. je t'aide pas jchui vraiment désolé -______-
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » ven. avr. 04, 2008 9:27 pm

C'est juste un wiper side sonic 23-12 très mal effectué :D
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Verrouillé