Quel est ce trick ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

le back...machin... de twinky

Message par Ukime » mer. févr. 20, 2008 6:27 pm

ok   :)
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Re: le back...machin... de twinky

Message par Peanuts » mer. févr. 20, 2008 7:57 pm

Akme63 a écrit :pourquoi ne pas l'appeler le backaround jump 2x , car il saute 2 doigts... a voir...
On ne peut pas l'appeler backaround jump parce-que ce n'est pas un backaround mais un bust (le mod tourne dans l'autre sens)

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » jeu. févr. 21, 2008 5:15 pm

I sonic comment faire ! ^^
Aide please :D
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. févr. 21, 2008 5:43 pm

deja situ pouvais allez te presenter comme sa on en saura un peu plus sur toi
Mais dans ta question tu souleve l'un des plus secret du penspinning personnelement je sais pas le faire et e crois pas que ceux qui savent le faire te le diront
voir topic sa t'aidera grace aux video qui sont dans ce topic(meme si moi je comprend pas)le topic en question
Ps:la fonction recherche est ton amie
Anciennement Ace mais osef ^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Re: le back...machin... de twinky

Message par lindor » jeu. févr. 21, 2008 6:32 pm

Twinky [NST] a écrit :
Akme63 a écrit :pourquoi ne pas l'appeler le backaround jump 2x , car il saute 2 doigts... a voir...
j'aime pas beaucoup l'idée de "jump"...
pi j'attends l'avis de spinneurs expérimentés avant de nomme ce trick.

hop hop hop, j'arrive ^^ bon, ton tricks est simplement un passless, un trick hyper utilisé (dans le korean pass par exemple); je précise que le ta extend fait 1,5 tours et non 2, c'est e tornado qui fait 2 tours ^^ le trick correspond bien à un backaround to fl ta reverse (même s'il reste sur le dos d la main) ou encore à un ta extend reverse... mais le nom officiel est passless (abréviation de pass to fingerless ta reverse, le backaround ressemblant aussi à un pass 12-t1 car il n'est pas terminé)

désolé pour toi mais tu n'a rien inventé ^^ mais par contre ce trick est magnifique et tu le maîtrise très bien, bravo !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » jeu. févr. 21, 2008 6:35 pm

merci beaucoup lindor, d'ailleurs j'aurai dû te demander ça plus tôt mais j'y ai pas pensé ^^ ( au fait je kiffe ton straight sonic )

il viendra un jour où j'inventerai une figure :P
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » jeu. févr. 21, 2008 7:03 pm

Non. Le TA extend fait bien 2 tours : TA -> back rev
Le backaround to FL ta rev fait aussi 2 tours complets : Back -> FL TA rev

Ton trick est un Indexthumbbackaround, point... Arrêtez de croire toujours que vous avez inventé quelque chose
: :

Look : http://penspitrick.skyrock.com/68.html
La première figure est un Thumbaround T1-12, aussi appelé Thumbindexaround. Around parce qu'elle ne fait qu'un tour et thumbindex, les doigts autour desquels le stylo tourne.
Ton trick n'est autre que le reverse fingerless. On peut donc parler de back.

Ta figure est donc un Indexthumbbackaround, ou encore un Indexthumbaround reverse fingerless.. (un peu long)

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » ven. févr. 22, 2008 3:20 am

Quel est la différence entre un Neoback et un Backaround fall? : :
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » ven. févr. 22, 2008 7:43 am

regarde une video des deux et tu comprendras o.O. Un neback, tu lances le pen en dessous du doigts suivant (par exemple tu tiens en 12 et tu rattrape en 123) et un back tu rattrape au meme endroit. Enfin, elle se voit la difference quand meme...

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. févr. 22, 2008 2:09 pm

Owumaro a écrit :Non. Le TA extend fait bien 2 tours : TA -> back rev
Le backaround to FL ta rev fait aussi 2 tours complets : Back -> FL TA rev

Ton trick est un Indexthumbbackaround, point... Arrêtez de croire toujours que vous avez inventé quelque chose
:*:

Look : http://penspitrick.skyrock.com/68.html
La première figure est un Thumbaround T1-12, aussi appelé Thumbindexaround. Around parce qu'elle ne fait qu'un tour et thumbindex, les doigts autour desquels le stylo tourne.
Ton trick n'est autre que le reverse fingerless. On peut donc parler de back.

Ta figure est donc un Indexthumbbackaround, ou encore un Indexthumbaround reverse fingerless.. (un peu long)
Bon, petite mise au point. un indexaround fait 1,0 tour. jusque là tu est d'accord ?? bon. un thumbindexaround fait toujours 1,0 tour (comme le montre la vidéo dont tu donne le lien), un tour autour de 2 doigts collés mais 1 tour quand même.

Indexthumbbackaround c'est totalement faux: l'indexaround et le backaround ne tournent pas dans le même sens... donc sa te donnerait une figure avec un changement de sens. Indexthumbaround reverse fingerless, sa fait 1,0 tour aussi: un part de 12 et le stylo fait une rotation entre 1 et T collés dans le sens d'un backaround et en fingerless... mais 1,0 tour. c'est la nomenclature, tu n'y peut rien et moi non plus, sa ne sert à rien d'inventer des noms de triks qui ne veulent rien dire avec les noms de tout les doigts dans tout les sens. le principe de la nomenclature, c'est qu'en lisant le nom du trick, tu puisses ensuite le faire... ce n'est absolument pas le cas avec tes deux noms qui indique des tricks totalement différents.

Le ta extend fait 1,5 tours; le principe d'un hybrid est que le second tour commence avant la fin du premier; dans le cas d'un ta extend, le ta fait 1 tour puis le back 1 aussi, mais ils se "croisent": en gros, 0,5 tours de ta, 0,5 tours quis sont à la fois la fin du ta et le début du back, et 0,5 tours de bakaround. le ta extend fait 1,5 tours, point. si tu sais faire ce trick, tu pourra compter par toi même. si tu en compte deux ton cas est désespéré parce que ça voudrait dire que tu ne sais pas compter jusqu'a 1,5 ^^ c'est le tornado qui fait deux tours: c'est comme un ta extend T1 push sauf qu'il est enchaîné avec un pass 12-T1 à la fin du ta extend et se termine en T1.

Je me répète, les noms que tu donne sont faux. son trick est un passless, un trick connu et utilisé... tu ne le connais peut être pas, mais tu ne spin pas depuis assez longtemps pour tout connaître. Il n'a pas inventé de trick et il ne pense pas avoir inventé un trick; il ne connaissais pas ce trck et il voulait savoir s'il est nouveau, c'est tout. Le passless, tu en trouvera des tuto sur you tube si tu ne me croit pas. et le break du passless est backaround to fl ta reverse.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » ven. févr. 22, 2008 2:44 pm

lindor a écrit :Indexthumbbackaround c'est totalement faux: l'indexaround et le backaround ne tournent pas dans le même sens... donc sa te donnerait une figure avec un changement de sens.
Meuh non t'as rien compris ^^
Le backaround par défaut on ne dit pas le doigt, mais on pourrait aussi l'appeler "indexbackaround" comme on dit middlebackaround ringbackaround etc.
C'est pas pour autant qu'il tourne dans 2 sens inverses !
Par ailleurs, on parle bien d'indexmiddlebackaround. Là, c'est pareil, sauf que c'est le pouce et l'index.

Pour le TA extend, on peut très bien faire les deux tricks en faisant une pause entre les deux. Il n'y a aucun hybrid, juste un enchaînement de tricks. Le trick fait bien 2 tours.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. févr. 22, 2008 6:26 pm

arrêtez svp c'est n'importe quoi là >.<

ce n'est pas un passless car déjà le mouvement du passless est plus décomposé et passe par le creux en T1 (plus de tours aussi je crois mais je vais pas m'étendre sur ce sujet)

comme pour le néoback le nombre de tours du TA Xtend dépend de comment tu le fais, si tu suis le topic j'en montre un 1.5 et kaizoku un 1.0 alors qu'il n'y a pas de rotation supplémentaire, ici c'est pareil moi je vois bien 2 tours

par contre si tu fais une pause entre les 2 c'est pas un TA Xtend c'est Ta> back reverse ^^ (c'est comme si je te disais demon sonic ou sonic 34-23> twisted sonic 23-12 ;) )

enfin de la même façon je vois ici 1.5 tours (alors que le back to fl ta reverse fait 2 tours)...je vois pas bien quelle notation donner pour le moment à part indexthumbaround reverse (oui je sais c'es tplus le mouvement d'un backaround mais fichtre ^^) ou dans cce cas-là indexthumbaround fingerless reverse (car le back est un around fingerless reverse) et on utilise pas le pouce pour le ta reverse donc fl ^^

enfin voilà là ça commencait à dire n'importe quoi (et lindor à t'entendre on croirait que tu as la science infuse du PS xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » ven. févr. 22, 2008 6:34 pm

Klibr[FS] a écrit :dans cce cas-là indexthumbaround fingerless reverse (car le back est un around fingerless reverse) et on utilise pas le pouce pour le ta reverse donc fl ^^
C'est exactement la conclusion de ce que je disais...
Un Indexthumbaround reverse fingerless. Ou Indexthumbback. (around reverse FL = back)

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. févr. 22, 2008 6:40 pm

oui c'est ton "ou" qui n'est pas bon puisque ça marche pour l'index mais un thumbbackaround...je vois pas pourquoi ce nom existerai puisqu'on a le fl TA Reverse ^^ et sinon pour l'autre nom j'avais pas compris désolé (moi au départ c'était pour les autres tricks que je parlait ;) )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » ven. févr. 22, 2008 8:12 pm

Oui, je pense bien que c'est un indexthumbbackaround !!!
lindor a écrit : Le ta extend fait 1,5 tours; le principe d'un hybrid est que le second tour commence avant la fin du premier; dans le cas d'un ta extend, le ta fait 1 tour puis le back 1 aussi, mais ils se "croisent": en gros, 0,5 tours de ta, 0,5 tours quis sont à la fois la fin du ta et le début du back, et 0,5 tours de bakaround. le ta extend fait 1,5 tours, point. si tu sais faire ce trick, tu pourra compter par toi même. si tu en compte deux ton cas est désespéré parce que ça voudrait dire que tu ne sais pas compter jusqu'a 1,5 ^^ c'est le tornado qui fait deux tours: c'est comme un ta extend T1 push sauf qu'il est enchaîné avec un pass 12-T1 à la fin du ta extend et se termine en T1.
Sinon lindor, toi qui a l'air d'avoir un égo surdéveloppé, et qui affirme avec certitude des conneries ^^, apparement, tu ne sais compter que jusqu'à 1.5, je t'ai donc fait une vidéo d'un TA extend fait au Dr.KT pour que tu puisse t'aider des couleurs pour compter, t'as l'air d'avoir du mal ..
Bref, je pense qu'il fait bel est bien 2 tours, si on parle de la même figure ...

Si je me suis planté, toutes mes escuses, mais je crois bien avoir fait un TA extend de 2 tours ...

Edit: le lien arrive, le temps que la vidéo soit acceptée, désolé >_<

Edit 2: Enfin le voilà ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=H1e3PKwE3d4
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Daragon
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:35 pm
Localisation : Près d'un de mes mods

Message par Daragon » ven. févr. 22, 2008 11:02 pm

Euh désolé de vous gêner dans votre engeula*e mais j'pourrais avoir la reponse à ma question posté en page 72 svp
Merci

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. févr. 22, 2008 11:11 pm

Daragon a écrit :Euh désolé de vous gêner dans votre engeula*e mais j'pourrais avoir la reponse à ma question posté en page 72 svp
Merci
bah ya aps de nom spécial, c'est charge t1 rev > fl ta rev, la charge t1 souvent précédé d'un neosonic 12-t1 !

après je sais pas si il y a vraiment de technique, c'est vraiment 2 figures déocmposées, tu sais faire le fl ta, bin répète répète et répète le mouvement et hop, magie magie (et vos idées ont du génie).
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Daragon
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:35 pm
Localisation : Près d'un de mes mods

Message par Daragon » sam. févr. 23, 2008 12:03 am

Oo c'est charge t1 > fl ta rec plutot non pasque le sytlo tourne dans le sens des aiguilles d'une mmontre si je ne m'abuse et autrement je sais faire le fl ta rev mais en bloquant le mod entre mon pouce et mon index replié don j'essaie de le faire sans bloqué avec le pouce contre mon index mais c'est la misere :cry:

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » sam. févr. 23, 2008 12:44 am

Non. Look : Fais une charge 12, puis un sonic 12-T1 (si si ça existe), puis la charge logique qui suit. Tu obtiendras très logiquement une charge t1 ^^ Et elle n'est pas dans le sens de la charge qui précède le FL TA rev.
Le mieux est de regarder en palm down pour bien s'apecevoir de la chose ^^

Daragon
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:35 pm
Localisation : Près d'un de mes mods

Message par Daragon » sam. févr. 23, 2008 11:46 am

Ah ouais effectivement =D c'est vrai  

Verrouillé