Techno Parade 2008

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Techno Parade 2008

Message par SanDa!me » sam. sept. 20, 2008 11:40 pm

Salut le peuple !

Donc oui, cet après midi je suis allé à la Techno Parade ^^ Je crée ce topic car je pense que y'a quand même du monde sur Panam...vous y êtes allés ? Si oui, sur quel char ? Cela vous a t-il plu ?

Je vais vous upload mes vidéos, j'étais au char Hardtek avec mes potes, on avait les plus grosses basses (sur les vidéos le son sature : D)...on s'est bien éclaté devant les caissons, on s'est péter la tête en 300 morceaux, le son était trop bon :) (qui sait, on s'est peut être vu ?)

Par contre lorsque les chars sont arrivés à Bastille y'avait trop de monde et de wesh, c'était ingérable :/
Je parle pas dans les vidéos, s'pa ma faute si y'en a qui ont des voix trop bizarres, chepa pourquoi, sûrement à cause de la qualité du son :noel:

1ère vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=dC6K8S8opuk

2ème vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=e9zagtLOVjI
Modérateur FPSB
Force crimson gras

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » dim. sept. 21, 2008 7:41 pm

excellent j'adore la techno ! l'ambiance devait être super oO
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. sept. 22, 2008 9:56 am

Je n'aime pas particulièrement la musique techno mais l'ambiance avait l'air pas mal donc j'ai envie de dire pourquoi pas :D

Ps: T'as du vraiment te défoncer les tympans, à la fête de la musique y'avait des métalos qui avaient carrément fait des trous dans les sonos pour mettre la tête dedans, ils sont repartis avec les pompiers :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. sept. 22, 2008 10:48 am

Contrairement a Lukus j'aime assez la techno (tant que c'est pas du 100% commercial) mais je déteste la techno parade. J'y était allé il y a 3 ans et un de mes amis s'est fait aggresser par un drogué a coups de couteau. Il a failli y passer. Ne vous y rendez jamais seuls, c'est extrêmement dangereux. Pour ma part, je n'irai plus jamais.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. sept. 22, 2008 1:04 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Contrairement a Lukus j'aime assez la techno (tant que c'est pas du 100% commercial) mais je déteste la techno parade. J'y était allé il y a 3 ans et un de mes amis s'est fait aggresser par un drogué a coups de couteau. Il a failli y passer. Ne vous y rendez jamais seuls, c'est extrêmement dangereux. Pour ma part, je n'irai plus jamais.
Complétement d'accord, avant hier, ma mère a vu des mecs bourrés qui rentraient de la techno parade.
Ya eu une baston dans le metro et un mec s'est fait fracasser le crâne (avec toute l'hémoglobine requise bien entendu =D).
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. sept. 22, 2008 8:41 pm

Bon après c'est sûr faut pas y'aller tout seul, déjà c'est pas marrant et pis on a vite fait de se perdre si on connaît pas. Et pis moi ceux qui me font chier je les défonce : D

Sinon là où j'étais ouais ça crachait bien niveau basses, mieux que tout les autres chars...mais pas d'inquiétude les basses c'est moins dangereux que les aigus et surtout que les DJ ont signé une charte comme quoi l'intensité du son serait limitée à 105 décibels ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. sept. 22, 2008 11:56 pm

Shagrath[FFS] a écrit : Complétement d'accord, avant hier, ma mère a vu des mecs bourrés qui rentraient de la techno parade.
Ya eu une baston dans le metro et un mec s'est fait fracasser le crâne (avec toute l'hémoglobine requise bien entendu =D).
boah faut pas faire d amalgames non plus.

enfin je suis pas du tout dans la techno et tout, pour etre honnete ca me donne meme des boutons, mais bon je sais pas chez toi, mais chez moi des mecs bourres j en vois passer a toute heure du jour et de la nuit devant ma porte et il reviennent pas de la techno parade ...

et ici si tu veux voir un mec se faire balancer sur les rails du metro t as qu a prendre le metro apres un match de foot...la question bastons, t es servi.

et des matchs de foot y en a bien plus que des techno parades.

enfin, c est vrai que bon, a ce que j entends a droite a gauche c est tjs une source d'embrouilles ces techno parades.
Legendary loser

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 24, 2008 2:09 pm

Si y'a des embrouilles c'est parce que le terme "Techno Parade" devient trop répandu...donc tous les rebelles veulent y'aller pour faire style "oé strop b1 la tekno parade lolol"

Les Teknival c'est mieux =D
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. sept. 24, 2008 7:32 pm

Romain a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit : Complétement d'accord, avant hier, ma mère a vu des mecs bourrés qui rentraient de la techno parade.
Ya eu une baston dans le metro et un mec s'est fait fracasser le crâne (avec toute l'hémoglobine requise bien entendu =D).
boah faut pas faire d amalgames non plus.

enfin je suis pas du tout dans la techno et tout, pour etre honnete ca me donne meme des boutons, mais bon je sais pas chez toi, mais chez moi des mecs bourres j en vois passer a toute heure du jour et de la nuit devant ma porte et il reviennent pas de la techno parade ...

et ici si tu veux voir un mec se faire balancer sur les rails du metro t as qu a prendre le metro apres un match de foot...la question bastons, t es servi.

et des matchs de foot y en a bien plus que des techno parades.

enfin, c est vrai que bon, a ce que j entends a droite a gauche c est tjs une source d'embrouilles ces techno parades.
Ben à mon avis ils sont pas que bourrés :roll: Après c'est vrai que des trucs comme ça ça arrive dans la vie de tous les jours mais c'est sûr que la techno parade échauffe les esprits et que se retrouver dans une bande de mecs excités et shootés est assez dangereux pour toi, et pour les autres personnes alentours.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 24, 2008 7:50 pm

Ouais bon ça dépend, faut voir quelle définition vous portez au mot "shooté", si vous voyez ce que je veux dire (Romain particulièrement vu que t'as de l'expérience dans la vie de tous les jours...). Bon je m'explique : déjà oui ça dépend quels chars vous fréquentez, c'est sûr si c'est le tecktowesh niveau baston bah on peut être servi. Moi là où j'étais y'avait aucun problèmes, les gens se parlaient entre eux, faisaient tourner, et ce sont les 'cailles et autres qui sont venus foutre la fichtre vers Bastille...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. sept. 25, 2008 9:41 am

se retrouver dans une bande de mecs excités et shootés est assez dangereux pour toi, et pour les autres personnes alentours.
ah ca, je dis pas le contraire^^
Legendary loser

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. sept. 25, 2008 7:30 pm

Romain a écrit :
se retrouver dans une bande de mecs excités et shootés est assez dangereux pour toi, et pour les autres personnes alentours.
ah ca, je dis pas le contraire^^
Encore heureux que ça se passe pas en pologne xD (comprendra qui pourra :p)

Sinon, je suis deg, je l'ai loupé, je savais meme pas que c'était ce jour la ^^'
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé