[DEBAT] La fin des temps, le 21 décembre 2012 ?

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.

Croyez vous en la fin du monde ?

oui
16
30%
non
37
70%
 
Nombre total de votes : 53

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

[DEBAT] La fin des temps, le 21 décembre 2012 ?

Message par Aoo » dim. sept. 14, 2008 8:16 am

Après une longue discutions sur le topic "vue sur le net" je propose de lancer un débat sur la fin des temps qui devrait avoir lieu le 21 décembre 2012

Perso je pense que l'alignement des planètes et du soleil et du trou noir de notre galaxie ne peut rien faire de grave étant donner qu'il y a 50 (ou 50 000) années lumières de le terre et à cette distance, peut pas ce passer grande chose ^^
Pour les calendriers çà je comprend pas ...

A vous de dire ce que vous pensez.

Edit :
Les vidéos :
La fin des temps part 1

la fin des temps part 2

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. sept. 14, 2008 8:37 am

si quelqu'un désire un site concret qui pèse le pour et le contre je vous propose :

http://www.211212.info/

vraiment bien expliqué et franchement...ca donne a réfléchir =S
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » dim. sept. 14, 2008 8:53 am

vous me faites bien marrer avec vios histoire de fin du monde . Y a quelque abrutis qui se sont amuser a mettre des c****neries sur internet et vous y croyez...

tout ce qui avance qui est soit disant , aucun scientifique reconnu n'a par exemple dit que la terre changerait d'axe ECT...

ensuite cela est sur internet , pourquoi ne se montre t-il pas ses pseudos scientifique , on entend parler parfois des extra terrestre a la tele mais jamais de la fin du monde. ces charlatant continue a vous emboucaner derierre leur clavier et a mon avis se marre vien en voyant que des pigeons croient a leurs histoire invraisemblable

apres pour les calendrier nan mais faut arreter , les mayas c'est des humains avec deux peids et deux mains et leur calendrier s'arretent en 2012.bah c'est cool mais cela est sans doute par manque de temps de faire plus long ect...

pour les religions qui en parle en effet elles en^parlen mais aucune d'elle n'a dit que cela arriverait en 2012

voila je pense quese sont des c***neries apres si vous y croyer ... libre a vous mais en 2000 ou la fin du monde avait ete predit moi j'ai rien remarquer de speciale on est en 2008 et je continue a vous parler

merci davoir lu jusqau bout
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. sept. 14, 2008 9:14 am

XD la c'est toi le pigeon si t'as cru que j'avais posté ce site en y croyant... XD

ca se voit trop que c'est fake mais bon t'as le mérite de m'avoir bien fait marrer quand meme...mais bon on a tous ses petits moments "pigeon" comme tu dis...c'était le tien la XD

sans rancune

*poutoux*


EDIT : pcq franchement donne moi un seul clampin qui croirait ca sans rigoler quoi XD :

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle) ( j'aime bien celle la XD )

- Nostradamus en parle dans ses prophéties. ( ca donne a réfléchir ca non ? ^^ )

- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des (plaisantins)[=> rayé] extra terrestre) sont des messages d'alertes.

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite. OMG quoi XD

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou tout autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizza car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde. FANTASTIQUE !

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel) POUR COURONNER LE TOUT XD
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 14, 2008 9:32 am

Jvais donner mon point de vue =D D'après ce que j'ai appris par mon père.
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.
False, y'aura 0 astéroides. Par contre Nibiru existe vraiment =D
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
J'en ai pas entendu parler mais c'est très probable, on devrait apprendre pleins de choses avec les extraterrestres.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
WTF? Par contre Jupiter est en train de se transformer en soleil normalement.
- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
Vrai. c'est les conséquences du passage de la terre vers la 4ème dimension.
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
Ca dépend que de nous ça.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
Très probable.
- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
Pas seulement les meilleurs. Juste les gens qui voudront venir avec eux.
- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
Vrai normalement.
- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.
Alors déjà, les crop circles sont pas des ridicules dessins, ils servent à ressourcer les points d'énergie de la terre. (j'en ai vu un cet été en plus =D). Par contre ils ont vraiment une signification.
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
Gnnéééééé, Clampins >.<
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » dim. sept. 14, 2008 9:32 am

Ah fichtre moi qui croyait que la fin du monde c'etait mercredi dernier.

'fin d'apres le peu que j'aie pige (ton site est bloque en Chine red-Illusion) cette "fin du monde" (comment l'appeler autrement) serait due a un changement du sens de rotation de la Terre ( ou a un renversement du champs magnetique de la Terre), enfin un truc qui nous dechirerait bien la race (pardonnez moi l'expression) et qui serait du a la fin d'un cycle de 26000, de 13 et de 5125 annees

mais cependant (et la question peut se poser) si il s'agit d'un cycle alors, tout les combien de temps une pareille catastrophe se reproduit t-elle ?
La solution est simple : il suffit de faire de s'armer d'un crayon d'une feuille et d'un calculatrice (facultative) et de faire le PPCM (plus petit coefficient multiplicateur pour ceux qui ne connaissent pas :wink: )

et le resultat (a moins que je ne me soie trompe [ce qui est probable] )
est d'un million donc tout les millenaires (toutes les 1066000 annees en fait)
jamais enendu parler d'extinction massive d'espece a cette epoque la :roll:

donc voila c'est pas une fin du monde qui m'empechera de vivre ^^

EDIT: je sens que ca va vite partir en testicouille ce topic

EDIT 2: sinon pour Jupiter une petite quote de Wikipedia :wink:
Une étoile possède une masse comprise entre 0,07 et environ 150 fois celle du Soleil (elle-même égale à 300 000 fois celle de la Terre, soit environ 2×1030 kg). Les astres de masse plus faible ne permettent pas l’amorçage des réactions de fusion nucléaire de l’hydrogène
Modifié en dernier par Silmarill le dim. sept. 14, 2008 9:43 am, modifié 3 fois.
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. sept. 14, 2008 9:38 am

La fleimme de donner mon avis sur tout.
Mais Red, je voudrais juste te préciser que tout les crops circles ne sont pas fait par des "plaisantins", certains sont beaucoup trop complexe, pour être fait dans une nuit.
Et je préciserai également que dans certains crop circles les trucs de blé/céréales, sont tressé !
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 14, 2008 9:40 am

JoudAcriS a écrit :La fleimme de donner mon avis sur tout.
Mais Red, je voudrais juste te préciser que tout les crops circles ne sont pas fait par des "plaisantins", certains sont beaucoup trop complexe, pour être fait dans une nuit.
Et je préciserai également que dans certains crop circles les trucs de blé/céréales, sont tressé !
Plusse hein.
Sauf que les épis sont pas tressés vraiment, c'est quand ils font un rond avec quelques épis au milieu, quand les épis à coté tombent en rond, ils s'enroulent un peu autour des épis centraux. (j'ai des photos hein)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

chat enragé
Pen spinner
Messages : 142
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 9:34 am
Localisation : Marseille 12 eme arrondissemen

Message par chat enragé » dim. sept. 14, 2008 10:28 am

Tu as mal compriss mon psote ou je me suis mal exprimer red
je ne parlais pas specialement de toi mais les posts dans le topic vu sur le net et la creation de ce topic prouve bien que certains y croivent plus ou moins

apres peut etre que ce n'est pas ton cas et ce n'est pas le mien non plus :wink: .desolé si je me suis mal exprimer mais malgré la debilité des propos de ce site certains y croient et ces ceux la que je qulifient de pigeon meme si le mot est un epux fort

je vais dire plutot credule alors

voila :wink:
collab mod perso 3 => http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=9969&highlight=

venez nombreux

je me plongerai vers linfin avec un petit infinity

o un chat enragé attention il va vous griffez xD

s777 FAN

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. sept. 14, 2008 10:36 am

Un tissu de conneries tout simplement.

Nan mais oh, je veux avoir des gosses moi 8)

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. sept. 14, 2008 10:39 am

Nan franchement ça c'est le must du must :
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012.
Ils ont 95% de chances de survie de plus que ceux qui sont déjà mort :D
Ca veut donc dire que ceux qui sont mort re-mourrons, je veux bien voir ça moi, ça doit être un joli spectacle (et puis au point où on en est de la connerie, pourquoi ne pas dire que ceux qui sont mort on 5% de survie ce qui fait que ceux qui sont vivants auront 100% de chances de survivre à la fin du monde ??)
NONSENSE (They must die for being so idiot.)
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. sept. 14, 2008 10:43 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Un tissu de conneries tout simplement.

Nan mais oh, je veux avoir des gosses moi 8)
Il a tout résumé. C'est bien, t'es dans le bon côté de la Force 8)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

khor
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 4:29 pm

Message par khor » dim. sept. 14, 2008 10:50 am

C'est un sujet effrayant, donc on a envie de le regarder, et donc ils gagnent de l'argent. C'est l'unique but de cette vidéo. Comment prendre les gens pour des cons.

Ils disent que le phénomène se produit tous les 25.000 ans si j'ai bonne mémoire. La terre existait avant ça, elle est toujours là.

En plus ils n'arrêtent pas de parler d'oracle, etc, moi ça j'y crois pas non plus donc bon.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. sept. 14, 2008 10:57 am

La seule chose que je crois serais la probable inversion des pôles dus à l'alignement de la terre , du soleil et du trou noir supermassif de la galaxie , pour moi tous le reste est niais :/ ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. sept. 14, 2008 10:58 am

Oui et cela n'arrivant que tout les 25800 années , on ne peut pas mettre a l'écart l'hypothèse qu'il se passe quelque chose d'imprévu ...
Image
:wink:

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » dim. sept. 14, 2008 11:13 am

pitain ... créer un topic pour ça ... ABUSAY !

de toute manière ce sont que des conneries ! On vit dans une époque où tous à une explication logique et y en à encore qui arrive a croire que parce que le 21/12/12 y a des chiffres similaire cela signifie la fin du monde ... et pour plein d'autres raison plus débile les unes que les autres que j'ai déjà citée antérieurement dans le topic vu sur le net ...

superstitieux d'accord mais pas con ... à bon entendeur :roll:
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » dim. sept. 14, 2008 11:20 am

je pense qu'on sera morts avant la fin du monde....
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. sept. 14, 2008 11:24 am

kaktus a écrit :je pense qu'on sera morts avant la fin du monde....
Rassurant mais probablement faux, à moins que tu fasse le tour du monde pour y décimer toutes les populations? (=>suicide)
Sinon explique pourquoi!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. sept. 14, 2008 11:26 am

C'est pas la fin des temps ou de la planete terre, par contre, c'est effectivement vrai qu'il risque d'y avoir plus de catastrophe naturelle ces temps si
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. sept. 14, 2008 11:28 am

Lukus a écrit :
kaktus a écrit :je pense qu'on sera morts avant la fin du monde....
Rassurant mais probablement faux, à moins que tu fasse le tour du monde pour y décimer toutes les populations? (=>suicide)
Sinon explique pourquoi!
Car il pense que la fin du monde ne serat pas en 2012 mais bien plus trad des decenit plus tard est encore et tous le monde qui li se topic serat deja mort de vieillesse ^^

perso ji croit vraiment a 10% mais la laisse a reflechir quand même c'est sur que la chose la plus probable serait l'inversion des pôles ou alors une météorite enfin voila je reste quand même perplexe
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Verrouillé