[DIVERS] Linux et ses distributions

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 16, 2008 9:45 pm

Bon alors un peu hs et ptet que ça a déja été dit mais on retrouve vraiment Linux partout maintenant :p

Je m'explique, lundi en mécanique, on nous a expliquer le fonctionnement des machines automatique a commande numérique, et donc le prof nous a expliquer que ces machines utilisent Linux comme système d'exploitation :p:p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. sept. 17, 2008 2:10 pm

Au risque de poster au mauvais endroit :

Quelqu'un connait la distrib de sécurité Linux comprise avec Backtrack ?

EDIT : pour plus de précision j'aimerais savoir si il est possible de l'émuler via VMWare ou si il est indispensable de partitionner mon DD ... En plus j'aimerais savoir si certains ont déjà tester et si il y avait des tuto assez précis pour les débutants (et si quelqu'un sait où trouver la version 2 car je ne trouve que la 3 qui selon certains comporte quelques bugs ...)
Image
Image

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » sam. sept. 20, 2008 11:51 am

Bonjour a tout le monde !

J'écrit ce message depuis linux, j'ai enfin eu le courage (et le temps). J'ai quand meme garder vista (au cas ou j'aurais des problemes) mais pour l'instant je suis entierment satisfait, l'estetique est au rendez vous et les performances aussi.

Franchement je vous conseille linux c'est rapide et très securisé.

Verrouillé