Votre rentrée

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Votre rentrée

Message par Tsuna » mar. sept. 02, 2008 8:33 pm

bonyour tout le monde alors comment c'est passée votre rentrée ^^
Pour ceux qui l'a font demain vous nous racontrer ça demain soir XD
Anciennement Ace mais osef ^^

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » mar. sept. 02, 2008 8:38 pm

pour moi

je connais juste un mec de l'année dernière mais les autres je les vois aux récrées sinon profs cool pour ceux que j'ai vu emploie du temps cool bref la belle vie quoi ^^
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 02, 2008 9:11 pm

Déprimant... je vois que ça a dire xD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

pen13[MTS]
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:36 pm
Localisation : marseille
Contact :

Message par pen13[MTS] » mar. sept. 02, 2008 9:25 pm

franchement ya que l'emploie du temps que j'ai aimé sinn pour les autre choses je suis du meme avis que luffy:
DEPRIMANT
...rien a dire


Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mar. sept. 02, 2008 9:30 pm

Ha, enfin un topic cool.
Je vais pouvoir raconter ma vie un coup.
Donc je vais raconter toute ma journée.
Tout d'abord, j'habitais avant en banlieue parisienne, et j'ai déménagé en Juillet à Reims, donc, je ne connaissait personne.
Donc tout commence au moment où je pars de chez moi, tranquille, mode BG, détendu.
Et ça continue au moment où j'arrive dans la rue de mon collège (je suis en 3ème) d'un coup j'ai eu une monter de stress (comme quand on overcloke, et que l'on ne sait pas si le PC va booter correctement).
Donc tout les 3ème attendaient devant la grille, alors je suis allé ma soir sur une barrière près de la route.
Ensuite la grille a ouverte, je suis pas tout de suite rentré pour faire un peu "rebellious", donc à un moment je rentre, et là je sais pas ou il fallait aller, donc, je suis tout le monde, ensuite, j'arrive dans une cours énorme, avec plein de gens, et au loin de je vois un panneau avec marqué "3ème" donc je vais voir, et y avait les listes des classes, mais là 7 listes T_T, j'espérerais ne pas devoir me taper les 7 pour trouver mon nom.
Je commence par lire la première (en partant gauche) et je tombe sur mon nom, donc je suis en 3ème 4, salle 2.
Mais oû est la salle 2 ?
Heureusement y avait une étiquette =D.
Ensuite je rentre, en galère je savais pas ou ma soir, donc j'ai prit la première place qui venait, le mec qui était à côté de moi était cool, mais chelou ^^'.
Ensuite je sais pas pourquoi un pion entre et nous dit qu'on doit sortir prendre des photos.
Donc en allant prendre ces photos, je m'approche du mec ayant le style s'approchant le plus du mien, un mec cool, il me présente quelques meuf (y en a une OMFG) et pis on rerentre.
Et là elle nous file l'emploi du temps (la prof principale), et vnr, je commence tous les jours a 7h55, et fini tous les jours a 17h20, si j'avais pas prit grec, j'aurai fini 3 jours a 15h T_T.
Ensuite on ressort, pour aller chercher les livres et les cahiers, et mon sac était super lourd puisque j'avais 10 livres, et 13 cahiers.
Ensuite hum ça sonne, on devait sortir, là mode solo, alors j'me suis assi sur un banc où y avait des gens de ma classe, et pis j'ai attendu un 1/4 d'heure comme ça...
Ensuite on rererentre, et pis là on commence déjà à travailler T_T, maths...
Et déjà devoir, T_T.
Ensuite je ferme mon sac, je m'en vais avec mon sac super lourd T_T.
Et pis j'arrive chez moi.
Je fais mon sac pour le lendemain, pis là je vois que demain j'ai EPS au gymnase (bizarre puisque j'ai EPS au même endroit et à la même heure que ma petite sœur...) donc j'ai du préparer mes chaussures, et oui, enlever la semelle =D, les asics sans semelle ça gère, on se sent léger, mais ça fait un peu mal quand on court, mais bon on s'y habitue.

Donc voilà, demain je rentre avec 3 adresses MSN j'espère =D.
Et voilà tout !
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mar. sept. 02, 2008 9:46 pm

moi personnellement sa était galère se levé juste pour que la prof nous parle toutes la matiné sans nous donné les profs ni les emploi du temps sa était super chiant de 10 h jusqu'a midi elle a parlait quasiment dans le vent sa me soulé heureusement que jetait a coté d'un bon potes sinon... >___<

l'apreme et rebelote elle nous parle elle nous parle enfin les emploi du temps jquitte 2 jours a 6 heure jprend 3 jours a 13 heure en quittant a 12h juste avant j'ai des trou partout mais bon entre 2 cours c'est pas pratique a la fin en va voir les principal parlé pendant 30 min pour nous dire se que nous a dit la prof juste avant -___-" après il restait 30 min la prof continue a nous racontez sa vie en plus jcommencez a avoir mal a la tête .
en gros ma rentré a était galère et franchement en plus faut que jboss quand même en seconde parce que au collage sa passe sans rien faire mais la c'ets pas la même .

bonne chance a tous ceux qui sont rentré et a toutes leurs année scolaire
quand même réconfort de la journée le midi se reçoit un lakubo jell héhé
allez tchao
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. sept. 02, 2008 9:54 pm

Rentrée en DUT informatique 1ere année ...
J'vais un peu raconter ma life aussi moi je sens xD

donc déja j'arrive en scoot pour 13h (simpas la rentrée l'aprem ^^), jme garre comme les autres (hé ouais j'avais déja repéré le parking 2 roues ^^'), et puis je descends les escaliers vers le batiment principal.
j'arrive, y'avais pas grand monde, enfin je m'attendais à + quand meme. Bien évidement, je ne connais personne puisque j'ai déménagé l'année dernière, et que personne de ma classe de terminale ne va en DUT (heureusement dans un sens xD)

finalement je trouve la salle où il faut aller, donc j'attend un peu solo pas loin de la porte. Après je vois tout le monde rentrer, donc jme dis aller c'est l'heure ^^ donc hop je me mele à la foule (à la assassin's creed >_< ... non ? ok.)

Je rentre ... oula o_O j'arrive dans un amphi (premiere surprise) ... donc je descend un peu, je me met environ au milieu, et puis j'attends que profs se mettent à raconter leur discourt un peu pompeux (je vous le passe hein ^^) ... c'est impressionnant d'etre en amphi quand meme, la il était pas plein et on est un peu + de 130.

après 2 heures de blabla, on nous préviens qu'on va avoir un controle de connaissances d'anglais dans 10 minutes ... déja j'étais bien blasé xD ... donc on sort prendre l'air 10 minutes, et j'en ai profité pour taper discut à une fille de ma "classe" (très jolie et meme style que moi ^^' hé ouais je fait de la selection moi xD).

On rentre, je torche le vieux controle d'anglais niveau 2nde en 30 minutes, et je spin un peu faut bien passer le tps ... n'empeche c'est chaud de spinner en amphi). après le controle : 1er cours d'une heure et demi de communication ... enfin bon, le mec il a plutot passé l'heure et demi à raconter sa life plutot qu'a faire cours mais bon ^^'

17h, fin de la journée, Je discute 10min avec la nana (j'ai chopper numéro + msn ... mouahaha >_<) et pi je rentre chez moi ...



Ce qui m'as le plus surpris, c'est qu'on a pas d'emploi du tps fixe o_O donc c'est bien la galère xD mais bon, il nous a prévenu quand meme qu'on aura un emploi du tps chargé : 8h -> 18h50 presque tous les jours sauf le jeudi que le matin, et 1 samedi sur 2 que le matin aussi (arretez de vous plaindre de vos horraires les collégiens et lycéens la, vous me rendez malade >_<)

En tout cas demain je commence à 14h05 8) Avec un deuxième cours de communication ... -_-
Je suis content de ma rentrée :D
Image
Image

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mar. sept. 02, 2008 10:45 pm

Waw ça c'est du racontage de life :D Si j'avais pas déjà 2 DM à faire pour la semaine prochaine je lirais tout. Perso bah emploi du temps pourri, une mauvaise surprise (à savoir que je finis à 18h le jeudi.. alors que le plus tard était 17h20 au lycée xD) sinon ben j'ai l'emploi du temps le plus chargé possible je crois... :roll:

Voilà, une année pourrie en prévision. :) (restez optimistes)
Image <- SFSR

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » mar. sept. 02, 2008 11:03 pm

La même classe que l'année dernière (car il n'y a qu'une classe d'italien par niveau dans mon collège -_-) et un emploi du temps pourri, j'ai eu de la chance de ne pas voir eu comme la principale de fruiXxX l'année dernière, mais j'ai quand même choppé les pires profs du collège ...
Je sors à 18 heures tous les jeudis et je rentre à une heure 30 l'apreme les jeudis et les vendredis (latin powwa) ...
Je rentre en 3 eme. ^^

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » mer. sept. 03, 2008 6:31 am

Pour ma part pas trop mal ! :)
Je rentre en 2nd Pro Commerce avec un emploi du temps assez cool ! lundi jeudi vendredi : 9h15 - 17h et mardi mercredi 8h15 -17h et 8h15-12h ! Contrairement à certain de mes potes j'ai pas cours le samedi et le mercredi aprés-midi =D ! Donc la je me casse a 7h50 en caisse ! [le 14 mars c'est qui qui conduit ? :ipb_cool: ]
Si mes souvenirs sont bon j'ai 4h de Maths 1H de Frs 1H d'Histoire et 1h de Géo par semaine ! Mais j'ai 4h de Droit et économie, 6H de Communication et Gestio de Produit et 6h d'Unités Commercial et Outil de Gestion ( le tous variable selon la semaine de cours >< )
Mais déjà une bonne chose mon pricipal est cool =]
Donc voila je suis pas mécontent !
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » mer. sept. 03, 2008 8:03 am

Moi c'était plutôt sympa ma rentrée ^^

On a commencé le mardi pour deux heures (9h-11h) et encore c'était juste pour l'information ^^...et encore mieux, pas cours aujour'd'hui exeptionnellement (mercredi)

Perso j'ai un bon emploi du temps comparé à l'année dernière (je sortais à 18 heures deux jours dans la semaine)...je sors à 16h tous les lundi et un vendredi sur deux, j'ai pas mal de gens de l'année dernière dans ma classe...mais ya que 8 filles XD (pas que ça me gène mais bon... :p)

J'ai retrouvé la plupart de mes copains, dont un qui était parti au Canada (surprise : : )

Enfin bon, bilan positif ^^ (malgrès cette ****** de prof d'allemand )

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. sept. 03, 2008 8:28 am

Moi c'était moyen, la rentrée en seconde.


Déjà, la veille, je demande à pen13 de m'attendre à 7h55 à la rue Docteur Escat pour ensuite aller au lycée ensemble.
Ben il arrive à se gourrer de rue, il m'attendait 3 rues après.
Alors on va à l'entrée : bon déjà on est pas dans la même classe, et je tombe avec très peu de potes (disons 2,5...) et quelques autres mecs que je connais un p'tit peu. La moitié de la classe (voire plus) est composée de nouveaux (oui car c'est un collège-lycée)

Bon déjà la prof principale nous prévoie une sortie ce samedi (j'adore quand on prévient bien à l'avance), bref, c'est à Arles, sur une expo de photographie. Ca pourrait être pas mal.

Ensuite : l'emploi du temps pourri
Tous les jours j'ai une heure pour bouffer, je sors tout le temps à 17h, je travaille 3 heures le samedi matin (à cause d'arts plastiques, la rage :evil: ) je sors à 13h le mercredi, mais heureusement, on peut commencer à 9h le mardi...
J'espère qu'ils mettront les autres options (SES, ISI, Grec, latin) à 8h ou à 16h, ce qui me permettrait de sortir plus tôt et rentrer plus tard.

Et on ne connaît même pas nos profs ! Ca c'est la nouveauté de l'année ! En espérant ne pas tomber sur des profs féministes (85% des profs femmes dans mon collège-lycée sont féministes, mais ça doit être comme tous les lycées, non ?).

Voilà.
D'ailleurs, en parlant de pourcentage, ma prof d'histoire m'avait sorti l'année dernière : "90% des profs du collège se plaignent que vous fassiez tourner vos stylos" Outch c'est violent ça.

Et en plus, les 4 personnes que je connais vraiment dans ma classe, j leur ai appris le penspinning :)
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mer. sept. 03, 2008 9:13 am

Ba moi c'était bien tranquille.
Deja, j'ai aps mal de chance, car je connais pas mal de gens dans mon bahut, alors que tous mes potes et quasiment tout le quartier va dans un autre lycé.
Donc jme suis faufiler tranquillement a travers la foule pour aller dans l'amphi, qui compte pas moins de 500 places o_O.
Ensuite, ba comme tous les mecs, j'ai regardé si il y avait de la nana, ba y'ena crois moi o_O.
Etant donner que je suis dans un Lycée/Université, et qu'il y a des bacs Pro orienté mode, je suis servis niveau meuf xD.
Après, j'ai déja un plan shit, les gars de ma classe sont sympa, le Bâtiment est gigantesque, et mon emploie du temps est plus que puissant !!
Pas cours le lundi matin et le vendredi aprem' o_O, pourtant avec toutes les options que j'ai (Isi+SVT+Section €uro), je devrais avoir un emploie du temps bien plus chargé ! Enfin bon, je vais pas me plaindre xD

Voilà, je suis content de ma rentré en Scd
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

rentré

Message par almost » mer. sept. 03, 2008 10:01 am

moi elle etait a chier je connais des gars mais je regrette d'avoir pris le lycée que j'ai pris :(
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 03, 2008 10:14 am

Scoutor (scooter...) => Tu comptes faire quoi plus tard ? T'as fais une STI ou S au lycée ?

Perso je suis rentré en 1ère STI GE, nous sommes mélangés avec les GM, nous sommes 29 au total, dont 2 filles. :mrgreen: Mais bon chuis avec mon pote ça gère ^^ Par contre 34 h par semaine, heureusement que j'ai pas pris espagnol comme option falcutative (ouais parce que 3 de moyenne et pis ça aurait fait 36 h).

Je sens que j'vais grave taffer cette année. :mrgreen:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. sept. 03, 2008 10:26 am

tranquil pour moi, je suis rentré se matin, 9h10, j'ai finis a 11h : :

je commence cette aprem a 14h35, et je fnis a 16h30

dans ma classe on est que 19, pour 12 nana, c'est l'essentiel : :

emploi du temps god tier et prof sympas... ça risque de donner une bonne année tout ça :)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 03, 2008 10:29 am

Bon bah moi rentrée hier, on est 34 avec 3filles dans la classe seulement XD (comparé à l'autre bts où ya aucun gars je crois ^^).
J'en connais quelques uns et j'ai déjà un prof absent (d'où la raison de mon post XD).
Sinon on a eu le droit à un pot hier (on commence bien dis donc ^^), et une soirée de bienvenue est prévu XD.

------------

Les cours "d'architecture des logiciels et des systemes informatiques" m'a pas l'air trop compliqué pour le moment j'attend de voir cet aprem le developpement ^^.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mer. sept. 03, 2008 11:15 am

bah moi je vous raconte: attention vous allez être dégouté^^

c'était ma rentrée pour mon bts compta-gestion 1ère année dans un nouveau lycée ou je connais personne , j'était bien stréssé ( la veille au soir je n'ai pas pu avaler quelque cose), j'arrive à 9h devant les tableaux et je vois mon nom sur le premier ( youpi, pas à chercher ^^ ) alors je reste devant et je vois les autres de ma classe: tous plus stréssés les uns que les autres^^ du coup je me suis senti plus à l'aise j'ai discuté avec 2-3 gars. ensuite on est rentré: blabla habituel pendant 30 min puis l'une des 2 profs ( plutôt mignonne pour son âge ^^ ) ous dit: bon vous allez dans l'amphi, les secondes années vont vous accueillir ! donc on change de salle, j'arrive: les secondes années étaient méga stréssés j'ai esquissé un sourire ^^ donc on attend plusieurs minutes je sais pasq pk ^^ ensuite ils nous parlent de " l'association des élèves en compta-gestion des organisations " qui nous offrent un pot d'accueil 1h30 plus tard. ensuite chaque premiere année était associé à un seconde année désigné comme parrain ou marraine   histoire de nous faire visiter le lycée ( immense O_o je passe dun lycée de 900 à 3000 élèves ). durant cette visite bah j'ai été obligéde poser des questions psk la fille était super timide ^^ ensuite on est allé au pot d'accueil j'ai discuté avec des mecs de ma classe et plusieurs minutes plus tard on nous annonce que l'association offre à tous les premières et seconde années 2 parties de bowling l'après-midi, pas mal la retrée hein ? ^^ donc je rentre mangé, mon père ne me croit pas pour le bowling mais me laisse y aller. on s'était donné rendez-vous à 14h devant le lycée ( que j'ai rejoint en bus avec des filles de seconde année ) et on y est allé en voitures ( pas moi car j'ai ni permis ni code ) et j'ai fait cnnaissance avec d'autres mecs de ma classe. on arrive au bowling: équipes mélangées, je parle avec encore d'autres pesonnes ( dont des filles de seconde année ma foi for charmantes ) et on joue dans la bonne humeur.

sinon on est 25 dans ma classe avec un peu plus de mecs que de filles.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mer. sept. 03, 2008 11:56 am

Moi super rentrée trop naze :(
Je suis dans la classe d'aucun de mes potes, y'a juste 2 filles qui étaient avec moi en primaire, ensuite, je me rend dans la classe, je m'installe et qu'est-ce que je constate? 8 gars pour environ 20 filles! La classe 8)
La prof principale (un dindon géant!) nous a fait un super discours (BAC, TPE...).
Je suis ensuite allé à mon cours de maths spé, là qui est-ce que je vois dans la classe? Le gentil Spoon, il me demande des mods (et oui, c'est un r3b3l!) et puis voilà!
Mon emploi du temps?
Alors les études sont vraiment mal réparties, le lundi je commence qu'a 13h30, par contre c'est tous les jours fin à 17h30, je crois que je commence a 10h le vendredi aussi!

Mais bon ça c'était hier! aujourd'hui déjà des potos et un peu discuté avec quelques filles (du gros calibre O_O, vraiment gros calibre! o_O!)

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. sept. 03, 2008 11:58 am

TurokS[Drunk Bananas] a écrit :Pas cours le lundi matin et le vendredi aprem' o_O, pourtant avec toutes les options que j'ai (Isi+SVT+Section €uro), je devrais avoir un emploie du temps bien plus chargé !
Oh mon dieu !
T'es pas en seconde générale si t'as SVT en option, non ?
Mais c'est pas possible d'avoir des horaires pareils...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Verrouillé