Votre rentrée

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. sept. 03, 2008 12:39 pm

bon, a mon tour ^^

pour commencer je suis arrivé en retard (pour bien commencer l'année) et on était déja a la repartion dans les classes. Apres je fut envoyé en 2nd K (nan c'est pas une faute de frappe ^^). On est 33 garcons et 0 filles ^^. On a discuté avec le prof titulaire et prof de maths qui est assez sympas pendant environ 2 heures, visités le lycée et on est allé manger un steak haché-frites façon "moquette" et un dessert au chocolat provenant de la centrale nucléaire la plus proche, bref, les plaisirs du self quoi ! (par contre les frites étaient bonnes). Puis on est retournés discutés avec le prof tit' pendant environ 2 heures sur l'organisation de la fin de l'emplois du temps qui est un vrai bor... bazar ^^'. puis nous sortîmes sous la pluie quand je m'apperçu que j'avais oublié les clefs. Je décidai plein d'espoir d'aller au travail a ma mere mais je me perdit et je décidai de retourner a mon arret de bus je m'apperçoit que j'ai raté celui-ci . Je dut donc poireauter 30 minutes en attendent que le bus ne daigne d'apparaitre et encore 30 minutes que mon frere arrive avec les clefs.


elle commence sacrément bien cetTE RENTREE DE M**DE :evil:
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. sept. 03, 2008 12:55 pm

Entrée en Terminal STI > Pas trop mal

La rentrèe était à 9h mais mon bus arrive 7h55...
C'est tout, je revoi des potes que j'avais pas vu depuis 3 mois
8h20 ils(CPE) affichent des feuilles avec des listes
Grosse panique je cours voir.....fichtre c'est pour les 1ères...

8h40 ils recomencent....la CPE scotché feuille par feuille sur les vitre....bien sur les STI en dernier....^^

Je regarde T STI1 (ya 2 classe^^)ah je suis dedans :D
Je cherche le nom de 2 potes que je voulais absolument avoir...seulment un seul apparait : /....2 meuf >2 laidrons :D(vive la STI^^)
Donc je me retrouve dans la Classe de Mo0Out mais pas dans celle de Mapic+.Fait chier.

Hop 9 H mon Prof principal(de Physique appliqué) vient nous chercher il se présente et tout ...

Son Nom : MR PICOOL ><
(enfin sa s'écrit Pecoul^^)

Tout le monde se présente et tout (environ 1h)


Emploi du temps > digne d'un STI ^^ c'est à dire 34h mais au moins elle sont assez bien placé.
Lundi > 9h 12h30 13h30 17h30 (le trou de 8 à 9 va permettre de faire les devoir du weekend ^^)
Mardi > 8h 12h 13h30 17h30
Mercredi > 8h 11h
Jeudi > 8h 12h 13h30 16h30
Vendredi > 8h 12h 13h30 16h30

10h d'electro, 8h de physique appliqué , 4h30 de meca, 4h de math, 2 d'anglais, 2 de Pen spinning (Philo^^) et 2 de sport.

Les gars de ma classe je lai connait à 95% sauf 1 ou 2 (dont un qui a 3 ans de plus que moi -_-)

Fini à 11h30 Grosse averse > Impecable...
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. sept. 03, 2008 1:11 pm

Bon 3615 code mylife , Mode Caliméro/On :
This is my first day in the fucking college of St Vincent ( ba oui pour les anglais , le mots "college" signifie Lycée , jvous ai appris un truc la hein ? xD Ok benji calm Down )

Donc en gros ( parcke dès le 2ème jours j'ai la masse de taf donc j'ai pas que sa a foutre de vous racontez ma vie passionante même si je sais bien que vous prenez un plaisire certains a parcourir ces qqs ligne de ma vie trépidant ( Ok benji tu me passeras un peu de ton herbe ? xD ) :
( la sa commence attention t'es prêt ? .... go ! )
Le premier jour j'arrive au lycée à 8H , je commence les cours a 8h35 , donc je vais voir ma classe , la liste des élèves , jconnais personnes sur 28 élèves y'a une fille que j'apprécis , un connard que j'emmerde , et un pote d'enfance que j'ai pas vu depuis 4 ans qui fesait sport étude et qui a arrété et qui se retrouve dans la même classe que moi , donc je suis plutôt satisfait , par contre je connais pas ma prof principale , sont noms ne me dit rien .
Comme un trou d'uc j'avais pas lu la fiche de rentré qui nous avait été soigneusement envoyé par la poste , précisant que les cours de la rentrée ne reprennaient qu'a 9h30 , donc je poirote une heure , je suis ravie de voir que des potos a moi on fait la même connerie et aurais pu grapiller une heure de plus dans les bras de morphé , donc on discute patati patala , et pis viens l'heure ou on rentre en cours , découverte de la prof principale , rondouillarde sympatoche , j'attend de voir ma la suite , elle nous énumère les profs qui nous accompagnerons tout a long de l'année , j'en connais pas la moitié , sa me fais peur sur le coup , et puis au fils de la journée on en a découvert quelques'un , j'en suis pour l'instant satisfait , mais c'est pareille , je ne me fie pas a la première impressions parcque sinon j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise , donc j'attend de voir ce qu'il en adviendra .
Ah oui petit détails , je rentre en 1ère STG , et ma prof principale est ma professeur de Infos Gestion ; Economie ; Droit ; et Management , COOOOL j'la vois 15 heures par semaines c'est sioupaire nan ?

Vala donc la aujourd'huit j'ai vu ma prof d'espagnol et ma prof de Français , toute 2 jeunes et particulièrement mignone , sa fait tjr plaisir :D
Mon prof de Infos communication quand a lui a pas de chance , il est tout timide et les élèevs se foutaient déjà de sa geule dès le premier jours , j'étais un peu gêné pour lui , en même temps faut être vraiment c*n pour choisir d'enseigner une matière qui s'appele "communication" alors qu'on rougit quand une élève vous regarde et qu'on a strictement aucune autorité , bref je sens que je ne vais pas apprendre grand choses avec lui , yahoo .

Et pis la jvous quitte , j'ai un DM d'Espagnol pour dans 1 mois ( et oui j'mavance , c'est un devoir tout c*n en même temps et je suis assez balèse dans cette matière :p ) et des recherches a faire en Info Gestion , pationant ( hum >_< )

Kiss

mode Caliméro/Off
Image
:wink:

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 03, 2008 1:18 pm

'tain sérieux mec, 15h par semaine... c'est ouf O_O EDIT : Ah avec la même prof, ok là ça change ;D


Cheb => Tu peux me faire un résumé stp de ta 1ère STI ? T'étais dans quelle catégorie ? GE, GM ou autre ? Perso je passe en 1ère STI GE et j'voulais à quoi m'attendre exactement...merci ^^
Modifié en dernier par SanDa!me le mer. sept. 03, 2008 4:21 pm, modifié 1 fois.

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mer. sept. 03, 2008 1:26 pm

ma rentrée ? mwhahahaha
j'sui tout seul j'ai pas d'ami mais je reste fier 8)
premier cour de classe euro -_-'
mon prof principale est un chauve zozotant et begaillant n'aimant pas le penspinning, ma prof d'euro est super bien sauf qu'elle n'aime pas le PS non plus...
et j'ai croisé gaaruto dans les escalier XD

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. sept. 03, 2008 2:30 pm

SanDa!me a écrit :'saperlipopette sérieux mec, 15h par semaine... c'est ouf O_O


Cheb => Tu peux me faire un résumé stp de ta 1ère STI ? T'étais dans quelle catégorie ? GE, GM ou autre ? Perso je passe en 1ère STI GE et j'voulais à quoi m'attendre exactement...merci ^^

Hum est-ce que je vais vraiment t'être utile en racontant ma 1ere :D

Bon on va quand même essayer...

Je suis en option électronique


Bon en même temps en 1ère j'avais un prof (oui je sais à chaque fois on dit oh mais le prof est nul, mais la c'est sérieux, c'est le prof le plus incompétent que j'ai eu de ma vie et il a falut que se soit dans la matière principale...un con, un idiot, ne m'as presque rien appris)nul...non sérieux une bouze ce prof...(demandé a Mapic+ ou mO0ut je mitone pas..

Bref en Elec j'ai rien foutu de ma 1ère et j'ai du boulot à récuperer...
Donc heu.......Bonne chance pout ton année de GE :D
Tu vas te faire chier et tu vas en chier ^^ (enfin pour moi c'était le cas)

Bon dans certain bahut sa change mais moi les cours les plus important après c'était Physique appilquée, Math et Méca(Construction)

P.A. : Matière que j'ai trouvé assez passionante tu vas bosser sur les tension, les intensités surtout, t'apprendras des Lois, comment les utilisé sur un scéma et tout...Moi j'ai aps trouvé ça super compliqué faut jsute piger le truc

Math :C'est presque du niveau S donc si t'aime pas trop les math.....no coment

Meca : Bien et barbant à la fois....en fait sa dépend du chapitre que tu fait mais les TP sont tous assez cool...
les forces c'est nul, les Matériaux sa roxxx.


Pour les matière moins importantes No soucy
LV1 niveau 2nd
Français, une vingtaine de texte à apprendre pour l'oral du BAC
L'écrit moi j'ai jamais fait de commentaire et de dissert de ma vie , toujours l'écriture d'invention , au moins la t'as pas de structure à respecter
Histoire, Heu....j'ai rien foutu ><

N'empêche que FR oral : 16/20
FR écrit : 15/20
Histoire oral : 15/20
:D

Voilà Voilà :roll:
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. sept. 03, 2008 4:24 pm

Ok bon. Mon frère m'a dit aussi que c'était pas intéressant mais que c'était tranquille. Il a fait électrotechnique (je fais pareil) donc il y'a peut-être des différences niveau matières...l'életronique c'est sur les petits circuits alors qu'avec l'électrotechnique c'est du 330 volts... :mrgreen:

Pour le bac histoire y'a aussi un écrit nan ?

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. sept. 03, 2008 4:48 pm

bof assez relax.

les mardis,jeudis, j'ai un cours l'apres-midi 13h-14h30, les lundi-mercredi, j'ai deux cours, un a 13h-14h30, l'autre 16h30-18h, vendredi pa de cours.

cours de Cryptographie et "data security" (securite des donnees), cours de Systemes Distribues (Distributed Systems), cours de Reseau (Network)

c'est des cours avec une 15aine de personnes.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. sept. 03, 2008 5:07 pm

SanDa!me a écrit :Scoutor (scooter...) => Tu comptes faire quoi plus tard ?
Bonne question :D Bah dans l'informatique bien sur, mais je ne sais pas encore précisément quoi (j'attend de faire mes 2 années de DUT, et la je saurais dans quel domaine je serais le plus à l'aise)

T'as fais une STI ou S au lycée ?
S avec SVT et spé Physique.
Image
Image

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mer. sept. 03, 2008 5:30 pm

Zombo a écrit :bof assez relax.

les mardis,jeudis, j'ai un cours l'apres-midi 13h-14h30, les lundi-mercredi, j'ai deux cours, un a 13h-14h30, l'autre 16h30-18h, vendredi pa de cours.

cours de Cryptographie et "data security" (securite des donnees), cours de Systemes Distribues (Distributed Systems), cours de Reseau (Network)

c'est des cours avec une 15aine de personnes.
OMG Zombo tu fais quoi comme études O_o ?
je rêve de faire de la cryptanalyse/cryptographie

Sinon moi rentrée en seconde ,
prof d'anglais en prof principale ( ça change après 4 ans de prof de math ( chaque fois diferents hein )) une asiatique avec un nom breton qui parle avec un accent anglais O_o o_O
sinon prof d'histoire féministe " Moi je punie jamais les files " j'en a laché mon mod
Prof de français géniale , franchement super sympa et tout et tout
prof de math qui fout la pression dès le début
"Pour moi 15 c'est pas insuffisant mais pas loin , y a trop de lacunes " ZOMFG
sinon horaires assez lourd mais ça va
8h30-17h
8h30-15h ( ou 16 si je serais mauvais en math ou français )
8h30-12h30
9h30-18h ( 17h une fois sur deux )
8h30-18h ( Merci les trois heures de MPI en fin de journée , les SES sortent à 15h -_-' , mais ils auront que 30 min pour bouffer 2 fois par semaine , MWAHAHAHAHAHAHA )
8h30-11h30

valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. sept. 03, 2008 5:33 pm

mouhaha plutot bien passé
rentrée a 10h j'ai pas a me plaindre 2 gars de ma classes de l'année dernière et 3 autres potes a peu prés autant de filles que de garçons

prof principale a l'air sympa c'est ma prof d'SVT mais me mefie un de mes potes l'a deja eu il dit que c'est une conne donc a voir
prof d'espagnol elle est passé en vitesse juste pour dire que elle serait pas la jusqu'au 15 septembre :D

sinon au niveau horaire ca va j'ai pas a me plaindre
lundi: 10h-16h (1h pour bouffer)
mardi: 8h ou 9h-18h (1h pour bouffer)
mercredi: 8h-10 ou 11h
jeudi: 8h-18h(1h de perm (4h ou 5h pour bouffer jusqu'a ce que mes TPE commence >.<)
vendredi: 10h-17h (2h pour bouffer)
samedi: 9h-11h

après les profs je les connais pas sauf ma prof de maths qui est bien

voila donc en gros c'est moyen ya pire ya mieux (mais uis content quand même j'ai évité ma prof de francais de l'année dernier et mon prof d'svt >.<)

EDIT suis en 1ere S

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. sept. 03, 2008 6:29 pm

SanDa!me a écrit :Ok bon. Mon frère m'a dit aussi que c'était pas intéressant mais que c'était tranquille. Il a fait électrotechnique (je fais pareil) donc il y'a peut-être des différences niveau matières...l'életronique c'est sur les petits circuits alors qu'avec l'électrotechnique c'est du 330 volts... :mrgreen:

Pour le bac histoire y'a aussi un écrit nan ?
Ouais voial la différence qui fait tout....seulemnt ya pas d'electrotech dans mon bahut -_-

Non moi j'ai eu qu'un oral :D
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » mer. sept. 03, 2008 7:24 pm

Ptain mais moi j'ai pas encore d'emploi du temps, ça fait 3 jours que je me bourre la gueule pour mon intégration... et ça continue comme ça encore 10 jours... fe4r
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mer. sept. 03, 2008 7:42 pm

Je vais raconter ma life à mon tour ; je rentre en MP*, 2ème année de prépa.


I- Pré-rentrée des internes - Lundi 1er septembre
Difficile de songer à s'endormir tôt après 2 mois de vacances peu studieuses. Enfin, le lendemain debout à 9h pour monter sur Paris, par conséquent j'y suis obligé par la force des évènements. Il est 1h du mat', je décide d'éteindre mon portable, disant adieu au jeu avec qui j'avais partagé ces dernières semaines. Pour arriver à ce tour de force, je me consolait en me remémorant les intenses moments de bonheur que j'avais partagés avec mes amis l'année passée. Je me couche, et comme électrifié par ces émotions contradictoires, je mis un temps infini à m'endormir.

Le lendemain, après avoir dormi ce qui m'a semblé quelques instants, et qui au vu de mon réveil se trouvent être quelques heures, je rassemble toute ma volonté pour me mettre en position bipède. Le plus dur est fait, à la dooosh. Une fois la cérémonie matinale achevée, je fourre dans la voiture mes 6 sacs et valises de tailles et volumes varié. Il est 10h, c'est parti pour 3 heures de voyage, dont je profite pour achever le dernier bouquin à lire pour la rentrée et pour dormir un peu.

Arrivée au lycée vers 13h. Je dois avant tout récupérer ma clé. Évidemment, sans clé pas de chambre. Je me dirige donc vers l'intendance... Pour la découvrir fermée. Je questionne 2/3 personnes alentours, pour apprendre qu'elle n'ouvre qu'à 14h. Pause déjeuner oblige, on est dans le public. C'est alors que je croise un ami de l'an passé qui avait déjà sa chambre, et tiraillé par mon ventre, mais suffisamment lucide pour ne pas tout simplement abandonner mes affaires, je lui demande d'héberger mes affaires dans sa chambre. Il accepte, je monte les 3 étages et fourre tout chez lui.

Il est alors 13h40. Ayant l'expérience d'une rentrée à l'internat au même lycée, on décide, malgré notre faim, de profiter de la faible population devant l'intendance pour aller chercher notre clé. Le temps que celle-là ouvre, et de laisser passer nos prédécesseurs avec leurs divers problèmes d'internat, on passe 1h10 à faire la queue. J'ai enfin ma clé. Je vais rapidement faire un tour à mon nouveau chez moi (d'où je vous écris d'ailleurs), mais mon ami étant parti, mes affaires sont sécurisées et on décide alors d'aller chercher à manger. Rendez-vous dans une pizzeria, Une bonne petite pizzaïolo, puis une glace Häagen-Dazs, et je retourne chercher mes affaires.

Je fourre tout dans ma chambre, j'ai trop de monde à revoir pour prendre le temps de les déballer. Je les laisse donc au fond de ma chambre (de 6m² au passage), et après avoir dit au revoir à parents, frère et sœur, pars retrouver mes vieilles connaissances. Après moult tumultes et nombreux intermèdes, on se retrouve à une 15aine pour l'heure du dîner. On se présente ainsi dans un restaurant pas très loin (la Contrescarpe pour les parisiens connaisseurs), pour se retrouver dans une franche camaraderie.

Ensuite, retour au bercail, on va faire un tour dans le couloir d'internat dans lequel nous étions l'an passé, pour réveiller les nouveaux et les inviter à faire une séance d'accueil. On passe ainsi le reste de la soirée, à discuter de l'ambiance du lycée, des différentes classes, des professeurs et toossa toossa. Enfin, retour dans la chambre, rangement rapide (il est déjà 23h30) et dodo. Demain, debout 7h pour le petit-déjeuner.

II- La rentrée - Mardi 2 septembre
Je me lève difficilement à l'heure prévue, aidé par mon réveil, pour aller prendre le repas matinal. Précédant la plupart de mes camarades, je les vois arriver les uns après les autres. Finalement, après un bol de céréales plus nourrissant qu'autre chose, je retrouve mes camarades, avant l'heure fatidique de la rentrée : 9h. Là, on découvre nos 2 professeurs principaux : ceux de Maths et de Physique-Chimie. Après une introduction sans commentaires particulier à ajouter, au cours de laquelle nous recevons comme d'habitude nos horaires et autres, nous allons à 10h30 à la conférence du proviseur. Un discours que je n'ai pas écouté avec grande attention.

Puis repas à la cantine... Voilà une chose qui ne me manquait pas. Encore que, ce jour-là, nous avons été gâtés. Des frites... Impossible de rater ça me direz vous. Après ce repas tout ce qu'il y a de plus classique, nous apprenons que les cours de notre classe l'après-midi auront lieu non de 13h à 17h comme prévu initialement, mais de 14h à 17h. Du coup, de 13h à 14h, nous nous sommes rendus au premier cours des nouveaux élèves de notre classe de l'an dernier, pour leur faire bon accueil, et pour leur montrer ce que l'on devient au bout d'un an de prépa. Il s'agit là d'un des moments que j'ai le plus apprécié de cette rentrée.

Puis, à 14h, les choses sérieuses commencent. Premier cours de Maths, de 14h à 17h. Rien de particulier à ajouter. Après les 3h, nous nous empressons de sortir rejoindre les nouveaux lors de la séance d'initiation aux coutumes du lycée et de la classe, entamée par les autres élèves. On arrive à la fin de la présentation des bruitages en vigueur, et au début de la séance de dénomination des petits nouveaux. Après quelques délires et une 50aine de maths sup' passés en revue (oui... c'est une classe de 50 !), je vais faire un tour à Gibert pour m'acheter le début du nécessaire pour l'année, à savoir Tout-en-Un de Maths, et quelques stylos. Après, repas, partie de cartes, début de travail et dodo.



Voilà ma rentrée ; aujourd'hui, les choses sérieuses ont continuées, avec 2h de maths et 4h de physique. Ca va vite, très vite. J'ai peur de ne pas voir cette année passée, ce qui me fait penser au TIPE que je dois préparer...

PS : je ne suis pas sûr que beaucoup de monde aura le courage de tout lire...

Bonne rentrée à tous, et bon courage pour cette année !
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. sept. 03, 2008 8:14 pm

SanDa!me a écrit :Scoutor (scooter...) => Tu comptes faire quoi plus tard ? T'as fais une STI ou S au lycée ?

Perso je suis rentré en 1ère STI GE, nous sommes mélangés avec les GM, nous sommes 29 au total, dont 2 filles. :mrgreen: Mais bon chuis avec mon pote ça gère ^^ Par contre 34 h par semaine, heureusement que j'ai pas pris espagnol comme option falcutative (ouais parce que 3 de moyenne et pis ça aurait fait 36 h).

Je sens que j'vais grave taffer cette année. :mrgreen:
Moi bah pareil...
Emploi du temps pire encore, car je n'ai pas pri ISP en seconde donc 6 apres midi le mercredi saute pour rattrapage avce la moitié de la classe T_T.
Espagnol a la poubelle aussi :mrgreen:
2 filles pareil
bg tous les deux (ou pas)
on a toutes nos dents
on est pareil quoi

Message au générations futur : ABAT LA MPI (si si sérieux vous allez gacher votre vie xD)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. sept. 03, 2008 8:49 pm

Waw.

Rentrée en Tle S spécialité SVT aujourd'hui.

17 personnes de ma classe de l'an dernier.

Prof' principale a l'air cool, mais pas selon ceux qui l'ont eu. >.<

Après deux heures rébarbatives, direction notre premier cours de Philosophie. J'me mets à côté d'un pote redoublant (le seul de notre classe), qui se fait allumer pendant deux heures. Moi, j'ai dormi, la philo' c'est horrible. >.<

Emploi du temps potable, au vu de celui d'un pote, qui a 35h30 par semaine.

Voilà.

Demain, premières heures de Math's et de TP's. :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. sept. 03, 2008 9:10 pm

ah à moi ^^

alors je passe les galères que j'ai eu avec mon bus le matin ><'.

10h = Arrivée non loin du lycée, je vois des potes à un bar, nous profitons des dernières minutes de vacs en déconnant ^^

10h15 = Entrée dans le lycée, retrouvailles avec les ami(e)s quitté(e)s l'année dernière ^^ (chaleureuses retrouvailles pour certain(e)s).

10h30 = arrivée dans la classe de term ES, avec un prof principal plutot sympa (alors que sa réputation était "terrifiante" XD). Un emploi du temps pas trop mal =)

12h30 = sortie du lycée, plutot content, car la rentrée c'est bien passée ^^.

Demain je commence à 13h30 (jour des DS), et je fini à 15h... youhou =)

EDIT: j'ai oublié de dire que j'avais pas de trousse, j'ai du prendre une pencase PDS -__-"
Image

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. sept. 03, 2008 9:23 pm

moi perso je suis rentré hier a 13h10 donc tranquilou pour la premiere année au lycée.

jme retrouve dans une classe ou je connais 3 personne, mais jme fais rapidement des poto donc sa va,

emploi du temps de dingue O_O beaucoup mieu que celui de 3° (jeudi je fini a midi une fois sur deux, mercredi a 2 heures et lundi a 3 heures)

donc finalement pas trop de stress c'étais pas mal ^^
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. sept. 03, 2008 10:12 pm

Romfirst a écrit :PS : je ne suis pas sûr que beaucoup de monde aura le courage de tout lire...
Sisi je t'es lu jusqu'au bout ,et bizarement je suis crevé et j'ai très envie de retrouver mon lit , mais ton récit ma captivé ^^ sa doit être ta syntaxe , les paragraphes très soigné et structuré , pas de fautes d'orthographe ou très peu et pas de blabla inutile , c'est clair et concis , sa m'a emballé ^^
Romfirst a écrit :Bonne rentrée à tous, et bon courage pour cette année !
Merci l'ami , à toi aussi :wink:
Image
:wink:

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. sept. 04, 2008 4:22 am

pyliip [TAGD] a écrit :
Zombo a écrit :bof assez relax.

les mardis,jeudis, j'ai un cours l'apres-midi 13h-14h30, les lundi-mercredi, j'ai deux cours, un a 13h-14h30, l'autre 16h30-18h, vendredi pa de cours.

cours de Cryptographie et "data security" (securite des donnees), cours de Systemes Distribues (Distributed Systems), cours de Reseau (Network)

c'est des cours avec une 15aine de personnes.
OMG Zombo tu fais quoi comme études O_o ?
je rêve de faire de la cryptanalyse/cryptographie
maitrise en sciences informatiques.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé