[JV] Crysis

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

[JV] Crysis

Message par Kanji[iKn][Afx] » sam. août 23, 2008 7:56 pm

Bon bhé voilà, étant donné que je joue à Crysis, je me disais qu'on pourrait former une " petite communauté " pour jouer en réseau ( sur le net quoi xD )

Et puis si il y a des gens qui ont des problemes, ce topic ferait un peu office de FAQ :)
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. août 23, 2008 9:49 pm

yop moi aussi j'ai ce jeu. Je le trouve genial et les graphismes sont epoustouflants (j'ai une bécane de fou aussi avec directx10 et une Geforce 8800GTX)

En solo , le jeu dechire mais en multi j'ai été un peu déçu par l'instabilité du réseau.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. août 23, 2008 9:57 pm

J'ai également ce jeu (comme le dit Tony, les graphismes sont géniaux, surtout en Very High sans lager xD) ... mais personelement j'ai été assez déçu par le jeu en lui meme ... c'est trop bourrin, il lui manque une "âme" je trouve :? Sinon ca aurait vraiment été un de mes FPS préféré (et ce n'est malheureusement pas le cas ^^')

À titre de comparaison (je vais probablement me faire traiter mais bon xD), je préfère LARGEMENT Stalker et HL² (c'est pas le même genre, mais c'est du FPS)
Image
Image

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » dim. août 24, 2008 3:52 am

Perso, j'sais pas comment j'me demerde, mais je galere vachement en solo xD
J'ai pas encore joué sur le net, mais ... j'ai du faire 1H de solo, et j'galere pour tuer les mecs... donc j'sais pas si j'dois les HS ou les cribler de balles xD

( Désolé pour le tas de fautes d'orthographe, mais j'rentre de soirée, j'me suis enquillé 1L de Whisky ( mon grand amis <3 ) et plus de 3L de vin blanc . xD )

Enfin brefn ce serait cool si on montait un petit match tout les 3 :)

( MOi j'arrive pas à le faire toutrner en very high, chui en High uniquement, mais ce jeu déchire =D, même si je joue beaucoup à Titan Quest à coté xD ( Vengeur lvl 21 powa ! xD ) )
Image
Image

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. août 24, 2008 9:35 am

yop j'ai quasiment fini le jeu reste plus que le boss de fin que je ferait pas parce que c'est nul la fin est trop pourrie voila
sinon moi je joue tout en low limite je lag >.< et en medium c'est injouable x)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. août 24, 2008 11:30 am

Le mode solo est encore une fois (par rapport à FarCry) meilleur que le multi :) J'l'avais fait directement en mode Delta pour mettre le plus de temps pour le faire, finalement ça m'a pris deux jours, donc un peu déçu même si le jeu reste ultra prenant, on se croirait dans un film :o

Et le mode multi j'accroche pas ; prenez le fusil extraterrestre, gelez quelqu'un, donnez un coup de crosse dedans = free kill ; répétez l'opération = ownage :o J'pense que pour bien profiter du multi il faut être une bonne dizaine de players, autrement c'est un peu insipide j'trouve ^^
"Tikeul"
Image
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. août 24, 2008 11:37 am

Scouto a écrit :J'ai également ce jeu (comme le dit Tony, les graphismes sont géniaux, surtout en Very High sans lager xD) ... mais personelement j'ai été assez déçu par le jeu en lui meme ... c'est trop bourrin, il lui manque une "âme" je trouve :? Sinon ca aurait vraiment été un de mes FPS préféré (et ce n'est malheureusement pas le cas ^^')

À titre de comparaison (je vais probablement me faire traiter mais bon xD), je préfère LARGEMENT Stalker et HL² (c'est pas le même genre, mais c'est du FPS)
Ah, toi je t'aime !

A part le moteur 3D, franchement euh... :mrgreen:

Si vous voulez une ambiance de taré, essayez S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Tchernobyl. La suite sort le 5 septembre en plus (Clear Sky). Il est pas aussi beau que Crysis (bien que ce ne soit pas les mêmes types de graphismes) mais il est très photo réaliste.

Quant à Half Life², est-ce qu'il y'a besoin d'en parler ? ^__^

EDIT for Tikle => C'est vrai que niveau difficulté ça vole pas haut...avec la combi on est quasi invincible...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 24, 2008 12:12 pm

SanDa!me a écrit :
Scouto a écrit :J'ai également ce jeu (comme le dit Tony, les graphismes sont géniaux, surtout en Very High sans lager xD) ... mais personelement j'ai été assez déçu par le jeu en lui meme ... c'est trop bourrin, il lui manque une "âme" je trouve :? Sinon ca aurait vraiment été un de mes FPS préféré (et ce n'est malheureusement pas le cas ^^')

À titre de comparaison (je vais probablement me faire traiter mais bon xD), je préfère LARGEMENT Stalker et HL² (c'est pas le même genre, mais c'est du FPS)
Ah, toi je t'aime !

A part le moteur 3D, franchement euh... :mrgreen:

Si vous voulez une ambiance de taré, essayez S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Tchernobyl. La suite sort le 5 septembre en plus (Clear Sky). Il est pas aussi beau que Crysis (bien que ce ne soit pas les mêmes types de graphismes) mais il est très photo réaliste.

Quant à Half Life², est-ce qu'il y'a besoin d'en parler ? ^__^

EDIT for Tikle => C'est vrai que niveau difficulté ça vole pas haut...avec la combi on est quasi invincible...
Par contre le niveau en aéronef est incontrôlable, je n'arrive pas à le finir -___-

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. août 24, 2008 4:16 pm

SanDa!me a écrit :Si vous voulez une ambiance de taré, essayez S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Tchernobyl. La suite sort le 5 septembre en plus (Clear Sky). Il est pas aussi beau que Crysis (bien que ce ne soit pas les mêmes types de graphismes) mais il est très photo réaliste.
OMG je ne savais pas qu'une suite était en développement o_O ca roooxx \o/
Sinon oui, ce jeu n'est pas aussi beau que crysis, mais le seul gros défaut graphique de Stalker c'est la qualité des personnages, ils sont pas très bien fait ... A part ca, les décors sont géniaux, tout est vraiment réaliste, je le trouve superbe.

Fin bon, on va arrêter de parler de Stalker je crois xD c'est le topic de Crysis ici ^^'
Image
Image

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » lun. août 25, 2008 6:58 pm

HeHe!! Crysis!!

Dès sa sortie, j'ai telecharger la demo pour voir ce que ça donnait!!! Et j'ai tout de suite accroché!!! Ayant une bonne grosse bête pour le faire tourner, je l'ai acheter! Et ce jeu roxxe ^^ autant niveau graphisme que jouabilité (pas sûr de ce que je dit :s x))(niveau français ^^)

J'ai fini le jeu (j'ai quand m^me mis plus ou moins 2 mois :-°)(d'ailleurs c'est un des premiers jeux que j'ai eu envie de finir :p)

J'ai seulement été deçu par les niveaux dans l'espèce de vaisseau alien! J'ai pas aimé l'environnement et cette sensation de flotter ^^!

Et j'ai un problème!!! Normalement, quand Crysis est installé on devrait avoir un logiciel pour créer des maps!! Ce logiciel s'appelle Sandbox!!! ..... Bah j'le trouve pas ><

Sinon, pour ceux qui n'ont aps encore joué : n'hesitez pas, achetez le! C'est un super jeu!!
Modifié en dernier par shinigami[HS] le mar. août 26, 2008 5:11 pm, modifié 2 fois.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. août 25, 2008 10:09 pm

shinigami[HS] a écrit : Et j'ai un problème!!! Normalement, quand Crysis est installé on devrait avoir un logiciel pour créer des maps!! Ce logiciel s'appelle Sandbox!!! ..... Bah j'le trouve pas ><
Il vient sur un CD à part qui est dans la boite avec Crysis je crois.
Image

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mar. août 26, 2008 5:12 pm

Un deuxième CD ??? Haa. J'ai jamais fait gaffe! Mais bon un CD ça se voit! Et pis en cherchant sur google, il parait que quand on installe le jeu, le logiciel est là, créé dans un dossier.... et ils disent que si on l'a pas faut reinstaller le jeu pas envie de paumé mes parties ........

:cry: j'ai preté le jeu à un pote y'a deux trois jours et il m'a dit qu'il avait le logiciel (s'il s'est pas gouré :roll: )

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » lun. sept. 08, 2008 10:28 pm

Bon comme beaucoup de monde je me suis laisser tenter par Crysis et comme beaucoup d'autres je me suis bien amuser a le faire mais bon même en Delta Force la difficulté casse pas 3 pattes a un canard ...

En plus j'ai carrément pas aimé la seconde partie qui consiste à tuer les Aliens, en effets pour les tuer on s'éloigne bien trop de mon mode de jeu : discrétion et élimination à distance. Eh ouais pour tuer les Aliens faut être un gros veau (-_-)' à savoir fusil à pompe, lance rocket et autres ...

Bref si jamais je le recommence je m'arrêterais à l'entrée du monde Aliens ...

Pour ce qui est de la pseudo suite Crysis Warhead, que certains considèrent plus comme une extensions que comme une réelle suite du fait qu'il n'y aurait pas de réelles nouvelles armes ou véhicules et que l'histoire et la même mais vécue par votre coéquipier ... De plus d'après certains test que j'ai lues les développeurs aurait décider de diminuer encore la difficulté que les "casuals gamers" trouvaient bien trop élevée (-_-)'

Une dernière chose : selon une rumeur qui court si le jeux ne se vends pas suffisamment et qu'il est trop télécharger illégalement les développeurs renoncerait à un Crysis 2 au moins sur PC ... :roll:
Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. sept. 09, 2008 5:40 am

jaime pa trop les FPS en general mais ce jeu est pas mal, mais il sert plus de benchmark pour tester les limites de mon PC ahahah, ca vraiment une grosse difference de performance le DX9 vs DX10 alors jle roule en DX9 avec le "very high" settings unlocked pour DX9.
Image
Administrateur de l'UPSB.

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » mar. sept. 09, 2008 6:32 pm

Il paraît que Crysis Warhead à en faites était développer pour des ordinateurs moins puissant que ceux demandés pour le premier opus! En effet dans le Crysis actuel, pour avoir de graphisme méga HD il fallait un sacré ordi! Mais pour le Crysis Warhead, la demande des fonctionnalités du PC sont moins fortes.. J'ai même lue que Crytek avait développé un PC spécial Crysis qui couterais environ 500€!

Comme le dit Nightmare, c'est vrai qu'à partir des aliens c'est moins prenant! Mon endroit détesté à été où l'on est dans l'espèce de vaisseau alien vert!
Mais mon préféré est celui où l'on doit se battre contre des gars avec la même combinaison que nous :)!

J'adore aussi les commentaires des Coréens!
"Je veux te voir recharger"
....

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. sept. 09, 2008 6:50 pm

Nightmare a écrit :Pour ce qui est de la pseudo suite Crysis Warhead, que certains considèrent plus comme une extensions que comme une réelle suite du fait qu'il n'y aurait pas de réelles nouvelles armes ou véhicules et que l'histoire et la même mais vécue par votre coéquipier ... De plus d'après certains test que j'ai lues les développeurs aurait décider de diminuer encore la difficulté que les "casuals gamers" trouvaient bien trop élevée (-_-)
Ah ca c'est faux, Crysis Warhead c'est l'épisode ou l'on va jouer à la place de Psycho, pas la même aventure, mais une aventure en parallèle et il y à de nouvelles armes et de nouveaux véhicules.
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. sept. 09, 2008 9:42 pm

Eternal[SP] a écrit :
Nightmare a écrit :Pour ce qui est de la pseudo suite Crysis Warhead, que certains considèrent plus comme une extensions que comme une réelle suite du fait qu'il n'y aurait pas de réelles nouvelles armes ou véhicules et que l'histoire et la même mais vécue par votre coéquipier ... De plus d'après certains test que j'ai lues les développeurs aurait décider de diminuer encore la difficulté que les "casuals gamers" trouvaient bien trop élevée (-_-)
Ah ca c'est faux, Crysis Warhead c'est l'épisode ou l'on va jouer à la place de Psycho, pas la même aventure, mais une aventure en parallèle et il y à de nouvelles armes et de nouveaux véhicules.
Oui donc l'histoire reste inchangée : même île, même époque, mêmes ennemies, même histoire ... Le seul détail qui change c'est le perso principal ... Enfin je vois ca comme çà ^^
Pour ceux qui est des armes je disait juste qu'il n'y aurait pas de grands boulversement mis à part 2 ou 3 nouveautées ...
Image
Image

Verrouillé