[J.V] Diablo

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

[J.V] Diablo

Message par Bow[J.S] » mar. août 19, 2008 2:27 pm

salut^^

aucun topic a été créé sur ce jeu video de Blizzard, j'en prend donc l'initiative.

Perso j'ai diablo II et Diablo II L.O.D.

donc très bon jeu RPG/Action avec Plein d'Items, 5 classe pour diablo 2 et 7 classes avec l'extention (si je me souviens bien)

Un peu lassant et pas très original niveau quete (tu trouve le gros mechant pas beau et tu tape) mais un Exellent jeu tout de meme :)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. août 19, 2008 2:39 pm

J'y joue pas du tout mais pour info Diablo III est en développement.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. août 19, 2008 8:51 pm

ouaip,avec comme nouvelle classe le sorcier docteur! (c'est vrai qu'un vrai healer,ca manquait)

j'ai LOD aussi,et je jouais pas mal,avant,j'avais un nécro invoc lvl 82 dont j'étais assez content^^ et plutot franchement bien stuffé^^ (nan,pas le set de Trang-oul xD)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » mer. août 20, 2008 12:22 am

Je possède aussi DII et LOD et je le trouve sympa (par contre j'ai arreter de jouer sa saoule un peu au bout de 7 ans XD) même s'il est un peu vieux...
Quelqu'un aurait des infos sur les classes de DIII autre que le sorcier docteur et le barbare ?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. août 20, 2008 1:01 am

oui, c'est vrai, diablo 3 est en fin de développement et devrait sortir fin 2008. Il s'agira donc, avec Starcraft 2, de la preuve que, même après 10 ans, il est possible de voir Duke Nukem For(n)ever arriver dans nos contrées.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. août 20, 2008 9:55 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Il s'agira donc de la preuve que, même après 10 ans, il est possible de voir Duke Nukem For(n)ever arriver dans nos contrées.
ROFLMAO

Heu je m'incrsute sinon pour demander quesque Diablo 2 a de si bien, et que'est-ce que LOD?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. août 20, 2008 10:20 am

diablo II,c'est un jeu qui a une durée de vie hallucinante,mine de rien...quand tu joues online,tu vois des mecs qui jouent depuis 7 ans et qui n'ont pas les meilleurs items (genre la torche des flammes infernales,ou l'anihilus :twisted: )

LOD= Lord Of Destruction,l'extension à diablo 2,qui amène deux nouveaux persos:le druide et l'assassin.avec l'extension apparaissent également les objets spécifiques aux classes (griffes de l'assassin,orbes de la sorcière,casques barbares,têtes momifiées du nécro...)

un truc qui fait le charme de ce jeu,c'est le mode Hardcore: quand ton perso meurt,tu dois recommencer ton perso à 0^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. août 20, 2008 11:59 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :oui, c'est vrai, diablo 3 est en fin de développement et devrait sortir fin 2008. Il s'agira donc, avec Starcraft 2, de la preuve que, même après 10 ans, il est possible de voir Duke Nukem For(n)ever arriver dans nos contrées.
Faux. Il est en début de développement, sa sortie est prévue entre 2009-2010.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. août 20, 2008 12:03 pm

SanDa!me a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :oui, c'est vrai, diablo 3 est en fin de développement et devrait sortir fin 2008. Il s'agira donc, avec Starcraft 2, de la preuve que, même après 10 ans, il est possible de voir Duke Nukem For(n)ever arriver dans nos contrées.
Faux. Il est en début de développement, sa sortie est prévue entre 2009-2010.
Et non, il y a 2 dates annoncées: le jeu sortira au mieux le 28 novembre 2008 et au pire le 27 mars 2009.

Donc ce que je disais est en partie vrai.

EDIT: En fait c'est complètement vrai puisque "devrait" est du conditionnel donc non absolu.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. août 20, 2008 2:03 pm

JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. août 20, 2008 8:01 pm

KEUAAAA??? le sorcier docteur remplace le nécro??? pas cool,je preferais le charme glacé du nécro,ses heaumes d'os,ses têtes momifiées... (je dois avoir un screen du stuff de mon nécro alors qu'il n'était qu'a l'acte 5 du mode normal...de mémoire,j'avais le heaume wormskull (os de ver) une baguette runique Dol Lo,un anneau Stone of jordan,l'autre anneau Manald heal,une armure runique Tal Eth,mes bottes les Vidala's f e t l o c k(on m'explique pourquoi ce mot est censuré en "poutoux"? o______O).Et le reste des items rares)
Modifié en dernier par thund3rcrash le mer. août 20, 2008 9:39 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mer. août 20, 2008 8:49 pm

Rah D2 LOD, que du bonheur, j'ai arrêté y'a environ deux ou trois ans. J'avais un pala smiter ultra stuffé, j'niq*ais tout en PvP, jusqu'à la version 1.11 relativement laide, avec c'te vieille torche laide un peu trop simple à avoir qui a littéralement explosé la valeur d'un anni, et j'ai surtout stoppé à cause d'un hack et d'un manque de motivation.

Bref osef, ce jeu était une tuerie, un classique, mais maintenant, un peu dépassé... J'attends avec impatience Diablo III, j'espère qu'il y aura de l'innovation ! =P
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. août 21, 2008 12:01 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
SanDa!me a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :oui, c'est vrai, diablo 3 est en fin de développement et devrait sortir fin 2008. Il s'agira donc, avec Starcraft 2, de la preuve que, même après 10 ans, il est possible de voir Duke Nukem For(n)ever arriver dans nos contrées.
Faux. Il est en début de développement, sa sortie est prévue entre 2009-2010.
Et non, il y a 2 dates annoncées: le jeu sortira au mieux le 28 novembre 2008 et au pire le 27 mars 2009.

Donc ce que je disais est en partie vrai.

EDIT: En fait c'est complètement vrai puisque "devrait" est du conditionnel donc non absolu.
Je sais pas d'où tu sors tes sources ^^ Selon les miennes, il sortirait vers 2009-2010, son stade de développement n'étant que peu avancé (enfin j'ai remarqué qu'il y'avait 2 classes de vues, pas les autres et seulement quelques vidéos). Après avoir consulté quelques forums, je ne vois personne dire que le jeu sortirait en 2008...

EDIT : voici une explication pour ta deuxième date de sortie :

Gorkk, du site TitanQuest-Fr, me signale que la boutique Play.com propose déjà Diablo III en précommande. Le prix est de 34,99€ et la sortie est prévue, selon eux, le 27 mars 2009.

La date de sortie de Diablo III est bien entendu totalement fictive, le but étant simplement de proposer aux clients de réserver le jeu à l'avance. D'une manière générale, ne faites pas attention aux dates de sorties des jeux de Blizzard, elles ne sont jamais valables. Même Blizzard n'est pas en mesure de vous donner une date de sortie à l'heure actuelle. Ce n'est que lors du beta test que nous pourrons avoir une estimation. D'ici là, il faudra prendre notre mal en patience, et profiter des infos que les développeurs distilleront petit à petit ;)


SOURCE : JUDGEHYPE.FR
Modérateur FPSB
Force crimson gras

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. août 21, 2008 3:20 pm

Ah j'en sais rien, ma source est JV.com.

Selon eux, le 27 mars paraît une date fiable. De plus, j'ai acheté le n° de Joystick où on a un aperçu du jeu, qui paraît quand meme bien avancé...

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. août 21, 2008 3:51 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Ah j'en sais rien, ma source est JV.com.

Selon eux, le 27 mars paraît une date fiable. De plus, j'ai acheté le n° de Joystick où on a un aperçu du jeu, qui paraît quand meme bien avancé...
Oui je connais bien jeuxvideo.com...cependant ils ne sont pas réputés pour leurs infos (ils ont réussi encore à se gourer à propos de la nouvelle PS3 160 pour le prix)...Joystick est un excellent magazine, je connais bien puisque mon frère y est abonné. Moi c'est PC Jeux (et ce mensuel dit qu'il sortira entre 2009 et 2010).

Si le jeu paraît avancé, c'est parce qu'à la base c'était un projet secret. Ils ont commencé le développement avant l'annonce officielle de Diablo III.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. août 21, 2008 4:19 pm

SanDa!me a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Ah j'en sais rien, ma source est JV.com.

Selon eux, le 27 mars paraît une date fiable. De plus, j'ai acheté le n° de Joystick où on a un aperçu du jeu, qui paraît quand meme bien avancé...
Oui je connais bien jeuxvideo.com...cependant ils ne sont pas réputés pour leurs infos (ils ont réussi encore à se gourer à propos de la nouvelle PS3 160 pour le prix)...Joystick est un excellent magazine, je connais bien puisque mon frère y est abonné. Moi c'est PC Jeux (et ce mensuel dit qu'il sortira entre 2009 et 2010).

Si le jeu paraît avancé, c'est parce qu'à la base c'était un projet secret. Ils ont commencé le développement avant l'annonce officielle de Diablo III.
Donc ils ne sont pas en début de développement. Il faut savoir que si c'était le cas pour un jeu de cette ampleur, il sortirait courant 2010 (Et ouais, pareil qu'un Zelda 3D voire un peu moins.)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. août 21, 2008 4:26 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
SanDa!me a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Ah j'en sais rien, ma source est JV.com.

Selon eux, le 27 mars paraît une date fiable. De plus, j'ai acheté le n° de Joystick où on a un aperçu du jeu, qui paraît quand meme bien avancé...
Oui je connais bien jeuxvideo.com...cependant ils ne sont pas réputés pour leurs infos (ils ont réussi encore à se gourer à propos de la nouvelle PS3 160 pour le prix)...Joystick est un excellent magazine, je connais bien puisque mon frère y est abonné. Moi c'est PC Jeux (et ce mensuel dit qu'il sortira entre 2009 et 2010).

Si le jeu paraît avancé, c'est parce qu'à la base c'était un projet secret. Ils ont commencé le développement avant l'annonce officielle de Diablo III.
Donc ils ne sont pas en début de développement. Il faut savoir que si c'était le cas pour un jeu de cette ampleur, il sortirait courant 2010 (Et ouais, pareil qu'un Zelda 3D voire un peu moins.)
"Si le jeu paraît avancé".

De toute façon, ça ne veut strictement rien dire, surtout pour un jeu de cette ampleur. Regardes Starcraft II. Le jeu est fini. Cependant, les développeurs n'ont pas encore crée de campagne solo (enfin si maintenant c'est presque fini). Et ça prend du temps. C'est pour ça que Starcraft II sortira à telle date. De plus, on connaît Blizzard pour ses jeux de qualités; et ses dates un peu aléatoires parfois ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. août 24, 2008 1:58 pm

Ralala vivement diablo 3, ca va pas etre bon pour les notes, mais ca promet d'etre captivant!
Sur daiblo2 LOD, j'étais baba WW (trombe) Set IK, c'est un peu un set de pauvre mais ca passe partout en hell (sauf peut etre le sanctuaire du chaos...), par contre c'est pas la joie en PvP^^, enfin bon tres bon jeu, et vivement le D3!!!
SSB!!!!!

Verrouillé