[Jv]Les Cavernes d'Hammerfest

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

[Jv]Les Cavernes d'Hammerfest

Message par gollumsk8 » ven. août 01, 2008 1:51 pm

Salut! :)

j'avais jamais pensé a faire une description du jeu, mais faut bien faire connaitre ce jeu aux spinners :roll:

alors c'est simple, ceux qui ont aimé Buble Boble dans les salles d'arcade de l'ancien temps vont tout autant aimer Hammerfest

hammerfest c'est avant tout un jeu d'arcade:
on avance, on tue, on ramasse les point, on avance.
mais avec une zoli histoire, des quetes, des passages secrets, des objet, des niveaux par centaine...

"En 404 après J.C., tout l'Arctique est occupé par la glace. Tout ? Non ! Un petit verger peuplé de Fruits survitaminés résiste encore et toujours aux tempêtes du Sorcier Tuberculoz.

Le cruel Tuberculoz est sorti de sa tanière, les Cavernes de Hammerfest, où il se cachait depuis des années. Grâce à un plan diabolique, il a réussi à kidnapper et corrompre les derniers Fruits ! "


tellement diabolique, que ce Tubz a décidé de voler la carotte d'un bonhomme de neige! :o
Igor(oui, il s'apelle Igor),rendu vivant par la perte de sa carotte, doit donc descendre dans le puit d'hammerfest, infesté de méchant fruits, dans la taniere de Tuberculoz pour récupérer sa carotte, et en même temps, de libérer les derniers fruits!

C'est donc 103 niveau de base qui vous attende avant de pouvoir avoir un pif orange... mais c'est pas tout! sur le chemin vous rencontrerez certains personnages, des boss des objet aux pouvoirs monstreux ainsi que des pièges diabolique et perfide!
-----------------------------------
parlons un peu du contenu, maintenant.

.76 quêtes vous attendent... autant dire que vous avez de quoi faire!
.un objectif suprême! le Panthéon! domniez aux fils des semaines les autres joueurs sur le classement de votre étage pour finalement atteindre la pyramide jaune tant convoitée...
.353 objets vous attende sur votre route... avant de les trouver tous, bon courage.
.103 niveaux de base, plus l'extension des dimensions paralleles qui rajoute encore une bonne grosse centaine de niveaux, ainsi que la porte des enfers qui contient 85 niveaux... mais... oserez vous vous y aventurer?
.des tonne d'option de jeu pour se fixer de nouveaux objectifs...
.de nouveaux mode de jeu, tels que le mode 2 joueurs, ou le Soccerfest
.bien d'autre surprise encore!


le Forum est là aussi, venez discutez, vous entraidez avec les meilleurs hammerfestiens...
------------------------------
déroulement du jeu:

vous commencez dans le verger d'hammerfest, un puit vous attend, utiliser les fleche gauche droite pour vous deplacer, celle du haut pour sauter et Ctrl(ou espace) pour lancer des bombes...(P=pause C=map du monde F=fps B= derniere maj. D=déguisement M=musique on/off)

vous sauter dans le puit, les niveaux de jeu défilent verticallement, vous ne pouvez pas quitter un niveau tant qu'il reste des fruits.

quand vous mourrez, la partie se sauvegarde et comptabilise vos objets qui seront stocker dans votre frigo, et vous informe de l'avancement de vos quêtes, on commence chaque partie au niveau0
--------------------------------
bref, ce jeu a une durée de vie illimitée(2ans que j'y joue pour ma part, 70Q+ 6Mi5 318objetsD Carroteux+pantheonien pass-pyramide manque le dernier pad >>>)

ce jeu a première vue pour les enfants ou les pré-ado, a pourtant une moyenne d'age de 18/19ans+ avec notre doyen qui a 37ans... :)

moyen de paiment--> telephone/sms(formule rentabiliweb) bah, c'est de la motion twin, donc forcement, le moyen de paiment peut en rebuter certain "pff payer pour un jeu en flash", n'empeche que ce jeu est beaucoup plus complet que la plus part des jeu sur console de salon/pc
: :
vous pouvea aussi payer vos parties par W-ha ou carte bancaire.

vous comencez avec 5partie, si vous en achetez, vous aurez des partie gratuite/semaine tout les lundi soir a minuit, distribution des partie, en même temps que les montée des étages(comprendez si vous jouez)
ca se bloque a7/semaine(deja bien assé) si vous allez au pantheon vous passez a 14/semaine(mais plus maintenant je crois...) moi, j'en suis a 21/semaine, mais je sais pas comment j'ai fait xD

au début, vous comencez avec peu de vies et de technique de jeu, mais plus vous allez progressé dans les niveaux, plus vous augmentrez vos possibilitée, mes parte dure généralement de 1 a 2 heures maintenant que j'ai un bon niveau, meme si quand vous allez perdre votre 1ere partie au niveau 5, elle va durer 5min : :

n'oubliez pas le mode apprentisage, il est pas la pour rien.

a part recolter des objets, faire les quete et tout ca, votre score est trs important! comment l'augmenter? c'est très simple, mais il faut avoir un cerveau en état de marche:

il faut eliminer les fruits du niveau dans un ordre précis, a vous de découvrir comment(ou go forum) sachant que plus il y a d'ennemis, plus le cristal geant qui va tomber a la fin du niveau sera gros.:

2ennemis: cristal geant vert: 10.000pts
3":cristal rouge: 22.500pts
4:40.000pts
5:62.500pts
6:80.000pts
7:122.500pts
8:160.000pts
9:202.500pts
10+:250.000pts


voila je crois avoir a peu près bien introduit le jeu, j'espere que quelque personne liront le topic : :
pour finir, je vous montre ma video que j'ai réalisé sur hammerfest, je suis loin du talent de la crème de la crème des joueurs, mais je suis pas dernier non plus :P

http://www.dailymotion.com/gollumsk8/video/10592467

http://www.hammerfest.fr/?ref=gollumsk8

si vous voulez pas de moi comme parrain (la j'essaye juste de me faire des partie, mais comme j'en est deja plus que je n'en joue, jm'en bat^^)

www.hammerfest.fr

en esprérant vous croiser dans le puit, un de ces quatre^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » ven. août 01, 2008 3:10 pm

Ce jeu est génial!
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et il y a un moi sje m'y suis remis j'avais 250 parties dispos xD
Par contre je suis pas très bon^^ J'suis à l'étage 2 et le niveau max que j'ai atteint c'est le niveau 49 xD

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 01, 2008 3:24 pm

Un truc que j'ai pas compris:
On est obligé de payer pour jouer, ou on a régulièrement des parties gratuites?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. août 01, 2008 5:47 pm

tu commence ton compte avec 5parties, puis, plus t'en achete, plus t'en as de gratuite chaque semaine^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 01, 2008 5:54 pm

Justement ce que je veux savoir, c'est si il faut forcement payer pour avoir des gratuites chaque semaine...
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le ven. août 01, 2008 6:56 pm, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. août 01, 2008 6:18 pm

Ce jeu a l'air vraiment super mais j'ai une petite question par rapport au fait qu'on doit payer :

Ca peut vite nous revenir a cher si on joue régulièrement ou alors ça reste tout a fait résonable ?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » ven. août 01, 2008 6:24 pm

J'ai payé un seul allopass en tout et j'ai toujours des parties ;) Donc 2€ et ça doit faire 2 ans que je joue (mais pas régulièrement^^).

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. août 01, 2008 8:07 pm

Regarde mon enfant. Le grand modo(pardon, admin depuis longtemps) kifépeuronouveauetoz'enci1 a créé un topic.

*OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

Pour rester dans le sujet j'avais essayé ce jeu un jour avec l'ancienne signature de gollumsk8 mais j'avais pas accroché(j'ai joué une semaine et demi(j'en avais acheté).

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. août 01, 2008 8:09 pm

Bien sur qu'on doit payer : :

luffy: tout dépend de ton budget, un code=~2€, si tu te limite a 1code/mois c'est tout a fait raisonable, bien sur si ta plus de moyen tu peut payer 250 parties d'un coup par carte bancaire, t'est callé apres^^

sur hammerfest, certain joueurs on dépensé énormément de sous, mais ceux sont des gros joueur, et comme on dit, quand on aime, on compte pas :)

perso j'ai du débourser 20/25€ la dedans, mais j'aurai dépensé beaucoup plus i j'avais pasconnu une certaine personne qui m'a donné tout plein de code :P ( en échange de son premiers Com.ssa, d'ailleur, il y a deux ans :wink: )

apres c'est sur si tu fait pas gaffe et que ca devient une drogue tu l'a dans lcul^^

Bathory si tu veut des conseils ou autre pour certain niveau, demande, il y a 99.9% de chance pour que je puisse répondre a tes questions :)

edit Megas: tu sais, même si je post plus tres souvent je suis toujours très présent sur le forum, et je spinn beaucoup plus qu'avant^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé