Humour : Charte du boulet

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Humour : Charte du boulet

Message par Luffy [XsS] » jeu. juil. 24, 2008 9:46 pm

A ne pas prendre au sérieux please ^^

Elle n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur internet et elle ma fait marrer, donc ne la prenais pas au sérieux =D
Je l’ai un tout petit peu modifié pour la fpsb mais très peu ^^

I)Le non respect des règles

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : «   » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet   »

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en faite je suis bloquer   svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre groupe de rock préférer?» dans le forum achat et vente...

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans Final fantasy 7 » suivi du topic « Je peu vous aider dans final fantasy 8»

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où se trouv le sujé sur les stylo pratik ? »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: «   »
Post 2: « elle va être genal cette collab »
Post 3: « Je voulais dire génial.   »

- Le boulet abuse des couleurs illisibles dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « bonjour je sui nouveau!   »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « QUEL AI LA MEILLEUR ECOLE DE PODOLOGIE? »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « Louiz attak c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp? »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé "Help " "problème urgent!" ou autres...

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : «   sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

II) L'intégration du boulet

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi hmm mad! »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul!   »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas bozo13 mai bozo14. »
IV)
- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar gogo970 le pédé   »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « L'OM/PSG c'est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : «   mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa   »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de coco52 c pas coco312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar   »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa!   »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître ou poste en invité.
Exemple : « Lui c un con de tte fasson »


Les goûts du boulet :
-Le boulet pense que ses goûts sont irréprochables
-Le boulet n'argumente jamais
-Le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
-Le boulet pense avoir toujours raison
-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort


Comment réagir face aux boulets :
* Niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
* Niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les règles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
* Niveau 3: en cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
* Niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.

Si vous vous reconnaissez dans ce qui est écrit ci-dessus, alors c'est pas bon signe Very Happy .

Moi perso, je m’y reconnais bien sur certains points et je pense qu’on s’y retrouve tous un peu, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai posté ^^.

Parti de la charte rajouté par les membres :

-Le boulet ne sait pas écrire le mot "ça". (je suis désolé si de nombreux membres se reconnaissent dans ceci et en particulier Sig et Gunnies)
Exemple: "Slt sa va ?"

-Le boulet essaie depuis 3 mois d'écrire dans le topic "Règles"

-Le boulet se crée une team, où il est seul
Exemple: "Kévinroxxor666[FG]"

-Le boulet dit bienvenue dans le topic de présentation de membres plus anciens que lui

-Le boulet s'est déjà fait passer pour un penspinner connu ( :roll: )

_les boulets s'entendent bien entre eux:

Topic : baccalauréat 2008 ( sujet prit au hasard )

exemple : boulet 1 : areté de dir ke je sui un boulé la
boulet 2 : c vré c pas draule pour lui la
boulet 1 : lui il é s1pa o moin t'es mon cop1 ?
boulet 2 : oué
boulet 1 : cé genti =)
modo ( soulé de la boulétitude ): bon averto à ces deux personnes
boulet 1 : mé pourkoi cé les otres il dit que je moi suis un boulé
batar de modo qui ser a rien !! ( le boulet s'énerve )
boulet 2 : c vré moi je ve pa daverto !!

et c'est ainsi qu'une page d'un topic sérieux tel celui du bac peut être pourrie en 10 minutes

halala

_le boulet est un rebelle et essaye de se créer une personnalité

exemple : jékri kom je ve dabor

-Le boulet inverse les "er" et "é" en fin de mot :

-Bon j'ai manger
-Arreter de m'enguelé , j'ai rien fer.

-Le boulet se demande toujours pourquoi il s'est mangé un Averto , et rejette tout le temps la faute sur les autres :p

-Le boulet pense toujours avoir raison contre tout le monde,et s'obstine dans ce cas a ne pas écouter le raisonnement logique qu'on lui tiens.

exemple: "-1 katix"

-Le boulet essaye de se rendre intéressant en commentant des vidéos de membres bien plus forts que lui et en disant qu'il est meilleur!

-Le boulet aime prétendre qu'il avait un compte beaucoup plus ancien mais qu'il a perdu le mot de passe!

-Le boulet ne peut s'empêcher se de faire plusieurs adresses MSN pour qu'on ne le reconnaisse pas!
(ex : /marceldu13@hotmail.fr/marceldemarseille@hotmail.fr)

-Le boulet aime poster en premier sur un topic et est fier de le montrer! (ex : prem's!)

-Le boulet aime dire au nouveaux arrivants de bien lire les règles!

-Le boulet veut toujours avoir raison, même quand il a tort! (ex : si si! un G2 vortex ça vaut 20€!)

-Le boulet essaye par tous les moyens de s'arranger pour qu'il n'envoie pas en premier! (ex : 1 : J'ai + 10 à la whitelist!
2 : Hey moi aussi j'ai des points sur ce truc!)

-Le boulet aime faire passer les autres pour des boulets

-le boulet ne connais pas google traduction(ou autre site de traduction)
ex : é sa ve dir qwa sa ?

-Le boulet aime varier son humour ( ex : , LooL , LoOL , , LøL ou encore LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL )

-Le boulet ne sait rien d'un forum.

-Le boulet essaye juste de s'intégrer (difficilement)

-Le boulet deviendra un bon internaute (:

-Les ex boulets parle des boulets

-Le boulet ecrit sans majucule et apostrophe (Oops pardon Romain : D)

Voila pour le moment, j'en attends beaucoup d'autres :p
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juil. 27, 2008 10:09 pm, modifié 9 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juil. 24, 2008 9:59 pm

Ah ah, ça c'est de l'humour que j'aime : :

Je demande aux modos de ne pas locker ce topic, du fait qu'il n'est pas si propice au flood que ça^^

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

*

Message par Lethal » jeu. juil. 24, 2008 11:16 pm

Enorme !

"Vous aurez pas l'adresse de google.fr SVP ?"

Je crois que j'ai deja fait le boulet en fait, le nombre de topics que j'ai crée qui ont été refusé...

Mé en tou ka c trau for tn truk jador
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juil. 24, 2008 11:54 pm

"Vu sur le net" aurai pu suffir, car bon un topic pour au final dire quoi ? G.G ou rajouter une couche c'est moyen.

Ceci dit jl'avais deja lu et bien aimé aussi :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. juil. 25, 2008 12:00 am

Picool a écrit :"Vu sur le net" aurai pu suffir, car bon un topic pour au final dire quoi ? G.G ou rajouter une couche c'est moyen.

Ceci dit jl'avais deja lu et bien aimé aussi :wink:
:? :? :? J'avou ne meme pas avoir penser au topic vu sur le net :? :?

Désolé ^^' j'ai un peut fais mon boulet sur ce coup ^^'

Déplace le si tu le peux, si tu penses que ça place y est plus convenable dans le topic vu sur le net.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » ven. juil. 25, 2008 2:26 am

exellent ^^
j'ai pas tout lu car je suis fatigué mais le debut m'a bien fait rire ^^
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » ven. juil. 25, 2008 8:02 am

Oh, j'ai reconnu tous les membres de la fpsb un par un (sauf moi bien sur :roll: ) peut être ce topic peut être intéressant si c’est nous (membres fpsb) qui rajoutons des trucs à cette listes. En tous cas ça ma bien fait marrer et j'ai reconnu une personne que je connaissais sur le net (tout le monde s'en fou ? :( )
Modifié en dernier par TheDookier le dim. juil. 27, 2008 8:04 pm, modifié 2 fois.
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. juil. 25, 2008 5:47 pm

TheDookier a écrit :Oh, j'ai reconnu tous les membres de la fpsb un par un (sauf moi bien sur :roll: ) peut être ce topic peut être intéressant si c’est nous (membres fpsb) qui rajoutons des trucs à cette listes. En tous cas ça ma bien fait marrer et j'ai reconnu une personne que je connaissais sur le net (tout le monde s'en fou ? :( )
Je crois que c'est justement le but du topic.

Bon puisqu'il faut un premier, j'y vais:

-Le boulet ne sait pas écrire le mot "ça". (je suis désolé si de nombreux membres se reconnaissent dans ceci et en particulier Sig et Gunnies)
Exemple: "Slt sa va ?"

-Le boulet essaie depuis 3 mois d'écrire dans le topic "Règles"

-Le boulet se crée une team, où il est seul
Exemple: "Kévinroxxor666[FG]"

-Le boulet dit bienvenue dans le topic de présentation de membres plus anciens que lui

-Le boulet s'est déjà fait passer pour un penspinner connu ( :roll: )

Là tout de suite j'en ai pas d'autres en tête.

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » ven. juil. 25, 2008 6:25 pm

c'est parce que le s et le a sont côte à côte =)

les boulets s'entendent bien entre eux:

Topic : baccalauréat 2008 ( sujet prit au hasard )

exemple : boulet 1 : areté de dir ke je sui un boulé la
boulet 2 : c vré c pas draule pour lui la
boulet 1 : lui il é s1pa o moin t'es mon cop1 ?
boulet 2 : oué 8)
boulet 1 : cé genti =)
modo ( soulé de la boulétitude ): bon averto à ces deux personnes
boulet 1 : mé pourkoi cé les otres il dit que je moi suis un boulé
batar de modo qui ser a rien !! ( le boulet s'énerve )
boulet 2 : c vré moi je ve pa daverto !!

et c'est ainsi qu'une page d'un topic sérieux tel celui du bac peut être pourrie en 10 minutes

halala

le boulet est un rebelle et essaye de se créer une personnalité

exemple : jékri kom je ve dabor
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » ven. juil. 25, 2008 6:43 pm

Le boulet inverse les "er" et "é" en fin de mot :

-Bon j'ai manger
-Arreter de m'enguelé , j'ai rien fer.


Le boulet se demande toujours pourquoi il s'est mangé un Averto , et rejette tout le temps la faute sur les autres :p (Cf: je parie que vous aurez tous reconnu la personne à qui je pense *sifflotte* ).
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. juil. 25, 2008 7:06 pm

le boulet pense toujours avoir raison contre tout le monde,et s'obstine dans ce cas a ne pas écouter le raisonnement logique qu'on lui tiens.

exemple: "-1 katix"
:P
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. juil. 25, 2008 8:17 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
TheDookier a écrit :Oh, j'ai reconnu tous les membres de la fpsb un par un (sauf moi bien sur :roll: ) peut être ce topic peut être intéressant si c’est nous (membres fpsb) qui rajoutons des trucs à cette listes. En tous cas ça ma bien fait marrer et j'ai reconnu une personne que je connaissais sur le net (tout le monde s'en fou ? :( )
Je crois que c'est justement le but du topic.
Tout a fait =D

J'adore vos idées xD

Continuez comme ça mais je veux juste dire quelque chose, on ne cite pas quelqu'un de précis ni un fait précis désignant un membre en particulier.
Car se serait le désigner comme total boulet alors qu'on l'est tous un peu :p et ça pourrait causer des conflits donc svp ^^

J'ai déja rajouté mes idées dans cette charte lorsque je l'ai modifiée ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » sam. juil. 26, 2008 10:12 am

-Le boulet essaye de se rendre intéressant en commentant des vidéos de membres bien plus forts que lui et en disant qu'il est meilleur!

-Le boulet aime prétendre qu'il avait un compte beaucoup plus ancien mais qu'il a perdu le mot de passe!

-Le boulet ne peut s'empêcher se de faire plusieurs adresses MSN pour qu'on ne le reconnaisse pas!
(ex : /marceldu13@hotmail.fr/marceldemarseille@hotmail.fr)

-Le boulet aime poster en premier sur un topic et est fier de le montrer! (ex : prem's!)

-Le boulet aime dire au nouveaux arrivants de bien lire les règles!

-Le boulet veut toujours avoir raison, même quand il a tort! (ex : si si! un G2 vortex ça vaut 20€!)

-Le boulet essaye par tous les moyens de s'arranger pour qu'il n'envoie pas en premier! (ex : 1 : J'ai + 10 à la whitelist!
2 : Hey moi aussi j'ai des points sur ce truc!)

-Le boulet aime faire passer les autres pour des boulets
:D

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. juil. 26, 2008 11:51 am

un "boulet" n'est pas obligatoirement marseillais...

cependant, c'est dans cette région qu'on en trouve les plus beaux spécimens.
Legendary loser

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » sam. juil. 26, 2008 3:28 pm

J'ai mis cette région totalement au hasard, excusez-moi pour ceux qui se sentent offensés mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit :roll:

974penspinneur
Pen spinner
Messages : 96
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 2:19 pm

Message par 974penspinneur » dim. juil. 27, 2008 2:10 pm

trop bien xd
je me suis inscris sur un forum pour testez ca (boopass)
blog avec plein de tuto vidéo de mods connu http://974penspinneur.skyrock.com/
banz and fratleym fan!!!
[img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=lotoclick]

Ti'_dal
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:53 am
Localisation : France, Yutz (à côté de METZ)

Message par Ti'_dal » dim. juil. 27, 2008 4:51 pm

trop fort : :
le boulet est tellement stupide qu'il veut qu'on l'inscrive à sa place sur UPSB ...
le boulet ne connais pas google traduction(ou autre site de traduction)
ex : é sa ve dir qwa sa ?

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. juil. 27, 2008 4:54 pm

Le boulet ne sait pas comment mettre un avatar , ou encore le réduire. :roll:
Image
Image

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » dim. juil. 27, 2008 6:04 pm

c'est pas vraiment un boulet ça, c'est un noob, personne sait comment ça marche au début, faut apprendre
apres si tu lui expliques et qu'il comprend rien alors que c'est simple, c'est un boulet
ou bien si il dis que c'est lui qui sait mieux que toi ( apres que tu lui ai tout expliqué ^^ )
Image
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juil. 27, 2008 7:47 pm

Neslux a écrit :c'est pas vraiment un boulet ça, c'est un noob, personne sait comment ça marche au début, faut apprendre
apres si tu lui expliques et qu'il comprend rien alors que c'est simple, c'est un boulet
ou bien si il dis que c'est lui qui sait mieux que toi ( apres que tu lui ai tout expliqué ^^ )
+1

Dans les trois dernières propositions, seule celle de google traduction (que je trouve excellente d'ailleur ^^) rentre dans le cadre de la charte ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé