nunchaku

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

nunchaku

Message par zorlim » mer. juil. 23, 2008 12:43 pm

salut tout le monde !!

Sa fait maintenant 2j que je me suis prit un nunchaku en mousse (10euro) et franchement c'est très simpa a manipuler ^^ perso le meilleur truc que j'arrive a faire pour le moment c'est sa:

http://fr.youtube.com/watch?v=AOGbPApXMS0

si sa vous dit d'apprendre sa, un site très sympa: http://www.ricky93.fr.st/

et c'est en fait plus facile qu'on le croit d'apprendre quelques tricks sympa ;)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. juil. 23, 2008 8:15 pm

Ouah, ^^. C'est vraiment joli, ^^. Je suppose que dans cet art, ce que tu fais est facile, mais c'est quand même très beau. Bravo à toi, =D.

PS : Change vite de pseudo, car un grand spinneur s'appelle déjà Meteor, ^_^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mer. juil. 23, 2008 8:43 pm

rastaman en a un mais je l'ai juste vu frapper jld avec
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mer. juil. 23, 2008 8:53 pm

moi aussi j'en avais un mais quand tu tapes trop fort la mousse part et a force de taper mon punching ball il c'est cassé ^^

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » mer. juil. 23, 2008 9:05 pm

je sais qu'un grand spinneur s'appel déjà meteor mais c'est monpseudochériamwa !! JE SAIS !! je vais m'appeler zorlim !! j'éspère que c'est pas pris ^^

pour le nunchaku effectivement on peut dire que ce que je fais la est facile étant donné que je l'ai que depuis 2j est que je suis par nature assez malhabile ^^

je sais pas si vous avez vu derrière mais il y a aussi le sac de frappe et le katana en bois prèts a être utiliser ^^ ainsi qu'un Bù en cour de sechage (baton de +-2m, un truc franchement marant a manipuler une fois qu'on si connait un peu), il y a aussi une cible pour balancer des couteaux ^^

j'aime assez tout ces trucs la ^^

sinon pour le nunchaku sa c'est mon nunchaku artistique, je m'en sert pour apprendre des figures sympa mais pour taper les gens j'en ai un autre tout simple, fait avec un manche a balai, de la corde et quelques truc pour faire les attaches ^^ celui la est plus lourd, tape plus fort mais si tu te prend un coup sans faire gaffe tu douille ^^

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mer. juil. 23, 2008 9:27 pm

oui je pratique le nunchaku exclusivement pour frapper JLD . :twisted:



non plus serieusement je me debrouille pas mal mais bon en combat toutes les manipulation ne servent a rien c'est purement esthétique (contrairement au mod de JLD) .

le plus marrant c'est de regarder des competitions de comba de nunchaku c'est moche pas beau et en plus il ce batte comme des chiffonier

petites precision le bù (batons court) et un batons de 1m20 conçu pour continuer le prolongement du corp et contrairement au nunchaku la maitrise donne de la vitesse et la vitesse de la puissance :twisted: (ça fait mal).




une légende raconte que un maître en art martial maitrisant le bù le faisait tourner si vite que même les flèches n'arrivait pas un traverser sa garde.


mais quand histoires commence pas une légende raconte il vaut mieux ce méfier
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » mer. juil. 23, 2008 10:02 pm

oups j'ai confondu c'est un Bo pas un Bù que j'ai ^^

pour le nunchaku je suis pas du tout daccord avec toi ^^ il est vrai qu'en combat de compétition contre des adversaire qui pratique eux même le nunchaku faire des figure na aucun intéret mais en combat dit "de rue" si tu fait des figures de malades le mec va réflechir a 2 fois avant de t'attaquer ;) je pense que l'intimidation à une TRES TRES grande importance

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mer. juil. 23, 2008 10:59 pm

  le topic va partir en comment se debrouiller si tu te fais agro mais je pense pas que tu te promenes avec ton nunchaku dans la rue donc faire des figures sa sert a rien a part impressioner ses potes mais c'est vrai que c'est marran

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juil. 23, 2008 11:56 pm

Deja que t'as pas le droit de te balader dans la rue avec il me semble car c'est considéré comme une arme de catégorie 6 ^^.


Le mien doit toujours trainer quelque part chez moi, vu que j'en ai pratiqué avec du karaté à coté. Je savais bien me demerder avec mais bon avec le temps ca a du partir ^^

EDIT :
Oui 6, car catégorie 4 c'est armes blanches je crois humm a revérifier pour moi XD
Modifié en dernier par Picool le jeu. juil. 24, 2008 10:24 am, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » jeu. juil. 24, 2008 10:11 am

une arme de catégorie 6 ! ^^

mais c'est vrai que de toute façons c'est un peu encombrant : :
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

Verrouillé