Baccalauréat 2008

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juin 17, 2008 4:24 pm

J'ai pris étude de doc car jme sentais pas l'organisation de mes connaissances sur la guerre froide ^^, et j'ai pris les USA aussi j'ai du oublié quelques trucs mais rien de bien méchant ^^.
Bref 10/20 ca m'irait bien XD


En espagnol mais j'ai jamais eu de controle aussi facile Oo, et pour l'expression jme suis déchiré j'ai mis le point du vue du pere et du reste de la famille avec des beaux mots de liaisons (sin embargo powa ^^), sinon la traduction bah ya que la derniere phrase où j'ai eu un peu de mal (sobrina et le daba de rena) donc allez un bon 15 XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. juin 17, 2008 4:54 pm

histoire: tranquillou, fastoche, j'ai eu la bonne idée de réviser ca la veille^^
Par contre attendez vous a ce que les juris notent vache,si le sujet était facile ;)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. juin 17, 2008 6:27 pm

Bon philo:
C'est quoi toute ses plaintes de votre part? Franchement!
Les notres, c'était
1- La perception peut-elle s'éduquer?
2- La connaissance du vivant est-elle possible?
3- Un texte de Sartre soit disant facile, mais j'ai pas poussé, j'aime pas les textes.

J'ai pris le sujet 2- (Ouais, ça fait très S, faut bien, on est Option Maths ou on l'est pas u_u) Ben en fait, selon les corrigés qu'on trouve, soit j'ai tout foiré, soit juste un peu. Normalement, ça devrait aller... Mais bon, j'ai quand même oublié que le vivant comptait aussi les plantes...
Bon, et puis vous aurez pas mes brouillons, puisque de toute façon, ya pas de L ici, donc j'vais pas m'embeter ^^

Histoire: Cooool! =D
J'voulais majeure histoire avec la Guerre Froide... Oh! Majeure histoire avec la Guerre Froide ♥
Juste, j'ai tellement voulu gérer sur la carte (qu'elle est belle ♥ (Même si j'aurai préféré le Japon (ben quoi? J'l'avais faite deux fois en controle dans l'année, j'la connaissais plus que sur le bout des doigts))) que j'ai plus eu qu'1h30 pour rédiger... Donc la Guerre Froide, elle commence doucement, et elle fini très très vite. "Et donc en Pologne, Solidarité soutenue par le Pape diffuse les mêmes idées que Vaclav Havel. En 89, toutes les démocraties populaires se soulève, et c'est la fin de l'empire soviétique."
Ma dernière phrase xD

Anglais: Ca je savais que je gèrerais... J'avais fini au bout d'1h30. Trop facile le sujet. En plus, j'me suis éclatée sur le 1er sujet d'expression: Ecrivez la suite du texte. C'était le début d'un interrogatoire de la famille suite au meurtre du grand-père. J'ai inventé tous les petits détails et tout... Délire. Bon, sauf qu'au lieu de faire 150 mots elle en fait plutot 190... Mais c'était marrant ^^
Et le 2ème sujet, c'était le même que j'avais eu au bac blanc 8)

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juin 17, 2008 6:56 pm

Lanfear a écrit : "Et donc en Pologne, Solidarité
Solidarnosc :) Ca fait plus classe de mettre le nom original  

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mar. juin 17, 2008 7:29 pm

Ouais +1 MaKiZaR
Oui juste pour te contredire u_u
Par contre fais gaffe pour le nombre de mots si le correcteur est un relou il considère que t'as fais le bon nombre à +- 10%
Et c'est pas le cas ^^"
Tu peux perdre des points là-dessus c'est ballot =/
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » mar. juin 17, 2008 7:46 pm

xD vous saviez pas que sobrina c'était nièce? Voyons les membres de la famille on voit ça au collège^^
Parc contre c'était quoi "pastosa"? J'ai mis pateuse xD

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. juin 17, 2008 8:02 pm

si c'est bien fait,les profs s'en fichent,du moment que ce n'est pas 300 mots au lieu de 100...(bon,ok j'ai fait 280 mots a mon dernier bac blanc d'anglais,et j'ai eu 20 quand même^^')
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juin 17, 2008 8:03 pm

Bathory a écrit :xD vous saviez pas que sobrina c'était nièce? Voyons les membres de la famille on voit ça au collège^^
Parc contre c'était quoi "pastosa"? J'ai mis pateuse xD
Oui c'est ca ^^ (jviens de verifier sur google XD)

Allez vive l'SVT et la physique, j'espere tomber sur l'immunologie ou une subduction et en physique bah en spé sur l'optique et apres on verra
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. juin 17, 2008 8:09 pm

Bon allez pasque moi j'ai finit mes exams j'en profite pour faire un tour ici, repenser a tout ca avec nostalgie et bien rigoler en me disant que demain vous serez dans une salle et moi a la plage ^^

Allez fichtre a tous !!
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. juin 17, 2008 8:11 pm

Bon aller les gars on se motive ! Le BAC S commence demain !!

perso ca fait 4 heures que je suis sur la SVT, c'est bon c'est rentré, maintenant je passe à la spé physique >_< (et non pas à l'aspect physique de la SVT ... dsl => [])
Image
Image

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » mar. juin 17, 2008 8:23 pm

Scouto a écrit :Bon aller les gars on se motive ! Le BAC S commence demain !!
Que c'est vrai... enfin l'année prochaine ça va changer Image.

Ps : histoire géo, c'est tombé sur les rares deux sujets que je connaissais super bien ^^, et l'espagnol ... comme banz XD.
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. juin 18, 2008 2:13 pm

je viens de voir le sujet qui est tombé en SVT

(http://www.divertissonsnous.com/photos/ ... t-2008.pdf)

rolala qu'est-ce que j'aurais trop adoré avoir votre sujet ^^

Genome, evolution, phylogenese et Geologie etaient les parties que j'adorais
(Contrairement à la fecondation et à limmuno ou j'avais rien pigé x) )

J'espere que vous avez cartonné :D


*attend 17h30 pour voir le sujet de Physique-chimie... hihi ^^' *
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juin 18, 2008 4:54 pm

Physique (avec spé) super bien fait Oo, jamais cru que j'aurai la calculette et donc j'ai déchiré ^^, jpense m'en tirer avec un bon 13/16

SVT, la jvais dire aie puisque j'ai foiré lamentablement le ROC (aller savoir comment j'ai pu trouver que les gametes de la cellule haploide avait 1,5 chromosomes ><) donc oui jpars avec un handicap mais le reste j'ai bien géré (et oui c'est le rat, pas le requin !)

Allez demain math !
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juin 18, 2008 5:27 pm

OMAFUKIGDROmADAIREKIMANGEDUBLECOMPLé o_o
Trop trop bien réussi la physique chimie je vise le 16/16 o_o
:)

Ou y sont les corrigés ?

JulMad
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:25 pm
Localisation : Marseille 8ème

Message par JulMad » mer. juin 18, 2008 5:35 pm

Ben vraiment c'était trop facile ce bac de Physique Chimie !
En plus des points du TP que j'ai pas mal réussi, ça va faire assez !
Sinon c'est vrai la SVT c'etait pas top (Hélas j'ai mis le requin mais je savais qu'il y avait un piège... tant pis !).
Bon vivement demain soir alors !
Cliquez ici SVP (pas de piège :p)

RIP mon grand-père, qui a tout de même inventé le back-fall... Et la grand-mère de FruiXxX !

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. juin 18, 2008 5:48 pm

Ralala =')
SVT j'ai assez géré ... la ROC j'ai un peu pataugé, mais je pense quand meme avoir 4/8, et puis les exo j'ai géré =) donc avec le TP que j'ai bien réussi aussi, ca devrais me faire une note correcte ^^

après physique ... j'étais en stress tout le midi, je révisé comme un dingue, j'en attrapé des sueurs xD ... j'ouvre le sujet : Acide/Base ; RL et RC ; le son (spé) ... mais vraiment, j'était à la limite de gueuller : OUUUAAAAIIIIS !!!! xD en + calculette autorisée, mais vraiment c'était du carton ce sujet xD en + j'ai trop géré le TP ... donc 16~17/20 ca serais envisageale :D


Ca y est la chuis décontracté ! ... mais il reste les maths >_< donc bah tant qu'on y est ... autant tenter la mention bien >_< je part réviser !

Courage ! c'est la dernière ligne droite !!
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. juin 18, 2008 6:03 pm

YATAAAAAAAAAAAA!! moi qui stressais comme un malade pour l'svt et la physique...*cours partout dans le bureau*=D

SVT:

Meiose->tranquille
phylogénèse-> xD
niveau des mers->*s'etouffe de rire*

je vise au moins 16 :)

physique:

chimie: tranquillou
RL: idem^^
radioactivité: idem

moi aussi j'ai failli gueuler tellement j'étais soulagé d'avoir la calculette xD

franchement j'en reviens pas,j'ai pas dépassé 12 de l'année en physique (et en général,bien plus bas...) mais la je vise le 15/16 -> en route pour la mention Bien! (voir Très bien,si le sujet de maths est du même tonneau...)

franchement,il ya des questions en physique,ils nous prenaient limite pour des abrutis o__O genre la question "quelle ampoule s'allume en premier?"xD
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. juin 18, 2008 6:57 pm

Yoshhhh Je suis trop déçu !!!!
Même pas d'équadiff ni de dem ni de radiactivité ni de pile ni de mouvement le bac de physique chimie était trop bidon
Et SVT bah disons que la ROC je connaissais déjà, ma prof nous avait deja donné ce sujet....ensuite la phylogénie, on a eu la même chose au bac blanc et puis la géologie....c'était pas dure xD

Je suis bien content comme beaucoup, mais maintenant on a tous peur parce que ya de forte chance que les maths soit super dure >_<

Allez encore une journée !!
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. juin 18, 2008 7:05 pm

Mouais, pour la SI, y'avait une moitié super facile, des points donnés dans tous les sens, mais l'autre moitié c'etait... Horrible :s
Vraiment vraiment dur quoi, j'ai pas vraiment compris et tout donc bon...

Ensuite la physique chimie ben, trés bien reussie, mais bon j'my attendais, c'est ma matiere préférée et c'est un peu mon avenir donc j'me dois de carburé^^ Alors en plus si c'est facile (voire trés facile)...

Bref, plus que demain... J'go revisé les combinatoires, et aprés je pense que je serais complet.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juin 18, 2008 7:06 pm

Bof stressez pas pour les maths moi je le sens bien :D

Verrouillé