Manga

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. mai 16, 2008 4:40 pm

Luffy(tien dans un certain manga nos pseudo sont les noms de certains personnage comme c'est bizare)

j'avoue honte a moi mais si on prend a l'envers(j'aime bien)laputa c'est le chateau dans le ciel^^

Edit tien j'avais oublié le chateau ambulant c'est vrai qu'il est bien lui aussi(n'est ce pas houssa^^)

en y repensant tout les myazaki que j'ai vu c'était avec l'école ou le college
Anciennement Ace mais osef ^^

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. mai 16, 2008 7:52 pm

Ace a écrit :Luffy(tien dans un certain manga nos pseudo sont les noms de certains personnage comme c'est bizare)
Yep frerot xD.

Ouais donc moi sérieusement je les ai tous surkiffé, ce mec est un dieu ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. mai 16, 2008 8:27 pm

saperlipopette vous m'avez trop donnés envie de regarder Hikaru No Go et je m'y suis mis et c'est cool , je regarde les animés , et je trouve ça super
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. mai 22, 2008 11:24 am

Image

voila un pti dessin de ulqiorra dans bleach ^^ dessiné hier

ps:je sais pas trop si on peus poster des dessins de manga dans ce topic >.< dsl
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. mai 22, 2008 5:14 pm

Skonix [FST] a écrit :Image

voila un pti dessin de ulqiorra dans bleach ^^ dessiné hier

ps:je sais pas trop si on peus poster des dessins de manga dans ce topic >.< dsl
Yeah bien ! Par contre il a presque jamais la bouche ouverte, là il est fait un peu : "Je suis étonné" ^^

Mais tu dessines bien !

Manga que je suis actuellement : Death Note, excellent Oo
Et après jme ferais les GTO :D
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. mai 22, 2008 5:19 pm

ben perso je suis toujours soul eater et même si le rythme est un peu moins soutenu que dans les prologues les épisodes 4 et 5 sont magnifiques :ipb_wub: et le 6 fait bien rire aussi ^^ bon ben en attente du 7 quoi :-°

sinon j'ai commencé D-gray man et ça m'a l'air pas mal du tout (effectivement l'ambiance rappelle un peu full metal alchemist...quoiqu'en plus glauque)

par contre est-ce que quelqu'un a vu blood+? parce que l'histoire m'a l'air sympa mais après avoir vu les 2 premiers épisodes je trouve que c'est un peu lent...est-ce que ça accélère un peu après?

édit : ah oui aussi je sais pas trop mais je vais peut-être me mettre à Bleach et je sais qu'il est assez dur de trouver le 1er épisode quelqu'un saurait où il peut bien être?
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. mai 22, 2008 5:33 pm

Klibr a écrit :ben perso je suis toujours soul eater et même si le rythme est un peu moins soutenu que dans les prologues les épisodes 4 et 5 sont magnifiques :ipb_wub: et le 6 fait bien rire aussi ^^ bon ben en attente du 7 quoi :-°

sinon j'ai commencé D-gray man et ça m'a l'air pas mal du tout (effectivement l'ambiance rappelle un peu full metal alchemist...quoiqu'en plus glauque)

par contre est-ce que quelqu'un a vu blood+? parce que l'histoire m'a l'air sympa mais après avoir vu les 2 premiers épisodes je trouve que c'est un peu lent...est-ce que ça accélère un peu après?

édit : ah oui aussi je sais pas trop mais je vais peut-être me mettre à Bleach et je sais qu'il est assez dur de trouver le 1er épisode quelqu'un saurait où il peut bien être?
http://fullanimes.free.fr/animes-episod ... id_anime=3

Les voici tous en vostfr =)
Bon mattage, tu vas surkiffé de la muerte !

Regarde au moins les 10 premiers épisodes, au début tu te dis c'est un peu lent mais en fait les combats sont waaaaaaa ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. mai 22, 2008 7:11 pm

ok merci ça fait plaisir ^^ (bon je regarde en stream d'habitude mais je vais pas caguer pour un épisode) par contre je vais attendre un peu parce que pour l'instant je suis soul eater et naruto, il me reste 70 épisodes de D Gray man à voir, 250 de One piece (^^'), pas mal de Yu-Gi oh (oui cette série me fait trop rire et j'en ai trouvé une bonne partie sur Dailymotion xD), faut que je rematte Afrosamuraï (j'adore!!!), un pote veut absolument que je vois elfen Lied, j'ai encore le film shippuuden à voir...donc je vais peut-être pas commencer Bleach tout de suite :-°
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Ti'_dal
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:53 am
Localisation : France, Yutz (à côté de METZ)

Message par Ti'_dal » jeu. mai 22, 2008 7:15 pm

moi j'adore one piece en particulier et dbz, naruto, death note (ce manga me fait trop tripper) et j'en oublie ^^

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. mai 22, 2008 10:36 pm

Regarde au moins les 10 premiers épisodes, au début tu te dis c'est un peu lent mais en fait les combats sont waaaaaaa ^^
Nan nan, les combats sont nazes dans Bleach, le scénario est assez intéressant par contre.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. mai 23, 2008 9:27 am

Klibr a écrit :ok merci ça fait plaisir ^^ (bon je regarde en stream d'habitude mais je vais pas caguer pour un épisode) par contre je vais attendre un peu parce que pour l'instant je suis soul eater et naruto, il me reste 70 épisodes de D Gray man à voir, 250 de One piece (^^'), pas mal de Yu-Gi oh (oui cette série me fait trop rire et j'en ai trouvé une bonne partie sur Dailymotion xD), faut que je rematte Afrosamuraï (j'adore!!!), un pote veut absolument que je vois elfen Lied, j'ai encore le film shippuuden à voir...donc je vais peut-être pas commencer Bleach tout de suite :-°
Je te dis tout de suite, le film Naruto est naze, enfin comme les autres...tu verras, c'est toujours la même recette et c'est mou, mais mou....^^(en gros j'ai pas aimé quoi)

Même chose pour Elfen Lied, je connais pas du tout, j'ai jamais vu d'images, mais on me le conseille fortement. Dès que je finis Death Note et GTO, je me mettrais à Elfen Lied.

Un manga à voir : Claymore ! (26 épisodes HD, énorme)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. mai 23, 2008 3:07 pm

Yop !

Bon, perso, en mangas, j'ai lu jusqu'au tome 20 de One Piece, 6 de HxH, tous les DBZ. Après, plus de thunes... x_x

J'ai matté tous les épisodes de Death Note en VOSTF, ça gère.
Mais j'ai pas trop aimé
Après la mort de L, jusqu'à vers l'épisode 30.
Et sinon, j'ai pas compris la fin...
Comment ils ont falsifié le carnet et tout, j'ai pas bien saisi ... ^^"
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. mai 23, 2008 5:02 pm

dOmToM a écrit :Yop !

Bon, perso, en mangas, j'ai lu jusqu'au tome 20 de One Piece, 6 de HxH, tous les DBZ. Après, plus de thunes... x_x

J'ai matté tous les épisodes de Death Note en VOSTF, ça gère.
Mais j'ai pas trop aimé
Après la mort de L, jusqu'à vers l'épisode 30.
Et sinon, j'ai pas compris la fin...
Comment ils ont falsifié le carnet et tout, j'ai pas bien saisi ... ^^"
spoil a écrit :pour death note si je me rappele bien, ya Nell qui est allé dans la maison du mec avec les cheveux long à qui light avait passé le death note. et ils ont changé les pages par des pages normal. et ils ont donc vu que les meurtres continuaient malgrès les pages changé.

et quand le mec avec les cheveux long à inscrit les nom sur le death note à la fin, personne n'est mort et ils ont vu qui était le vrai kira ;)

normalement c'est un truc comme sa ^^'
mais je susi pas sur ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. mai 23, 2008 6:06 pm

Merci, mais ça j'avais compris. ^^"
Le 2nd Kira, pas Raito, l'autre, a écrit tous les noms, sauf celui de Raito, ils ont donc trouvé que c'était lui. Mais ce que j'avais pas compris, c'était comment ils avaient su qu'il y avait 2 carnets chez le 2nd Kira (Raito lui avait demandé d'en faire un faux), et comment ils ont falsifié les 2. :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. mai 23, 2008 6:23 pm

Reregarde le manga, tu le saura xD Surtout qu'il en vaut le coup^^ (enfin il est pas du niveau de FMA mais quand meme il est cool).

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » ven. mai 23, 2008 8:06 pm

Elfen Lied c'est trés simple...c'est un chef d'oeuvre !
Ok ya pas mal de Sang entre les têtes coupé et tout, mais si vous saviez comme c'est beau, je n'ai encore jamais connu de manga fesant appel à de tel sentiment de mannière si....piouuuu à voir absolument, par contre ça met un peu de temps a démarer, mais une fois lancer, on ne peut s'empêcher de ressentir toute la souffrance qu'ont subis les personnages...Le générique "Lilium" est tout simplement envoutant, j'ai même appris les paroles...c'est du latin o_O avec des images magnifiques représentant des tableaux du célèbre peintre Klimt, dont les visage ont été remplacer par ceux des personnages....

Attention c'est gore dés la première minute, mais il faut comprend que cette violente n'est pas gratuite, loin de là...bon je vous explique pas plus la signification des premières scènes, si on s'attarde un peu dessus, on peut comprendre ce que cherche à montrer le dessinateur....(mangaka), je vous laisse analyser :p
Bon sang c'est vraiment trop beau.....allez regardez vite le dernier épisode, j'en ai verser des larmes sur celui là.... (oui j'suis sensible est alors ? :p)

Dommage qu'il n'y ai pas de suite !! Cet anime en mérite largement !

Merci Elfen Lied ....

Et CLaymore....J'ai presque envie de le mettre au même niveau que Elfen Lied, mais il ne fait pas appel à de tel sentiment, c'est juste un trés bon Shonen, les animes sont extra, mais les mangas...c'est OMFG, le dernier chapitre sorti est tout simplement renversant !!!
Quel triste destin pour ces Claymores qui sacrifie leur vie au service de l'humanité....nous, humain, nous sommes tout simplement méprisable !
quand je pense à ce qu'il s'est passé au dernier chapitre....ça me donne envie de crier...haha intrigué hein ? BAH REGARDEZ !!

Je vous laisse admirer ma Claire Chérie :p

http://img177.imageshack.us/my.php?imag ... 009ya4.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?imag ... 010yk3.jpg

SUKIIIIIIIIIII :p

Bon sang c'est vraiment trop beau.....allez regardez vite le dernier épisode, j'en ai verser des larmes sur celui là.... (oui j'suis sensible est alors ? :p)

Dommage qu'il n'y ai pas de suite !! Cet anime en mérite largement !

Merci Elfen Lied ....
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. mai 23, 2008 9:18 pm

Omg le spoil que je viens de reçevoir sur la tronche sur Death Note...j'en suis au 15... t'avais mis "Citation", j'ai pas deviné que c'est du spoil...

:?
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » ven. mai 23, 2008 9:35 pm

Mort de rire j'adore le : "le spoil que je viens de recevoir sur la tronche", je retiens l'expression xD

Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui avait pas encore regardez Death Note, parce que lors de sa sortie en anime, sa a eu un succés phénoménal, on entendait parler de Death Note partout ^^
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » ven. mai 23, 2008 9:44 pm

Archaon a écrit :Mort de rire j'adore le : "le spoil que je viens de recevoir sur la tronche", je retiens l'expression xD

Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui avait pas encore regardez Death Note, parce que lors de sa sortie en anime, sa a eu un succés phénoménal, on entendait parler de Death Note partout ^^
En même temps sa passe sur MCM.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. mai 23, 2008 9:46 pm

JoudAcriS a écrit :
Archaon a écrit :Mort de rire j'adore le : "le spoil que je viens de recevoir sur la tronche", je retiens l'expression xD

Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui avait pas encore regardez Death Note, parce que lors de sa sortie en anime, sa a eu un succés phénoménal, on entendait parler de Death Note partout ^^
En même temps sa passe sur MCM.
Ah ok nan mais c'est pas vraiment sa faut effectivement mais là c'est vraiment un énorme spoil que je viens de lire quoi...sachant que j'en suis à l'épisode 15.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Verrouillé