Manga

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » jeu. juil. 31, 2008 11:40 am

Il n'est pas en cours de réalisation, il est déjà sorti au Japon et s'appelle "Ponyo sur la falaise".
L'histoire est apparemment inspiré de "La Petite Sirène".
Ponyo est une drôle de petite fille-poisson qui s'échappe d'un royaume sous-marin sur le dos d'une méduse.
Hayao Miyazaki a déclaré que ce serait son dernier film.
La sortie en France est prévue en Avril 2009.

Image
Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » jeu. juil. 31, 2008 1:49 pm

Voilà un petit trailer:

http://fr.youtube.com/watch?v=zpQ2NCSMH ... ted&fmp=18

Sortie prévue courant aout au Japon donc toutes les plates-formes de DL sont à surveiller d'ici là :wink:

Ce qui me semblait marrant aussi est l'adaptation du jeu vidéo animal crossing en film d'animation, il est déjà facilement trouvable car sorti depuis un assez long moment! (sur dailymotion il y est mais je l'ai pas encore regardé :roll: )

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » jeu. juil. 31, 2008 2:07 pm

Lukus a écrit :Sortie prévue courant aout au Japon donc toutes les plates-formes de DL sont à surveiller d'ici là :wink:
Comme je viens de le dire, il est déjà sorti -le samedi 19 juillet pour être précis- au Japon.
Image

Nowis46C
Pen spinner
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:55 am
Localisation : Paris onze

Message par Nowis46C » jeu. juil. 31, 2008 2:52 pm

La bande annonce japonaise suivie de quelques commentaires du maître
http://www.filmsactu.com/news-cine-pony ... j-3378.htm

La chanson est déja culte
http://fr.youtube.com/watch?v=CeEGCBle6hQ
Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko :ipb_jaa:

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. juil. 31, 2008 6:33 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je lis pas mal Death Note en ce moment, ce maga est effectivement génial. Je le recommande a tous^^

J'aime particulierement L, et je déteste Near, voilà^^
D'accord en tout points :p

Je le reconseil encore une fois (car c'est un des meilleurs manga que j'ai pu lire et regarder) mais par contre :
Spoil sur la fin de death note a écrit :Je viens de finir les animes (flemme avant les vacances et donc je viens de découvrir la fin du manga, et bien j'ai trouvé la mort de Raito/Light (Raito ou Light (dédicasse Picool :p)) assez pitoyable... Memem si je sais que c'est voulu par l'auteur et que c'est une fin interressante tout de meme, je trouve qu'elle est trop "baclée" dans le sens ou tu le manga converge pendant 37 épisodes vers se moment fatidique et que bah finalment rien ou pas grand chose.... J'aurais aimé par exemple un épisode de plus ou on voit l'annonce de la mort de Kira par Near, la réaction du monde face a ça et ce que vont devenir les autres perso...etc

Mais je chipote, car d'un certain coté je trouve que cette fin fais bien passer la "morale" du bien et du mal :p. DN apologue?

Qu'en pensez vous?

Sinon :
Nowis46C a écrit :La chanson est déja culte
http://fr.youtube.com/watch?v=CeEGCBle6hQ
XD ça y'est jsui fan xD
Culte en effet ^^

Le dernier de Hayao Myazaki? vraiment? :cry: :cry: :cry:
Triste nouvelle....
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » jeu. juil. 31, 2008 6:44 pm

Luffy [AST] [K72Q] a écrit :Le dernier de Hayao Myazaki? vraiment? :cry: :cry: :cry:
Triste nouvelle....
La nouvelle n'est apparemment pas officielle mais d'après un article du journal "Le Monde", agé de 67 ans, Hayao Miyazaki reconnaît une santé déclinante et des difficultés grandissantes à mener de tels projets.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. juil. 31, 2008 6:48 pm

Spoon a écrit :
Luffy [AST] [K72Q] a écrit :Le dernier de Hayao Myazaki? vraiment? :cry: :cry: :cry:
Triste nouvelle....
La nouvelle n'est apparemment pas officielle mais d'après un article du journal "Le Monde", agé de 67 ans, Hayao Miyazaki reconnaît une santé déclinante et des difficultés grandissantes à mener de tels projets.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Merci du lien et de l'info Spoon

C'est encore une plus mauvaise nouvelle si ça santé est "déclinante"

:cry:
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. juil. 31, 2008 7:00 pm

Certes mais son fils Goro n'est pas manchot non plus, il a herité du talent de son pere...
Nausicaa du Desert par exemple, est un trés bon film que je recommande a ceux qui sont fans du Miyazaki Style :P

Certes, Hayao Miyazaki est une legende, mais il n'est pas eternel. J'ai surkiffé tous ce qu'il a fait, car c'est vraiment parfait mais bon, life goes on :)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. juil. 31, 2008 10:04 pm

ergo proxy :ipb_wub:

trop un bon manga!

j'ai adoré :p

je recomande a tout les gens qui aime les intrigue ,la reflexion de soi méme et un petit peu de baston ;p

un trop bon manga :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. juil. 31, 2008 10:07 pm

les critique sont tous d'accord avec toi son fils a repris le talent les contes de terremer c'est son fils qui la fait et j'ai lu que c'était un bien fait

sinon c'est horrible se dire qu'il est peut en mauvaise santé

Sinon pour death note
Spoil a écrit :c vrai que c'est pas idiot comme fin, raito a vraiment une fin de fichtre mais comme ryuk le dit il aurait pas attendu la fin de raito c'est pour sa qu'il le tue a la fin,c'est vrai que c'est un peu dommage que le seul personnage dont on sache a peu pres la vie d'apres c'est misa mais bon.Et puis je trouve d'un autre coté que la fin fait un bon contraste entre le reve utopique de raito de devenir le dieu d'un nouveau monde et sa fin miserable
Ps:la tite musique est enorme

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » ven. août 01, 2008 9:34 am

Il a certe annoncé que c'était son dernier film mais on peut s'attendre à tout!
Il avait déjà fait une telle annonce après la sortie du voyage de chihiro et depuis on a pu voir le royaume des chats, le château ambulant (film enormissime :shock: ) et puis prochainement ponyo sur la falaise :wink:
Donc on éspère qu'il fera encore autant de films après ponyo :D

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. août 14, 2008 12:13 pm

Sous plusieurs recommandations venant de plusieurs personnes ( don quelques unes dans ce topic ) , je viens de finir Elfen Lied , qui est effectivement un très bon manga qui laisse sa place dans nos esprits avec une histoire assez émouvante . Avec que 14 épisodes on peut se faire toute la série en une après midi .
Par contre il faudrait tous de même préciser que cette série est réservée à un publique averti puisque la série allie scène de violence gore et quelques scènes de nudités .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. août 14, 2008 12:18 pm

Chronos a écrit :Sous plusieurs recommandations venant de plusieurs personnes ( don quelques unes dans ce topic ) , je viens de finir Elfen Lied , qui est effectivement un très bon manga qui laisse sa place dans nos esprits avec une histoire assez émouvante . Avec que 14 épisodes on peut se faire toute la série en une après midi .
Par contre il faudrait tous de même préciser que cette série est réservée à un publique averti puisque la série allie scène de violence gore et quelques scènes de nudités .
Dans ce cas je te conseille Tokkô ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. août 14, 2008 12:51 pm

Tokkô ... C'est aussi une série que je vois un peu partout en ce moment , encore une autre madame aux cheveux roses , il faudrait que je me renseigne aussi dessus .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. août 14, 2008 1:08 pm

SanDa!me a écrit : Dans ce cas je te conseille Tokkô ;)
+1 c'est vraiment bien ya que 3 tome sortis mais ca rox a fond (ya plain de sang :D)

pis ya Rose Hip Rose aussi qui est pas trop mal

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. août 14, 2008 4:01 pm

L'auteur de Tokkô est celui qui a crée GTO. Il a prévu 4 tomes pour la série mais il y a une adaptation en anime.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » ven. août 22, 2008 11:12 am

Salut à tout le monde !! je voulais savoir si c'est normale que l'animée de GTO n'est rien avoir avec le manga (enfin presque) et s'arrête en plein milieu de la série manga. Voila merci de vos réponses :D.
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. août 22, 2008 12:49 pm

StExX a écrit :Salut à tout le monde !! je voulais savoir si c'est normale que l'animée de GTO n'est rien avoir avec le manga (enfin presque) et s'arrête en plein milieu de la série manga. Voila merci de vos réponses :D.

Je viens de finir GTO en animé. Oui c'est normal, la fin de l'anime n'est pas la même que celle du manga, qui continue 12 tomes plus loin je crois.

Manga en cours : Samurai Champloo.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. août 22, 2008 2:12 pm

[racontage de vie] vu que je sais pas quoi faire je re regarde death note en anime(en francais ^^)[/racontage de vie]

et j'ai remarquer un truc entre L,N,M
Quand L reflechit il mange et il joue avec la nouriture (sa tout le monde la vu)
Quand N reflechit il joue et quand M reflechit il mange du chocolat

Sa fait comme si N M avait pris un aspect de L

voila j'ai remarqué sa 5osef power ^^)
Anciennement Ace mais osef ^^

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » ven. août 22, 2008 2:17 pm

C'est pour ça qu'il est dit que N+M=L ( quand on y pense , dans l'ordre alphabétique on a L,M,N ) .

Sinon , manga en cours : Chobits
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé